Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

Panne Opel Adam neuve sortie garage


Invité §mgb831Zt

Messages recommandés

Invité §mgb831Zt

Bonjour à tous,

 

Nouvelle propriétaire d'une Opel Adam, je vais chercher en début de weekend mon véhicule NEUF chez mon concessionnaire (6kms affichés au compteur), signe les derniers papiers, et prend la route du retour.

A 15 kms au compteur, affichage en rouge du message "Pression huile basse. Arrêter moteur" assorti d'un bip d'avertissement en continu. Je m'arrête, vérifie le niveau d'huile qui semble OK. Je téléphone à mon concessionnaire qui me demande de contacter Opel Assistance. Au bout d'1h30 la dépanneuse arrive et embarque ma voiture qui retourne immédiatement au garage d'où elle sort tout juste.

 

Qu'en penser ? J'ai déjà perdu en peu confiance en cette voiture alors que c'est la 1ère voiture neuve que j'achète !! J'ai déjà eu une voiture qui était un "mauvais numéro" mais achetée d'occasion et je ne veux pas avoir les mêmes soucis avec une voiture neuve ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème sur une voiture sortant (quasiment) de la ligne de production ? Et si oui quelle a été la suite des événements? Résolution du problème, voiture remplacée, etc.?

 

 

Merci de vos avis

 

MGB

 

 

PS Lundi midi, aucune nouvelle de garage de mon concessionnaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch405Lp

Vraiment la rage et pas de bol!

Pour ma part, mon occasion à 15000km qui appartenait au proprio d'un garage opel ne va pas du tout. Des accoups en première et seconde, là j'entends les soupapes qui commencent à claquer.... je suis allée 2 fois dans un autre gararage opel, la valise diagnostic ne trouve rien de défaillant...Donc ils ne veulent rien savoir.... première opel, ce sera la dernière de ma vie, mécaniquement c'est de la merde cette caisse. Pour le coup, bon courage! J'espère qu'ils vont se bouger cette fois-ci mais il ne faut pas hésiter à râler et ne rien lâcher avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Bonjour à tous,

 

Nouvelle propriétaire d'une Opel Adam, je vais chercher en début de weekend mon véhicule NEUF chez mon concessionnaire (6kms affichés au compteur), signe les derniers papiers, et prend la route du retour.

A 15 kms au compteur, affichage en rouge du message "Pression huile basse. Arrêter moteur" assorti d'un bip d'avertissement en continu. Je m'arrête, vérifie le niveau d'huile qui semble OK. Je téléphone à mon concessionnaire qui me demande de contacter Opel Assistance. Au bout d'1h30 la dépanneuse arrive et embarque ma voiture qui retourne immédiatement au garage d'où elle sort tout juste.

 

Qu'en penser ? J'ai déjà perdu en peu confiance en cette voiture alors que c'est la 1ère voiture neuve que j'achète !! J'ai déjà eu une voiture qui était un "mauvais numéro" mais achetée d'occasion et je ne veux pas avoir les mêmes soucis avec une voiture neuve ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème sur une voiture sortant (quasiment) de la ligne de production ? Et si oui quelle a été la suite des événements? Résolution du problème, voiture remplacée, etc.?

 

 

Merci de vos avis

 

MGB

 

 

PS Lundi midi, aucune nouvelle de garage de mon concessionnaire ....

 

 

 

Slt quel moteur as tu ? Et pour ton problème tu devrais contacté Opel France pour avoir un suivi . moi j'avais déjà écrit en recommandé il mon répondu assez vite ( par téléphone ). par contre si il t'appelle tu verras que le numéro et allemand donc ne t'inquiète pas la femme que j'ai eu parle le français ;) je t'envoie l'adresse par MP si tu veux ou le numéro de téléphone d'opel pour les réclamations voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Si le problème est important, demande le remplacement du véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Si le problème est important, demande le remplacement du véhicule!

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val603hm

Bonjour à tous,

 

Nouvelle propriétaire d'une Opel Adam, je vais chercher en début de weekend mon véhicule NEUF chez mon concessionnaire (6kms affichés au compteur), signe les derniers papiers, et prend la route du retour.

A 15 kms au compteur, affichage en rouge du message "Pression huile basse. Arrêter moteur" assorti d'un bip d'avertissement en continu. Je m'arrête, vérifie le niveau d'huile qui semble OK. Je téléphone à mon concessionnaire qui me demande de contacter Opel Assistance. Au bout d'1h30 la dépanneuse arrive et embarque ma voiture qui retourne immédiatement au garage d'où elle sort tout juste.

 

Qu'en penser ? J'ai déjà perdu en peu confiance en cette voiture alors que c'est la 1ère voiture neuve que j'achète !! J'ai déjà eu une voiture qui était un "mauvais numéro" mais achetée d'occasion et je ne veux pas avoir les mêmes soucis avec une voiture neuve ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème sur une voiture sortant (quasiment) de la ligne de production ? Et si oui quelle a été la suite des événements? Résolution du problème, voiture remplacée, etc.?

 

 

Merci de vos avis

 

 

 

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai du par l'intermediaire de mon assurance, faire intervenir un expert. Actuellement tous les 12000km ou 7 mois je dois aller chez Opel faire une revision intermédiaire , afin de changer l'huile. elle consomme du 9,84l/100.Je l'ai prise en leasing et j'ai hate decembre 2018 pour le rendre

 

 

MGB

 

 

PS Lundi midi, aucune nouvelle de garage de mon concessionnaire ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...