Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

[Topic Officiel] Opel Crossland (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo147oU

Bonjour à tous,

 

Après presque 5000 kms au volant du Crossland, il y a quelques chose qui m’agace sur autoroute (à partir de 120km/h), est-ce que vous aussi votre volant vibre ? Idem pour le siège conducteur lorsque je roule un peu plus vite. Ça reste léger, mais c’est franchement désagréable lors de longs trajets.

 

Je ne sais si c’est général sur tous les Crossland dû aux suspensions, amortisseurs, etc ou peut-être plus à un défaut sur mes pneus ou autre, spécifique à mon modèle.

 

D’une manière générale je trouve cette voiture très bien, mais sur autoroute elle est vraiment moins agréable que l’Astra K. Dommage pour moi je fais 80% de mes trajets sur autoroute.

 

J’ai un TD120.

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo147oU

Autre déception, la conso moyenne (réelle) sur autoroute et l’autonomie. Je suis entre 6,5 et 7L/100 en moyenne (80% d’autoroute) et 650 kilomètres d’autonomie sur le Crossland en TD120. Entre 5,5 et 6L/100 et 850 kms avec l’Astra en CDTI 110. 1L d’écart ça me semble énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van024oL

Bonjour

 

Est ce que quelqu'un peut en dire plus sur cette non prise en compte des commandes pour les boites auto, moi j'ai commandé un ultimate auto en février et il doit arriver fin aout ,oui c'est long :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec520Gs

Depuis hier je suis possesseur d'un Crossland X 110cv boite auto rouge basque équipé du système Navi 5.

J'ai un problème avec les contacts DES téléphones qui ne se transfert pas.

Toutes les fonctions de transferts sont validées sur les deux téléphones.

La connection bluetooth est parfaite.

J'ai à chaque fois fois l'échec de transfert qui s'affiche.

Que dois je faire?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Depuis hier je suis possesseur d'un Crossland X 110cv boite auto rouge basque équipé du système Navi 5.

J'ai un problème avec les contacts DES téléphones qui ne se transfert pas.

Toutes les fonctions de transferts sont validées sur les deux téléphones.

La connection bluetooth est parfaite.

J'ai à chaque fois fois l'échec de transfert qui s'affiche.

Que dois je faire?

Merci pour vos réponses

 

Bonsoir .les contacts sont sur la carte sim ou memoire du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec520Gs

Bonsoir 54pascal

Apparemment mémoire du téléphone car trop gros pour une carte sim (sony xperia XA1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Peut être que le problème vient de là et que seuls les contacts de la carte sim sont transférés. Essaies d'en transférer quelques uns sur la sim puis vers le système embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec520Gs

Ca ne fonctionne pas non plus!

Je viens aussi d'essayer la fonction export sur mon portable: idem

C'est la première fois que ça m'arrive sur un véhicule. (plusieurs vehicules persos et de fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van024oL

Quelqu'un a t il des infos de suivi personnel à partager sur la consommation du moteur 110 ch boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait la semaine dernière un essai du crossland x boite auto ,mais il n'a pas été possible de passer commande .Le commercial nous a prévenu avant l'essai que toutes les commandes avec boite auto étaient stoppées jusqu'à nouvel ordre.

Avez eu vent de ce "contre temps".

Je voulais commander la version ultimate en rouge basque toit noir avec pack modularité ,roue de secours, et attelage .

Merci et bonne journée. :pfff:

 

ils ne doivent pas changer le modele de boite automatique ? eat6 vers eat8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli554oY

Depuis hier je suis possesseur d'un Crossland X 110cv boite auto rouge basque équipé du système Navi 5.

J'ai un problème avec les contacts DES téléphones qui ne se transfert pas.

Toutes les fonctions de transferts sont validées sur les deux téléphones.

La connection bluetooth est parfaite.

J'ai à chaque fois fois l'échec de transfert qui s'affiche.

Que dois je faire?

Merci pour vos réponses

bonsoir ! je viens d'acquérir le ultimate rouge basque également j'ai le navi 5 ! mon vendeur me l'a paramétré !

j'ai téléchargé l'appli myopel et créer mon compte (y a qu'a suivre c'est super simple) ! ensuite j'ai activé sur mon mobile le bluethoo synchronisé mon mobile pourqu'ils soit reconnu par mon vehicule et vice versa ! Et tout s'est synchronisé ensuite.

