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Crossland

[Topic Officiel] Opel Crossland (2017)


mike29b
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Bonjour. le mien a 1800 kms.je teste le super 95

au dernier plein.Premiere différence le prix .5 cts de plus au litre.Rien ressenti sur le comportement moteur.Peut être une légère baisse de consommation mais il faudrait plus de recul pour donner un avis.Par contre les stations services proposent le super98 le E10 et rarement le super 95 ;ton concessionnaire ne doit pas le savoir.Le moteur est prévu pour E10 d'après le manuel.

 

 

Oui le moteur est bien prévu pour l'E10 mais je n'ai pas plus de détails sur d'éventuels soucis à long terme au niveau des durites. Le vendeur tiens ça des gars de l'atelier.

Je me méfie un peu des vendeurs. Que ce soit chez Peugeot ou Opel, aucun ne pouvait me dire pour la distribution la courroie était humide etc...

 

J'ai aussi une Mégane 2 et j'ai découvert récemment que je pouvais mettre du E10 et cela fonctionne très bien.

Pourquoi testes tu le super 95 alors qu'il est plus cher.

Ah une bonne nouvelle: Mon Crossland X est arrivé en concession, j'en prends possession le 30 Mai ( commandé le 14/12/2017 ) :sol:

Cela va me changer première BVA. Le Crossland va remplacer mon Scenic 3 dont je suis très satisfait.

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Invité §Sch184wv

Bonjour,

campagne de rappel Crossland X reçu ce jour en recommandé numéro :18-C-033

Problème de contact entre le faisceau d'habitacle et un goujon fileté dans l'environnement de l'espace des pieds coté passager.

j'ai pris contact avec mon concessionnaire pour rdv mardi.

 

Moi aussi reçu le recommandé .Emmène le 15 juin en même temps que la première révision

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Invité §Chr756Kt

avec mon ultimate 130 ch essence boite manuelle 6 j'ai parcouru 510 km avec 39 litres en trajet mixte.Sur onstar est inscrit 6,4l.ca reste une moyenne.jai fais le plein des que le voyant s'est allumé il me restait donc 6l dans le réservoir. A mon idée ça va être difficile de passer en dessous des 6 litres/100 et sur autoroute à 110.130km/h ça risque même de passer les 8 litres.

Vos avis svp. merci

 

 

Salut j'ai exactement le même modèle que toi je parcourt beaucoup d'autoroute et je doit t'avouer sans vouloir te faire peur qu'a 130km/h tu sera à 3000 tr/min.

Ce qui va faire grimper ta conso à plus de 8,5 litres au 100.

Une bonne raison pour rouler à 110 ou 120 hihi.

Mais bon j'en ai parler à mon.garahiste et d'après lui c'est un mauvais réglage des pignons de boîte de vitesse en clair comme sur un velo et le pignon de la 6eme et trop petit donc augmentation de la conso.

C'est sur c'est agréable..tu appuie... ça pousse assez fort mais.. Tu le vois aussi sur ta jauge..

J'ai également un petit clac parfois quand je braque les roues à fond à l'arrêt...

Le siège conducteur dans les ronds points qui a l'air de se déplacer un peu de droite à gauche suivant le virage...pourtant qui spas si lourd que ça je pense 90kg.

J'espère avoir répondu à ta demande je reste à ta dispo si tu as d'autre questions.

Christian

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CrosslandX arrivé dans la famille en début de semaine.

 

 

CCROSSLAND X.jpg

 

 

 

IMG_20180518_181237.jpg

 

Il s'agit d'un Ultimate 1.2 Turbo (essence donc) boite auto.

Véhicule en stock, à priori le concessionnaire ne peut même plus prendre de commandes ! (je n'ai pas compris si c'est pour un modèle en particulier -1.2 boitoto ? - ou pour tous les crossland)

 

 

Je ne sais pas trop s'il a des options, en tout cas sur le petit tour de test ca a l'air pas trop mal comme voiture :)

 

L'affichage tête haute a l'air sympa, le volant est agréable en mains, et les suspensions semblent vraiment bonnes sur des petites routes de campagne un peu rapiécées / défoncées.

