Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §L2c412wj

Dans le manuel d'utilisation je lis aussi qu'on peux activer les led arriere en même temps que les feux de jours mais de nouveaux l'option dans "vehicule" n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

Dans le manuel d'utilisation je lis aussi qu'on peux activer les led arriere en même temps que les feux de jours mais de nouveaux l'option dans "vehicule" n'y est pas

23-05-2016_21:23:35.png

 

COLONE DU CENTRE, JUSTE AVANT LE POINT "FEUX ARRIERE DE JOUR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

Attention, pour l'usage de feux, la législation des différents pays peut jouer sur la disponibilité de certains réglages...

 

 

Oui mais vu que la nouvelle megane à eu droit à avoir ses feux arrières de jour je vois pas pourquoi le menu n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

rien dans les menus caché du navi 900, je poserais la question à On star demain ou mercredi,

 

en faite le plus petit des deux écrans à Android auto ?... N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien dans les menus caché du navi 900, je poserais la question à On star demain ou mercredi,

 

en faite le plus petit des deux écrans à Android auto ?... N'importe quoi

 

 

Bienvenue chez Opel :D

Cette marque devrait être Belge tellement elle est surréaliste :lol:

 

Blague à part, si tu as vraiment besoin d'Android Auto, je te conseille de harceler ton concessionnaire... Ils vendent des voitures en promettant Android Auto, il doivent le fournir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brochure française il me semble que c est bien spécifié

 

Le système IntelliLink® R 4.0 est un équipement de série sur Astra Edition, Dynamic et Innovation :

 

– Écran couleur tactile 7 pouces

 

– Apple CarPlay™ et Android Auto™

 

– Connectivité Bluetooth®, USB et Aux-in

 

– Téléphone mains libres

 

– Accès à des photos via le port USB

 

 

 

Le système IntelliLink® Navi 900 vous offre davantage de fonctionnalités de pointe indispensables :

 

– Écran couleur tactile 8 pouces – Système de navigation intégré – Commande vocale – Afficheur couleur 4,2 pouces entre les compteurs, qui donne accès à des options audio et aux fonctions de votre téléphone et de votre système de navigation – Antenne en forme d’aileron de requin – Lecteur de CD en option

 

- Apple CarPlay

 

Donc pas de android auto sur le navi 900 a moins que les brochures ne soit pas a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

Dans la brochure française il me semble que c est bien spécifié

 

Le système IntelliLink® R 4.0 est un équipement de série sur Astra Edition, Dynamic et Innovation :

 

– Écran couleur tactile 7 pouces

 

– Apple CarPlay™ et Android Auto™

 

– Connectivité Bluetooth®, USB et Aux-in

 

– Téléphone mains libres

 

– Accès à des photos via le port USB

 

 

 

Le système IntelliLink® Navi 900 vous offre davantage de fonctionnalités de pointe indispensables :

 

– Écran couleur tactile 8 pouces – Système de navigation intégré – Commande vocale – Afficheur couleur 4,2 pouces entre les compteurs, qui donne accès à des options audio et aux fonctions de votre téléphone et de votre système de navigation – Antenne en forme d’aileron de requin – Lecteur de CD en option

 

- Apple CarPlay

 

Donc pas de android auto sur le navi 900 a moins que les brochures ne soit pas a jour...

 

 

Ah ben m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée ce jour :

 

Astra 1.6 CDTI 136 Carbon Flash Innovation avec

- Vitres arrières teintées

- Navi 900

- Jantes 17 pouces "Elegant"

- Roue de secours compacte

- Perimeter Protection Plus Pack

- 2 Prises USB à l'arrière

- Flexcare 5 ans / 150.000km (pour avoir l'esprit tranquille)

 

 

C'est une voiture de stock donc livraison rapidement ! Le temps de régler la paperasse avec la banque, j'en prendrai probablement possession la semaine prochaine fr_edo.gif.d50e14f9bdf0a292236a8ccbbc2e804e.gif

 

J'ai pu la voir sur le parking, elle est sale mais qu'est-ce qu'elle est belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

tu m' étonnes belle finition en plus en 136 elle commence à pousser sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Commandée ce jour :

 

Astra 1.6 CDTI 136 Carbon Flash Innovation avec

- Vitres arrières teintées

- Navi 900

- Jantes 17 pouces "Elegant"

- Roue de secours compacte

- Perimeter Protection Plus Pack

- 2 Prises USB à l'arrière

- Flexcare 5 ans / 150.000km (pour avoir l'esprit tranquille)

 

 

C'est une voiture de stock donc livraison rapidement ! Le temps de régler la paperasse avec la banque, j'en prendrai probablement possession la semaine prochaine fr_edo.gif.d50e14f9bdf0a292236a8ccbbc2e804e.gif

 

J'ai pu la voir sur le parking, elle est sale mais qu'est-ce qu'elle est belle :love:

 

Ah cool http://stkr.es/p/1luv on veut voir les photos :D , surtout en carbon flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m' étonnes belle finition en plus en 136 elle commence à pousser sérieusement

 

 

En effet, j'ai pu tester la Sport Tourer du commercial en 136 cv. Ça pousse vraiment bien, passé les 2000 tours on sent bien les 320 Nm :sol:

 

Ah cool http://stkr.es/p/1luv on veut voir les photos :D , surtout en carbon flash !

