Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

Marche arrière


frimousse10

Messages recommandés

Chers Adamistes,

 

Mon véhicule ayant 5000 km, je me rends compte d'un truc inquiétant.

Voulant faire un créneau dans une rue en forte pente descendante, en enclenchant la marche arrière le radar de recul s'allume mais le véhicule avance !

Quid ?! Nous avons refait le test avec mon ami, cela se produit dès que la déclivité est importante et le bruit au niveau du pont est bizarre.

Ceux qui ont une boite 6 peuvent-ils faire le test ? De quoi cela peut-il venir ? Je vais passer dès demain à la concession pour tirer cela au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez le concessionnaire ça ne l'a pas refait :??:

Je sais bien que je suis blonde, mais on a quand même été bloqués derrière une voiture en stationnement dans une pente !

On a la sensation que la voiture avance avec le moteur, avant de reculer.

Bizarre et à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un forum peugeot que certains ont eu cette mésaventure mais dans l'autre sens.

Cela viendrait d'un dysfonctionnement de l'aide au démarrage en côte, avec un problème de syncronisation 1ere-marche arriere.

Personne ayant une boite 6 n'a pu effectuer le test ici sur une bonne côte ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ça ne serait pas plutôt un cabrage du train arriere du au fait que les freins arriere ne relache pas assez vite les roues ?

 

fait le test sur du plat :

met le frein a main , tente de faire une marche arriere franchement en forçant un peut

la voiture devrait se cabré de l'arriere

dis nous si c'est la même sensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Salut tout le monde,

 

J'ai refait le test récemment et ca ne la pas refait.

je clos donc provisoirement le dossier, mais je ne me gare plus en pente entre 2 voitures.... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

 

 

Je réponds un peu tard environ 11 mois :ange: mais j'ai fait le test au cas ou est rien d'anormal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que cela vient de l'aide au démarrage en côte.

Nous avons refait plusieurs tests : en accélérant franchement la voiture avance un peu et recule finalement (la cote doit être assez raide).

La fois ou nous avons été bloqués il y avait peu d'espace avec le véhicule en aval, on était vraiment serrés dans le créneau et bien qu'en marche arrière on poussait l'auto devant !

Bon ca va j'habite une région assez plate.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Je suis certaine que cela vient de l'aide au démarrage en côte.

Nous avons refait plusieurs tests : en accélérant franchement la voiture avance un peu et recule finalement (la cote doit être assez raide).

La fois ou nous avons été bloqués il y avait peu d'espace avec le véhicule en aval, on était vraiment serrés dans le créneau et bien qu'en marche arrière on poussait l'auto devant !

Bon ca va j'habite une région assez plate.. :wink:

 

 

 

Vraiment bizarre ton problème :voyons::mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...