Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Nouveau Projet : Corsa E white (and a little black)


Invité §hes264uV

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hes264uV

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Alors, satisfait de cette nouvelle corsa. :??:

 

Combien de km au compteur. :??:

 

Tu as de bonnes impressions au volant, tenue de route etc.., comparé à la black.

 

:jap:

 

 

Salut JanJan

 

Satisfait oui c'est une voiture agréable à conduire au quotidien...1265km pour être précis!Après je me souviens avoir lu tous ces débats sur le forum quand je galérais à attendre ma caisse sur Est-ce que la E est un rephasage ou une vraie évolution...Ben je te dirais que pour moi c'est un gros restylage...La direction toujours aussi légère (moi j'aime mais c'est pas le cas de tout le monde) ca n'empêche pas que ca tiens plutôt bien la route! Quand je repasse sur la Twingo de ma daronne je fait beaucoup plus attention! La boite de vitesse est par contre plus douce, sur la D même neuve ca accrochait parfois là c'est souple tu sens mieux le passage du rapport.

A l'intérieur la GAP est flagrant, c'est mieux fini, mais à part le tableau de bord au final point de révolution excepté ce volant...c'est beau (celui de la D me semble maintenant tellement énorme), c'est mieux fini (fini ce putain de plastique qui te rappe le doigt si tu tourne le volant depuis un de ses angles),c'est plus agréable (toucher top, le renfort à 10h10 pour les pouces plaisant), les commandes faciles à prendre en main.

Le moteur...entre l'ancien 1.4 et le 1.4turbo, un monde d'écart...En conso autoroute, c'est 1 bon litre de moins pour moi perso...En agrément, ben c'est simple aussi rien à voir. Je ne suis pas aller au dessus des 2500 tours mais je n'en ressent pas le besoin...C'est disponible assez tôt et vers 1400 1500 tours t'entends le turbal se mettre en route (il fait du bruit je trouve). Ca pousse pas forcément fort mais ca suffit largement à en avoir toujours un peu sur le pied assez rapidement. Tu ressent toujours un petit trou je trouve mais en dessous de 1000tours sur la E là ou sur la D c'était jusqu'à 3000tours/min

Les gadgets fonctionnent fort et à merveille. Après si tu regardes par rapport à la concurrence, y'a pas de révolution et le coup de la caméra de recul en option uniquement sur la cosmo, l'absence de rétro rabattables électriquement ba je les aurait bien prises quand même!

Dans le détails des gadgets :

-pack opc : ca change quand même tout...je ne regrette absolument pas ni les jantes 17p ni la couleur blanche le contraste est juste magnifique comme cela..

-Toit ouvrant : juste impeccable

-Détecteur d'angle morts : il faut s'habituer parce que dans le feu de l'action quand tu changes de voie dans un traffic dense, ca peut perturber la concentration je trouve...Mais utile au final pour une voiture dont la visibilité 3/4 est limité

-Intellilink : totalement conquis. C'est beau, c'est simple (ca se connecte tout seul en Bluetooth au téléphone), les commandes volant pour accéder directement au téléphone intuitives et cerise sur le gâteau le GPS du téléphone passe impeccable (en région parisienne). Le fond de l'écran change de couleur selon la luminosité (fond blanc de jour, noir/rouge la nuit) sympa même si impossible de changer le fond d'écran en lui même. J'ai pas tester de voir une vidéo sur l'écran mais les photos passent impeccable avec le mode usb.

-Le park assist et ben bluffer...C'est le truc dont je me sert tous les jours, fini de régler les rétros pour vérifier que la jante va pas taper le trottoir.L'ordi est clairement plus rapide que moi pour le créneau!

-Et j'aime bien la petite LED rouge sous le rétroviseur intérieur la nuit c'est stayiillllééééé

 

Le seul bémol, c'est au final ce bruit quand je braque à l'arrêt mes roues. A voir d'où ca vient même si je pense pas que cela soit grave. On verra ca à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Petite enquête aujourd'hui :

 

Tout commence comme cela

 

20150922_065447.jpg

 

 

 

20150922_065435.jpg

 

La on se dit O.K on commence par la base check de la pression :

 

 

20150926_092541.jpg

 

 

20150926_092555.jpg

 

20150926_092625.jpg

 

Donc en plus de la Wax un petit coup de pression fera pas de mal!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu es loin de la pression en mode éco.

 

2,7 à l'avant.

2,5 à l'arrière.

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'en ai tiré la même conclusion!

 

Je suis même limite tout court sur l'arrière conducteur

 

Précis ce gadget en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...