 

Évidemment je posterai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à l'attention des Belges :

 

Est-ce que les rétroviseurs extérieurs se rabattent électriquement sur la version Innovation ? Ou est-ce que ça fait partie d'un pack d'options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Petite question à l'attention des Belges :

 

Est-ce que les rétroviseurs extérieurs se rabattent électriquement sur la version Innovation ? Ou est-ce que ça fait partie d'un pack d'options ?

 

 

Salut,

 

Félicitation pour ton achat. Ton essai concluant du 136cv me rassure, je n'ai pu l'acheter et je ne trouve pas d'essai auto sur ce moteur.

Pour répondre à ta question, les rétros rabattable électriquement sont bien d'origine sur l'Innovation, mais ils ne se rabattent pas à la fermeture de la voiture, il faut appuyer sur le bouton de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Félicitation pour ton achat. Ton essai concluant du 136cv me rassure, je n'ai pu l'acheter et je ne trouve pas d'essai auto sur ce moteur.

Pour répondre à ta question, les rétros rabattable électriquement sont bien d'origine sur l'Innovation, mais ils ne se rabattent pas à la fermeture de la voiture, il faut appuyer sur le bouton de réglage.

 

 

Merci :)

 

Oui, le 136 cv est vraiment bien, il demarre progressivement et libère son couple max dès 2000 tr/min. Après il pousse bien jusque 4000 tr/min ce qui est pas mal comme allonge pour un petit diesel !

J'ai trouvé le guidage de la bvm6 excellent également ! Les rapports sont bien placés et je n'ai pas hésité lors des passages (contrairement à la Peugeot 308 que j'ai essayée également).

 

Bonne nouvelle pour les rétros, je préfère avoir un bouton pour le gérer moi même, ça évite en hiver de se retrouver avec des rétros coincés à cause du gel http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Merci :)

 

Oui, le 136 cv est vraiment bien, il demarre progressivement et libère son couple max dès 2000 tr/min. Après il pousse bien jusque 4000 tr/min ce qui est pas mal comme allonge pour un petit diesel !

J'ai trouvé le guidage de la bvm6 excellent également ! Les rapports sont bien placés et je n'ai pas hésité lors des passages (contrairement à la Peugeot 308 que j'ai essayée également).

 

Bonne nouvelle pour les rétros, je préfère avoir un bouton pour le gérer moi même, ça évite en hiver de se retrouver avec des rétros coincés à cause du gel http://stkr.es/p/1luv

 

 

C'est vrai que la bvm6 à un bon étagement, contrairement à se que j'ai lu dans deux revues auto. C'est fluide, peut-être juste la 5ème qu'il faut chercher un peu, mais je pense que c'est une question d'habitude. Au début, j'avais du mal avec la 2ème de la Focus, maintenant, c'est tout fluide.

Se que j'ai fortement apprécier lors de mon essai de 3 jours, c'est le démarrage vif du 110cv, un couple directe sur la première, parfait pour traverser une voie rapide. Je suppose qu'il sera équivalent sur la 136cv ST que j'ai commandé. Ça me changera vraiment de ma Ford.

 

L'Astra sera ma 3ème voiture avec les rétros rabattable électriquement, elles et ne connaitrons jamais de garage, et je peux te dire que je n'ai jamais eu de soucis avec le gel lors de leur déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la bvm6 à un bon étagement, contrairement à se que j'ai lu dans deux revues auto. C'est fluide, peut-être juste la 5ème qu'il faut chercher un peu, mais je pense que c'est une question d'habitude. Au début, j'avais du mal avec la 2ème de la Focus, maintenant, c'est tout fluide.

Se que j'ai fortement apprécier lors de mon essai de 3 jours, c'est le démarrage vif du 110cv, un couple directe sur la première, parfait pour traverser une voie rapide. Je suppose qu'il sera équivalent sur la 136cv ST que j'ai commandé. Ça me changera vraiment de ma Ford.

 

L'Astra sera ma 3ème voiture avec les rétros rabattable électriquement, elles et ne connaitrons jamais de garage, et je peux te dire que je n'ai jamais eu de soucis avec le gel lors de leur déploiement.