Une chose qui m'a été dite c'est que seul les contacts du mobile s'afficheront sur le navi5 et pas les numéros présent sur la carte sim ! Perso moi j'ai le galaxy note8 !

j'espere que ça marche depuis ! et que vous avez réglé le pb ! sinon l'une des raisons peut etre c'est de verifier les versions blutho compatibles entre votre mobile et votre véhicule.

Par contre je suis un peu dégouté et j'aurais du me renseigner avant car j'ai pris l'option charge induction et malheureusement j'ai pas vérifié quels mobiles etaient compatibles. il s'avere que mon mobile est trop grand pour "épouser" correctement l'emplacement induction ... je suis degouté une option prise pour rien à moins de changer de mobile (mais je suis trop accro de mon note 8) !

Est ce qu'il n'existerait pas un adpatateur indcution ? vais voir ça ! je suis sur que d'autres vont avoir le meme probleme que moi !

bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano334QC

Bonjour.

J'ai fait la semaine dernière un essai du crossland x boite auto ,mais il n'a pas été possible de passer commande .Le commercial nous a prévenu avant l'essai que toutes les commandes avec boite auto étaient stoppées jusqu'à nouvel ordre.

Avez eu vent de ce "contre temps".

Je voulais commander la version ultimate en rouge basque toit noir avec pack modularité ,roue de secours, et attelage .

Merci et bonne journée. :pfff:

En attente de mon Crossland X 1,2 110cv essence boite auto et comme la date extrême de livraison est le 1er Mai, je suis passé voir mon concessionnaire.

Je lui ai parlé des commandes stoppées en boite automatique. Cela ne concerne que la version diesel BA. En effet il y a un problème de casse moteur.

les véhicules équipés diesel BA sont donc rappelés pour remplacement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van024oL

En attente de mon Crossland X 1,2 110cv essence boite auto et comme la date extrême de livraison est le 1er Mai, je suis passé voir mon concessionnaire.

Je lui ai parlé des commandes stoppées en boite automatique. Cela ne concerne que la version diesel BA. En effet il y a un problème de casse moteur.

les véhicules équipés diesel BA sont donc rappelés pour remplacement du moteur.

on ne nous dit pas tout , qu'est ce que cela cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLX027yY

Bonjour à tous,

 

Après presque 5000 kms au volant du Crossland, il y a quelques chose qui m’agace sur autoroute (à partir de 120km/h), est-ce que vous aussi votre volant vibre ? Idem pour le siège conducteur lorsque je roule un peu plus vite. Ça reste léger, mais c’est franchement désagréable lors de longs trajets.

 

Je ne sais si c’est général sur tous les Crossland dû aux suspensions, amortisseurs, etc ou peut-être plus à un défaut sur mes pneus ou autre, spécifique à mon modèle.

 

D’une manière générale je trouve cette voiture très bien, mais sur autoroute elle est vraiment moins agréable que l’Astra K. Dommage pour moi je fais 80% de mes trajets sur autoroute.

 

J’ai un TD120.

 

Merci pour vos retours.

 

Bonjour,

 

j'ai le même moteur, je n'ai pas noté de vibrations sur autoroute mais j'en fait assez peu. Mon trajet quotidien pour aller au boulot (2x30km) sur terrain plat se compose d'une moitié sur voie rapide et le reste sur des petites routes avec traversées de villages et pas mal d'embouteillages le matin (45 minutes). Ma conso oscille entre 5.1 et 5.2l/100km. Je conduits très cool aux vitesses max autorisées. J'utilise beaucoup le régulateur et le stop/start. Compte tenu du CX du véhicule, je note une augmentation de la consommation d'environ 1l quand il y a beaucoup de vent de face, idem lorsque je mets la clim. L'autonomie ce mois-ci a été de 900km. Mon véhicule a parcouru 7800km.