 

 

Je m'interroge sur les zones de dangers dans le GPS : le vendeur semble avoir dit "débrouillez vous" :) , j'ai bien trouvé un menu dans la config mais ca semblait vide....

Le système GPS semble être d'origine PSA, et dans le Aircross Citroën je sais qu'il faut s'abonner (=payer) pour avoir ces radars zones de danger, mais je n'ai pas trouvé de telle option dans l'Opel. Quelqu'un a des infos ?

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Invité §Chr756Kt

CrosslandX arrivé dans la famille en début de semaine.

 

 

CCROSSLAND X.jpg

 

 

 

IMG_20180518_181237.jpg

 

Il s'agit d'un Ultimate 1.2 Turbo (essence donc) boite auto.

Véhicule en stock, à priori le concessionnaire ne peut même plus prendre de commandes ! (je n'ai pas compris si c'est pour un modèle en particulier -1.2 boitoto ? - ou pour tous les crossland)

 

 

Je ne sais pas trop s'il a des options, en tout cas sur le petit tour de test ca a l'air pas trop mal comme voiture :)

 

L'affichage tête haute a l'air sympa, le volant est agréable en mains, et les suspensions semblent vraiment bonnes sur des petites routes de campagne un peu rapiécées / défoncées.

 

 

Je m'interroge sur les zones de dangers dans le GPS : le vendeur semble avoir dit "débrouillez vous" :) , j'ai bien trouvé un menu dans la config mais ca semblait vide....

Le système GPS semble être d'origine PSA, et dans le Aircross Citroën je sais qu'il faut s'abonner (=payer) pour avoir ces radars zones de danger, mais je n'ai pas trouvé de telle option dans l'Opel. Quelqu'un a des infos ?

 

 

Salut. Moi mon message concerne la boîte 6 vitesse manuelle.

Christian

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Invité §54p135ZT

 

Salut j'ai exactement le même modèle que toi je parcourt beaucoup d'autoroute et je doit t'avouer sans vouloir te faire peur qu'a 130km/h tu sera à 3000 tr/min.

Ce qui va faire grimper ta conso à plus de 8,5 litres au 100.

Une bonne raison pour rouler à 110 ou 120 hihi.

Mais bon j'en ai parler à mon.garahiste et d'après lui c'est un mauvais réglage des pignons de boîte de vitesse en clair comme sur un velo et le pignon de la 6eme et trop petit donc augmentation de la conso.

C'est sur c'est agréable..tu appuie... ça pousse assez fort mais.. Tu le vois aussi sur ta jauge..

J'ai également un petit clac parfois quand je braque les roues à fond à l'arrêt...

Le siège conducteur dans les ronds points qui a l'air de se déplacer un peu de droite à gauche suivant le virage...pourtant qui spas si lourd que ça je pense 90kg.

J'espère avoir répondu à ta demande je reste à ta dispo si tu as d'autre questions.

Christian

 

Merci pour ta réponse.j'ai fait le choix du moteur essence car je dois parcourir 10000kms par an et aussi parce que les prix à la pompe entre le gaz oil et l'essence sont serrés.

Pour l'instant je suis très content de mon crossland j'aurais apprécié l'ouverture automatique du hayon.Sinon l'ultimate est très bien équipé.jy ai ajouté quelques options.je n'ai pas encore tout testé.

Pascal

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Invité §54p135ZT

CrosslandX arrivé dans la famille en début de semaine.

 

 

CCROSSLAND X.jpg

 

 

 

IMG_20180518_181237.jpg

 

Il s'agit d'un Ultimate 1.2 Turbo (essence donc) boite auto.

