Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

opel mokka .... oups!!!!


Invité §mig554KB

Messages recommandés

Invité §mig554KB

bonjour, opel mokka acheté en 2013 , ..en 2015 38700kms 1ere reparation regulateur de pression203€ pas pris en compte par la garantie en 2016 2eme reparation 60593 kms regulateur de la pompe a injection 582€ pas pris en garantie :non: normal :q ,vraiment trop fragile je languis de le vendre pour changer de marque, chaque fois que je monte dedans j'ai peur que le voyant diag s'allume!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig554KB

c'est le CDTI ECO FLEX 4X2 , ils ont pas pris en garanti car c'est garanti que deux ans et il avait 2 ans et 3 mois mais 30 000kms faut pas deconner quand yu vois les autres marques garantir 100 000kms voir plus!! surtout que vu sur d autre forum sui pas le seul a avoir dez problèmes de capteur , donc ils sont au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

c'est le CDTI ECO FLEX 4X2 , ils ont pas pris en garanti car c'est garanti que deux ans et il avait 2 ans et 3 mois mais 30 000kms faut pas deconner quand yu vois les autres marques garantir 100 000kms voir plus!! surtout que vu sur d autre forum sui pas le seul a avoir dez problèmes de capteur , donc ils sont au courant!!!!

 

 

Vu l'âge et le kilométrage il fallait faire une demande auprès du service client, même si tu n'aurais pas eu 100% tu pouvais espérer 80%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig554KB

j'ai fait une demande au prés du service client , mais la réponse a été catégorique ,non souligné a l'encre rouge!!!! de plus c des bandit pour changer le capteur situé sur la rampe il faut 5 minutes, facturé chez opel beziers 1h90 a 78 € de l'heure + le capteur+ 90€ de diag+ 90 pour remise a zero du diag! :D + 20€ pour essai du véhicule enfin on arrive a 580€ !!des bandits !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Il faut souvent insister auprès des services clients, quelque soit la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano416ky

Bé c'est comme ca!!! j'ai dis en partant au chef de réception , aujourd'hui vous gagné 500euros , mais vous en perdez 10 fois plus , je commençais a loucher sur le nouveau mokka et bé tant pis je vais changer de marque!! défis faut savoir perdre un peu pour gagner plus derrière ils ont pas compris désolé pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exO880Cd

Acheter une OPEL garantie 5 ans entretient inclus semble la seule solution pour être tranquille, sauf si ils sont assez tricheurs pour soutenir la mauvaise utilisation.

;o(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...