Je viens de remarquer sur le configurateur OPEL que les modèles diesel en finition innovation sont livrés avec une boite manuelle 5 vitesses. La mienne est une boite 6 (finition ultimate). Ça influe peut être sur la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLX027yY

Depuis hier je suis possesseur d'un Crossland X 110cv boite auto rouge basque équipé du système Navi 5.

J'ai un problème avec les contacts DES téléphones qui ne se transfert pas.

Toutes les fonctions de transferts sont validées sur les deux téléphones.

La connection bluetooth est parfaite.

J'ai à chaque fois fois l'échec de transfert qui s'affiche.

Que dois je faire?

Merci pour vos réponses

Bonsoir, si ça ne fonctionne pas et si tu as un smartphone, essaie Android Auto, ça fonctionne très bien.

 

Ça permet en plus d'utiliser Waze pour le GPS et donc de ne pas avoir à payer pour les mises à jour de la cartographie et avoir les zones de dangers ;) . Opel me propose ce mois-ci la mise à jour du GPS intégré pour la modique somme de 145€ ! MDR

 

Pour afficher Android Auto le mobile doit être connecté en USB ce qui lui permet de se recharger (plus vite que par induction et en chauffant moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

avec mon ultimate 130 ch essence boite manuelle 6 j'ai parcouru 510 km avec 39 litres en trajet mixte.Sur onstar est inscrit 6,4l.ca reste une moyenne.jai fais le plein des que le voyant s'est allumé il me restait donc 6l dans le réservoir. A mon idée ça va être difficile de passer en dessous des 6 litres/100 et sur autoroute à 110.130km/h ça risque même de passer les 8 litres.

Vos avis svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808dv

Bonjour,

je possède un mériva b de 2015 lpg finition cosmos 31000 kms,je pense le changer pour un crossland.

Quel est la valeur de revente de mon mériva b a un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VVm740wg

Bonjour,

je possède un mériva b de 2015 lpg finition cosmos 31000 kms,je pense le changer pour un crossland.

Quel est la valeur de revente de mon mériva b a un particulier.

Salut , j'ai revendu mon mériva B 1.4 T 120ch 37500 kms pour 8000€ , état neuf irréprochable pas de griffes ni coups , entretien strictement chez opel , j'ai du bradé car plus personne ne veut de monospace même les concessionnaires n'en veulent pas , y'en a que pour les suv crossover , moi j'ai pris une astra K .

Bonne chance pour ta vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch184wv

avec mon ultimate 130 ch essence boite manuelle 6 j'ai parcouru 510 km avec 39 litres en trajet mixte.Sur onstar est inscrit 6,4l.ca reste une moyenne.jai fais le plein des que le voyant s'est allumé il me restait donc 6l dans le réservoir. A mon idée ça va être difficile de passer en dessous des 6 litres/100 et sur autoroute à 110.130km/h ça risque même de passer les 8 litres.

Vos avis svp. merci

 

Non moi ai fait de l autoroute et national pour descendre dans le sud j étais 6.9 . Sinon avec mon plein fait à peu près 600 km ville et périphérique. J ai aussi le 130 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim616mJ

je viens de faire 3200 km en 2 semaine avec mon crossland 110 cv boite manuelle.

6.2 de moyenne en descendant sur nice, puis 6.4 en allant sur perpignan et 6.6 en arrivant sur paris (beaucoup de vent de face ainsi que pas mal de montagne).

vitesse entre 130 et 140 tout le long,(le volant tremble au dela ) avec regulateur et clim.

l'autonomie est assez variable il m'annonce 720 km en debut de parcours mais je ne les atteints rarement. cest plus 600~660 km.

 

sinon je confirme de brancher vos telephone avec android auto, cest tout simple et vous avez acces a plusieurs gps, sms et musique. et surtout la reconnaissance vocale de google qui est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahu623rd

@tim95

j'ai le crossland 130cv boite manu ( moy ville route 6 l /100 )

 

par contre je n'ai pas a la reconnaissance de google, y a t il une config particulière ? )

avec android auto, le micro apparaît barré

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après presque 5000 kms au volant du Crossland, il y a quelques chose qui m’agace sur autoroute (à partir de 120km/h), est-ce que vous aussi votre volant vibre ? Idem pour le siège conducteur lorsque je roule un peu plus vite. Ça reste léger, mais c’est franchement désagréable lors de longs trajets.

