Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

[Topic Officiel] Opel Crossland (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ope303DN

Sur le gps normalement vous pouvez choisir les PI (points d'intérêt) à afficher et donc surement pouvoir décocher la case "garage" ;)

 

Et pour info, sur mon Insignia chaque garage Opel apparait quand je passe à proximité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar858gD

... je lai commande a un concessionnaire 3 mois d'attente :cry: ...

Bonjour à tous,

Dans ma ville des "Hauts-de-France", le délai annoncé est inchangé depuis cet été (juillet) ---> 3 mois.

Ma dernière visite en concession, il y a 8 ou 9 jours, me donnait pour fourchette ..."fin mars/mi-avril" !

Du coup, j'hésite ... et regarde la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

@markus3 pour moi la livraison est fin mai au maximum. J'ai commandé il y a un mois.Je pense que je serai livré avant. Il paraît que c'est souvent comme çà quand les véhicules sont en phase de lancement quelques soient les marques .les options et personnalisations y sont pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri222AM

Sur le gps normalement vous pouvez choisir les PI (points d'intérêt) à afficher et donc surement pouvoir décocher la case "garage" ;)

 

Et pour info, sur mon Insignia chaque garage Opel apparait quand je passe à proximité :jap:

 

 

Il ne s'agit pas de l'affichage des POI sur la carte (ils sont d'ailleurs tous décochés), il s'agit de l'affichage intempestif d'une carte proposant un itinéraire vers les différents points de services à proximité, avec en bas de l'écran les boutons pour choisir l'itinéraire vers le point retenu.services.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLX027yY

Bonjour à tous,

Dans ma ville des "Hauts-de-France", le délai annoncé est inchangé depuis cet été (juillet) ---> 3 mois.

Ma dernière visite en concession, il y a 8 ou 9 jours, me donnait pour fourchette ..."fin mars/mi-avril" !

Du coup, j'hésite ... et regarde la concurrence !

 

Bonjour Markus3,

 

les délais de livraison annoncés en concession sont à mon avis exagérément longs "par sécurité". J'ai été livré 1 mois et demi avant la date butoir annoncée.

Le délai dépend beaucoup de la motorisation choisie et des options. Lors de ma commande les délais étaient presque doublés pour un moteur essence face à un diesel et le choix du pack modularité (banquette arrière coulissante) allongeait le délai de livraison de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey533vs

Bonjour,

propriétaire d'un crossland depuis deux mois et 3000 bornes au compteur, déjà pas mal de souci avec les commandes au volant et la caméra de recul qui ne fonctionne pas, le système radio qui ne s'éteint plus tout seul .... bref extraèmement déçu.

Pour une première expérience chez Opel, elle est plutôt loupée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Bonjour à tous.@CLX67 j'ai commandé le 130ch essence avec pack modularité. La totale pour allonger le délai .je croise les doigts ils m'annoncent fin mai. J'espère avoir fait le bon choix niveau fiabilité et ne pas être obligé de passer en concession régulièrement pour divers soucis. @Peyou64 j'espère que tout va s'arranger pour ton crossland x. tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502JJ

@Peyou64 j'espère que tout va s'arranger pour ton crossland x. tiens nous au courant

 

oui pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim616mJ

Bonjour Markus3,

 

les délais de livraison annoncés en concession sont à mon avis exagérément longs "par sécurité". J'ai été livré 1 mois et demi avant la date butoir annoncée.

Le délai dépend beaucoup de la motorisation choisie et des options. Lors de ma commande les délais étaient presque doublés pour un moteur essence face à un diesel et le choix du pack modularité (banquette arrière coulissante) allongeait le délai de livraison de 3 mois.

le vendeur m'a dit qu'ils prenaient une marge pour la livraison

si il dépasse le concessionnaire est oblige de fournir une voiture de location (a leur charge et de même gabarit) en attendant le véhicule commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey533vs

Alors j'ai pose le véhicule mercredi et l'ai récupéré ce matin ! Je n'ai pas eu beaucoup d'info si ce n'est que le système (boitiers électroniques ??) a été resette et mis à jour.

Ça ressemble à un méchant bug du logiciel embarqué cette histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Merci @peyou64 pour ta réponse. Le problème est résolu

.tout de même 2 jours sans ton crossland x.Tu devrais être tranquille à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri222AM

Alors j'ai pose le véhicule mercredi et l'ai récupéré ce matin ! Je n'ai pas eu beaucoup d'info si ce n'est que le système (boitiers électroniques ??) a été resette et mis à jour.

Ça ressemble à un méchant bug du logiciel embarqué cette histoire ....

 

 

Bonjour,

 

C'est une Crossland X 2017 ou 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim616mJ

La mienne est de novembre et est donnée pour 2018.

Je ne sais pas s'il y a des différences.

