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[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

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Sinon reste la solution car wash mais bon c'est assez cher

 

 

 

pour la station de lavage, j'ai ma réserve de jetons déjà. :w:

 

Il va falloir aller la relaver avec la pluie de sable qu'il y a sur la voiture malgré un temps pluvieux annoncé pour ce weekend et la semaine prochaine.

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Invité §Jim460QG

Salut abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

C'est vrai qu'elles se salissent sans rouler quand elles dorment dehors, avec la rosée et la poussière.

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Invité §bre750wL

Sinon reste la solution car wash mais bon c'est assez cher

excellent station de lavage!!! 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

 

dommage qu'il y en ai pas partout.........

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voilà, je me suis tapée le nettoyage à la main de mon pare choc avant avec pleins de bestioles et le stylo à retouche va être bientôt de sortie aussi, j'en ai vu des éclats de peinture sautée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sale :ange: :

 

 

 

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Dans 6 mois elle auras droit à sa première séance de torture :D

 

 

 

 

Son premier contrôle technique :D

 

 

Ah oui le CT, ne m'en parle pas, j'ai peur qu'il trouve un truc louche. :lol:

 

Normalement, elle aura 2 pneus neufs avant le CT.

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Je penses pas que tu roule comme une folle, et l'état des routes par chez toi doit être correcte non ?

 

Mais les frais d'entretiens un peu plus coûteux viendrons vers les 80.000 kms, du styles rotules de diréction,biellettes, rotules axial, le reste c'est une chaîne de distribution sur ce moteur ou une courroie ?

 

Avant le passage du CT fait tout de même contrôlé les plaquettes, même si c'est pas un point de contre visite, ça fait toujours plaisir d'avoir un CT vierge :D

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Je penses pas que tu roule comme une folle, et l'état des routes par chez toi doit être correcte non ?

 

Mais les frais d'entretiens un peu plus coûteux viendrons vers les 80.000 kms, du styles rotules de diréction,biellettes, rotules axial, le reste c'est une chaîne de distribution sur ce moteur ou une courroie ?

 

Avant le passage du CT fait tout de même contrôlé les plaquettes, même si c'est pas un point de contre visite, ça fait toujours plaisir d'avoir un CT vierge :D

 

 

Les routes que je prends pour aller sur certains chantiers dès fois, c'est la misère.

 

J'ai fais contrôler mes plaquettes il y a 2 semaines quand j'ai remonté les pneus été et les plaquettes sont encore correct. :)

 

C'est une chaîne de distribution sur l'opel donc tranquille quoi. :oui:

 

La chevrolet a eu 3 défauts lors de son CT au mois d'avril et elle n'a que 56 000kms. :bah:

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Les routes que je prends pour aller sur certains chantiers dès fois, c'est la misère.

 

J'ai fais contrôler mes plaquettes il y a 2 semaines quand j'ai remonté les pneus été et les plaquettes sont encore correct. :)

 

C'est une chaîne de distribution sur l'opel donc tranquille quoi. :oui:

 

La chevrolet a eu 3 défauts lors de son CT au mois d'avril et elle n'a que 56 000kms. :bah:

 

 

 

Oui mais il dois rouler bien plus fort que toi aussi j'imagine. Prendre une voiture de 163 ch ?? pour rouler comme un vieux j'en vois pas l'utilité. Après c'est sur ça dépend de l'état des routes, du type de conduite, de l'entretien fait sur la voiture, et de la qualité des pièces installer dessus. Mais j'imagine que ce sont des points sans grande gravité ? Du style défaut d'étanchéité moteur/boite de vitesse, ou un léger jeu dans la direction, donc rotules. Sur un diesel de 160 bourrins c'est tout à fait normal avec le couple qu'il y as et les vibrations du moteur plus importante que sur un essence, les pièces s'usent plus vites.... :bah:

 

C'est bien ce qui me semblait pour la chaîne de distribution. La prochaine que je prends auras une chaîne de distribution ! Mais ce sera un diesel, car j'ai décidé de remplacer mes voiture tout les 6 mois voir 1 an grand max, et diesel pour la facilité de revente.

