Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

pompe a injection opel astra g


Invité §ted234Ty

Messages recommandés

Invité §ted234Ty

bonjour, 104000km pompe a injection hs je cherche des infos de propriétaires d'opel astra g ayant eu le même problème et si il a eu une prise en charge d'opel pour les réparations qui s'élève a 2200 euros. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv525yt

La même mésavanture pour moi, 140000kms, entretien régulier chez le concessionnaire de la marque, environ 2000€ de frais, juste avant noêl, super cadeau, actuellement je recherche une pompe d'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr720JT

salut

je viens de faire changer ma pompe injection sur mon astra 2l tdi 155000kms

j'en ai eu pour 2000€

normale que tu en es pour moin cher td100

tu es mecano donc pas de main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted234Ty

salut, si tout les propriétaires d'opel qui on eu des problèmes de pompe d'injection se regroupé pour faire pression sur le constructeur on pourrait faire bougé les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tout les propriétaires d'opel qui on eu des problèmes de pompe d'injection se regroupé pour faire pression sur le constructeur on pourrait faire bougé les choses.

 

je pense pas que cela changera grand chose avec des voitures ayant depassees alegrement les 100000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste557Fp

Bonjour et bonne année à tous en espérant qu'elle se déroule mieux qu'elle n'a commencé ...

 

Je participe à ce post dans l'optique de signaler à nouveau un défaut sur les pompes à injection Opel Astra.

En effet, en partant sur Paris pour les fêtes de fin d'années, mon véhicule est brusquement monté à 6000 t/m et un nuage de fumée blanche s'est fait sur l'autoroute derrière moi.

Résultat : pas d'accident occasionné (dieu merci) mais voiture en panne et impossible de redémarrer.

 

J'ai d'abord penser au turbo qui lâche en général au bout d'un certain nombre de km du véhicule et attendait une facture n'éxédant pas les 1000€.

Mais le résultat est bien autre car après diagnostic du garage Opel, il s'agirait de la pompe à injection/

 

Résultat : un devis de réparation à ... 3600€

 

Un expert de chez Opel France doit passé aujourd'hui pour diagnostic et geste (ou non), je tiendrai au courant.

 

Marque : Opel

Modèle : Astra Break 2.2 DTI

Année : 2003

Km : 125000

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste557Fp

Suite ...

 

Donc voila, l'expert de chez Opel France est donc passé et ils n'appliqueront aucune aide ... super

Motif : Véhicule de 2003, donc si ce la vous arrive aussi n'attendez pas d'aide de leur part si votre véhicule est agé de + de 3ans

 

Le garage en lui même propose une remise de 15% sur l'ensemble des pièces, 3200€ au lieu de 3600€ ... c'est loin d'être ce qu'on espérait et loin d'être justifiable. Le suivi et entretiens ont toujours été fait dans ce garage, je n'ai rien contre eux mais les gestes commerciaux d'Opel laissent vraiment à désirer.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr720JT

Oui c'est sur,ca fait trés cher

pour mon astra 2l dti ,pompe+collecteur 2300€ MO comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv202KV

Bonjour a tous,

 

Je suis sur ce forum car jusqu'a present j'etais un heureux possesseur d'une Astra 2L Di (1999 / 180000km) :) , mais jeudi dernier ma caisse a apparement une la (très) bonne idée de me souhaitée la bonne année en explosant sa pompe d'injection ! :D ...enfin en tout cas au dire du garagiste :??:

(d'après lui frequent sur les Opel...)

 

symptomes avant coureur : absolument aucun !!

je roulais kikil, tout comme d'hab, et soudainement à 50/60 km/h beeeuuuuhhhhhhhh - voyant "moteur" alumé et plus rien. impossible de redémarrer.

 

Alors voila, vu que je vois qu'il y a des pointures de la mecanique dans l'coin, je voulais savoir ce que vous pensiez du diag du garagiste (je n'ai pas comme vous le modele DTi) ??

 

j'attend impatiement vos reflexions pour trancher avec le garagiste. d'avance merci beaucoup et meilleurs voeux a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535PB

C'est possible que ce que ton garagistre ai dit soit vrai :oui:

 

merci de ta reponse rapide

salut "ruineur de pneus" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted234Ty

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif En général ca pète a 130 000 kms donc pour une pseudo garantie faut pas trop rever ...

 

même a 130 000 kms ces pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même a 130 000 kms ces pas normal

 

Bah ecoute va porter plainte :buzz:

 

Vu l'etat interne des pompes que j'ai démonter jusque là ca m'etonne meme pas que ca casse :buzz:

 

Merci les abrutis de proprios qui mettent du go a pas chez dans leur voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted234Ty

Salut,180 000kms ces pas mal en générale sa lâche dans les 100 000kms j'ai eu le même problème et je panse que

ton garagiste a raison.a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYC787Ab

je viens de faire un gros cheque de 1854 euros chez un dieseliste pour changer cette pompe car chez opel laval il me demandais 2200 euros cela paiera les bougies de prechaufage qui dont une avait foirre dans la culasse maladie contagieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436SV

salut moi mon astra à 147 000 kms avec 2 ancien proprio qui allais faire le plein dans des grande station comme moi et pas encore de problème je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Bonjour a tous,

 

Je suis sur ce forum car jusqu'a present j'etais un heureux possesseur d'une Astra 2L Di (1999 / 180000km) :) , mais jeudi dernier ma caisse a apparement une la (très) bonne idée de me souhaitée la bonne année en explosant sa pompe d'injection ! :D ...enfin en tout cas au dire du garagiste :??:

(d'après lui frequent sur les Opel...)