 

Je ne sais si c’est général sur tous les Crossland dû aux suspensions, amortisseurs, etc ou peut-être plus à un défaut sur mes pneus ou autre, spécifique à mon modèle.

 

D’une manière générale je trouve cette voiture très bien, mais sur autoroute elle est vraiment moins agréable que l’Astra K. Dommage pour moi je fais 80% de mes trajets sur autoroute.

 

J’ai un TD120.

 

Merci pour vos retours.

Problème d'équilibrage des roues avant. Faire équilibrer les roues avant sur le véhicule avec le matériel adéquat que les spécialistes ont en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim616mJ

@tim95

j'ai le crossland 130cv boite manu ( moy ville route 6 l /100 )

 

par contre je n'ai pas a la reconnaissance de google, y a t il une config particulière ? )

avec android auto, le micro apparaît barré

merci pour la réponse

 

 

 

Non perso j'appuie longtemps sur le boutons du volant, ta un signal sonore qui tindique que tu peux parler.

Vérifie que ta une bonne connexion internet et regarde dans l es réglages de l'appli si ya pas besoin d'activé un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Disparition de onstar pour les propriétaires d'Opel fin 2020.Un peu dur à avaler .La faute à PSA qui n'a pas inclus dans le rachat ce service. Si aucun service du même type n'est prévu en remplacement je réfléchirai en deux fois lors de l'achat du prochain véhicule. Pour moi c'est de la publicité mensongère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Disparition de onstar pour les propriétaires d'Opel fin 2020.Un peu dur à avaler .La faute à PSA qui n'a pas inclus dans le rachat ce service. Si aucun service du même type n'est prévu en remplacement je réfléchirai en deux fois lors de l'achat du prochain véhicule. Pour moi c'est de la publicité mensongère .

 

Si il y aura Opel connect tout se fera par smartphone il y a plus de conciergerie, il y aura le Ecall (SOS), l'alerte en cas de vol, le diagnostic, mais par contre on aura plus d'interlocuteur je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

ok @clem320 .mais tout ceci n'est pas précisé dans le mail que je viens de recevoir de on star. De toutes façons de vais souscrire jusqu au terme de onstar après je verrai suivant les services et aussi le tarif d'Opel connecte à condition aussi que le matériel installé sur nos crossland soit compatible ,déjà qu' on a pas accès au téléchargement d'itinéraire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

ok @clem320 .mais tout ceci n'est pas précisé dans le mail que je viens de recevoir de on star. De toutes façons de vais souscrire jusqu au terme de onstar après je verrai suivant les services et aussi le tarif d'Opel connecte à condition aussi que le matériel installé sur nos crossland soit compatible ,déjà qu' on a pas accès au téléchargement d'itinéraire etc...

 

http://auto-infos.fr/Opel-aban [...] vice,11172

J'ai lu ça dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un CUV. J'attends toujours le mien: bientôt 1 mois de retard. Peut être la rançon du succès.

J'ai commandé une version BVA essence et je voudrais votre avis sur quel carburant vous prenez pour ceux qui ont une version essence: super 95 ou 95E10.

La concession ne recommande pas l'E10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

campagne de rappel Crossland X reçu ce jour en recommandé numéro :18-C-033

Problème de contact entre le faisceau d'habitacle et un goujon fileté dans l'environnement de l'espace des pieds coté passager.

j'ai pris contact avec mon concessionnaire pour rdv mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

C'est un CUV. J'attends toujours le mien: bientôt 1 mois de retard. Peut être la rançon du succès.

J'ai commandé une version BVA essence et je voudrais votre avis sur quel carburant vous prenez pour ceux qui ont une version essence: super 95 ou 95E10.

La concession ne recommande pas l'E10

 

Bonjour. le mien a 1800 kms.je teste le super 95

au dernier plein.Premiere différence le prix .5 cts de plus au litre.Rien ressenti sur le comportement moteur.Peut être une légère baisse de consommation mais il faudrait plus de recul pour donner un avis.Par contre les stations services proposent le super98 le E10 et rarement le super 95 ;ton concessionnaire ne doit pas le savoir.Le moteur est prévu pour E10 d'après le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...