Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle211DA

Super, merci. Ce serait le niveau de finition qui nous intéresserait en plus.

 

Par contre ça n'apparait effectivement pas sur le configurateur Opel ... c'est un peu "con-con".

 

 

Je l'ai commandé en 150cv innovation il vient de sortir il y a à peine 10 jours chez opel France. C'est toujours pas a jour sur le configurateur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La combinaison moteur 150cv et finition innovation m'intéresse, quel est le surcout de cette motorisation par rapport au 125?

 

merci

 

Ai pas le catalogue avec moi mais il est disponible sur le site opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonjour,

 

La combinaison moteur 150cv et finition innovation m'intéresse, quel est le surcout de cette motorisation par rapport au 125?

 

merci

 

Il y a 2000€ de surcoût 23 400€ (125ch) , 25 300€ pour le 150ch en boite auto, c'est le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Il n'y a pas le 150 boite manuelle et la finition innovation....sur la catalogue

 

Le 150ch en BVM est que en Dynamic, a cause du sport pack inclus, qui ne l'est pas sur Innovation. Le Catalogue Belge est 10x mieux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 150ch en BVM est que en Dynamic, a cause du sport pack inclus, qui ne l'est pas sur Innovation. Le Catalogue Belge est 10x mieux :non:

 

J'ai effectivement ces info sur le catalogue fr que j'ai récupéré.

Il y a quoi dans le sport pack ?

Ai cru voir le choix du mode de conduite sport mais sans grande précision.

C'est sport ou normal, basta.

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres modes comme sur la leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

J'ai effectivement ces info sur le catalogue fr que j'ai récupéré.

Il y a quoi dans le sport pack ?

Ai cru voir le choix du mode de conduite sport mais sans grande précision.

C'est sport ou normal, basta.

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres modes comme sur la leon.

 

Déjà il y a un châssis non piloté, pas comme sur l'ancienne, le Sport Switch il me semble joue sur la direction et sur les pédales (plus sensible), pour ça moi sa m'intéresse pas vraiment le 150ch n'a pas vocation à être sportive surtout en boite auto, après sur le 1.6 200ch :??:

 

 

Ps: Les sièges sont différents sur Dynamic et Innovation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

En tout cas merci de ces informations, elle devient une prétendante sérieuse à notre changement de véhicule (le prix est plutôt agressif par rapport à la concurrence je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

En tout cas merci de ces informations, elle devient une prétendante sérieuse à notre changement de véhicule (le prix est plutôt agressif par rapport à la concurrence je trouve).

Fais un essai, elle a rien avoir avec l'ancienne génération niveau conduite et la finition est top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a un châssis non piloté, pas comme sur l'ancienne, le Sport Switch il me semble joue sur la direction et sur les pédales (plus sensible), pour ça moi sa m'intéresse pas vraiment le 150ch n'a pas vocation à être sportive surtout en boite auto, après sur le 1.6 200ch :??:

 

 

Ps: Les sièges sont différents sur Dynamic et Innovation :D

 

Merci, j'ai pas bien vu la différence sur les sièges, car dans l'innovation que j'ai vue en concession je trouvais les sièges pas assez enveloppant pour mon gabarit.

 

Et d'accord avec toi, le 200ch... bof ! A quoi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Merci, j'ai pas bien vu la différence sur les sièges, car dans l'innovation que j'ai vue en concession je trouvais les sièges pas assez enveloppant pour mon gabarit.

 

Et d'accord avec toi, le 200ch... bof ! A quoi bon.

 

 

Bah la différence au niveau maintiens sur les côtés moi je suis monté dans le dynamic moi je trouve que sa tiens plutôt bien (j'ai un gabarit large :D ), mais après franchement la différence n'est pas énorme, la différence entre innovation et dynamic est pas grande, plus de techno côté innovation et Sport Switch, siège sport, jante Dynamic, ciel de toit noir côté Dynamic. Perso je préfère innovation vu le catalogue d'option haha

 

Sinon bah le 1.6 200ch doit être sympa, avant j'avais une mégane 3 RS mais je me la suis fais volé donc bon je m'assagis lol ! :p

 

Mais j'avais envie de passé à la BVA tranquille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce 1.0T en finition Innovation est un chouette compromis !

 

Ca suffit très bien pour cruiser tranquille et encore 1280 kg avec 105 ch et un petit Turbo ça doit etre aussi sympa que mon ancienne Astra G 1.6 105ch que j'adorais!