 

Un ancien collègue a eu la blague avec sa Megane, il avait l'air malin à rouler avec les retros rabattus et il osait pas les ouvrir à la main de peur de pèter les moteurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Un ancien collègue a eu la blague avec sa Megane, il avait l'air malin à rouler avec les retros rabattus et il osait pas les ouvrir à la main de peur de pèter les moteurs :lol:

 

 

Ah mince, c'est con ça. Mais c'est Français, c'est pour ça :ange: . Je rigole bien sur, les Renault sont de très bonnes voitures, j'ai fait 209000km avec ma Clio dci sans aucunes pannes.

Je sais que sur la Focus, on peut les rabattre, ou les déplier à la main sans risque de gripper le moteur, tout comme les essuie-glace. Mais je ne sais pas si ce sera pareil sur l'Astra.

 

Par contre, c'est un peu de la mesquinerie de la part d'Opel, ils ont supprimer le porte lunette, et impossible d'en avoir un en option :pfff: . Et pas de crochet pour arrimer un sac dans le coffre de la sports tourer, attention aux bouteilles de bières spécial en rentrant des courses :lol: . Mais je prendrais surement le compartimenteur de coffre en accessoire lorsque je prendrais enfin possession de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince, c'est con ça. Mais c'est Français, c'est pour ça :ange: . Je rigole bien sur, les Renault sont de très bonnes voitures, j'ai fait 209000km avec ma Clio dci sans aucunes pannes.

Je sais que sur la Focus, on peut les rabattre, ou les déplier à la main sans risque de gripper le moteur, tout comme les essuie-glace. Mais je ne sais pas si ce sera pareil sur l'Astra.

 

Par contre, c'est un peu de la mesquinerie de la part d'Opel, ils ont supprimer le porte lunette, et impossible d'en avoir un en option :pfff: . Et pas de crochet pour arrimer un sac dans le coffre de la sports tourer, attention aux bouteilles de bières spécial en rentrant des courses :lol: . Mais je prendrais surement le compartimenteur de coffre en accessoire lorsque je prendrais enfin possession de ma voiture.

 

C'est vrai que c'est mesquin pour ce que ça coute...

 

Pour les courses, je les fais au Collect'n'Go donc pas de soucis, tout est bien rangé dans des bacs damien051.gif.fb80ea22b61427f49e6019dfae74472b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince, c'est con ça. Mais c'est Français, c'est pour ça :ange: . Je rigole bien sur, les Renault sont de très bonnes voitures, j'ai fait 209000km avec ma Clio dci sans aucunes pannes.

Je sais que sur la Focus, on peut les rabattre, ou les déplier à la main sans risque de gripper le moteur, tout comme les essuie-glace. Mais je ne sais pas si ce sera pareil sur l'Astra.

 

Par contre, c'est un peu de la mesquinerie de la part d'Opel, ils ont supprimer le porte lunette, et impossible d'en avoir un en option :pfff: . Et pas de crochet pour arrimer un sac dans le coffre de la sports tourer, attention aux bouteilles de bières spécial en rentrant des courses :lol: . Mais je prendrais surement le compartimenteur de coffre en accessoire lorsque je prendrais enfin possession de ma voiture.

 

 

Salut Ptitbelge !

 

Est-ce que tu sais si les rails "FlexOrganiser" sont montés d'office sur la Sport Tourer Innovation ? Je ne pense pas mais dans le catalogue accessoires, ils indiquent ceci :

 

Si la voiture n’est pas équipée départ usine de rails de fixation FlexOrganizer®, il est possible d’opter en seconde monte pour ce jeu de rails qui permet de fixer tous les produits FlexOrganizer®.

Mais je ne vois dans aucune fiche info une version qui en serait équipée et je pense que le modèle que j'ai vu en concession ne l'était pas... S'ils sont fournis, j'y ajouterais bien quelques accessoires qui paraissent sympa dans le catalogue, mais s'il faut déjà débourser 110€ pour les rails seuls + 36€ pour 4 crochets et seulement alors commencer à rajouter les accessoires intéressants comme sangles et filets... ça fait un peu cher ! J'utiliserai alors de bêtes bacs Carrefour ou autres et tant pis pour leurs accessoires :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Salut Ptitbelge !

 

Est-ce que tu sais si les rails "FlexOrganiser" sont montés d'office sur la Sport Tourer Innovation ? Je ne pense pas mais dans le catalogue accessoires, ils indiquent ceci :

 

Si la voiture n’est pas équipée départ usine de rails de fixation FlexOrganizer®, il est possible d’opter en seconde monte pour ce jeu de rails qui permet de fixer tous les produits FlexOrganizer®.

