Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Invité §1po837PJ

et vous tenez combien de km avec vos pleins? parceque ma mere et ces 450km/9l au100 on va pas loin

j'ai fait 635 km avec 41l soit 6,5l au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la mesure ou mon trajet maison boulot c'est 46km par jour, 30% village petit route campagne (ou je pousse de temps en temps sur 1km ou 2) et 70% rocade à 110, je suis en moyenne à 7l / 100 km quand y a de la circulation sinon pendant les vacances c'est plutôt 6,8. Après j'ai mais pneu hiver qui sont plus économe que les pneu d'origine en potenza.

Sur mes pleins je fais très peu de ville je dirais 100km maxi et jamais de bouchons.

 

Avec ces conso je fais entré 700 et 760km avec un plein et en remettant 50/53 litres donc quasi réservé allumé.

Mais maintenant je fais mes pleins toutes les semaines comme ça je suis pas dans l'urgence et ça m'évite de voir des pleins à 70e lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui juste à côté à dreuil les amiens exactement.

 

 

J'avais prévu 18000km environ mais finalement je pense faire plus de 20000km tellement plaisant de partir en We avec les vacances... Des fois j'ai envié de rouler pour le plaisir... Jlai eu à 26000km le 8/07/2013 et la je suis à 42000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

Oui juste à côté à dreuil les amiens exactement.

 

 

Nous sommes proches donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi des photos (que j'ai retravaillé un poil) lourdement camouflée de la future Astra (k) prévue en fin d'année (présentation) !

 

La longueur ne devrait pas changer par contre la hauteur pavillon s'est abaissée et donne un aperçu du profil plus dynamique.

 

L'avant est encore lourdement camouflé et mise a part la calandre élargie façon concept car Monza, rien ne laisse entrevoir le design définitif des optiques et parechoc .

 

L'arrière en revanche paraît moins rebondi et plus anguleux que la version precedente .

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/29//14042910580512445112190869.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/29//14042910521712445112190864.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/29//14042910574312445112190867.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/29//14042910575112445112190868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bonne chose sont les rétro, sont fixé sur la portière et plus sur la vitre (si on voit ce que je veux dire) du coup la visibilité à l'intérieur doit être meilleur au niveau des montants. C'est un des points négatif de la J s'est la visibilité au niveau des montants.

 

Les cercles montres de nouveaux feux à leds (j'avais vu un vidéo sur YouTube développé par opel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça car elle reste très camouflée à l'avant et je doute des optiques pour les modèles finis mais le pavillon est plus bas les portières n'ont plus le même dessin et l'arrière est un rien baroque, a voir sans camouflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça car elle reste très camouflée à l'avant et je doute des optiques pour les modèles finis mais le pavillon est plus bas les portières n'ont plus le même dessin et l'arrière est un rien baroque, a voir sans camouflage.

 

 

Vivement sa présentation officielle. Actuellement je me dirigerais vers une octavia rs, a moins que celle ci me fasse changer davis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi des photos (que j'ai retravaillé un poil) lourdement camouflée de la future Astra (k) prévue en fin d'année (présentation) !

 

La longueur ne devrait pas changer par contre la hauteur pavillon s'est abaissée et donne un aperçu du profil plus dynamique.

 

L'avant est encore lourdement camouflé et mise a part la calandre élargie façon concept car Monza, rien ne laisse entrevoir le design définitif des optiques et parechoc .

 

L'arrière en revanche paraît moins rebondi et plus anguleux que la version precedente .

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 190869.jpg

http://nsm08.casimages.com/img [...] 190864.jpg

http://nsm08.casimages.com/img [...] 190867.jpg

http://nsm08.casimages.com/img [...] 190868.jpg

 

 

bonjour à tous,

 

en voyant, ces photos je crois que je vais attendre pour changer mon astra J, j'ai eu une astra G en occasion je suis resté 6 mois avec (question d'avoir une voiture direct apres l'acquisition du permis) et depuis 2011, j'ai une astra J ayant quand meme 112000 KM, mais aucun pb majeur, cette voiture que du bonheur. soit je suis tombé sur une bonne serie, soit la voiture est vraiment fiable. hate de voir cette nouvelle astra "K". icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Elle changera du tout au tout cette nouvelle astra! Mais effectivement pas tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

A l’instar de ces deux concurrentes, la future Astra sera plus légère que le modèle actuel.

