Invité §jim242oD 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 bonjour a tous voila j ai un probleme de charge de ma batterie sur mon opel astra f 1.7 tds annee 1998 j ai changer mon alternateur par un occas a la casse et au debut plus de voyan allumer mes frein fonction et compte tour fonctionne aussi mais je me suis rendu a la station service et impossible de redemarer le voyan de batterie ne s allumer plus au contact dons g recharger la batterie et la voyant de batterie reste allumer et sa ne charge pas g tester au multimettre voiture demarer et sa me donne 12.3 V besoin d aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 g oublier c un alternateur avec cosse rectangulaire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quiksilver 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Salut, Essaie le relais de charge, il y'a pas mal de topic sur cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 merci de ta reponse mais je ne c pas ou se trouve le relais de charge peu tu me donner plus d information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 et avec les autres topic je ne trouve aucun avec les meme proble car moi tout fonctionne sauf la charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 g oublier c un alternateur avec cosse rectangulaire dessus Salut, Cosse + (Rond rouge) est branché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 oui elle et brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 est ce que une masse peut en etre la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Si le connecteur et le + correctement serré... La courroie est-elle correctement tendu ? Pas trop de jeu dans la tension de la courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 oui la courroie est bien tendu et neuve elle me rend fou la voiture mai elle roule super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Sur l'alternateur Combien de connecteur as-tu 2 comme sur la photo si dessus ou 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Si c'est un connecteur rectangulaire c'est qu'il à que 2 broches et pas de relais de charge. La base des bases en matière d'isuzu Bref, vérifie la tension que tu as sur ton connecteurs, à la mise sous contact tu dois avoir 12 v sur le fil (bleu vert je crois). Si tu les as c'est que ton alternateur est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 comen je branche le volt metre au connecteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 et si l alternateur et hs et il possible ke le compte tour et la pompe a vide fonctionne quand meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Si c'est un connecteur rectangulaire c'est qu'il à que 2 broches et pas de relais de charge. La base des bases en matière d'isuzu Bref, vérifie la tension que tu as sur ton connecteurs, à la mise sous contact tu dois avoir 12 v sur le fil (bleu vert je crois). Si tu les as c'est que ton alternateur est hs Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 et si l alternateur et hs et il possible ke le compte tour et la pompe a vide fonctionne quand meme merci Oui, sur la plus par c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 merci car je l ai changer le 8 decembre au debut plus de voyan allumer et la semaine derniere je suis aller a la pompe pour faire le plein il pleuvai et impossible de redemarer a la pompe et depuis ke g recharger la batterie le voyan reste allumer et ne comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 bonsoir demin aprem elle par chez un amie de mes parents qui et garagiste il va tout tester et je verai si c vraiment mon alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim242oD 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 bon verdic est tomber c encor l alternateur du coup je recois un neuf lundi et il possible de le proteger car vu comment il et placer il en prend plein la tronche le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quiksilver 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 Moi j'ai eu 2 fois ou 3 mon alternateur HS sur ma Corsa et chaque fois le compte tour était un signe, il était sur zéro et les voyants batterie et frein... Sur Corsa il y'a un cache, sur les Astra je sais pas si il en vende, à voir chez Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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