Véhicule en stock, à priori le concessionnaire ne peut même plus prendre de commandes ! (je n'ai pas compris si c'est pour un modèle en particulier -1.2 boitoto ? - ou pour tous les crossland)

 

 

Je ne sais pas trop s'il a des options, en tout cas sur le petit tour de test ca a l'air pas trop mal comme voiture :)

 

L'affichage tête haute a l'air sympa, le volant est agréable en mains, et les suspensions semblent vraiment bonnes sur des petites routes de campagne un peu rapiécées / défoncées.

 

 

Je m'interroge sur les zones de dangers dans le GPS : le vendeur semble avoir dit "débrouillez vous" :) , j'ai bien trouvé un menu dans la config mais ca semblait vide....

Le système GPS semble être d'origine PSA, et dans le Aircross Citroën je sais qu'il faut s'abonner (=payer) pour avoir ces radars zones de danger, mais je n'ai pas trouvé de telle option dans l'Opel. Quelqu'un a des infos ?

 

Je pense que c'est impossible avec le GPS du véhicule.En connectant ton smartphone ou iPhone y a sûrement possibilité d'utiliser d'autres applications gps fournissant ce type d'alertes.

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Reçu aussi le recommandé.

Effectivement pas de zones de danger à l'origine. 149€ la mise à jour, j'utilise Android auto et Waze, cela fonctionne plutôt pas mal.

 

Telesidi:

J'ai roulé les 10000 premier Km avec du 98, conso moyenne 6l4, (autoroute et nationale, peu de ville), depuis je roule à l'E10 et conso de 6l (19000km au compteur) moins d'autoroute mais à peut prés le même type de trajet autrement.

Je pense que les voitures récentes sont réglées et étudiées pour avoir un meilleur rendement avec E10.( je ne travaille ni pour un constructeur, ni un pétrolier).

Sur ma moto de 2005, je roule toujours au 98 ou au pire 95 mais jamais à l'E10.

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Invité §cle211DA

Reçu aussi le recommandé.

Effectivement pas de zones de danger à l'origine. 149€ la mise à jour, j'utilise Android auto et Waze, cela fonctionne plutôt pas mal.

 

Telesidi:

J'ai roulé les 10000 premier Km avec du 98, conso moyenne 6l4, (autoroute et nationale, peu de ville), depuis je roule à l'E10 et conso de 6l (19000km au compteur) moins d'autoroute mais à peut prés le même type de trajet autrement.

Je pense que les voitures récentes sont réglées et étudiées pour avoir un meilleur rendement avec E10.( je ne travaille ni pour un constructeur, ni un pétrolier).

Sur ma moto de 2005, je roule toujours au 98 ou au pire 95 mais jamais à l'E10.

 

Perso avec mon Astra c'est marqué 95 mais possibilité jusqu'à e10 et je suis a 5.8L

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Invité §Chr756Kt

Merci pour ta réponse.j'ai fait le choix du moteur essence car je dois parcourir 10000kms par an et aussi parce que les prix à la pompe entre le gaz oil et l'essence sont serrés.

Pour l'instant je suis très content de mon crossland j'aurais apprécié l'ouverture automatique du hayon.Sinon l'ultimate est très bien équipé.jy ai ajouté quelques options.je n'ai pas encore tout testé.

Pascal

 

Voici quelques photos de mon cross.

C'est quoi les options que tu as ajoutées?

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Invité §Chr756Kt

Perso avec mon Astra c'est marqué 95 mais possibilité jusqu'à e10 et je suis a 5.8L

 

 

Mais de mémoire le 95 c'est déjà du 95E10. ??? Non??

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Invité §54p135ZT

Voici quelques photos de mon cross.

C'est quoi les options que tu as ajoutées?

 

je ne vois pas les photos.J'ai pris le park assist.sieges et volant chauffant.pare brise chauffant.roue de secours.

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Invité §cle211DA

Perso avec mon Astra c'est marqué 95 mais possibilité jusqu'à e10 et je suis a 5.8L

 

 

Mais de mémoire le 95 c'est déjà du 95E10. ??? Non??

