Invité §-TO303bF 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis voila mon frere a une astra gtc cdti 150 depuis 2 mois, elle a 45mkm ses jours si un voyant s'allume il l'amene chez opel! pour un diag! et le verdict tombe! collecteur d'admission + commande des volets d'admission d'air plus des bricoles pour le montage! un peut plus de mille euros! car soit disant le plastique fond avec la chaleur du moteur et la bielle de commande saute! et elle passe en safe mode! quelqu'un connais se probleme ? et y a t'il une solution moins honereuse ? merci d'avançe pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 45 000 km depuis 2 mois? Il fait 22 500 km par mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-TO303bF 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Mais non il l'a acheter d'occaz a un peu moins de 45000 km! elle a été acheter hors du reseau opel et elle a juste une garantie de 6 mois sur le moteur boite et pont! donc sa c'est pas couvert par la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 je ne pourrais pas t'aider, j'ai pour l'instant 16000 km sur mon 1.9 Cdti 120 et heureusement je n'ai pas (encore!) ce genre de pb. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-TO303bF 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Merci ! se qui me chiffone c'est que chez opel ils factures volet de turbulance d'air + moteur + collecteur + support + joint + 6 h de main d'oeuvre je comprend pas pourquoi il faut changer le collecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud026mx 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 salut moi j'ai eu le meme probleme que toi et le garage opel ou je suis allé ma dit que le volet turbulance était pris par la garanti constructeur 5 ans et je n'ai pas eu a payer les frais de reparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre754oM 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 MOI MA MERE A 38 000 KM ELLE L'A DEPUIS 1 ANS EST DEMIS C'EST LE 150 COSMO CDTI 1.9L EST A PRIORIE ON A EU DES SOUCI DE POMPE A INJECTION SA FAIT 4 SEMAINE QU ELLE EST CHEZ LE CONSETIONAIRE EST IL NE TROUVE PAS LA PANNE HEURESEMENT GARANTIE PRISE POUR 5 ANS . iL ON PAS DE CHANCE. ELLE RETOURNE LA CHERCHER AUJOUR D'HUIT A 3 Heur DE ROUTE DE CHEZ MOI ET LA ELLE RETOMBE EN PANNE POUR LA MEME CHOSE a 30 km du garage. donc retour du garage avec voiture de location.payer par opel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav530eW 19 juin 2008 Signaler Partager 19 juin 2008 Je déterre le sujet car je viens d'acheter une astra cdti 120ch année 2005 d'occasion à un particulier (donc sans garantie) qui totalise 75000km et je m'appercois que ce problème à l'air récurrent sur ce moteur. Y a t il d'autres personnes qui auraient eu ce problème? Quelqu'un pourrait il me donner le coût de la réparation? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav530eW 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 Je déterre le sujet car je viens d'acheter une astra cdti 120ch année 2005 d'occasion à un particulier (donc sans garantie) qui totalise 75000km et je m'appercois que ce problème à l'air récurrent sur ce moteur. Y a t il d'autres personnes qui auraient eu ce problème? Quelqu'un pourrait il me donner le coût de la réparation? Merci. up ! Vraiment personne pour donner de l'eau à mon moulin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob460kh 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 Quel problême? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra184KI 31 juillet 2008 Signaler Partager 31 juillet 2008 Bonjour Voila j'ai le même probléme que vous . Le garage opel me réclame 1000 euro de réparation Je voudrais donc savoir si vous aviez vous aussi mis ce prix . En attente d'une réponse rapide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lle628Be 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Bonjour, Oui, j'ai eu 2 fois ce problème sur ma GTC de 150 ch. La 1ère fois, la voiture était encore sous garantie. La 2ème, opel avait envoyé un mail début mai de cette année signifiant aux garages (en Belgique en tout cas) de réparer gratuitement car il s'agit effectivement un problème de conception de ces pièces. Pour bénéficier de cette prise en charge, il faut que la voiture ait moins de 3 ans et moins de 100.000 kms. Je n'ai donc rien dû payer cette fois non plus. Toutefois, malgré le fait que ces pièces aient été maintenant renforcées, le garage me dit ne pas pouvoir m'assurer que ça n'arrivera plus... Coût: 939€ Voilà... