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Astra

pompe a injection opel astra g


Invité §ted234Ty

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Invité §inv511bp

Salut a tous, c'est mon premier forum.

Ce samedi en voulant porter ma voiture chez feu vert pour la faire réparé d'une crévaison ma voiture ma pas voulu démarée.

Comme habituellement je monte dans ma voiture je la laisse préchauffé et au momment de démarré la voiture ............RIEN !!!

Elle a envie de démarré mais rien quand je met le contact le voyant de préchauffage s'allume et s'étein, jusque la tous va bien et quand je veu la démarré le voyant en dessou du préchauffage s'allume

C'est le modele 2000 sport

Est-ce que cela pourrais etre la pompe a injection comme les autres proprio d'astra

Un ami qui travaillé chez opel ma dit de faire attention car ils leurs arrivent de changer des piece qui von tres bien

EXEMPLE: il ma dit qu'il avait fait un diag sur une astra probleme injection enfait se m'étais que les durites de la pompe mais le chef mécano a dit qu'il faillai tous changé(la pompe injection) résultat le pauvre presque 2300 euro ABUSE NAN ?

J'aime trop mon astra mais 2200 euro la pompe sa me ferai mal

resultat ils doivent m'appeler pour me dire quoi...............

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  • Réponses 110
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Invité §mit004wU

Ben oui puisque les pompes d'injections ne sont montées que sur les mazouts :ange:

 

 

sa vous apprendra à payer moins cher à la pompe :q

 

 

:ange::ange::ange::D:D:D

 

 

 

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sa vous apprendra à payer moins cher à la pompe :q

 

 

:ange::ange::ange::D:D:D

 

 

 

Bof quand on sais y faire les pompes tiennent :ange:

 

 

Mon astra g de 2000 a 180 000 maintenant et la pompe est d"origine :D

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Invité §dan125Ih

quel est la diference entre les pompe a coter des supermarché et celle sur les autoroute du genre total ou elf? cela endomage t'il le moteur?

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Invité §gre555eC

moi j'ai toujours mis de l'exelum , mais l'autre foi j'ai mis du leclerc et la seul difference entre les 2 que j'ai trouvé

c'est qu'elle demare mieu le matin en hiver (avec l'exelum) sinon pas plus de kms!

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Invité §dan125Ih

sa bousille pas les injecteur le fait d'aller au pompe moin chère?

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Invité §inv227de

Bonsoir à tous,

Je viens de casser soit le capteur de vilebrequin soit le calculateur de la pompe à injection pour une astra de 99 avec 338 000 kms :), donc si on l'entretient un peu, elle peut tenir. Maintenant , je vais essayer de changer les deux et ce n'est pas gagné. pas trop d'occasion.

 

A++++++++++++++ bon courage à tous pour ses mêmes problèmes.

 

A savoir que pour les Zafira le calculateur casse à 120 000 km à peu près( dixit un mécano de chez Opel).

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Invité §dan125Ih

c'est pas normale qu'un calculateur lache avec peu de km (pour le zafira) de toute façon ce sont les même moteur que les astra, et comment un calculateur peu casser?

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Invité §la 142vD

sa bousille pas les injecteur le fait d'aller au pompe moin chère?

 

 

Ben a mon avis un peu quand meme , ça n'a peut etre pas trop d'influence sur des vieux mazout mais sur tous ce qui est dti tdi hdi ...... c'est tellement reglé au poil de cul pres que la moindre merde dans le carburant peut foutre le bordel dans ton moteur , surtout dans les petit supermarché ou il y a tres peur de débit .

Dans un supermarché a coté de chez moi ils ont retrouvé du sable et de l'eau dans le diesel suite a la plainte de plusieurs consomateurs ayant entrainé des defaults de carburation et voir des casses moteur

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Bonsoir à tous,

Je viens de casser soit le capteur de vilebrequin soit le calculateur de la pompe à injection pour une astra de 99 avec 338 000 kms :), donc si on l'entretient un peu, elle peut tenir. Maintenant , je vais essayer de changer les deux et ce n'est pas gagné. pas trop d'occasion.

 

A++++++++++++++ bon courage à tous pour ses mêmes problèmes.

 

A savoir que pour les Zafira le calculateur casse à 120 000 km à peu près( dixit un mécano de chez Opel).

 

C'est pas le calculo mais la liaison can intégré a la pompe :buzz: pis c'est pareil sur astra :ibizatdi:

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Invité §big746Cx

Bonjours ca me soulage de voir que ca n'est pas arrivé qu'à moi cette couille, moi j'en avai pour 1800€ de réparation main d'oeuvre comprise mais pas les moyen alors le gentil patron du garage Opel me l'a racheté 500€ de quoi en retrouver une pour rouler enfin bref.

C'était une 2.0 DI 16V

Les symptômes étaient les memes que vous, la voiture a calée et elle a plus jamais voulu redemarrer, le concessionnaire est venu avec sa valise de diag et a vu que c'était le boitier de la pompe qui était en défaut donc la pompe et j'ai vite fait le devis dans ma tete enfin voila, Opel a bien merdé avec ses moteur diesel !!

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Bonjours ca me soulage de voir que ca n'est pas arrivé qu'à moi cette couille, moi j'en avai pour 1800€ de réparation main d'oeuvre comprise mais pas les moyen alors le gentil patron du garage Opel me l'a racheté 500€ de quoi en retrouver une pour rouler enfin bref.