 

95e5 il rajoute juste 5% et sa fait e10 ;)

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Invité §Chr756Kt

95e5 il rajoute juste 5% et sa fait e10 ;)

 

Moi je trouve que du 95e10 et du 98

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Merci pour vos avis sur le type de super. Ici toutes les grandes surfaces ( Leclerc, super U, inter marché) il y a le choix entre super 95 / 98 et E10

J'ai aussi choisi une version essence parce que je ne fais pas beaucoup de km et le prix du gaz oil qui se rapproche du super.

J'espère ne pas trouver une trop grande différence au niveau accélération entre mon Scénic 3 diesel 130 cv et le Crossland 1,2l 110cv BVA.

Sinon question zônes de danger sur le Scénic j'ai toujours les emplacements radars mais n'est plus à jour. Comme je me sert en permanence du limiteur de vitesse, en a t'on besoin?

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Si tu respectes scrupuleusement les limitations de vitesse, effectivement tu n'as pas besoin d'un avertisseur de zones de danger.

Et puis si tu as la reconnaissance des panneaux, tu en as encore moins besoin.....

 

 

Mais il y a toujours une zone 70 que tu n'auras pas vu ou tu n'auras que juste décéléré parce que tu as une très bonne visibilité et tu ne penses pas être un fou du volant, et là paf le radar...

Bref chacun son point de vue, mais c'est si ce n'est indispensable c'est au moins rassurant d'avoir un petit rappel...

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Invité §Chr756Kt

La cartographie est du TomoTom, je vais essayer d'importer des POI zone de danger qu'on trouve sur le net pour tomtom, on verra bien.

 

Salut ok cool

Tiens nous au jus.

Et c'est qu'elle version que tu as dans ton GPS?

Christian

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Invité §cle211DA

Moi je prends en total acess en 95E10 et c'est moins cher que mon leclerc !

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bon après avoir retourné tout internet, ca ne semble pas possible d'insérer les zones de danger (au moins sous forme de POI) dans le crossland. (et dans le système psa)

pour info, les zones de danger chez Citroën pour un Aircross c'est 300€ pour 3 ans par abonnement en ligne...

 

 

cartographie 4.0.2-r0, et pas de zones de danger.

 

IMG_20180520_184835.jpg

 

IMG_20180520_185004.jpg

 

 

Je n'ai pas installé l'application myOpel -ce n'est pas ma voiture- je ne sais pas si la souscription est possible par ce biais ?

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Invité §cle211DA

bon après avoir retourné tout internet, ca ne semble pas possible d'insérer les zones de danger (au moins sous forme de POI) dans le crossland. (et dans le système psa)

pour info, les zones de danger chez Citroën pour un Aircross c'est 300€ pour 3 ans par abonnement en ligne...

 

 

cartographie 4.0.2-r0, et pas de zones de danger.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/9/9/53999/7205715/img-72057155bd.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/9/9/53999/7205714/img-7205714ffe.jpg?v=1

 

 

Je n'ai pas installé l'application myOpel -ce n'est pas ma voiture- je ne sais pas si la souscription est possible par ce biais ?

 

Non l'appli my opel c'est pour Onstar.

Bizarre que tu as pas les zones vu que c'est un gps psa sur le crossland renseigne auprès d'Opel.

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Bizarre que tu as pas les zones vu que c'est un gps psa sur le crossland renseigne auprès d'Opel.

 

comme je l'ai dit, chez psa c'est uniquement sur abonnement (via l'appli myCitroen notamment), les zones de danger n'y sont pas mises automatiquement.

Et chez Opel ils n'avaient pas l'air de trop maitriser le sujet. (ou bien c'est tout simplement impossible et ils ont noyé le poisson)

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Invité §cle211DA

Bizarre que tu as pas les zones vu que c'est un gps psa sur le crossland renseigne auprès d'Opel.