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre754oM 15 août 2008 Signaler Partager 15 août 2008 depuis la panne ma mere a fait reparer sous garantie sa gtc mais sa a ete dur opel a nim on fait que de la merde je vous expliquerai en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran655Qy 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 salut à tous, je vous rejoint pour partager un problème qui ne semble pas nouveau, en effet j'ai une astra h 1.9 cdti 150cv aprés une premiere panne en dec 2007, vanne EGR, 1er sept 2008, 1 jour avant la rentrée,repanne, aprés diag c'est une défaillance du collecteur d'admission 1442.62€, rien que ça; quelqu'un pourrez me dire si un simple nettoyage du collecteur ne ferait pas l'affaire, à ce moment là je tombe la distri pour la faire en même temps à 80000kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe166GQ 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 bonjour! j'ai 1 opel astra gtc 150cv, j'ai eu pa mal de probleme et maintenant j'ai la voiture en dessous de 2000 tours min qui me donne de petits acouts fréquemment!! elle ne répond pas comme sa devrai répondre est ce que quelqu'un peu me donné son avis sur le problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 bonjour! j'ai 1 opel astra gtc 150cv, j'ai eu pa mal de probleme et maintenant j'ai la voiture en dessous de 2000 tours min qui me donne de petits acouts fréquemment!! elle ne répond pas comme sa devrai répondre est ce que quelqu'un peu me donné son avis sur le problème? merci valve EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe166GQ 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 bonjour! Ok, merci pour le renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad070yF 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 je vous conseil de vous mettre tous ensemble et d'écrire a opel et a une société d'aide au consommateur pour réclamé un geste commercial venant du constructeur, une voiture qui déconne OK mais plusieurs ces pas normal, ensuite une voiture neuves qui déconne apres 20000 ou 60000 km je suis désolé mais ces pas normal, surtout pour le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv638uw 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 bonjour! j'ai 1 opel astra gtc 150cv, j'ai eu pa mal de probleme et maintenant j'ai la voiture en dessous de 2000 tours min qui me donne de petits acouts fréquemment!! elle ne répond pas comme sa devrai répondre est ce que quelqu'un peu me donné son avis sur le problème? merci Moi aussi, même souci à 2000 tours, léger trou, on ressent surtout une légère "retenue" lorsque que l'on relache légèrement la pédale d'accélérateur et que l'on réaccélère aussitôt, la reprise n'est pas instantanée. passage chez Opel prochainement pour la 2ème fois. 1ère fois ils ont fait une mise à jour système, sans résultat !!!! à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan125Ih 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 sa me fait peur toute vos histoire, moi qui voulais m'en acheter une je vais reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv642KW 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 Salut a tous j une astra gtc 150 cdti Je vien d a voir 75000km et elle a maintenant 4 ans sa me rassure je ne suis pas le seul EGR changer 350 euro piece et maintenant comme vous elle broutte en dessou de 2000tours elle se mes meme en securite impossible de depasser les 80 KMH obliger de donner un coup de clef ( super ) un ami a le meme probleme avec son audi A3 TDI 140 de 2007 c cool on n'ai pas les seul En tout cas premiere et derniere opel merci j'ai dit pareil pour peugeot Bientot je vais rouler en velib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val676NO 14 octobre 2010 Signaler Partager 14 octobre 2010 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou306 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 J'ai eu la meme chose sur la mienne. Voyant plus perte de puissance. Verdict collecteur admission hs a changer. Soit disant les volets sont naze et n fonctionne plus devis de 1200/1300€ Jevais voir mon petit mecano de quartier il regarde et m'a changé mon egr. CA ma couté "que 350€" et la voiture a remarché niquel. Donc si les volets étaient vraiment hs ca ne marcherai pas mieux. Un deuxième avis peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud004wa 26 octobre 2012 Signaler Partager 26 octobre 2012 Bonjour à tous j'ai une opel astra twin top 1.9 l cdti 150 cv acheté en 2008 que de soucis avec cette voiture nous avons 104000 km Vanne egr de changer plus décrassage pour 468 euros sans compter un train arrière défectueux avec achat de 20 pneus en 4 ans Opel ne veut rien entendre dossier à Paris depuis 2009 la voiture à un an quand tout commence et la après le changement de la vanne EGR au bout de Cinq minutes ont me dit bah finalement le collecteur d'admission et mort devis à 1500 euros de quoi faire des bonds au plafond je suis vraiment dégoûter de cette voiture en plus invendable même eux ne veulent pas me la reprendre pour le train arrière qui est défectueux alors oui si ont pouvait tous se regrouper faire une action pour qu'il reconnaisse leur erreur cela serai vraiment bien car ils nous prennent pour des imbéciles en beauté de toute façon il ne la fabrique plus ce n'est pas pour rien acheté il y a 4 ans 29600 euros et maintenant elle vaut plus rien je suis vraiment mais vraiment dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.