 

Par contre j'ai reçu par mail une bonne nouvelle moi :D Je viens tout juste d'avoir mes 1 an d'assurance, du coup bonus 0.95 je passe de 130€ au tiers à 58€ par mois en tout risques !

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Oui mais il dois rouler bien plus fort que toi aussi j'imagine. Prendre une voiture de 163 ch ?? pour rouler comme un vieux j'en vois pas l'utilité. Après c'est sur ça dépend de l'état des routes, du type de conduite, de l'entretien fait sur la voiture, et de la qualité des pièces installer dessus. Mais j'imagine que ce sont des points sans grande gravité ? Du style défaut d'étanchéité moteur/boite de vitesse, ou un léger jeu dans la direction, donc rotules. Sur un diesel de 160 bourrins c'est tout à fait normal avec le couple qu'il y as et les vibrations du moteur plus importante que sur un essence, les pièces s'usent plus vites.... :bah:

 

C'est bien ce qui me semblait pour la chaîne de distribution. La prochaine que je prends auras une chaîne de distribution ! Mais ce sera un diesel, car j'ai décidé de remplacer mes voiture tout les 6 mois voir 1 an grand max, et diesel pour la facilité de revente.

 

Par contre j'ai reçu par mail une bonne nouvelle moi :D Je viens tout juste d'avoir mes 1 an d'assurance, du coup bonus 0.95 je passe de 130€ au tiers à 58€ par mois en tout risques !

 

 

 

La chevrolet a eu en defauts :

 

effectivement l'étanchéité du moteur, le feu antibrouillard avant gauche trop haut et détérioration des disques de freins.

 

Je te rassure, il ne roule pas comme un vieux.

 

Cool pour l'assurance :) moi comme je le disais la dernière fois, j'attends d'avoir un peu plus de bonus pour monter un peu en puissance. :w:

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La chevrolet a eu en defauts :

 

effectivement l'étanchéité du moteur, le feu antibrouillard avant gauche trop haut et détérioration des disques de freins.

 

Je te rassure, il ne roule pas comme un vieux.

 

Cool pour l'assurance :) moi comme je le disais la dernière fois, j'attends d'avoir un peu plus de bonus pour monter un peu en puissance. :w:

 

 

C'est un point qui sort tout le temps ça !

 

 

Je me doutait bien qu'il ne roule pas comme un vieux, les 163 bourrins doivent être plutôt pas mal j'imagine :)

Pour l'assurance, c'est hard la différence de prix quand même ! Mais ils ne veulent malgré tout pas m'assuré pour des voitures de plus de 115 ch en diesel. C'est le max que je puisse avoir. Pareil en essence, 120 ch c'est refus direct.

Et j'ai peu d'écart niveau tarifs entre essence et diesel. Je changerais d'ici cet été le temps de finir de mettre de l'argent de côté.

 

Tu as quoi comme bonus ?

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C'est un point qui sort tout le temps ça !

 

 

Je me doutait bien qu'il ne roule pas comme un vieux, les 163 bourrins doivent être plutôt pas mal j'imagine :)

Pour l'assurance, c'est hard la différence de prix quand même ! Mais ils ne veulent malgré tout pas m'assuré pour des voitures de plus de 115 ch en diesel. C'est le max que je puisse avoir. Pareil en essence, 120 ch c'est refus direct.

Et j'ai peu d'écart niveau tarifs entre essence et diesel. Je changerais d'ici cet été le temps de finir de mettre de l'argent de côté.

 

Tu as quoi comme bonus ?

 

 

Mon copain a réussi à m'assurer sur la chevrolet avec 6mois de permis mais c'était pour de la conduite occasionnelle.

