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Astra

Probleme sur astra gtc cdti 150


Invité §-TO303bF

Messages recommandés

Invité §-TO303bF

Bonjour a tous

 

j'aimerais avoir votre avis

 

voila mon frere a une astra gtc cdti 150 depuis 2 mois, elle a 45mkm ses jours si un voyant s'allume il l'amene chez opel! pour un diag! et le verdict tombe! collecteur d'admission + commande des volets d'admission d'air plus des bricoles pour le montage! un peut plus de mille euros! car soit disant le plastique fond avec la chaleur du moteur et la bielle de commande saute! et elle passe en safe mode! quelqu'un connais se probleme ? et y a t'il une solution moins honereuse ?

 

merci d'avançe pour vos réponses

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Invité §-TO303bF

Mais non il l'a acheter d'occaz a un peu moins de 45000 km! elle a été acheter hors du reseau opel et elle a juste une garantie de 6 mois sur le moteur boite et pont! donc sa c'est pas couvert par la garantie!

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Invité §coc478fT

je ne pourrais pas t'aider, j'ai pour l'instant 16000 km sur mon 1.9 Cdti 120 et heureusement je n'ai pas (encore!) ce genre de pb. Bon courage

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Invité §-TO303bF

Merci !

 

se qui me chiffone c'est que chez opel ils factures volet de turbulance d'air + moteur + collecteur + support + joint + 6 h de main d'oeuvre

 

je comprend pas pourquoi il faut changer le collecteur ???

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Invité §aud026mx

salut moi j'ai eu le meme probleme que toi et le garage opel ou je suis allé ma dit que le volet turbulance était pris par la garanti constructeur 5 ans et je n'ai pas eu a payer les frais de reparations

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Invité §gre754oM

MOI MA MERE A 38 000 KM ELLE L'A DEPUIS 1 ANS EST DEMIS C'EST LE 150 COSMO CDTI 1.9L EST A PRIORIE ON A EU DES SOUCI DE POMPE A INJECTION

SA FAIT 4 SEMAINE QU ELLE EST CHEZ LE CONSETIONAIRE EST IL NE TROUVE PAS LA PANNE HEURESEMENT GARANTIE PRISE POUR 5 ANS .

iL ON PAS DE CHANCE.

ELLE RETOURNE LA CHERCHER AUJOUR D'HUIT A 3 Heur DE ROUTE DE CHEZ MOI ET LA ELLE RETOMBE EN PANNE POUR LA MEME CHOSE a 30 km du garage. donc retour du garage avec voiture de location.payer par opel .

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Invité §dav530eW

Je déterre le sujet car je viens d'acheter une astra cdti 120ch année 2005 d'occasion à un particulier (donc sans garantie) qui totalise 75000km et je m'appercois que ce problème à l'air récurrent sur ce moteur.

 

Y a t il d'autres personnes qui auraient eu ce problème?

 

Quelqu'un pourrait il me donner le coût de la réparation?

 

Merci.

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Invité §dav530eW

Je déterre le sujet car je viens d'acheter une astra cdti 120ch année 2005 d'occasion à un particulier (donc sans garantie) qui totalise 75000km et je m'appercois que ce problème à l'air récurrent sur ce moteur.

 

Y a t il d'autres personnes qui auraient eu ce problème?

 

Quelqu'un pourrait il me donner le coût de la réparation?

 

Merci.

 

 

up !

 

Vraiment personne pour donner de l'eau à mon moulin??

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Invité §Fra184KI

Bonjour

Voila j'ai le même probléme que vous .

Le garage opel me réclame 1000 euro de réparation

Je voudrais donc savoir si vous aviez vous aussi mis ce prix .

En attente d'une réponse rapide

Merci

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Invité §Lle628Be

Bonjour,

Oui, j'ai eu 2 fois ce problème sur ma GTC de 150 ch. La 1ère fois, la voiture était encore sous garantie. La 2ème, opel avait envoyé un mail début mai de cette année signifiant aux garages (en Belgique en tout cas) de réparer gratuitement car il s'agit effectivement un problème de conception de ces pièces. Pour bénéficier de cette prise en charge, il faut que la voiture ait moins de 3 ans et moins de 100.000 kms. Je n'ai donc rien dû payer cette fois non plus. Toutefois, malgré le fait que ces pièces aient été maintenant renforcées, le garage me dit ne pas pouvoir m'assurer que ça n'arrivera plus...

Coût: 939€

Voilà...

