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Astra

Astra G 2.0 DTI 16V plus de puissance et fumée blanche


Invité §Gyz003JA

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Invité §Gyz003JA

Bonjour,

 

Alors voilà ma voiture démarre mais des que je la monte à 3000 tr/min le voyant moteur s'allume et la une fumée blanche sort du pot et le compte tour bloque à 2000 tr/min max.

 

C'est arriver 200 mètre après un démarrage et la wastegate à cassé donc je l'ai réparer aux patex (ceux que j'avais, ça refonctionne).

 

J'ai changé les electrovanne, vanne Egr et capteur pmh et ça fonctionne toujours pas.

 

Si vous voulé je vous ferez une vidéo et vous faire voir les symptôme en image.

 

Si quelqu'un peut m'aider ça seré cool car un mois sans voiture ça commence à faire long lol.

 

Merci d'avance.

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Invité §Gyz003JA

Re merci pour ta réponse j'ai a hétérogènes un opcom clone chinois et il n'arrive pas à communiqué avec la voiture, j'ai pourtant bien installer les driver et lancer Windows en désactivant la signature des pilote comme j'ai vue dans un tuto mais bon sinon pour le scan my opel je prend le gratuit ou le payant car je possède déjà un obd Bluetooth.

 

Et pour le code je vais voir ça quand j'aurais redémarrer la voiture car elle se désamorce souvent, je doit avoir de l'air dans le circuit gasoil et plus de batterie, jatend un amis pour la shunter.

 

Encore merci.

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Invité §Gyz003JA

Re je vien d'acheter la version payante franchement merci pour cette application qui marche 10 fois mieux que tous ce que j'ai eux et il m'a trouver 5 code erreur que j'ai effacer sans regarder sur le net à quoi il correspondez avant tampis j'attends qu'elle redémarre pour lui mettre le voyant et voir avec applications encore merci je vous tien aux courant.

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Ok la version gratuite donne juste acces aux codes, la version payante donne pas mal d'infos sur les differents capteurs .

 

Pour le desamorcage gazoil , sur google : "tuyaux retour gazoil dti opel , joints de retour d'injecteurs "

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Invité §Gyz003JA

A ce niveaux la je commence à bien comprendre retour gasoil déjà fait (j'ai du mette un diamètre au dessus car il y avait pas ma taille et ça fait 6 mois que je roulais avec sans soucie) car j'ai eux un soucie ou la voiture démarre plus donc voir les retour injecteur, mais je vais voir ça demain.

 

Merci.

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Invité §Gyz003JA

Les durite sont de 4mm au lieu de 3,5 je crois mais je vois pas comment voir si c'est les durite retour ou joint injecteur peut-être avec un chiffon ou une feuille entre deux te moque pas je débute mdr.

 

Merci.

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Avec une pompe a depression .

1 tu deconnectes le retour general a la pompe puis y connecte la pompe .

Tu descends a -0,7 bars et tu attends au moins 3 heures .

Si le mano ne remonte pas a 0 c'est bon

Si ca remonte tu debranches tous les tuyauxde retour et tu re fait la meme manip sur chaque retour d'injecteurs

 

Si sur chaque injecteur le mano reste a -0,7 tes joints de retour sont bons .

 

La tu remplaces tes tuyaux par des 3,2 mm et aussi tes T de jonctions .

 

Avant de re connecter le general a la pompe tu re fais la mesure pour verifier que tout est etanche

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Invité §Gyz003JA

Re,

 

J'ai une question idiote, j'ai un compresseur avec le pétard qui affiche les bar, est-ce que je peut m'en servir comme manomètre ?

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Y a jamais de questions "idiotes " ;)

Non car ton mano est en "positif" uniquement et il ne faut pas envoyer une pression mais une depression ou aspiration si tu preferes .

Au pire remplace tes durites de retour par des 3,2 ( 7e les deux metres chez AD ) et les 3 "T" de jonctions ( ref : 08 19 763 chez Opel pour 14 e ) .

Tout en neuf si ca se desamorce encore apres tu sauras que ce sont certainnement les joints d'injecteurs ).

 

Tapes : pompe a depressiln Mityvac sur google tu verras de quel outil je parle

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Invité §Gyz003JA

Re,

 

Alors voila j'ai redémarrer ma voiture avec un amis et j'ai essayer de la pousser (je vais a 1500 tr/min) et aux bout de 2 secondes la voiture affiche le code défaut et la fumée et plus importante, du coup j'ai passer le diag (voir photo) j'ai le code P1220-0A (du coup je regarde sur internet et je vois que ça correspond aux circuit gasoil) alors je regarde le filtre a gasoil et il est propre presque pas voir pas du tout de limaille.

 

Donc demain il m'a conseiller de regarder le truc (je sais plus le nom lol) sous la banquette arrière, il faut enlever un capuchon noir et voir si cette pièce la est propre.

 

donc je vous retient au courant demain.

 

Voila des photo si ça peut t'aider.

 

http://hpics.li/c16522d

 

http://hpics.li/cc83513

 

http://hpics.li/6fd051f

 

Je vois que aux niveaux de l'injection start et l'injection quantité il y a un problème ? non.

 

Merci.

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Invité §Gyz003JA

Re,

 

Je vien de démonter ma pompe de gavage sous le siège mais il y a un le bac qui contient la pompe que je n'arrive e pas à enlever (il y a du dépôt marron au fond) et est-ce que je peut en profiter pour passer un coup dans le tuyau qui je pense amené à la pompe à gasoil ?

 

Merci.

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Invité §Gyz003JA

Par contre j'ai fais une bêtise j'ai démonter un tuyau et avec c'est foutue collier je n'arrive plus à le mettre !!! Est-ce que je peut mettre d'autre collier à la place ?

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Invité §Gyz003JA

Re,

 

J'ai netoyer ma pompe de gavage et toujours rien du coup jatend d'acheter une pompe à dépression et de remettre du gasoil car la j'ai le voyant gasoil qui clignote et sinon comment est-ce que je peut essayer mes injecteur voir si il crache bien.

 

Petite question: si ma voiture démarre ça veut dire que la pompe injection n'est pas morte ?

 

Merci.

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Pour les injecteurs , il faudrait les démonter et les faire tester mais explore toutes les autres pistes avants .

 

Pour la pompe à dépression , à ce prix je ne sais pas .

Quand tu l'as reçois , tu la bouche bien de manière étanche , tu mets en dépression à -0,5bars si 6H après le mano n'a pas bougé elle est bonne

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