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[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

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Certainement une petite durite qui est sorti de son logement, ou percé, ou bien le réservoir en lui même percé. Remplie le et met toi sous la voiture pour voir de ou ça coule (si tu peu rien voir par dessus)

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Certainement une petite durite qui est sorti de son logement, ou percé, ou bien le réservoir en lui même percé. Remplie le et met toi sous la voiture pour voir de ou ça coule (si tu peu rien voir par dessus)

 

 

mon copain va y regarder ce weekend et voir si on voit une flaque par terre par exemple.

 

C'est chiant de bouffer du lave glace pour que dalle. Pour l'instant le bocal est vide. :bah:

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Tu y met de l'eau du robinet histoire de trouver la fuite. Mais le réservoir percé en lui même j'y crois pas trop, sauf si tu as pris un choc. Je pense plutôt à une durite qui est sorti de son logement.

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Tu y met de l'eau du robinet histoire de trouver la fuite. Mais le réservoir percé en lui même j'y crois pas trop, sauf si tu as pris un choc. Je pense plutôt à une durite qui est sorti de son logement.

 

 

le bocal n'a l'air de ne rien à voir en tout cas. ;)

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Quand tu veux t'en servir ils fonctionnent des 2 côtés ? Car moi j'ai eu le coup l'autre jour, j'arrosais le moteur ! J'ai du retiré la protection sous le capot pour remettre en place le tuyau sur le gicleur car il c'était tiré ce con :D

 

Si le bocal n'as rien du tout, c'est forcément une petite durite qui c'est barré.

 

J'aimerais tant n'avoir que ce genre de problème :lol: Elle m'as tout fait la mienne :D jusqu'à la boite de vitesse :lol:

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Quand tu veux t'en servir ils fonctionnent des 2 côtés ? Car moi j'ai eu le coup l'autre jour, j'arrosais le moteur ! J'ai du retiré la protection sous le capot pour remettre en place le tuyau sur le gicleur car il c'était tiré ce con :D

 

Si le bocal n'as rien du tout, c'est forcément une petite durite qui c'est barré.

 

J'aimerais tant n'avoir que ce genre de problème :lol: Elle m'as tout fait la mienne :D jusqu'à la boite de vitesse :lol:

 

 

 

salut guess,

 

Oui, ça fonctionne dès 2 côtés pas de soucis. ;)

 

J'espère qu'elle ne va pas m'en faire d'autres des conneries. :lol:

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Tu y met de l'eau du robinet histoire de trouver la fuite. Mais le réservoir percé en lui même j'y crois pas trop, sauf si tu as pris un choc. Je pense plutôt à une durite qui est sorti de son logement.

A partir du printemps jusqu'en automne, on peut très bien utiliser l'eau du robinet pour le lave-glaces.

Raison de plus quand il s'agit de détecter une fuite.

A l'approche des t° négatives, il faudra penser à le vider et mettre du "vrai" lave-glaces :)

 

PS: tu dois avoir un essuie-glaces et un lave-glaces au niveau du hayon non ? pense aussi à regarder de ce côté-là :D

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Le rapport ? si je ne me trompe pas, le bocal que tu remplis de lave-glaces sert aussi à alimenter le lave-glaces du hayon ...

 

il a un moteur indépendant de celui à l'AV et forcément un tuyau qui va du bocal jusqu'à la vitre AR.

Donc, une source supplémentaire pour la recherche de la fuite.

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Le rapport ? si je ne me trompe pas, le bocal que tu remplis de lave-glaces sert aussi à alimenter le lave-glaces du hayon ...

 

il a un moteur indépendant de celui à l'AV et forcément un tuyau qui va du bocal jusqu'à la vitre AR.

Donc, une source supplémentaire pour la recherche de la fuite.

 

 

Ok. :)

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Le rapport ? si je ne me trompe pas, le bocal que tu remplis de lave-glaces sert aussi à alimenter le lave-glaces du hayon ...

 

il a un moteur indépendant de celui à l'AV et forcément un tuyau qui va du bocal jusqu'à la vitre AR.

Donc, une source supplémentaire pour la recherche de la fuite.

 

 

 

+1

 

Mais si la fuite viens du coffre il devrait être humide, Et je pense qu'elle l'aurais vu depuis un bon moment. Pour moi (mais je dis ben pour moi car possible que je me trompe aussi) ça viens de l'avant.

J'ai déjà vu plusieurs fois les tuyaux qui ce font la mal juste à cause des vibrations moteur et de l'état de la route.

 

Je l'ai déjà eu sur ma 307 et je met toujours un petit collier serflex en supplément pour être sur que ça ne bougera plus.

 

Après pour le hayon peut être que je me trompe, car je sais pas comment c'est foutu sur la corsa, mais logiquement le gicleur est placé en haut du hayon, et dans ce cas si il fonctionne y devrais pas y avoir de fuite, et ce tuyau savoir par ou il passe de l'avant jusqu'à l'arrière, bien que je pense que ça passe sous la caisse, et dans ce cas il faut mettre en route le lave glace en route et regarder sous la voiture. Si pas de fuite et que tout fonctionne ça viens de sous le capot, tuyau sans doute percé.....

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Je confirme que mon coffre est bien sec et que le lave glace fonctionne bien pour le hayon.

 

Tout à l'heure, pour monter dans ma voiture, je suis passée du côté passager car côté conducteur j'ai ma portière qui s'est coincé sur la bordure du trottoir (trottoir assez haut et le bord de la route défoncée).

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Je confirme que mon coffre est bien sec et que le lave glace fonctionne bien pour le hayon.

