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Omega

Voyant moteur reste allume


Invité §Tee158Yx

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Invité §Tee158Yx

Bonjour

 

bonjour a tous j'ai mon voyant moteur reste allumé,a la mis en route le moteur accélére tous seul a 1500 tour (tres rapide , comme un coup d’accélérateur et le voyant s'allume et reste fixe!il s agit d une opel omega 2.5 td de 1996.sinon demarrage a chaud ou a froid au quart de tour! j'attends vos commentaires merci a vous

cordialement

teedy

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Invité §G.S684bN

Essais de nettoyer les deux prises ronde au nettoyant contact. Les deux prise se trouve derrière la batterie (entre la batterie et le vase pour le liquide de D.A ) s'est deux prise ronde noir sa ce divises et d'éclipse, celle de gauche s'est le faisceau de la pédales accélérateur et régulateur de vitesse vert le calculateur celle de droite s'est calculateur/pompe à injection. ..

Nettoyez les contacter jusqu'à imbibé de nettoyant contact et soufflet à la soufflette...

Sur la mienne qui est une omega b de 1996 2.5 TD CD "396500km" je les nettoie tout 2 ou 3 moi car le voyant moteur s'allume puis s'en bal ou met des a-cous.

Tu m'en dira plus si sa marche ☺

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Invité §Tee158Yx

salut gsa sa va dsl de te répondre que maintenant!je vais faire se que tu ma dit a propos du témoin moteur et je te dirai se que sa a donner

et merci pour ces info! a bientôt :jap:

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Invité §ome124yF

change ton injecteur pilote j ai eut le meme probleme

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Invité §G.S684bN

Je l'ai déjà changé l'année dernière car y il fuyait au niveau des retour gazole sur la "fiche" sauf que le 1er injecteur n'a pas marché qui venait d'une omega b 2.5 td cd break donc je l'ai rendu et j'ai essayé celle d'une BMW en 4 cylindre qui n'a pas marché aussi donc j'ai juste changé les prise de mon injecteur sur l'autre "coupé et soudé" et mister sa à marché donc peut être que s'est l'injecteur qui fait un caca nerveux mais même avant de le changé et qu'il fuyait le problème était existant donc ???

J'ai le filetage de la vis de vidange qui et très fatiguée quelqu'un l'aurai tarodé pour le rattrapé pour ne pas le changé car j'ai vraiment la flemme de changé le carter ??

Merci.

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Invité §Tee158Yx

Je l'ai déjà changé l'année dernière car y il fuyait au niveau des retour gazole sur la "fiche" sauf que le 1er injecteur n'a pas marché qui venait d'une omega b 2.5 td cd break donc je l'ai rendu et j'ai essayé celle d'une BMW en 4 cylindre qui n'a pas marché aussi donc j'ai juste changé les prise de mon injecteur sur l'autre "coupé et soudé" et mister sa à marché donc peut être que s'est l'injecteur qui fait un caca nerveux mais même avant de le changé et qu'il fuyait le problème était existant donc ???

J'ai le filetage de la vis de vidange qui et très fatiguée quelqu'un l'aurai tarodé pour le rattrapé pour ne pas le changé car j'ai vraiment la flemme de changé le carter ??

Merci.

 

 

salut g.s.a sa va je viens de rentré de vacance!!! du coup j'ai pu te répondre!! j'ai fait la manip que tu ma dit para port a l'opel oméga suite au problème du voyant moteur mai sa na pas fonctionner :pfff: a mon avis on n'a pas le problème moi elle mai pas des a coup elle accélère juste un cours instant sinon le moteur tourne nickel .On ma dit que sa venais de l'injecteur pilote ,donc a voir .

En tout cas merci pour ton aide et si ta d'autre piste ou ta besoin d info sur l'omega laisse un message

a bientot :jap:

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Invité §Tee158Yx

change ton injecteur pilote j ai eut le meme probleme

salut Omegabin merci d'avoir laisser un message concernant mon problème et dsl de répondre que maintenant

je vais changer se fameux injecteur :D .je te tient au courant :)

Merci bien

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Invité §ome124yF

Salut,actuateur hs :spamafote:

 

j ai deux pompe a injection en stock si tu veus une deux 1994 et une de 1999 je te conseil celle de 99 je la fait 130 euros hors frai de port si sa t interresse tel moi u 0617960571

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