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Astra

opel astra 1.7dti fait du bruit + une grande perte de puissance


Invité §lor230ja

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Invité §lor230ja

bonjour a tous, j'ai une opel astra 2000, et je remercie d'avance les conseils eclaires que certains d'entre vous pourrez me donner merci d'avance

mon astra 1.7 dti fait un bruit parfois quand je roule, et s'accompagne d'une perte de puissance tres forte, puisk'on dirait une 4cv (et encore).

Ce bruit disparait je ne sais pas pk, mais avec lui la perte de puissance, apres qques intants.

A noter aussi, un voyant qui s'allume , illustrant un moteur sur le tableau de bord mais celui ci s'allume souvent, mais pas toujours, en tout cas toujours avec le pb moteur.

Tout cela semble aleatoire mais ce qui ne l'es tpas c'est la perte de puissance, bien reelle et forte toujours, le mecano de chez opel ne trouve rien.

Merci encore a bientot

 

ps = c'est le 3eme message que je mets sur le site, en esperant d'etre publié cette fois svp merci

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Invité §cle667rj

salut,

 

normalement le voyant moteur, c'est un défaut moteur.

 

c'est quoi comme bruit?

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Invité §lor230ja

c'est un bruit métallique et je vous jure le ralentissement du a la perte de vitesse n'est pas normal c'est clair

merci a vous deux mes amis pour les réponses .

 

 

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Invité §lor230ja

le bruit est comme un claquement de soupape, assez fort, ce bruit et cette perte de puissance survient en virage, en ligne droite et même à l'arrêt. donc le mystère est entier pour l'instant pour moi, as tu une idée? as tu eu un defaut de ce type? merci encore clecle004 et savati,.

 

PS : pour le code defaut, je cherche dans le manuel

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Invité §fab480ra

Salut lordlofrer, je pense que pour la perte de puissance c'est que ton moteur ce met en sécurité, j'ai connu cela sur ma LEON elle se mettait en sécurité donc une tres faible puissance...par contre pour le bruit je ne sais pas te dire

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Invité §cle667rj

en effet, le moteur peut se mettre en mode dégradé. a tu un voyant qui s'allume lors de la perte de puissance?

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Invité §lor230ja

merci fab ok je vais voir ca alors , mais , oui clecle, le fameux voyant illustrant un moteur, en jaune orange .....

???

Merci a vous , affaire a suivre..

PS, ce bruit est vraiment comme un bruit d'engrenage ....

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Invité §hou315dF

Je peux dire que j'ai eu le même problème car le voyant orange avec la voiture et la clef, s'allumer quand je dépasser les 120km/h est c'était le débit mètre d'aire qui rendais l'âme. Pour le bruit je ne sais pas.

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Invité §lor230ja

bon merci a vous en tout cas, mais c quand meme incroyable que les professionnels ne puissent repondre a ce probleme, meme pascomme vous le faites car ils se retractent souvet derriere la difficulté d'ecoute ou autre, s'il y avait une machine qui detectait leurs anomalie electronique, sur une voiture passée sur un banc ou autre, on en serait pas la.

Mais encore une fois les problemes individuels, ces chers capitalistes s'en fichent, pourvuqu'ils aient leur pognon.

Merci encore a tous a bientot

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Invité §joa744vk

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai donc un petit souci avec mon opel astra g 1.7 dti 16v 75cv 3 porte je vient de changer mon moteur moi même !!! et une foi que tout était en place après vérification des branchements je démarre la voiture démarre sans soucie mais au bout de 10 sec environ le moteur broute comme si il aller caler mais il ne cale pas hors Jai changer mon filtre a gasoil mais celui-ci et toujours vide alors que Jai réamorcer manuellement et la voiture démarre quand même ,même quand je roule passer les 2000tr le moteur se freine en quelque sorte et claque comme si j'alimentai pas mon moteur suffisamment en gasoil par rapport a l'air qui rentre quand j'accélère ce qui et possible du fait que ma cartouche et vide le débit de gasoil doit être minime je pense et quand je devise la vis central au dessus de ma cartouche a gasoil du cou de l'air rentre et la mon moteur se stabilise au ralenti en 10 a 15 sec!!!! plus de problème mais quand je la resserre même cinéma du cou Jai démonter le tuyau IN des deux coter avant et arrière et souffler dedans de la merde t sorti je les donc rebrancher et Jai voulu faire de même avec le tuyau OUT mais la impossible de souffler ni d'aspirer comme si il étai boucher est-ce normal ou pas car je me demande si c pas a cause de sa que merde mon moteur voila peut être sa vous ai déjà arriver si oui pouvez vous m'éclairé sil vous plait car je sais plus trop quoi faire merci d'avance a ceux qui me donnerons des réponses :-):-):-):-):-)

:\:??::heink:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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