Invité §asu164WA 1 juillet 2017 Signaler Partager 1 juillet 2017 Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai changé mes plaquettes de freins et en même temps je me suis dit que j'allais les purger, je l'ai fait à l'ancienne donc au pied, dans l'ordre ard, arg, avd et avg avec du DOT4+ SAEJ-1703 ISO 4925, j'ai passé 1 litre donc environ 250ml par étrier. Lorsque le contact est coupé, nickel pédale dur mais lorsque le moteur tourne, la pédale s'enfonce, si je pompe 2-3x, elle redevient dur mais puis s'enfonce. Or sur la voiture de ma femme et d'autres amis, le moteur allumé, la pédale est dure comme du béton. Y-a-t'il une manipulation a faire de spécial qui serait en rapport avec l'ABS? Sait on le faire soi-même quand on à l'ABS? Le problème peut il être résolu avec un Eezy Bleed? Je précise que la purge a été faite avec gobelet tjs rempli, tuyau de sortie toujours dans la bouteille avec 50ml de liquide pour ne pas avoir de retour d'air et qu'il n'y avait pas de bulle d'air en sortie sur aucun des 4 étriers. Pourriez-vous m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 Bonjour tu la pas fait tout seul quand même il faut un opérateur qui ouvre et ferme la vis de purge quand tu appuie et relache la pédale sinon tu a bêtement remplis le circuit d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asu164WA 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 Non, j'ouvrais et je fermais quand à ma femme, elle appuyait sur la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 donc à prioris le maitre cylindre a morflé faire allez la pédale au fond n'est jamais bon pour les coupelles , ça occasionne des fuites et la pédale devient molle c'est a confirmé en effectuant une purge sous préssion et voir si le probleme persiste quand a l'abs , il suffit de faire la purge contact mis en cas de doute , ça ouvre les vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goup 3 juillet 2017 Signaler Partager 3 juillet 2017 tu as du faire rentrer de l'air, le bocal de liquide ne doit jamais etre vide.... remplis bien ton bocal, demarre le moteur (a priori c'est un diesel, la pompe a vide va aider a chasser l'air) recommence la purge si cela ne change rien comme obiwan l'a dit maitre cylindre defectueux. derniere possibilité, as tu mis le liquide preconisé pour ton systeme de freinage? pas de rapport avec l'abs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asu164WA 3 juillet 2017 Signaler Partager 3 juillet 2017 Oui, du DOT4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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