Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

Mesaventure et Problème boîte de vitesse


Invité §Lal071WJ

Messages recommandés

Invité §Lal071WJ

Avant tout je suis désolé si un poste du même sujet à était créé....nouvelle sur le forum

 

 

Voilà le début de ma mésaventure chez Opel.....achat d'un. OpEl zafira 1.7cdti 125 FAP COSMO PACK le 18.01.2016

 

Véhicule livré le 27.01.2016 cause du retard changement de roulement de la boîte...je signe les papiers de ventes prends mon véhicule....avant de partir le vendeur m'explique tout et il me dit prenez rdv pour la révision des 1500km pas de souci.

_27.01.16:livraison du véhicule

 

_05.02.16:j'appelle pigeon garage d'achat du véhicule pour prendre rdv pour la revision l'atelier devait me rappeler le 08.02 pour fixer un rdv.pas d'appel de l'atelier le 08.02

_ le 11.02.16: panne sur rocade (bordelaise) voyant huile pression moteur qui sallume j'ai déposé la voiture le jour même à pigeon et lui dit les problème rencontré après l'achat du zafira

_les 3 prises de 12 volts ne fonctionne pas

_interrupteur av gauche ne fonctionne pas la vitre arriere gauche descend mais ne remonte pas

_voyant huiles pression moteur s'allume (véhicule se coupe en roulant)

_jauge à carburant indiqué les 3/4 alors que le plein est fait

 

Le 16.02.16: j'appelle l'atelier pour avoir des nouvelles car pas de nouvelle depuis le dépôt de la voiture au garage.l'atelier devait me rappeler le 17.02 au matin.

 

_le 17.02 :j'attends l'appel de l'atelier pas de nouvelle je les rappel à 17h et la il me dit que je devrait certainement payer une partie des réparations car la facture est importante je lui dis que c'est hors de questions le véhicule est garantie je ne débourserai pas un 1euro,il me dit qu'il en envoie le devis demain ok donc pour moi le devis seram envoyé le 18.02....

 

_le 23.02.16:ICARE (organisme qui prends les garanties de voitures ) m'appelle pour me dire qu'ils sont en attente du devis il rappel latelier dans la premier temps la surprise Icare reçoit le devis dans l'après midiot.

 

_le 24.02 :l'atelier m appele bonne nouvelle tout est pris en garantie je lui dit que je le savais car elle fait partie des grandes occasions G2. Le zafira aurait du être près le lundi de la semaine qui suit pas de nouvelle.Je connais le patron dù pigeon la ou j'ai acheter mon véhicule je lui explique ma mésaventure le 29.02 et je lui dis que je n'ai aucune nouvelle de l'avancement des réparations que j'aurai du récupéré le véhicule aujourd'hui mais pas de nouvelle.....comme par hasard l'atelier mappelle et me dit que la voiture sera prête le jeudi 03.03.

 

Une semaine après d'être sorti de révision le voyant de ma batterie sallume rien de grave .....allo l'atelier il me dit quil peut pas venir chercher le véhicule je lui dit je vous préviens juste qu'elle sors de révision et j'ai la batterie qui sallune il me dit les cosse doit être mal serrer je vérifie...

 

Au mois d'avril j'appelle le mécano et je lui demande si c'est normale que mon levier de vitesse bouge avant/arrière à chaque accélération et deccelaration.sa reponse: oui il réponds au régime moteur.....

 

_le 17.05.16 mon mari amène le véhicule à latelier pour lui dire qu'on entend un bruit quand on passe les vitesses et que les vitesses ont du mal à passer mon mari lui dit il y a peut être une butée d'embrayage.le mécano va essayer et dit à mon mari vous pouvez rouler avec le véhicule ça craint pas mon mari lui a demander en 3 fois si c'était sur qu'il n'y avait pas de risque.le mécano ou pas de risque de toute façon je ne suis pas dans le moteur.....mon ok pas de souci.il me ramène le zafira au boulot et la ce soir là boîte à fait un gros vraie quand j'ai passer de la 5ème à la 6ème sur la rocade par peur je sors de la rocade et quand je rétrograde la 2nde s'est mise à sauter et un bruit monstrueux est apparut.....j'appelle le dépanneur qui vient et la il me dit c'est outre boîte à vitesse qui est morte...

 

A votre avis est ce un vice caché car le véhicule à été livrer en retard car il avait changer le roulement de la boite avant la livraison.besoin d'aide que puis je faire.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour avoir eu ma Corsa couverte part Icare ils sont très bon.

 

Si la boîte est HS la voiture est encore sous garantie non ? Donc si il chipote il faut pas oublier de leur dire que eux qui sont intervenu sur la boîte il y'a 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal071WJ

Bonsoir,

 

Pour avoir eu ma Corsa couverte part Icare ils sont très bon.

 

Si la boîte est HS la voiture est encore sous garantie non ? Donc si il chipote il faut pas oublier de leur dire que eux qui sont intervenu sur la boîte il y'a 3 mois

 

 

 

Meeci.Je vous tiendrai au courant je vois le grand patron du garage ce matin sur mon lieu de travail je vais lui en toucher 2 mots et j'espère avoir un appel de l'atelier. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...