 

c'est au niveau des prix que cela change.

le toit contraste est payant sur la 2ème niveau finition et ils ont enlevés le pack city ( radar de recul) de cette finition aussi.

par contre le prix de base baisse de 200 ou 300 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLX027yY

Bonjour xsaratoniendusud,

 

peut-être qu'il y a quelqu'un chez Opel qui prend connaissance des remontées d'informations sur les forums. Si ce n'est pas le cas,j'ai pu constater que les courriels envoyés à Opel France via leur site sont traités avec sérieux. Je leur transmettrai peut être un nouveau retour d'expérience afin de proposer des améliorations sur les prochains véhicules.

Les sollicitations que j'ai reçues d'Opel jusqu'à présent visent seulement à évaluer la qualité du service délivré par le concessionnaire.

 

J'ai reçu il y a quelques jours par courrier une invitation pour une enquête de satisfaction en ligne concernant le véhicule.

J'ai donc été en mesure de faire part à Opel des appréciations que je porte sur mon Crossland X.

Cet avis est bien évidemment plutôt positif car le véhicule n'a effectué que 2000kms mais je trouve cette démarche constructive pour améliorer certains petits défauts de jeunesse.

Avez-vous été contactés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris livraison de notre crossland 1.2 110cv BVA le 15/12/2017. Rouge avec toit noir. Nous avons déjà parcouru 900km, véhicule très agréable, boîte auto très réactive, peu de différences avec une boîte manuelle. Moteur vigoureux, même en montagne. Seul reproche, contrairement au mokka x, on star ne peut pas envoyer d'itinéraire sur le GPS, uniquement par SMS. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Bonjour @Matou38690 .Content que tu sois satisfait de ton crossland x.Esperons qu'il y aura un correctif pour on star .tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ?il est peut-être un peu tôt pour te demander ton avis sur la consommation. N'hésites pas à nous partager ton expérience avec ton Crossland x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722SD

Bonjour @Matou38690 .Content que tu sois satisfait de ton crossland x.Esperons qu'il y aura un correctif pour on star .tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ?il est peut-être un peu tôt pour te demander ton avis sur la consommation. N'hésites pas à nous partager ton expérience avec ton Crossland x.

 

 

 

 

Bonjour 54pascal, nous l'avons commandé le 17 juillet, livré le 15 décembre soit 5 mois. La livraison initiale était prévue le 23/12, on a gagné une semaine.

Pour le moment nous avons fait une moyenne de 6,9 l/100 km sur les 900km effectués sur tous types de routes. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim616mJ

Nous avons pris livraison de notre crossland 1.2 110cv BVA le 15/12/2017. Rouge avec toit noir. Nous avons déjà parcouru 900km, véhicule très agréable, boîte auto très réactive, peu de différences avec une boîte manuelle. Moteur vigoureux, même en montagne. Seul reproche, contrairement au mokka x, on star ne peut pas envoyer d'itinéraire sur le GPS, uniquement par SMS. C'est dommage.

 

 

peut être qu'une mise a jour du logiciel dans l'année corrigera ce problème.

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Nous avons pris livraison de notre crossland 1.2 110cv BVA le 15/12/2017. Rouge avec toit noir. Nous avons déjà parcouru 900km, véhicule très agréable, boîte auto très réactive, peu de différences avec une boîte manuelle. Moteur vigoureux, même en montagne. Seul reproche, contrairement au mokka x, on star ne peut pas envoyer d'itinéraire sur le GPS, uniquement par SMS. C'est dommage.

 

 

peut être qu'une mise a jour du logiciel dans l'année corrigera ce problème.

merci pour votre retour

 

C'est le GPS PSA et Onstar appartient à GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup à 99€ par an le service OnStar devient complètement inutile. Le fait que l'opérateur puisse envoyer des données au GPS est justement le point fort du système.

 

S'il faut s'arrêter pour lire un sms et encoder l'adresse à la main, autant ouvrir Google sur son smartphone et faire la recherche soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Du coup à 99€ par an le service OnStar devient complètement inutile. Le fait que l'opérateur puisse envoyer des données au GPS est justement le point fort du système.

 

S'il faut s'arrêter pour lire un sms et encoder l'adresse à la main, autant ouvrir Google sur son smartphone et faire la recherche soi-même...

 

Pour le coup oui, il sert juste au SOS car c'est payant je crois.... J'espère qu'ils vont l'adapter comme même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

Alors en gros ON STAR se résume à quoi sur le crossland x?autrement dit on perd quoi par rapport à la version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54p135ZT

D'après la pub tv on peut joindre Anna pour nous trouver un hôtel. Alors la question est."comment fait elle pour nous envoyer l'itinéraire de cet hôtel ? C'est un peu bizarre. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Alors en gros ON STAR se résume à quoi sur le crossland x?autrement dit on perd quoi par rapport à la version complète.

 

Bah tout le reste sauf le GPS pour le moment mais pour réserver ou autre sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim616mJ

EURO NCAP: "Meilleure dans la catégorie 2017" ("Petit monospace" :) )

 

https://www.euroncap.com/fr/notations-et-récompenses/les-meilleures-voitures-par-catégorie/2017/

A noter également :

VW T-Roc est le meilleur dans la categoorie "Petit SUV" :roi:

 

 

j'avoue que le t-roc est vraiment sympa aussi.

très content du palmarès du crossland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...