A+

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Invité §gre754oM

depuis la panne ma mere a fait reparer sous garantie sa gtc mais sa a ete dur

opel a nim on fait que de la merde je vous expliquerai en detail

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Invité §ran655Qy

salut à tous, je vous rejoint pour partager un problème qui ne semble pas nouveau, en effet j'ai une astra h 1.9 cdti 150cv aprés une premiere panne en dec 2007, vanne EGR, 1er sept 2008, 1 jour avant la rentrée,repanne, aprés diag c'est une défaillance du collecteur d'admission 1442.62€, rien que ça; quelqu'un pourrez me dire si un simple nettoyage du collecteur ne ferait pas l'affaire, à ce moment là je tombe la distri pour la faire en même temps à 80000kms?

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Invité §spe166GQ

bonjour! j'ai 1 opel astra gtc 150cv, j'ai eu pa mal de probleme et maintenant j'ai la voiture en dessous de 2000 tours min qui me donne de petits acouts fréquemment!! elle ne répond pas comme sa devrai répondre est ce que quelqu'un peu me donné son avis sur le problème?

merci

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bonjour! j'ai 1 opel astra gtc 150cv, j'ai eu pa mal de probleme et maintenant j'ai la voiture en dessous de 2000 tours min qui me donne de petits acouts fréquemment!! elle ne répond pas comme sa devrai répondre est ce que quelqu'un peu me donné son avis sur le problème?

merci

 

valve EGR

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Invité §spe166GQ

bonjour!

 

Ok, merci pour le renseignement.

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Invité §mad070yF

je vous conseil de vous mettre tous ensemble et d'écrire a opel et a une société d'aide au consommateur pour réclamé un geste commercial venant du constructeur, une voiture qui déconne OK mais plusieurs ces pas normal, ensuite une voiture neuves qui déconne apres 20000 ou 60000 km je suis désolé mais ces pas normal, surtout pour le même problème.

 

 

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Invité §inv638uw

bonjour! j'ai 1 opel astra gtc 150cv, j'ai eu pa mal de probleme et maintenant j'ai la voiture en dessous de 2000 tours min qui me donne de petits acouts fréquemment!! elle ne répond pas comme sa devrai répondre est ce que quelqu'un peu me donné son avis sur le problème?

merci

 

Moi aussi, même souci à 2000 tours, léger trou, on ressent surtout une légère "retenue" lorsque que l'on relache légèrement la pédale d'accélérateur et que l'on réaccélère aussitôt, la reprise n'est pas instantanée. passage chez Opel prochainement pour la 2ème fois. 1ère fois ils ont fait une mise à jour système, sans résultat !!!! à suivre ...

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Invité §dan125Ih

sa me fait peur toute vos histoire, moi qui voulais m'en acheter une je vais reflechir

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Invité §inv642KW

Salut a tous j une astra gtc 150 cdti

 

Je vien d a voir 75000km et elle a maintenant 4 ans sa me rassure je ne suis pas le seul EGR changer 350 euro piece et maintenant comme vous elle broutte en dessou de 2000tours elle se mes meme en securite impossible de depasser les 80 KMH obliger de donner un coup de clef ( super ) un ami a le meme probleme avec son audi A3 TDI 140 de 2007 c cool on n'ai pas les seul

 

En tout cas premiere et derniere opel merci

j'ai dit pareil pour peugeot

Bientot je vais rouler en velib

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J'ai eu la meme chose sur la mienne.

Voyant plus perte de puissance.

Verdict collecteur admission hs a changer.

Soit disant les volets sont naze et n fonctionne plus devis de 1200/1300€

Jevais voir mon petit mecano de quartier il regarde et m'a changé mon egr.

CA ma couté "que 350€" et la voiture a remarché niquel.

Donc si les volets étaient vraiment hs ca ne marcherai pas mieux.

Un deuxième avis peut etre utile

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Invité §dud004wa

Bonjour à tous j'ai une opel astra twin top 1.9 l cdti 150 cv acheté en 2008 que de soucis avec cette voiture nous avons 104000 km Vanne egr de changer plus décrassage pour 468 euros sans compter un train arrière défectueux avec achat de 20 pneus en 4 ans Opel ne veut rien entendre dossier à Paris depuis 2009 la voiture à un an quand tout commence et la après le changement de la vanne EGR au bout de Cinq minutes ont me dit bah finalement le collecteur d'admission et mort devis à 1500 euros de quoi faire des bonds au plafond je suis vraiment dégoûter de cette voiture en plus invendable même eux ne veulent pas me la reprendre pour le train arrière qui est défectueux alors oui si ont pouvait tous se regrouper faire une action pour qu'il reconnaisse leur erreur cela serai vraiment bien car ils nous prennent pour des imbéciles en beauté de toute façon il ne la fabrique plus ce n'est pas pour rien acheté il y a 4 ans 29600 euros et maintenant elle vaut plus rien je suis vraiment mais vraiment dégoûté.

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