 

comme je l'ai dit, chez psa c'est uniquement sur abonnement (via l'appli myCitroen notamment), les zones de danger n'y sont pas mises automatiquement.

Et chez Opel ils n'avaient pas l'air de trop maitriser le sujet. (ou bien c'est tout simplement impossible et ils ont noyé le poisson)

 

Ah d'accord donc à mon avis c'est mort car sur les GPS GM c'est mort il y a pas de radar affiché...

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Salut j'ai exactement le même modèle que toi je parcourt beaucoup d'autoroute et je doit t'avouer sans vouloir te faire peur qu'a 130km/h tu sera à 3000 tr/min.

Ce qui va faire grimper ta conso à plus de 8,5 litres au 100.

Une bonne raison pour rouler à 110 ou 120 hihi.

Mais bon j'en ai parler à mon.garahiste et d'après lui c'est un mauvais réglage des pignons de boîte de vitesse en clair comme sur un velo et le pignon de la 6eme et trop petit donc augmentation de la conso.

C'est sur c'est agréable..tu appuie... ça pousse assez fort mais.. Tu le vois aussi sur ta jauge..

J'ai également un petit clac parfois quand je braque les roues à fond à l'arrêt...

Le siège conducteur dans les ronds points qui a l'air de se déplacer un peu de droite à gauche suivant le virage...pourtant qui spas si lourd que ça je pense 90kg.

J'espère avoir répondu à ta demande je reste à ta dispo si tu as d'autre questions.

Christian

 

 

Tu ne seras jamais a 8.5/100 a 130 sur l'autoroute, j'ai une 308sw 130 eat6 et sur mon dernier trajet autoroutier de 250km a 138 au régulateur j'ai pas dépassé 6.6L sur la moyenne du trajet avec de grosses relances moteurs a 4 dans la voiture et ras la gueule. Et la 308 SW est surement facile 100kg plus lourde. Sur mes 10 000 derniers KM avec l'hiver je suis à 6.8L, sachant que me femme roule en moyenne sur les memes trajets 0.5L en dessous de moi car j'ai une conduite plus dynamique.

 

 

SInon pour revenir sur le Crossland je suis passé en concession aujourd'hui avec madame, perso je suis pas trop branché SUV mais ma femme aime le style.

 

J'étais plus chaud pour reprendre une leon ST ou un Arona mais ma femme a vraiment aimé ce petit crossland,donc ma foi pourquoi pas, je connais bien le moteur et ça me gene pas de repartir sur un moulin qui tourne super bien et consomme raisonnablement.

 

 

Ma config serait un ultimate puretech 130, donc full options en blanc toit noir.

Pouvez vous m'assurer que la banquette coulissante + accoudoir central arriere spnt bien de série sur cette finition, car je vois pas d'options sur le configurateur et le vendeur me vends ça 400€.

Niveau délais il m'annonce 2 mois de délais et la je suis plutot surpris, y a t'il de gros dépassement de délais ?

 

Sinon pour finir en plus des 2000€ de remise, piur ceux qui ont passé commande, y a moyen de négocier encore un peu ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

J'ai quand meme deux questions,

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Bonjour

 

Est ce que quelqu'un peut en dire plus sur cette non prise en compte des commandes pour les boites auto, moi j'ai commandé un ultimate auto en février et il doit arriver fin aout ,oui c'est long :non:

 

 

Mon petit doigt me dit que c'est surement le nouvelle reglementation WLTP qui pose probleme. Beaucoup de moteurs doivent se mettre aux normes car il vont dépasser les valeurs constructeurs.

Chez seat le 1.5 tsi sur l'arona n'est plus commandable par exemple, la 308 gti est arretée pour l'instant pour surement mettre un fap dessus etc... tous les constructeurs sont impactés et je pense que le puretech 110 doit avoir besoin d'une petite modif.