 

En bonus je vais avoir 24% à moi seule avec l'opel mais je suis rattaché au bonus de mon copain avec ses 40% de bonus pour l'instant. :)

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C'est déjà pas mal ! Tu dois l'assurer pour pas grand chose en tout risques ta corsa :)

 

Moi en tout cas je suis bien content car avec uniquement 5% de bonus j'arrives à obtenir 58€ en tout risques, avant j'était à 130€ au tiers mini.

 

ça change :o

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C'est déjà pas mal ! Tu dois l'assurer pour pas grand chose en tout risques ta corsa :)

 

Moi en tout cas je suis bien content car avec uniquement 5% de bonus j'arrives à obtenir 58€ en tout risques, avant j'était à 130€ au tiers mini.

 

ça change :o

 

 

je ne suis pas en tous risques mais au tiers maxi pour 39€/mois.

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Oui mais il dois rouler bien plus fort que toi aussi j'imagine. Prendre une voiture de 163 ch ?? pour rouler comme un vieux j'en vois pas l'utilité. Après c'est sur ça dépend de l'état des routes, du type de conduite, de l'entretien fait sur la voiture, et de la qualité des pièces installer dessus. Mais j'imagine que ce sont des points sans grande gravité ? Du style défaut d'étanchéité moteur/boite de vitesse, ou un léger jeu dans la direction, donc rotules. Sur un diesel de 160 bourrins c'est tout à fait normal avec le couple qu'il y as et les vibrations du moteur plus importante que sur un essence, les pièces s'usent plus vites.... :bah:

 

C'est bien ce qui me semblait pour la chaîne de distribution. La prochaine que je prends auras une chaîne de distribution ! Mais ce sera un diesel, car j'ai décidé de remplacer mes voiture tout les 6 mois voir 1 an grand max, et diesel pour la facilité de revente.

 

Par contre j'ai reçu par mail une bonne nouvelle moi :D Je viens tout juste d'avoir mes 1 an d'assurance, du coup bonus 0.95 je passe de 130€ au tiers à 58€ par mois en tout risques !

J'ai un moteur de 136ch et je roule très cool. par contre quand je dois doubler j'ai pas a me poser 15 fois la question si ca passe comme avec mon ancienne sandero :cyp:

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Oui enfin quand je dis rouler bien plus fort, je voulais dire par la comme tu le dis, si tu veux faire un ou plusieurs dépassements tu te pose pas 30.000 questions, tu appuie et ça part direct !

 

Et aussi quand tu as envie de jouer un peu tu sais qu'avec pas mal de ch tu peu bombarder sans problèmes.

 

Mais après ça dépend des gens et de leurs style de conduite. Y'en as c'est pour la sécurité (dépassements) et d'autres pour une conduite sportive les 3 quarts du temps.

 

Après j'ai pas testé et j'en croise que très rarement mais 163 ch sur une cruze ça doit plutôt bien marcher ! et je pense que j'aurais tendance à avoir le pied lourd avec ce type de moteur.... Pour le moment je n'est que 110 ch en essence et ça me suffit déjà bien pour faire des dépassement en toute sécurité.

 

Dsl elsa pour le hs ;)

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Ah oui le CT, ne m'en parle pas, j'ai peur qu'il trouve un truc louche. :lol:

 

Normalement, elle aura 2 pneus neufs avant le CT.

Arrêtes de psychoter pour le CT .... :)

Que veux-tu qu'il y ait avec une voiture quasiment neuve qui n'a même pas 30.000km hm ?

Tu es sur une moyenne d'env. 7000km par an ....

Si tu n'as pas confiance dans ce modèle, fallait pas acheter une Corsa :D

 

Celle de ma femme a 93.000km et son dernier CT ( le 2ème ) en mai 2014 à +/- 80.000km était vierge. :)

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Invité §sti325cL

Il y a quand même des voitures qui ont quelques pépins même à 30000 km.

 

Mais bon, ne soyons pas pessimistes comme ça. :)

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