 

 

Cette couleur ne serait pas le gris "squale" je l'aime beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que les boîtes sont nouvelles et 100% Opel et ça j'aimerai avoir une confirmation sinon je trouve pas les boîtes désagréables déjà la "J" je n'ai pas trouvé sa commande de boîte désagréable.

 

Chez Peugeot la précision des commandes de boîtes c'est pas genial mais à priori Peugeot aurait revu ce detail depuis septembre à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

C'est un défaut récurrent chez Peugeot la commande de boite imprécise. J'ai eu 8 Peugeot (1 405, 1 406, 1 307, 3 206, 2 207, sans compter celles de ma tendre enfance, famille de collaborateurs powa) et toutes accrochaient, au quotidien ce n'est cependant pas si gênant quand on prend le coup.

 

On s'en rend finalement compte uniquement en conduisant ensuite une voiture à la boite précise.

 

La boite auto sur l'Astra est produite par qui ? J'ai actuellement une Renault Captur avec la boite EDC et elle est excellente, il faudra que j'essaie celle d'Opel avant d'éventuellement signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

C'est un défaut récurrent chez Peugeot la commande de boite imprécise. J'ai eu 8 Peugeot (1 405, 1 406, 1 307, 3 206, 2 207, sans compter celles de ma tendre enfance, famille de collaborateurs powa) et toutes accrochaient, au quotidien ce n'est cependant pas si gênant quand on prend le coup.

 

On s'en rend finalement compte uniquement en conduisant ensuite une voiture à la boite précise.

 

La boite auto sur l'Astra est produite par qui ? J'ai actuellement une Renault Captur avec la boite EDC et elle est excellente, il faudra que j'essaie celle d'Opel avant d'éventuellement signer.

 

C'est une boite auto Aisin il me semble, une boite auto simple ;) comme sur la Toyota gt 86 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bon alors cette Astra est morte en France syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif , personne ne l'a commandé, ou a le projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Elle est toujours dans notre short list. Pour l'instant je n'en ai pas encore croisé en vrai (hors celles exposées devant le concess').

 

Madame fait le forcing pour une DS4 ou une Audi A3 mais je trouve les deux immondes ... (enfin disons la DS4 immonde et l'A3 aussi excitante qu'un plat de nouilles trop cuites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

personne a osé abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

 

Dommage elle est vachement bien pourtant et sa change des classiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Elle est toujours dans notre short list. Pour l'instant je n'en ai pas encore croisé en vrai (hors celles exposées devant le concess').

 

Madame fait le forcing pour une DS4 ou une Audi A3 mais je trouve les deux immondes ... (enfin disons la DS4 immonde et l'A3 aussi excitante qu'un plat de nouilles trop cuites).

Moi une seule, mais d'un côté moins il y en as, plus je kiffe car comme ça sa fait plus exclusive :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Je reçois la mienne vendredi [:jeb34]

:D Cool ! tu as pris quoi comme Astra ? (motorisation, finition etc...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Pourtant la J est vraiment laide lol ! surtout l'intérieur, les boutons [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, déjà pour des raisons de sécurité car pas le droit aux portables mais l'écran tactile et toutes ses fonctions, même SMS, tu as le droit :ange:

 

Moi c'est pareil, moins j'en vois, mieux je me porte, l'exclusivité n'écarte pas la qualité de l'auto :jap:

 

Ici, jamais vu "en liberté", mais les J c'est pareil car elles sont rares :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Je ne m'étais (honnêtement) jamais intéressé à Opel avant et, du coup, je ne connais pas du tout leur politique commerciale/gestion du SAV.

 

Donc, concrètement, il y aurait quelque chose à attendre en termes de négo pour une Astra ?

 

Le SAV Opel est comment ?

 

Et, enfin, la question bonus, il y a des gens de Haute-Savoie qui auraient tenté l'aventure avec la concession "By my) car" de Seynod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, déjà pour des raisons de sécurité car pas le droit aux portables mais l'écran tactile et toutes ses fonctions, même SMS, tu as le droit :ange:

 

Moi c'est pareil, moins j'en vois, mieux je me porte, l'exclusivité n'écarte pas la qualité de l'auto :jap:

 

Ici, jamais vu "en liberté", mais les J c'est pareil car elles sont rares :p

 

 

 

Je trouve ca pas très logique non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...