Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa D GSI 125CH "Black Pearl"


Invité §yPr543fu

Messages recommandés

Invité §yPr543fu

Bonjour je vous présente ma Corsa D GSI , afin de suivre son évolution également :)

 

Je suis possesseur de ce véhicule depuis le 4 Avril 2015 elle avait 98 000km .

Quasiment 1ans plus tard elle totalise 121 000 Km et en forme plus que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yPr543fu

Je suis très satisfait de Opel , et surtout de mon véhicule .

Aujourd'hui je n'ai rencontré aucun problème , dès que je tourne la clef la voiture démarre

et quand j'appuie sur l'accélérateur elle avance bien .

Là où j'en suis le plus satisfait c'est que la raison de mon achat à était pour le côté esthétique

du modèle mais avec mes petites améliorations elle est devenue encore plus magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

Maintenant j'hésite à faire enlever le FAP pour que la voiture respire mieux et

par la même occasion gratter 10-15ch et prendre en couple . Et lorsque j'aurais

eu des retours de personne qui possède la OPC , je risquerais de passer sur les

dernières OPC histoire d'arracher un peut le macadam.

 

Concernant la voiture voici les frais que j'ai fais pour la mettre à ma sauce est

quelle ce démarque des autres GSI .

 

Feu à éclairage blanc en passant chez Phillips vision Plus ( très bonne éclairage )

Changement des enceintes avant et arrière en Focal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

Changement des jantes (esthétiquement ça change tout)

Vitre teintée (la base )

 

Maintenant il me manque les étriers de frein et l'accoudoir central et après je touche plus à ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

N'hésitez pas à donner vôtres avis et poster pour les possesseurs de GSI des photos car ce modèle ce fait rare ❤️

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem 's bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

 

Bienvenue sur le FA yPrince,

 

Franchement ta coco est top :love:

 

Juste une chose pense à masquer tes plaques quand tu postes tes photos ;)

 

En parlant de plaque à la fin il y a écrit "17" et sans indiscrétion tu es originaire de Charente-Maritime ou est-ce un département coup de coeur pour toi?

 

En tout cas bonne route avec ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izi444St

Jolie Corsa :)

 

Tu ne gagneras rien en puissance et en couple si tu enlèves le FAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

Ah oui ? Je croyais que le fais d'enlever le FAP vue que cela contrôle l'arrivée vers le moteur , et en augmentant l'arrivée que cela aller donner plus de pêche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un filtre à air valeo .

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Donc en papier.

 

J'ai mis sur la mienne un filtre Piper cross, ça n'a rien à voir avec le filtre papier.

 

Mieux dans les reprises, plus le trou dans les 1000/1800 trs.

 

Se nettoie et ne se change plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

@janjan : je viens de regarder j'en ai pour 73€ le filtre à air , si il y a une réelle différence je pense partir sur ce modèle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

D'accord a voir si je bosse pas , ça pourrais être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympas cette Corsa finition GSI. Je souhaite rependre une Corsa sois en 125 ch ou alors 130 ch modèle après 2011 mais il semble que la boîte est plutôt fragile et réparation coûteuse /: Pour le trous à 1500 tout les possesseurs du 1.7 s'en plaigne et il me semble que Opel avec une une mise à jour le corrige le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

Effectivement il y a un trou a un certain régime .. Je m'y suis habituer et je pense aller voir demain mon concessionnaire car si il y a une mise à jour je veut bien en bénéficier...

 

Niveau esthétique je vais mettre

1)intérieur et plaque (éclairage led-blanc)

2) Accoudoir central ( si certains ont la manipulation je suis intéresser )

3)étrier de frein Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Relativement simple à mettre l'accoudoir.

 

 

Ah oui ? Connais pas trop la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Le sabot de l'accoudoir se fixe dans le porte gobelet entre les sièges avants et est maintenu par des vis.

 

Donc pour les vis sa demande pas de percer soit 2 ou 4 trou pour le fixer au niveau du porte gobelet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

C'est assez facile à faire , c'est plutôt cool ca :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yPr543fu

2016-04-08_19:42.jpg

2016-04-08_19:46.jpg

Sur l'autoroute j'ai décidé de la pousser à son max et avec une descente et du vent dans le dos ca pousser fort :hot:

Et nettoyage de la voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab766cA

Jolie Corsa :)

 

Tu ne gagneras rien en puissance et en couple si tu enlèves le FAP ;)

 

 

Hello

@Izif74

Ah ouais, tu penses que si on laisse le FAP, tu gagnes rien ?

J ai pas eu le même discours chez Opel ou chez BR Performance hier après midi justement.

 

Pour gagner des chevaux, dans le respect du contrôle technique et des normes antipollution, on me conseille une petite reprogrammation...

+35ch mini assuré sur la mienne voir 40 si bonne santé moteur. Je vais donc vite y réfléchir, lol et donc ca c'est le stage 1, juste une modif logiciel de la cartographie moteur.

 

IMG_0123.jpg

IMG_0122.jpgIMG_0121.jpg

 

Et après y a le stage 2, où là on saute le FAP mais bon voilà là on sait ce qu'on fait, on risque de plus être dans les normes pour le CT. J'ai pas demandé plus de détails. Niveau 1 sera je pense bien satisfaisant ! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab766cA

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Donc en papier.

 

J'ai mis sur la mienne un filtre Piper cross, ça n'a rien à voir avec le filtre papier.

 

Mieux dans les reprises, plus le trou dans les 1000/1800 trs.

 

Se nettoie et ne se change plus.

 

 

@janjan47

 

Salut janjan47,

 

Sérieux t'as plus le trou entre 1000 et 1800 trs ? :heink: Le Piper Cross résout ca ? Ce serait magique ! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab766cA

N'hésitez pas à donner vôtres avis et poster pour les possesseurs de GSI des photos car ce modèle ce fait rare ❤️

Bonne journée à vous

 

@§yPr543fu

Salut à toi yPrince, ô adepte du bon rapport poids/puissance sans trop raquer à la pompe :hap:

Sympa ton forum, bien instructif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab766cA

2016-04-08_19:42.jpg

2016-04-08_19:46.jpg

Sur l'autoroute j'ai décidé de la pousser à son max et avec une descente et du vent dans le dos ca pousser fort :hot:

Et nettoyage de la voiture :bien:

 

@§yPr543fu

Euh, lol je lisais juste avant que tu laissais tes plaques. :eek:

Là je vois une photo avec le compteur quasi bloqué sur le forum (public), :buzz:

Je me dis évidemment t'étais en Allemagne, autoroute illimités :ouimaitre:

Ou alors tu kiffes jouer avec le feu :coolfuck: mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@janjan47

 

Salut janjan47,

 

Sérieux t'as plus le trou entre 1000 et 1800 trs ? :heink: Le Piper Cross résout ca ? Ce serait magique ! :noel:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Et je suis très content de ce filtre, nettoyage à la brosse une fois par an, onéreux à l'achat mais vite amorti par rapport au filtre papier.

 

Plus de trou et peu importe la vitesse engagée, la reprise est bonne et qui plus est même avec la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...