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Mokka

[Topic Officiel] Pannes/petits soucis rencontrés sur vos Mokka


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Invité §bil862Pm

si ta plusieurs piece en contact , si 1 au centre merde , pourquoi les autres ne serait pas touche ?

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Invité §Dad844WY

Moi, j'ai eu droit à une vanne EGR à changer à 60 000km environ...

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Invité §Dad844WY

Oui...Le mec a quand même réussi à me dire que c'était surement parce que je ne roulais pas assez. Sauf que j'ai fait 52 000km ces douze derniers mois dont 98% sur autoroute !

 

 

J'ai aussi eu un soucis avec l'embrayage. La première passait difficilement. Un simple réglage et tout est rentré dans l'ordre.

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Invité §Dad844WY

C'était la tringlerie de levier de vitesse, pas l'embrayage ;)

 

Certainement :D

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Invité §VL3317Rb

Modèle :

- Année : 2015

- Motorisation (si besoin pour la panne) :1.4

- Transmission (si besoin pour la panne) : boîte auto, 4x4 ou 4x2

- Finition + options (si besoin pour la panne) :

- Kms constaté lors de la panne :5.300

- Descriptif de la panne : dès que la température dépasse 30° au soleil,ou dans un garage non climatisé, impossible d'enclencher la boîte de vitesse qui reste bloquée jusqu'à ce que la température descende ce qui peut prendre 2h00 ou une nuit !!! Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un tel problème ?

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Invité §Gil165tX

C'est pas le défaut de tringlerie qui ferait ça ? La pièce se dilaterait et du coup les vitesses ne se passent plus ?

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Invité §1po837PJ

Salut

 

 

Re mplacementde la pompe eau prévu la semaine prochaine.

Mokka 1.4t 140 cv 4x4 de octobre 2012 avec 40000 km ;)

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif Ditch le remplacement est prix en charge par opel comme c'est un défaut connu de chez eux :??:

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Invité §1po837PJ

Ha mais ca passe sous la garantie du garage ;)

il la remplace même si elle a rien :??: cela doit être un défaut de fabrication a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

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Ca aurait pas été de refus car elle est du style plutôt bonne :D

 

Ca devait sûrement être la première qu'ils faisait sur un mokka vu que c'est dans un garage toutes marques :??:

 

Pas tant que cela pour que tu mettes plus de 2 h 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

Pas besoin, j'ai une pompe moildare sur le mokka maintenant alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Sous garantie en plus :o

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Invité §F.L046Rw

Bonjour, j'ai une Opel Mokka 1.7 CDTI 136 ch Start/Stop 4x4, Boîte Manuelle, 6 vitesses – 2013/09 acheté d'occasion en 2014/06. Pas de problème jusqu'à il y a 10 jours.

Un matin, batterie complètement déchargée sans aucuns signes avant coureur.

Démarage avec les pinces puis rouler pour recharger, mais la batterie continue à se redécharger. Contrôl de la batterie chez le garagiste qui confirme quelle est toujours performante. Après plusieur pannes, j'amène la voiture chez OPEL qui constate une énorme perte d'énergie qui vide la batterie à grande vitesse.

Après une longue recherche, la cause est une perte d'étanchéité au niveau de la commande électrique du pont arrière. Coup 268 € à mes frais (plus de garantie après 2 ans)

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré se genre de panne ?

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Invité §Sof523lI

- Modèle : Cosmo Pack

- Année : 2015

- Motorisation : 1.6 l Diesel 130 Ch

- Transmission : BVA 6 4x2

- km au moment de la panne : 14000 km

Bonjour, J'ai un Mokka tout équipé acheté d'occasion avec 800km en décembre 2015 (1ere mise en circulation 10/2015) jusqu'a samedi dernier aucun soucis j'en était ravie (a part peut etre un coffre un peu petit et un réservoir aussi très petit).

Je roule beaucoup, je suis tombée en panne d'essence DEVANT la pompe a essence!! Enfin je crois qu'il s'agissait d'une panne d'essence, en tout cas elle a calé (boite auto) devant la pompe. J'ai mis le plein mais elle n'est jamais reparti. Pas possible d'hamorcer la pompe a injection comme avant, rien à faire. Le dépanneur est venu, il a surélevé l'arrière pour faire circuler le gasoil dans le circuit et s'est acharné pendant 45 minutes sans succès. Résulat immobilisation du véhicule pour le week end, elle est repartie chez Opel depuis lundi qui n'arrive pas non plus à la redémarrer. Il y aurait 2 injecteurs en défaut, ils les ont commandé pour les changer, nous sommes vendredi je n'ai pas de nouvelles. Je suis un peu inquiète... La garantie va-t-elle fonctionner?? Tomber en panne d'essence n'est pas sensé rendre la voiture HS??

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Invité §Ano412dY

J'ai acheté une opel mokka édition 4x2 diesel en septembre 2013.

Pendant le week-end de pâques 2016 l'embrayage m'a lâché, le volant moteur bleui apèrs seulement 22400 km.

La voiture a plus de deux ans et n'ai plus sous garantie. Les réparations ont coûté presque 2500 euros. Que faire ?

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Invité §gra272gj

Bonjour,

 

Mokka de mars 2015, Cosmo Pack Color Edition, 28500 km au compteur. Depuis le début, j'ai un souci, certes pas grave : le volant grince lorsque je le tourne... C'est une histoire de fous ! Opel a changé par 2 fois une pièce (liée à l'airbag il me semble)... rien à faire, ça continue ! Une autre pièce venant se prendre dans la pièce déjà changée a également été changée il y a moins de 2 mois... problème toujours présent... Le gars me dit ne pas comprendre et surtout, ne sait plus quoi faire... Il doit se renseigner...

Sinon, boîte de vitesse toujours difficile comme c'était déjà le cas sur mon 1er Mokka que j'ai eu entre janvier 2013 et mars 2015...

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Invité §Cop456SB

Bonjour,

Modèle :

- Année : 2013

- Motorisation (si besoin pour la panne) : 1.4 essence

- Transmission (si besoin pour la panne) : 4x4

- Finition + options (si besoin pour la panne) :Cosmo pack confort

- Kms constaté lors de la panne : 43'000

- Descriptif de la panne : pompe à eau out

 

Voilà, pompe à eau fichue ! encrassée,...... la facture prise à 70% par Opel.

Les premières Opel neuves que j'ai eut, il y a 25-30 ans (après j'ai arrêté Opel) avait le même défaut: poompe à eau out après quelques dizaines de milliers de KM. Ca s'arrange pas !!!

 

Autre panne qui dure depuis plusieurs mois et constatée après changement du parebrise: les phares ne changent plus d'intensité lorsque je croise un autre véhicule (grands phares et normalement les phares de croisement se mettent tout seul lorsque je croise un véhicule, que j'arrive derrière un véhicule, etc). Le garagiste a tout démonté, reprogrammé - reasetté et rien. Et maintenant cela fait plus d'une semaine que ma voiture est au centre Opel suisse qui, aux dernières nouvelles, remplace la caméra.

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