 

Ajouté a ça que c'est un combo énormément vendu également sur le c3 aircross qui dépasse aujourd'hui les 6 mois de délais en finition Shine.

 

Donc tout ça cumulé ...

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Invité §54p135ZT

 

Tu ne seras jamais a 8.5/100 a 130 sur l'autoroute, j'ai une 308sw 130 eat6 et sur mon dernier trajet autoroutier de 250km a 138 au régulateur j'ai pas dépassé 6.6L sur la moyenne du trajet avec de grosses relances moteurs a 4 dans la voiture et ras la gueule. Et la 308 SW est surement facile 100kg plus lourde. Sur mes 10 000 derniers KM avec l'hiver je suis à 6.8L, sachant que me femme roule en moyenne sur les memes trajets 0.5L en dessous de moi car j'ai une conduite plus dynamique.

 

 

SInon pour revenir sur le Crossland je suis passé en concession aujourd'hui avec madame, perso je suis pas trop branché SUV mais ma femme aime le style.

 

J'étais plus chaud pour reprendre une leon ST ou un Arona mais ma femme a vraiment aimé ce petit crossland,donc ma foi pourquoi pas, je connais bien le moteur et ça me gene pas de repartir sur un moulin qui tourne super bien et consomme raisonnablement.

 

 

Ma config serait un ultimate puretech 130, donc full options en blanc toit noir.

Pouvez vous m'assurer que la banquette coulissante + accoudoir central arriere spnt bien de série sur cette finition, car je vois pas d'options sur le configurateur et le vendeur me vends ça 400€.

Niveau délais il m'annonce 2 mois de délais et la je suis plutot surpris, y a t'il de gros dépassement de délais ?

 

Sinon pour finir en plus des 2000€ de remise, piur ceux qui ont passé commande, y a moyen de négocier encore un peu ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

J'ai quand meme deux questions,

 

Bonjour j'ai la version ultimate et pour la banquette coulissante j ai du passé par l'option pack modularité à 250 euros hors taxe.jai eu plus de 3000 euros de remises en passant par un mandataire .pour la conso l'ordinateur de bord m'indique 6.3l/100.je n'ai pas encore fait d'autoroute.

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Bonjour j'ai la version ultimate et pour la banquette coulissante j ai du passé par l'option pack modularité à 250 euros hors taxe.jai eu plus de 3000 euros de remises en passant par un mandataire .pour la conso l'ordinateur de bord m'indique 6.3l/100.je n'ai pas encore fait d'autoroute.

 

Merci pour la précision, donc faudra bien que je prenne cette option.

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Invité §54p135ZT

Merci pour la précision, donc faudra bien que je prenne cette option.

 

Oui.et tu as pris quels autres options?.

j'avais commandé mi novembre et livré début mars.

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Oui.et tu as pris quels autres options?.

j'avais commandé mi novembre et livré début mars.

 

 

J'ai rajouté le pack hiver mais pas sur que je le prenne,je vis dans le sud, je pense plus partir sur le pare brise chauffant uniquement mais le commercial me sort l'option hiver a 150€ alors qu'elle est a 300 sur le catalogue.

 

 

Sinon rien d'autre, faut dire qu'il est rempli ras la gueule d'options, seule l'option pack modularité est indispensable pour nous, on a deux enfants a l'heure actuelle une 308sw, meme si je remplis rarement les 600L du coffre (plus on en a plus on en mets) il me faut la possibilité de dégagé 500L de coffre avec la banquette coulissante.

 

 

Au passage je tiens a signaler que citroen/peugeot fait une grosse erreur en terme d'options par rapport au crossland. D'un point de vue perso j'étais plus chaud pour un C3 aircross, mais pas de full led, 7 mois de délais et honnêtement un niveau de finition général indigne du prix de la voiture. Le Crossland est vraiment bien finit, du niveau de l'astra. Et le rapport Habitabilité/taille du véhicule est vraiment formidable, pour avoir un acces compliqué au place de parking dans ma zone pavillonnaire avec des places réservées, depuis que j'ai la 308 sw je ne peux plus me garer sur la seconde place a dispo car la voiture est trop longue. D'où le choix d'un véhicule qui dépasse pas 4.50m.

