Invité §Dm5814EC 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 Bonjour à tous je possède un Zafira 2.2 DTI qui totalise 250000 km depuis un petit moment il me fait des à-coups et ça s'empire des fois au ralenti broute et cale mais on est bien en route à chaque fois j'ai changé la vanne EGR nettoyer le débitmètre nettoyer tout l'admission et toujours le même problème et des fois en roulant plus de soucis il roule normal et de temps en temps le voyant moteur qui clignote si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 Si le voyant moteur s'allume ,il faut faire un diagnostic Lui seul pourra te donner une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dm5814EC 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 Bonjour et merci de perdre votre temps pour mon problème je n'ai pas de voyant qui s'allume de plus au diag acun défaut J'ai fait joint injecteur plus Tuyaux retour hier mais sa n'a rien changer es que le capteur de Pmh peut faire c'est symptôme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dm5814EC 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 Désolé je précise que le voyant clignote que quant il fait des accoup et après plus de voyant merci à vous bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dm5814EC 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 Bonjour personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced880rJ 27 juillet 2018 Signaler Partager 27 juillet 2018 Bonsoir Dm5 Je me permet de t interpeller afin de savoir si tu avais pu trouver une solution à ton problème; mon zaf 2,2 à exactement les mêmes symptômes et je peine à solutionner ce soucis. J' ai du changer le capteur PMH il y a deux mois (autres symptomes dont le compte tour qui reste à 0°) ca fonctionnait à merveille depuis. Et là, je me répète , mêmes symptômes; j ai moi aussi changé les durites de retour injection et diminué significativement le problème suite à la découverte de deux prises d 'air au niveau de manchons coudés en caoutchouc dans lesquelles viennent s' insérer une durite de très petit diamètre reliant ce que je crois être des éléctrovannes à??? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dm5814EC 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 Bonjour Cédric donc pour moi oui c'était le capteur interne de la pompe injection mais si ton compte tour tombe à 0 c fort à parier que ton Pmh à lâché car cest lui qui donne les tour moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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