C'était une 2.0 DI 16V

Les symptômes étaient les memes que vous, la voiture a calée et elle a plus jamais voulu redemarrer, le concessionnaire est venu avec sa valise de diag et a vu que c'était le boitier de la pompe qui était en défaut donc la pompe et j'ai vite fait le devis dans ma tete enfin voila, Opel a bien merdé avec ses moteur diesel !!

 

Bosch a merder avec les pompes qu'ils ont vendu en 2000 :D

 

Ce problème se retrouve aussi chez bm, audi et d'autres marques qui ont montés la même pompe :oui: mais bizarrement on en entends pas parler :D

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Invité §big746Cx

Ba tu voie je savai meme pas que ces autres marques allemandes avaient eu le meme probleme.

 

Les petits cachotier !!!

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Invité §flo580Eq

Bonjour à tous.

 

Voila moi aussi j'ai le même problème que nombre d'entre vous.Ma pompe à injection a également laché sur mon Astra G 1l7 TD Année 1999.

Je ne viens pas pour polémiquer sur la fiabilité d'Opel vu qu'elle a quand même laché a 205 000kms.

J'aimerais savoir quels modèles sont équipés de ces pompes sachant que la facture s'élève a 1800€ et que vu l'âge et le kilométrage de mon véhicule je me demande si cela est judicieux de la faire remplacer par une neuve.

Si quelqu'un pouvait me donner des solutions pour la remplacer à moindre frais ça serait sympa de sa part.

Merci d'avance.

Cordialement,

 

 

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Invité §flo580Eq

Après maintes recherches sur le net un spécialiste de pièces de rechange me propose une pompe pour 654€ TTC.

Le problème c'est que l'intitulé me donne ceci X17DTL Astra F (56, 57 ).Hors je lui avait bien indiqué que c'était une Astra G.

Est il possible que ce soit la même pompe pour les deux versions Astra? Ce dont je doute.

 

Merci,

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Invité §sav261WJ

non, ce ne sont pas du tout les mêmes pompes...

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Invité §flo580Eq

C'est bien ce qu'il me semblait.

Merci savati.

C'est un modèle qui a juste été monté sur des Astra G 1L7 TD si je comprend bien?

Pourtant elles n'ont pas été commercialisées longtemps

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Invité §sav261WJ

non mais pourtant c'est bien une pompe différente

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Invité §inv853iZ

Bonjour a tous , je possede une opel astra G 1.7 16v DTI. Depuis 3mois j'ai des troues d'air quand je roule, on dirai quel s'étouffe mais j'ai pas de fumer !!

J'ai ete chez opel il on fait un controle electronique pas de soussi. Il mon dit peut de l'eau dans le reservoir, alors j'ai acheter un produit pour que l'eau dans le reservoir disparait mais aparament ce n'est pas sa vu que je les fait 2 fois de suite. Si quelqu'un pense a quelque chose merci de me faire signe.

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Invité §hak653RG

çà me le faisait sans voyant allumé j'ai changé le débitmètre çà allait mieux si tu peux en essayé un fais le

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Invité §djo153zU

J'ai l'astra 2L dti de 2000, avec 136300 km, comme beaucoup de proprio, elle s'est arretée et impossible de redémarrer, remorquage et diagnostic par un garagiste opel : pompe injection hs coût 2500€.

J'aimerai savoir s'il est économiquement intéressant d'engager ces frais sachant que le dernier contrôle technique a relevé un bleme important d'étancheité moteur et boite(conso huile excessive) et un jeu anormal de la cremaillere de direction.

Pouvez-vous me donner vos avis?

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Invité §gre716CA

salut tous

j'aurai aimer savoir si avant la casse de la pompe on pouvait le detecter

style surconsommation ou trou a l'acceleration ou si alors ca peter du jour au lendemein???

merci

 

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Invité §djo153zU

Salut grego30

Pour mon cas, ce que j'ai observé avant la casse est que le voyant moteur s'affichait de temps à autre même après un entretien majeur chez opel et aussi le demarrage se faisait avec un retard .

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Invité §dan125Ih

moi j'ai le 2.2 dti je n'est pas de voyant moteur qui s'allume, mais sa m'est arriver 2 ou 3 fois que la voiture démare avec quelque centième de seconde de retard

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Invité §inv236mI

bonjour à tous, moi j'ai une opel astra 2,0L DTI 16V. Le moteur c'est le Y20DTH, est ce que quelqu'un sait si il y a ds probléme sur ce moteur? merci

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Invité §dan125Ih

oui si elle est de 2000 tu as plus de 50% de chance d'avoir plus de problème soit sur la pompe d'injection mais surtout sur la consomation d'huile (corrige moi si je me trompe td 100)

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Invité §inv351rj

il ni a pas que sur les 2.0l que ca pete j'ai une 2.2l dti et la pompe a pete a 130 000 km

du coup 3 000 euros de frais chez AD alors que opel m'en demander 3 600

++

 

mais quand meme je l'aime ma voiture donc oui j'ai fais des frais mais je la garde :o)

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Invité §inv236mI

En fait je veux dire est ce qu'il est possible d'enticiper le probléme de pompe et de la faire vérifier avant la panne?

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Invité §SES572fU

Parfoit y a le voyant avec la clef qui s'allume en roulant et s'eteint au bout de quelque seconde. Je suis allé chez OPEL faire un diagnostique, ca dit DEFAUT CRITIQUE 2, mais OPEL ne savent pas me dire à quoi cela correspond, si quelqu'un peut m'aider.

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