Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

Achat Opel Adam S


Invité §Pas360fA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pas360fA

Tu peux très bien passé en filetés KW v1 et mettre des jantes légères si tu veux vraiment avoir du changement!

 

EDIT: le tout passe au CT bien sûr (Filetés a homologuer néanmoins)

 

oui, mais des réglables en hauteur et dureté c'es quand même 2.000€... Faudra attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

oui, mais des réglables en hauteur et dureté c'es quand même 2.000€... Faudra attendre un peu.

 

Tu confonds :)

 

 

VARIANTE(S) KW

KW V1 inox : combiné fileté réglable en hauteur, non réglable en détente, tenue de route sportive avec préréglage d'amortissement d'usine. (999€)

 

KW V2 inox : combiné fileté réglable en hauteur et en dureté, un excellent compromis pour la route et le circuit. (1300€)

 

KW V3 inox : combiné fileté réglable en hauteur et en compression détente séparément, performance, confort et tenue de route sportive, technologie de course pour la route. (1700€)

(prix sans montage/parallélisme et sans homologation, compter 250€ de plus pour le tout)

 

 

Lien utile: http://www.secretauto.fr/opel- [...] -2013.html

 

 

 

Sachant que les V3 te serviraient vraiment à rien (il faut être fin metteur au point pour les régler) tout comme les V2 au fait ...

Les V1 feraient LARGEMENT l'affaire pour une auto qui roule tout les jours et qui fera peut être une sortie ou l'autre sur circuit (déjà très efficace mine de rien !!!! Le jour et la nuit avec la suspension d'origine, même avec ressort court sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo044Lp

Bonjour à tous ,

 

Je possède une Opel Adam S , une vraie petite bombe !! Je suis parti en vacance 5 semaines et à mon retour après 100 m , il me marque sur mon tableau de bord puissance moteur réduite donc là plus rien ... Plus de puissance enfin un vrai veau et même dangereux car il faut vraiment anticipé dans un rond point etc .. Pour arriver à 90 à l'heure il faut un long moment ...

 

Je prends donc rendez vous avec Opel ( je pensais à un problème de turbo ou capteur ) On m'annonce qu'il faut changer la pédale d'accélérateur . Cela va faire maintenant plus de 15 jours qu'Opel me dit que la pièce est en commande mais qu'il y a plus de 2000 pedales en commandes et donc ils sont incapable de me donner une date .. Avez vous ce genre de problème avec cette voiture ? Ils ne veulent pas me prêter une voiture car elle est roulable mais pour moi elle est dangereuse car en plus c'est la voiture de ma femme et elle vient de juste avoir le permis . Quel sont mes droits dans ce cas là ?? car je ne vais pas attendre plusieurs mois ...

 

Merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

Changer de voiture... depuis que je l'ai fait, tout roule et surtout plus de problème :p

 

Aller gueuler un coup chez ton garagiste ça aide toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je possède une Opel Adam S , une vraie petite bombe !! Je suis parti en vacance 5 semaines et à mon retour après 100 m , il me marque sur mon tableau de bord puissance moteur réduite donc là plus rien ... Plus de puissance enfin un vrai veau et même dangereux car il faut vraiment anticipé dans un rond point etc .. Pour arriver à 90 à l'heure il faut un long moment ...

Je prends donc rendez vous avec Opel ( je pensais à un problème de turbo ou capteur ) On m'annonce qu'il faut changer la pédale d'accélérateur . Cela va faire maintenant plus de 15 jours qu'Opel me dit que la pièce est en commande mais qu'il y a plus de 2000 pedales en commandes et donc ils sont incapable de me donner une date .. Avez vous ce genre de problème avec cette voiture ? Ils ne veulent pas me prêter une voiture car elle est roulable mais pour moi elle est dangereuse car en plus c'est la voiture de ma femme et elle vient de juste avoir le permis . Quel sont mes droits dans ce cas là ?? car je ne vais pas attendre plusieurs mois ...

Merci d'avance de vos réponse

 

 

J'ai eu ce cas en début d'année effectivement il a fallu changer la pédale, au passage depuis l'absorption de la marque par Peugeot je fais faire mes réparations chez eux et ça me coûte moins cher ! La réparation pour 215 € a été faite sous une semaine le temps pour Peugeot de commander la pièce.

En attendant j'ai pu rouler avec le véhicule : dès que tu as le voyant "puissance réduite" il suffit de s'arrêter, couper le moteur 5 mn et ça repart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je déterre ce sujet pour vous montrer celle que nous venons d'aller chercher...

 

Après quelques petits jouets, Twingo RS, Suzuki Swift Sport et Abart 500, voici l'Adam S.

 

 

200727112426600457.jpg

 

20072711242545089.jpg

 

200727112427977119.jpg

 

Mon épouse avait déjà eu une Adam 87 chevaux qu'elle avait beaucoup aimée, là c'est vraiment autre chose côté présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est conforme, on signe les papiers et voilà, elle est prête à être livrée.

 

200729102426838198.jpg

 

20072910242262247.jpg

 

200729102426598913.jpg

 

Le bleu "Let il blue" est de toute beauté, ça été un coup de cœur quand j'ai vu les photos de l'annonce!

Mon épouse en est tombée amoureuse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la conso, c'est pas un truc que je regarde.

On roule peu, maxi 8000 kilomètres par an.

En général, Twingo, Swift et Abarth tournaient aux alentours de 10 litres au 100 dans le cadre de notre usage, beaucoup d'urbain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été l'une de mes plus grande source d'étonnement, le confort de ce modèle, surtout à la vue des sièges.

Je pensais à une planche de bois mais ces "Recaro" sont étonnement confortables!

Moi je suis emballé par cette petite auto même si la 500 Abarth était plus démonstrative et amusante.

La Twingo RS était sympa aussi, elle restera un excellent souvenir.

 

200731124609633772.jpg

 

200731124625241208.jpg

 

Mais l'Abarth reste inégalable pour moi!

 

200731124804230013.jpg

 

20073112480138483.jpg

 

Par contre la Swift...j'ai jamais rien compris, ni son, ni image!

 

200731125033210172.jpg

 

200731125019644987.jpg

 

Pourtant la presse trouvait ça sympa, jamais compris!

 

Les générations suivantes ont certainement été plus travaillées j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme j'avais la voiture aujourd'hui, j'ai fait quelques photos.

 

20080505501319793.jpg

 

20080505501666350.jpg

 

Ce bleu "Let it blue" est une merveille! Il me rappelle un peu celui de la Mini.

Les jantes sont belles aussi même si le noir gomme leur dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...