Invité §cra552yB 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 alors voila tout d'abore bonjour a tous je suis nouveau je possède une saxo vts 1400 i édition morning (bi-ton) je m'appel jérome et j'ai 18 ans je sais que sur se genre de forum il faut faire attention a son orthographe je vous assure j'essaye mais je suis vraiment nul en francais alors tout d'abore j'ai quelque questions ? tout d'abore j'aimerais savoir si il existe des schémas electrique pour ma saxo car j'ai mal branché mon auto radio la premiere foi et un cable a brulé donc plus d'isolant mais il ne me sert plus je voudrais le coupé a la base pour pouvoir remettre un nouveau fusible et evité inssi des faut contact ou de mettre le feu a ma voiture tout simplement mais je n'arrive pas a suivre le cable jusqu'au bou si quelqu'un aurais une astuce pour pouvoir démonté une partie du tableau de bor pour accédé au fil sans tout démonté ... 2 éme probleme le compteur j'ai poussé ma voiture sur autoroute a fond a 5000 tour et des poussiaire je suis a 190 kph le compte tour continue de monté jusque 6200 tour mais je reste a 190 est-ce ma voiture qui plafone ou le compteur qui es bridé ? 3éme probleme j'ai eu un accident avec ma saxo sur de la glace dans un tournan et j'ai percuté un bordure avec mon pneu avan droit il a reculé d'environ 5cm au moment du choc je doit etre a environ 30 kph je doit juste changé le triangle de direction ou d'autre piece son a changé pour évité des probleme ? (mon cardan et ma suspension n'ont pas l'air d'avoir subit un choc ) dernier petit probleme mon retroviseur droite ne fonctionne plus ( il est electrique) j'entant le moteur du retroviseur fonctionné mais la glace ne bouge pas ? voila je vous remercie a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra552yB 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 encore d'autre probleme (jai remarquer que j'écrivais beaucoup trop souvent "tout d'abore" lol le siege passager une foi rabatu pour l'aisser entré le passager n'avance plus d'ou sa peu venir ? il y a aussi la boite de vitesse qui es super dure pour passé la premiere et deuxieme quand le moteur es froid j'ai pourtant changé l'huile de boite et l'embrayage est bon le probleme disparais quand le moteur est chaud est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san107vt 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 salut tu l'as achete il y'a longtemps??combien de km a-t-elle??pour la bordure verifie quand meme je connais quelqu'un qui a tout peter a l'avant comme ca...concernant le compteur tout depend jusqu'ou il va??car s'il est au max il ira pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra552yB 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 je l'ai depuit 4 moi plus ou moin j'ai 125000 km nouvelle couroie le compteur monte jusque 210 mais il reste a 190 pour je sent qu'elle accélaire encore et je l'ai réparé ajrd j'ai changé le triangle moi meme se n'est pas cel de la photo mais j'ai la meme couleur meme hauteur sauf que j'ai des jante de 15pouce qu'il y avais d'origine se sont sel qui son aussi sur les vts 1600 16s je croi sinon elle son identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor528iq 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Il me semble peu judicieux de repondre a un inconscient pareil qui n'a son permis que depuis quelques semaines si ce n'est quelque jours et qui n'est pas conscient du risque qu'il fait encourir aux autres conducteurs ! Je n'ai qu'une seule chose a dire, j'espere vraiment que tu n'auras jamais d'accident ! Va plutot apprendre à ecrire plutot que de faire prendre des risques a tout le monde en roulant comme tu a l'air de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar370QP 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 rassure moi tu passe tes rapports 1 et 2 a 6000 tour moteur froid quand meme ? si c'est le cas ne change pas que l'huile de boite ... pauvre sax' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra552yB 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 je comprend pas pourquoi vous parlez inssi ta reponse ne m'apporte aucune solution a mes probleme je fait toujours chauffé ma voiture je passe jamais les rapport a plus de 2500 tour jusqu'au moment ou la voiture a atteint sa température les vitesse block depuit que j'ai achetté ma voiture alors arrete de