 

Tout à l'heure, pour monter dans ma voiture, je suis passée du côté passager car côté conducteur j'ai ma portière qui s'est coincé sur la bordure du trottoir (trottoir assez haut et le bord de la route défoncée).

 

 

 

Je le savait pour le hayon bien sec, sinon tu l'aurai vu depuis longtemps. Donc Si tout les gicleurs fonctionnent c'est simple, faut les mettre en route et regarder sous la voiture, un des tuyaux qui viens sur la pompe dois fuir. Ou la pompe en elle même, même si elle fonctionne ça arrive.

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Moi aussi :D mais moi c'est un collègue de boulot qui m'avait fait le sale coup de me bouger l'orientation des jets :D

 

Je l'ai pas encore remis dans la bonne position car j'y pense jamais avant de monter dans la voiture. Mais ce que j'aime faire en ce moment c'est avec la chaleur, dès que je vois quelqu'un avec les vitres ouverte et le bras qui pend le long de la portière, je met un coup de lave glace :D

 

ça mouille pas mal :D:lol: Bon après j'imagine qu'on m'insulte de connard mais ça je m'en fou car je me marre :D :D

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Une fois avec mon ex 307, j'ai arrosé une nana sur le trottoir, au moment où je met les gicleurs en route, la nana qui passe au même moment... Elle était en colère mais je ne l'avais pas vu tout de suite. :lol:

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+1

 

Mais si la fuite viens du coffre il devrait être humide, Et je pense qu'elle l'aurais vu depuis un bon moment. Pour moi (mais je dis ben pour moi car possible que je me trompe aussi) ça viens de l'avant.

J'ai déjà vu plusieurs fois les tuyaux qui ce font la mal juste à cause des vibrations moteur et de l'état de la route.

 

Je l'ai déjà eu sur ma 307 et je met toujours un petit collier serflex en supplément pour être sur que ça ne bougera plus.

 

Après pour le hayon peut être que je me trompe, car je sais pas comment c'est foutu sur la corsa, mais logiquement le gicleur est placé en haut du hayon, et dans ce cas si il fonctionne y devrais pas y avoir de fuite, et ce tuyau savoir par ou il passe de l'avant jusqu'à l'arrière, bien que je pense que ça passe sous la caisse, et dans ce cas il faut mettre en route le lave glace en route et regarder sous la voiture. Si pas de fuite et que tout fonctionne ça viens de sous le capot, tuyau sans doute percé.....

Pour l'EG AR, c'était juste un complément d'infos pour être complet ...

Après, c'est directement en réel au niveau de la voiture qu'il faut regarder :jap:

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Invité §den723xd

 

 

+1

 

Mais si la fuite viens du coffre il devrait être humide, Et je pense qu'elle l'aurais vu depuis un bon moment. Pour moi (mais je dis ben pour moi car possible que je me trompe aussi) ça viens de l'avant.

J'ai déjà vu plusieurs fois les tuyaux qui ce font la mal juste à cause des vibrations moteur et de l'état de la route.

 

Je l'ai déjà eu sur ma 307 et je met toujours un petit collier serflex en supplément pour être sur que ça ne bougera plus.

 

Après pour le hayon peut être que je me trompe, car je sais pas comment c'est foutu sur la corsa, mais logiquement le gicleur est placé en haut du hayon, et dans ce cas si il fonctionne y devrais pas y avoir de fuite, et ce tuyau savoir par ou il passe de l'avant jusqu'à l'arrière, bien que je pense que ça passe sous la caisse, et dans ce cas il faut mettre en route le lave glace en route et regarder sous la voiture. Si pas de fuite et que tout fonctionne ça viens de sous le capot, tuyau sans doute percé.....

 

 

Sa dépend d'une voiture a l'autre, ma mondeo sa passé dans le ciel de toit :p

 

M'en suis rendu compte quand il c'est détacher des raccords...

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Invité §sti325cL

Bon, et ces stickers "CORSA D" de seuil de portes, ils sont mis? :cyp:

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Sa dépend d'une voiture a l'autre, ma mondeo sa passé dans le ciel de toit :p

 

M'en suis rendu compte quand il c'est détacher des raccords...

 

 

 

J'espère que ça tache pas.

 

Parce que du lave glace bleu ou rose (odeur fraise) comme le miens :D , j'imagine mal le résultat sur un ciel de toit clair :D

En plus c'est une galère à nettoyer ou remplacer :(

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Invité §den723xd

 

 

J'espère que ça tache pas.

 

Parce que du lave glace bleu ou rose (odeur fraise) comme le miens :D , j'imagine mal le résultat sur un ciel de toit clair :D

En plus c'est une galère à nettoyer ou remplacer :(

 

 

Je confirme sa tache :jap:

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Invité §Gre255uz

Perso je n'achète plus de lave glace premier prix que ça soit en centre auto ou Hyper, je paye plus cher mais au moins j'ai plus de trace dégelasse sur mon pare-brise lool

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Invité §sti325cL

Les Lave-glace Total ne sont pas trop mal, en tout cas ce n'est pas de la "bave de crapaud" qui cochonne le pare-brise quoi.

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aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif pascal,

 

moi, j'ai pas besoin de remettre du lave glace, il se vide tout seul alors.

 

Je vais passer voir mon petit garagiste pour le fuite et je vais aussi faire changer ma petite calandre noir inférieur qui se trouve sous le capot quand j'avais eu mon petit accrochage l'hiver dernier.

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Invité

Tu en retrouves donc par terre je suppose. Suffit de regarder à peu près où tu retrouves les traces (en sachant que ça peut couler le long de caches ou autres plastiques donc la fuite n'est pas forcément à la verticale des taches)

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