Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Bonjour, on aimerait démonter le régulateur de pression sur une opel corsa 1,3 cdti modèle D. Pourriez vous me confirmez si c'est un pas de vis normal, ou si il y a un pas à gauche un pas à droite.... Merci on n'aimerait pas endommager la pièce et le pas de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Bonjour, C'est du régulateur de pression de rampe dont vous parlez ? En principe ce n'est pas fait pour être démonté... c'est dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Bonjour, oui c'est le régulateur en bout de la rampe d'injection. Mon opel corsa démarre mal et c'est aléatoire. Nous avons essayé le capteur Pmh, la vanne EGR, vérifié qu'il n'y a pas de prise d'air quelque part.....Mais rien y fait, quelle soit chaude ou froide, elle démarre parfois tres bien, et sans savoir pourquoi, quelque fois il faut insister longtemps pour qu'elle démarre. Et parfois une fois démarrer, et que j'appuie sur l'accelerateur, il ne se passe rien, pas de puissance , et pire on a l'impression qu'elle va s'arreter....Alors on voulait démonter ce regulateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Salut, Avant tout, n'as tu jamais fait un relever d’éventuelle Code(s) panne(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 On en a fait un mais qui n'indiquait rien de particulier, et le depanneur a remis à 0 tout les codes . La voiture a refonctionné deux semaines sans problème et depuis les mêmes symptomes qu'avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Pour ma par ça ressemble tout de même à une vanne EGR bloqué ouvert. De quel année est t'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Elle est de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Avez vous démonté les 3 vis T25 du moteur de la vanne EGR pour vérifier le mouvement de la soupape bouge bien de bas en haut manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 vanne EGR http://www.trovamy.com/wp-content/uploads/2014/11/opelEGR4.jpg Soupape de l'EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 ça je ne peux vous le dire, mais la personne qui l'a fait a bien regardé la vanne EGR, du moins je pense ...que faudrait t'il que je lui dise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 oui avec vos photos, je sais qu'il a bien démonté cette pièce, il y avait de memoire une vis qui n'etait pas afcile à remettre car peu accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Pour moi un Régulateur de pression sur un 1.3 ça me semble peux probable... Les symptôme que vous avec décrit plus haut me fait fortement penser à la vanne EGR. Maintenant si il certifie l'avoir bien contrôlé ! Je passerais chez Opel ou autre petit garage pour juste relever un éventuelle code panne. A fin d’éviter tout dépense inutile Un Régulateur de pression c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 merci pour tout je vous tiendrai au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 bonne soiree à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 10 avril 2016 Signaler Partager 10 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir815rV 13 avril 2016 Signaler Partager 13 avril 2016 Il a redemonté la vanne EGR. Et ça n'est pas bloqué....il a testé la bobine , pas de problème....par contre la panne n'est pas resolu :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwe071wk 7 janvier 2017 Signaler Partager 7 janvier 2017 Bonjour a tous moi j'ai une corsa de 2009 qui tomber en panne fin d'année 2016. elle a calée en roulant puis en redémarrant plus de puissance et a recalée donc dépannage chez le garage le plus proche de chez moi bref (petit agent garage Renault ). je suis allé la voir le samedi car en panne du vendredi et j'ai remis du gasoil car il rester 1/4 et purger le filtre a gasoil avec la vis en plastique qui a sur le dessus bref elle a redémarrer 2 fois mais aléatoire car j'ai essayer de démarrer 20 fois et les 2 fois ralenti parfais et pouffe calée sans raison j'ai laisser sa au garage en pensant qu'il trouverai. il ma fait un devis en me disant plus de pression dans la rampe de comonrail et ma fait un devis avec pompe d'injection +régulateur de pression a 1500€ j'ai vérifier mon arriver au injecteur nickel du gasoil puis mon arriver sur la pompe et mon retour est le retour je trouve qui coule beaucoup pour un retour de gasoil pouvez vous m’éclairer un peu car Opel c pas ma tasse de thé. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwe071wk 7 janvier 2017 Signaler Partager 7 janvier 2017 rebonjour j'ai démonter la vannes egr nickel elle brille et fonctionne très bien donc j'ai démonter la pompe est en la faisant tourner manuellement est en bouchant le trous qui vas a la rampe pendant un petit moment j'ai une bonne pression elle vas être contrôler lundi chez un diéséliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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