Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[comparo] Opel Astra 2L GSI VS Opel Astra G OPC


td 100

Messages recommandés

180 ch, et bien cela ne rigole pas, pouvait s'accrocher l'Astra G Opc avec ses petits 160 ch :lol:

 

Je me demande si cela t'emmène pas un peu directement dans le fossé un truc comme cela :ange: !

 

Punaise, la raclé par l'ancêtre au sondage fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

J'me rappel d'un essai dans le moniteur. Ils disaient que c'était surtout à cause du chassis. Je dois peut-être nencore l'avoir vu que j'en jette pas un depuis plus de 10 ans :D Ca prend de la place mais c'est collector :lol:

Demain je fais une fouille et je te le scannes si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

T'oublie l'astra Opc break :mad:

 

 

tu chipotes... mais t'as raison! faut être précis dans la vie.

 

:jap:

 

 

pour opelman : Z20LET dans la G OPC Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

willox33 ==> merci! les moteurs turbo finissent toujours en LET c'est ça? (C20LET de la calibra par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son métier :D

 

bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

Parce que tu crois que je me fais ch... à me souvenir des désignations/N° de série et caractéristiques de mes engins :lol:

Ca montre ton proffessionalisme ;)

 

 

Tout simplement, avec une petite dose de perfectionnisme en plus fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

faudra faire le même avec Calibra Turbo Vs Astra Bertone Turbo!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

bhé non, perso je trouve que de devant la face fait trop "fermée" : calandre opaque, pas beaucoup d'appendices aéros, etc... seuls les deux aérations de capots rattrapent le coup.

 

de profil ou de 3/4 arrière ça claque grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...