En coulisse, on parle d’un gain de poids de l’ordre de 50 à 100 kg. Des moteurs plus petits,

des suspensions allégées et des méthodes de fabrication optimisées participeront à ce résultat.

 

Une famille complète est attendue, depuis le coupé GTC à la berline à 5 portes,

en passant par le break Sports Tourer et la berline tricorps.

Le tout sera motorisé par la nouvelle famille de moteurs turbo essence et diesel, à 3 et 4 cylindres.

 

Question style, le futur modèle reprendra des éléments au splendide coupé Monza : un capot plat et dynamique,

des phares étirés et des flancs lisses. En clair, l’Astra dégainera une allure sportive et élégante !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] -astra-spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même hâte de voir ça.

Le style coupe monza est un style que perso j’apprécie.

 

L'allègement des véhicules est à la mode chez beaucoup de constructeur. Un gain vraiment conséquent je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question, peut-on espérer une vrai boite auto bien performante avec les nouveaux moteurs essence ou diesels, façon DSG 6/7 et consorts SVP slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Je viens de voir dans le configurateur que la version avec coffre est maintenant disponible en France aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Tiens question, peut-on espérer une vrai boite auto bien performante avec les nouveaux moteurs essence ou diesels, façon DSG 6/7 et consorts SVP slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Je viens de voir dans le configurateur que la version avec coffre est maintenant disponible en France aussi :p

je sais qu'il vont le mettre dans l'astra k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Bonjour a tous, j' ai actuellement une astra G 2.2 dti 3 portes Sport de 2003 dont je suis entierement satisfait, meme avec ses 220000Kms aujourd'hui... Le truc c'est que nous attendons un bébé pour la fin de l'année, et mettre une coque bébé dans une 3 portes, bonjour le tetris! Du coup je regarde les sport tourer en occasion recente. Que me conseillez vous comme motorisation? Les cdti 110 sont pas un peu juste? Et niveau fiabilité?

Je voulais m'orienter vers le cdti 2.0 160ch en automatique, qu'en est il de cette boite auto?

Pour l'instant je commence juste les recherches et j'en ai pas encore essayé donc j'ai plein de questions et pas encore de réponses...

 

Merci de me donner vos retours d'experiences sur les Astra J ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que penser du 1.4 100 sur cette Astra ? Je me doute que les perds doivent pas être formidable, mais plier le bitume à chaque feu rouge ne m'intéresse pas.

 

Qu'en est-il du niveau sonore sur autoroute ? Actuellement, je suis en Corsa C 1.2 75, et à 130, on ne s'entend pas parler dans la voiture ...

 

Cimer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autoroute en 1.4 100 ? T'as envie de finir de prendre les côtes à 80 kms ? :lol: Le 1.2 dans la corsa s'en sort largement mieux que le 1.4 dans l'astra... Même sans s’appeler fangio, l'astra 1.4 devrait restée cantonnée à la ville ou aux régions plates genre la Région Parisienne !

 

Prends plutot un 1.4 T :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.4 turbo est un excellent compromis pour moi. Peut la conduire pépère elle ne broutera pas, et si tu sens une envie de monter dans les tours elle part au quart de tour. Conso moyenne dans tout ça autour de 7,2 pour un usine mixte mais je fais très peu de ville/embouteillage.

Pour moi c'est actuellement le meilleur compromis confort/dynamisme/conso/sécurité. Je l'aime mais malheureusement je lui ai fait un bobo sur l'aile arrière droit cette semaine. Je souffre pour elle a chaque fois je la vois :)

Se sera vite réparé si ça me coûte pas un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le poids de l'auto ce moteur se démerde bien c'est clair.

 

 

Oui je suis étonné. Je pense qu'il se démerde mieux que sur d'autre voiture avec 100 kilos de moins.

Après à bas régime on sens quand même le poids et en 6eme peu de reprises même a 130, vaut mieux passer en 5e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...