dire n'importe quoi ne me prend pas pour un ignar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra552yB 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 et pour toi gord82 il me semble qu'on ne se connais pas qu'on ne sais jamais croisé que tu na aucune idée de ma méthode de conduite parceque j'ai poussé ma voiture a fond pour voir se quel avais dans le ventre je suis un inconsiant sur une autorout ou y a une voiture tout les 10 kilometre a 2 heure du mat ? de plus comme je l'ai écrit au dessus mon accident sais passé alors que je roulais doucement a cause de la glace et de mes pneu lisse j'ai mon permis depuit peu sa ne m'empeche pas d'avoir deja roulé sur circuit alors sur se avant de dire n'importe quoi faut se renseigné sur la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar370QP 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 enfin bref ... en cas de doute tu as des garagistes ... concernant ta roue c'est le plus simple et le plus sur ! fais la verifier ! ils sauront ou regarder et quoi changer ! demandes un devis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra552yB 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik811Vv 5 mars 2007 Signaler Partager 5 mars 2007 Bonjour tout le monde voila je vien d acheter une saxo 1. 1 phase 2 et je voudrai savoir si c' est normal que ma direction assistee se declenche au bout de 10 mn pourtant le niveau de liquide est bon .Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar370QP 6 mars 2007 Signaler Partager 6 mars 2007 bah non ! la direction assistée s'enclenche des que tu as demarré ... 10 mn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik811Vv 6 mars 2007 Signaler Partager 6 mars 2007 tu ne sais pas de ou sa pourrez provenir ? Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar370QP 7 mars 2007 Signaler Partager 7 mars 2007 je me risquerai pas a faire de diagnostic ... je sais pas comment elle est pilotée .. je me doute qu'il ya une pompe pour pressurisée mais comment celle ci est pilotée .. je ne sais pas .. pour moi ca serait "direction" le garagiste ! tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik811Vv 8 mars 2007 Signaler Partager 8 mars 2007 pas de probleme je vous tient au courant dès que je vais a citroen je vous dis quoi. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver167wm 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je n'ai pas trouver de discussion sur se que je recherche Je voudrais acheter une voiture j'ai 20 ans, donc une voiture plutôt jeune niveau look et je m'étais penché sur l'opel corsa color 1.3l 75ch. Je parcours environs 2200 km par mois (1200 d'autoroute) et je voulais savoir si la corsa était fiable sur l'autoroute, niveau confort, tenue de route etc.. et aussi savoir sa durée dans le temps ( problème au moteur ou autres) merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Total Carburants <br><small> Posez vos questions en direct à Total Carburants</small> vers la categorie Opel par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firebird2 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 Salut, je n'ai pas tester toute la conccurence mais je peux te dire ceci. Une corsa D avec les jantes de 17" ce qui implique le châssis sport, sera très ferme. Les petites routes tu les sentira passer, mais sur autoroute, je n'ai jamais eu mal au dos et comme une autoroute est en général bien lisse, c'est plus les sièges qui font le boulot que les suspensions selon moi. après un 75ch ça risque d'être juste pour les dépassement et les reprises, moi j'ai le même en 90ch et déjà c'est correct mais c'est pas un foudre de guerre. Je suis monté à 200kh avec la mienne en Allemagne sans sentir la voiture légère ou flottante, donc je dirais oui elle accroche bien (mais une fois de plus j'ai le châssis sport donc avec des pneux plus larges) il faut savoir que ce moteur d'origine fiat, est assez bruyant et un peu creux à bas régime, mais une fois passé les 1800tr minutes la poussée est sympa (pour le 90ch) Si tu veux une coco diesel je conseillerais plus le 90ch, surtout vu ton kilométrage, mais si tu veux un peu plus de confort un poil au détriment de la tenue de route opte pour des jantes de 16" max. Sinon la mienne est à vendre si ça peut te tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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