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Invité §54p135ZT

 

J'ai rajouté le pack hiver mais pas sur que je le prenne,je vis dans le sud, je pense plus partir sur le pare brise chauffant uniquement mais le commercial me sort l'option hiver a 150€ alors qu'elle est a 300 sur le catalogue.

 

 

Sinon rien d'autre, faut dire qu'il est rempli ras la gueule d'options, seule l'option pack modularité est indispensable pour nous, on a deux enfants a l'heure actuelle une 308sw, meme si je remplis rarement les 600L du coffre (plus on en a plus on en mets) il me faut la possibilité de dégagé 500L de coffre avec la banquette coulissante.

 

 

Au passage je tiens a signaler que citroen/peugeot fait une grosse erreur en terme d'options par rapport au crossland. D'un point de vue perso j'étais plus chaud pour un C3 aircross, mais pas de full led, 7 mois de délais et honnêtement un niveau de finition général indigne du prix de la voiture. Le Crossland est vraiment bien finit, du niveau de l'astra. Et le rapport Habitabilité/taille du véhicule est vraiment formidable, pour avoir un acces compliqué au place de parking dans ma zone pavillonnaire avec des places réservées, depuis que j'ai la 308 sw je ne peux plus me garer sur la seconde place a dispo car la voiture est trop longue. D'où le choix d'un véhicule qui dépasse pas 4.50m.

 

Oui il est très complet.J'aurais aimé l'ouverture et fermeture du hayon automatique mais cest vrai que pour le prix et comparé aux autres concurents ce suv est plutôt bien placé.Il a remplacé ma Hyundai ix20 et le kona qui vient de sortir ne m'a pas du tout emballé.

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Salut les Crosslandeurs.

Le téléphone portable de ma femme ne fonctionne plus. Y aurait il une liste de téléphones compatibles quelque part pour le Crossland.

Merci

Plus que trois jours avant d'aller en prendre possession. :crazy:

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Invité §54p135ZT

Salut les Crosslandeurs.

Le téléphone portable de ma femme ne fonctionne plus. Y aurait il une liste de téléphones compatibles quelque part pour le Crossland.

Merci

Plus que trois jours avant d'aller en prendre possession. :crazy:

 

Salut.je ne sais pas s'il existe une liste.mon Galaxy s7 est compatible si ça peut t'aider dans ton choix.

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Invité §Ano655dY

 

Tu ne seras jamais a 8.5/100 a 130 sur l'autoroute, j'ai une 308sw 130 eat6 et sur mon dernier trajet autoroutier de 250km a 138 au régulateur j'ai pas dépassé 6.6L sur la moyenne du trajet avec de grosses relances moteurs a 4 dans la voiture et ras la gueule. Et la 308 SW est surement facile 100kg plus lourde. Sur mes 10 000 derniers KM avec l'hiver je suis à 6.8L, sachant que me femme roule en moyenne sur les memes trajets 0.5L en dessous de moi car j'ai une conduite plus dynamique.

 

 

SInon pour revenir sur le Crossland je suis passé en concession aujourd'hui avec madame, perso je suis pas trop branché SUV mais ma femme aime le style.

 

J'étais plus chaud pour reprendre une leon ST ou un Arona mais ma femme a vraiment aimé ce petit crossland,donc ma foi pourquoi pas, je connais bien le moteur et ça me gene pas de repartir sur un moulin qui tourne super bien et consomme raisonnablement.

 

 

Ma config serait un ultimate puretech 130, donc full options en blanc toit noir.

Pouvez vous m'assurer que la banquette coulissante + accoudoir central arriere spnt bien de série sur cette finition, car je vois pas d'options sur le configurateur et le vendeur me vends ça 400€.