Mais je ne vois dans aucune fiche info une version qui en serait équipée et je pense que le modèle que j'ai vu en concession ne l'était pas... S'ils sont fournis, j'y ajouterais bien quelques accessoires qui paraissent sympa dans le catalogue, mais s'il faut déjà débourser 110€ pour les rails seuls + 36€ pour 4 crochets et seulement alors commencer à rajouter les accessoires intéressants comme sangles et filets... ça fait un peu cher ! J'utiliserai alors de bêtes bacs Carrefour ou autres et tant pis pour leurs accessoires :q

 

 

Salut Okyday,

 

Le "FlexOrganiser" n'est pas d'origine, vérifier dans la voiture d'essai qui était une Innovation. Ca l'était dans la modèle J Cosmo avant le facelift si je ne me trompe.

Vu le super délai d'attente :fou: , je vais essayer de me le faire offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien s'ils respectent le délai de mi-octobre car, pour l'instant, pas de nouvelle que ce serait postposé aussi à janvier comme toi.

S'ils m'annoncent que c'est postposé, vu la différence par rapport au délai d'originie, ils pourront en effet faire un effort et m'offrir le FlexOrganizer et ses adaptateurs de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Moi je verrai bien s'ils respectent le délai de mi-octobre car, pour l'instant, pas de nouvelle que ce serait postposé aussi à janvier comme toi.

S'ils m'annoncent que c'est postposé, vu la différence par rapport au délai d'originie, ils pourront en effet faire un effort et m'offrir le FlexOrganizer et ses adaptateurs de fixation.

 

 

J'espère pour toi qu'elle ne sera pas en retard, car pour le moment, j'ai l'impression qu'elles ont toute du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pris une voiture de stock... le commercial m'a directement annoncé fin octobre / début novembre pour une config sans intellilux...

 

Quand on voit les chiffres du chômage partout en Europe je trouve ça scandaleux des délais pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

C'est pour ça que j'ai pris une voiture de stock... le commercial m'a directement annoncé fin octobre / début novembre pour une config sans intellilux...

 

Quand on voit les chiffres du chômage partout en Europe je trouve ça scandaleux des délais pareils !

 

 

Oufti, ça devient du prémium d'acheter une Astra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav116EA

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le forum ,mais je suis se topic depuis le début

En vous lisant je me dit que j'ai eu pas mal de chance.

Début janvier j'ai commander :

 

Opel Astral k innovation 1.0 turbo essence 105ch

Couleur rouge piment

Option :

Jante allu 17 pouces option à 100 euro mais donne un plus beau look

Gps navi 900

Roue de secours

Pack hiver

Support flex pour smartphone

Là où est j'ai eu de la chance c'est que la date limite de livraison était prévu fin avril et voiture reçu le 2 mars :sol:

J'ai pas prit l'option feu intel Lux peu être pour sa que j'ai eu la voiture aussi vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

concernant les retros électriques il faut effectivement les rabattre en appuyant sur le bouton de réglage , mais dans la notice avec le Rlink 4 il serait possible de le faire en actionnant la commande de fermeture des portes avec la télécommande .Mais .....pas de réglage possible alors que mentionné dans la notice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le forum ,mais je suis se topic depuis le début

En vous lisant je me dit que j'ai eu pas mal de chance.

Début janvier j'ai commander :

 

Opel Astral k innovation 1.0 turbo essence 105ch

Couleur rouge piment

Option :

Jante allu 17 pouces option à 100 euro mais donne un plus beau look

Gps navi 900

Roue de secours

Pack hiver

Support flex pour smartphone

Là où est j'ai eu de la chance c'est que la date limite de livraison était prévu fin avril et voiture reçu le 2 mars :sol:

J'ai pas prit l'option feu intel Lux peu être pour sa que j'ai eu la voiture aussi vite .

 

 

Bienvenue sur forum !

 

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur la voiture et le 1.0 turbo.

 

On aime bien les photos par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le forum ,mais je suis se topic depuis le début

En vous lisant je me dit que j'ai eu pas mal de chance.

Début janvier j'ai commander :

 

Opel Astral k innovation 1.0 turbo essence 105ch

Couleur rouge piment

Option :

Jante allu 17 pouces option à 100 euro mais donne un plus beau look

Gps navi 900

Roue de secours

Pack hiver

Support flex pour smartphone

Là où est j'ai eu de la chance c'est que la date limite de livraison était prévu fin avril et voiture reçu le 2 mars :sol:

J'ai pas prit l'option feu intel Lux peu être pour sa que j'ai eu la voiture aussi vite .

 

Je suis curieux dit nous ce que tu pense du 1.0 105ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...