 

symptomes avant coureur : absolument aucun !!

je roulais kikil, tout comme d'hab, et soudainement à 50/60 km/h beeeuuuuhhhhhhhh - voyant "moteur" alumé et plus rien. impossible de redémarrer.

 

Alors voila, vu que je vois qu'il y a des pointures de la mecanique dans l'coin, je voulais savoir ce que vous pensiez du diag du garagiste (je n'ai pas comme vous le modele DTi) ??

 

j'attend impatiement vos reflexions pour trancher avec le garagiste. d'avance merci beaucoup et meilleurs voeux a tous.

 

 

 

C'est hallucinant de tomber sur ce post

 

VOila mon histoire: fin ddec 2007, je roulais tranquillement et puis plus d'accelaration d'un coup, donc obligé de m'arreter sur le cote. Ensuite impossible de redemarrer. Remorquage puis garagiste: disagnositc, c'est la pompe d'injection à gazoil.

 

Prix des reparations: 2500 €

 

Mon modele est une opel ASTRA 1.7L TD ECO de 2000, 171 000 KMS. Pour finir l'annee et commencer celle de 2008, il y a mieux !!!

 

2eme partie rigolote, je recherche une pompe d'injection d'occaz, et dans l'herault (autour de Montpellier) une 20eme de casse faite, aucune avec une pompe d'injection pour 1.7L TD ECO !!! apparament impossible de trouver cette piece

 

tu m'etonnes maintenant si toutes les astra casse leur pompe d'injection !!!!!!!!!!

 

c'est vraiment leur probleme. JE veux acheter la nouvelle astra GTC j'espere qu'elle me fera pas la meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen137aO

Bonjour

j'ai acheté une Astra Break 1,7 CDTI en mai 2007, avec 17000km. Le mois dernier, le voyant moteur s'allume et perte de puissance: j'emmène la voiture chez le concessionnaire Opel qui me l'avait vendue. Verdict: pompe à injection à changer ! Je demande alors si c'est normal pour une voiture de 32000 km; réponse du chef mécano (qui baissait la tête): c'est la première fois que ça arrive...Mais d'après ce que je peux lire sur ce forum, c'est récurrent. Heureusement, la voiture est sous garantie constructeur jusqu'en juin , mais je trouve ça tout de même incroyable et honteux.... d'autant plus qu'hier (une semaine après avoir changé la pompe à injection donc), mon Astra fait un bruit vraiment bizarre. Rebelote: visite chez mon concessionnaire, et là: c'est un galet! (Je suis une femme donc, évidemment, je n'ai qu'une vague idée de ce à quoi ça peut servir), mais quand même, 2 réparations (et quelles réparations!!!) en l'espace de 2 semaines, ça fait beaucoup pour une voiture de 32000 km (surtout au prix où on paie la "grosse" révision): 250 €.

Conclusion: j'espère juste que cette fois, je suis repartie pour un long moment sans souci, sinon, j'envisage d'acheter une autre voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted234Ty

salut cendrillon52 pas de chance avec une voiture qui a 32000km seulement. Je savais que les pompes d'injection bosch sur les astra g

entre 1998 a 2002 était fragile et lâcher en générale après 100000km mais je ne penser pas que les modèles 2007 avait le même problème. Quand au galet? peut être le galet tendeur de la courroie de distribution, mais je ne suis pas sur (les anciens modèle il n'y a pas de courroie mais une chaîne) sur les nouvelles astra je ne sais pas il faudrait regarder dans le manuel ou demander au garage le galet de quoi ils ont changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des421zj

Salut en lisant tout ces messages ça fais peur j'ai une astra fin 2002 160000 km,et appriori a se que j'ai lu c'est surtout sur les modèles avant 2001 ??Et il possible d'avoir confirmation svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

Salut en lisant tout ces messages ça fais peur j'ai une astra fin 2002 160000 km,et appriori a se que j'ai lu c'est surtout sur les modèles avant 2001 ??Et il possible d'avoir confirmation svp.

 

oui moi aussi sa me fais peur c'est message car je n'aurais pas les moyens de faire réparer 2000€, ma voiture a en plus bientot 10000km, pourtant ma voiture et passer au diagnostique et j'avais just le capteu de turbo qui commençais a fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Salut en lisant tout ces messages ça fais peur j'ai une astra fin 2002 160000 km,et appriori a se que j'ai lu c'est surtout sur les modèles avant 2001 ??Et il possible d'avoir confirmation svp.

 

 

Pas de souci de pompe sur les modèles 2001 et 2002. Ce sont des pompes Denzo. Les pompes bosh étaient montées sur les x17dtl avant l'année 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit004wU

bijour !

 

pourriez juste me rassure en me disant que ce probléme ne touche que les diesel ??????

 

please !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...