Niveau délais il m'annonce 2 mois de délais et la je suis plutot surpris, y a t'il de gros dépassement de délais ?

 

Sinon pour finir en plus des 2000€ de remise, piur ceux qui ont passé commande, y a moyen de négocier encore un peu ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

J'ai quand meme deux questions,

 

Salut alors désolé de te contredire qu'importe la voiture que tu as je sais bien lire la consommation moyenne et j'ai bien vu que c'est marqué 8,5l/100kms.

Alors que tu l'acceptes ou pas c'est le cas pour moi

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Invité §Ano655dY

 

Tu ne seras jamais a 8.5/100 a 130 sur l'autoroute, j'ai une 308sw 130 eat6 et sur mon dernier trajet autoroutier de 250km a 138 au régulateur j'ai pas dépassé 6.6L sur la moyenne du trajet avec de grosses relances moteurs a 4 dans la voiture et ras la gueule. Et la 308 SW est surement facile 100kg plus lourde. Sur mes 10 000 derniers KM avec l'hiver je suis à 6.8L, sachant que me femme roule en moyenne sur les memes trajets 0.5L en dessous de moi car j'ai une conduite plus dynamique.

 

 

SInon pour revenir sur le Crossland je suis passé en concession aujourd'hui avec madame, perso je suis pas trop branché SUV mais ma femme aime le style.

 

J'étais plus chaud pour reprendre une leon ST ou un Arona mais ma femme a vraiment aimé ce petit crossland,donc ma foi pourquoi pas, je connais bien le moteur et ça me gene pas de repartir sur un moulin qui tourne super bien et consomme raisonnablement.

 

 

Ma config serait un ultimate puretech 130, donc full options en blanc toit noir.

Pouvez vous m'assurer que la banquette coulissante + accoudoir central arriere spnt bien de série sur cette finition, car je vois pas d'options sur le configurateur et le vendeur me vends ça 400€.

Niveau délais il m'annonce 2 mois de délais et la je suis plutot surpris, y a t'il de gros dépassement de délais ?

 

Sinon pour finir en plus des 2000€ de remise, piur ceux qui ont passé commande, y a moyen de négocier encore un peu ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

J'ai quand meme deux questions,

 

Car je suis à 3000tr/min et après vérification je suis bien a 8.5 litres aux 100 en moyenne et même plus en ville si tu me crois pas je peux toujours te faire une photo de la conso... A moins que le compteur détonne mais avec 45litres je ne dépasse pas les 500 kms. Pour rappel.tu peux le faire manuellement nombres de litres de carburant × 100km : nombres de kms effectué donc pour moi 45litres ×100km : 500kms= 9litres aux 100

 

Voici le lien si tu veux vérifier

 

http://www.calculateur.com/consommation-100km.html

 

Christian

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Car je suis à 3000tr/min et après vérification je suis bien a 8.5 litres aux 100 en moyenne et même plus en ville si tu me crois pas je peux toujours te faire une photo de la conso... A moins que le compteur détonne mais avec 45litres je ne dépasse pas les 500 kms. Pour rappel.tu peux le faire manuellement nombres de litres de carburant × 100km : nombres de kms effectué donc pour moi 45litres ×100km : 500kms= 9litres aux 100

 

Voici le lien si tu veux vérifier

 

http://www.calculateur.com/consommation-100km.html

 

Christian

 

 

Ecoutes c'est fort dommage que tu ais une conso aussi haute. Je ne vais dire que tu ne sais pas conduire ou que la voiture a un problème, il y a tellement de paramètres qui peuvent interagir ( clim activée, façon de conduire, type de route etc...). En tout cas je peux t'assurer avec l'appli peugeot et donc remonter tous mes trajets que sur autoroute et route ce puretech est assez économe. Par contre je te rejoins en ville, je suis entre 8 et 10L sur des petits trajets.

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