Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Invité §lon372xB

Un temps idéal ce week-end pour faire la révision :D

 

 

Week-end idéal pour allez essayer deux Insignia. Une en 160 et l'autre en 195.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un très mauvais souvenir du 160 sur une 9-5NG: rien sous 1500, tout entre 1500 et 2500 et plus rien après :ddr:

 

pour avoir eu le 1.9 180ch sur une 9-3, c'était en effet très linéaire mais ça donnait pas l'impression de se trainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon372xB

j'ai un très mauvais souvenir du 160 sur une 9-5NG: rien sous 1500, tout entre 1500 et 2500 et plus rien après :ddr:

 

pour avoir eu le 1.9 180ch sur une 9-3, c'était en effet très linéaire mais ça donnait pas l'impression de se trainer :)

Actuellement, j'ai un 136 sur le C-Max, il ne doit pas y avoir de différence je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il y est de marque mieux que d'autres, par contre chez Peugeot, les compteurs surélevés c'est pas pour moi, en plus les habitats sont vraiment exigu pour mon gabarit.

exigu ?!

Bon moi je suis pas bien gros donc je rentre partout mais c'est pas pire que mon ancienne Astra ;)

j'ai pu essayer 208, 2008, 308 et 3008 :jap:

 

perso je trouve que peugeot a très nettement monté en gamme, au moins en qualité perçue ;)

 

par contre je suis pas fan du volant pour lilliputien, surtout sur la 3008, ça fait pas sérieux sur un gros véhicule :bah:

oui, moi je m'adapte et ça va encore pour 208/308 mais clair que sur 3008 voir pire 5008...

 

Mais je crois qu'il le mette sur le Rifter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exigu ?!

Bon moi je suis pas bien gros donc je rentre partout mais c'est pas pire que mon ancienne Astra ;)

 

 

oui, moi je m'adapte et ça va encore pour 208/308 mais clair que sur 3008 voir pire 5008...

 

Mais je crois qu'il le mette sur le Rifter :ange:

 

Entre mon ancienne Corsa C est une 108-208-2008-308, y a pas photo, sur la corsa j'arrive au moins à lever le pied des gaz pour appuyer sur le frein sans avoir le genoux bloqué par le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, révision faite :D bon, j'ai eu la flemme de faire le filtre habitacle et la purge des freins, ça viendra plus tard :p

 

Bref, la vidange + filtre à huile c'est ok

Le filtre à air

Les bougies

Et la vidange de boite.

 

Surprise d'ailleurs avec cette dernière, la boite est grasse mais de vieille huile poussièreuse, c'est tout sec :bah:

 

À la vidange, il manque largement un demi litre, à surveiller donc.

 

Les 2.8 de redline mtl font le job, ça fait pas de miracle mais la boite est plus agréable à utiliser à froid aucun doute.

 

J'ai fait pas mal de photos, les tuto arriveront dans la soirée sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est agréable de bosser dessus, c'est accessible, y'a la place et c'est bien conçu.

 

Même pour accéder au bouchon de remplissage de la boite je me suis demmerde avec le cardan et 2 rallonges sur mon cliquet, c'était pourtant pas gagné vu comment c'était serré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je sais pas si ça viens de moi, mais la plupart des photos ne sont pas visible, j'ai un "sens interdit" à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bloqueur de publicité activé ou non, bug, essai avec Chrome et Firefox 1343209209_thecarman.gif.1b078f937256fd7c95013f174fe2befb.gif

 

Tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...