Invité §nar755HV 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 Bonjour a tous je cherche a remplacer ma sonde de temperature et de ce fait je dois purger mon ldr par la suite mais je ne trouve pas les vis de purge.. Qui a une idee? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 Salut, De quel année ton astra ? Personnellement je les ai jamais vraiment purgé... J'ai une fois du démonte le réservoir du LDR pour le tenir plus en hauteur, le liquide ne voulais pas descendre... Mais les 1.7 j'ai toujours mis le LDR la faire tourné à l’arrêt tout en la maintenant accéléré de temps en temps jusqu'au déclenchement du ventilateur ensuite je vais rouler un peux avec et sur le retour je regarde si j'ai pas trop de pression dans le réservoir du LDR... J'ai jamais du faire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 une de 1999 je ne sais pas quand le ventilo voudra bien declencher car apres 1h a tourner il ne disait toujours rien (et il a bien fallut tous sa a la jauge pour monter au milieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 Les diesels mets un peux plus de temps qu'une essence aussi, mais de la attendre une heure oui c'est un peux long. Tu n'as pas regardé si ton radiateur était plutôt chaud ou froid après avoir tourné tout ce temps ? La laisse pas tourné sur le ralenti tien la accélérer prêt des 3000t/min par moments pour la faire monté un peux plus vite... Le ventilateur doit ce déclencher à un peux plus de 90 degré. Pourquoi as tu changé au départ t'as sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 pourquoi dois tu changer ta sonde pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 car sauf dans un grand bouchon et encore si je ne met pas le chauffage la temp (aiguille) ne monte pas en roulant sauf a 120 ou elle decolle un peux vers les 80 et parfois au dela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 Pas bien compris Si tu mets le chauffage normale que la température monte pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 bha c'est simple il faut qu'elle aie roulé pas mal ou avoir fais du bouchon pour avoir la temperature vers le milieu du cadran une fois que je sort du bouchon elle retombe sous les 80 pour finir au minimum pour le chauffage bah si en roulant mollo par 13° il est tiede en mettant une plombe a etre chaud je n'imagine meme pas en hiver par -15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 Ton niveaux LDR est bien correct ? Quand le niveaux est trop bas il peux vite faire froid dans l'habitacle. Voir si l'eau circule bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 il est au bon niveau oui je viens de le verifier ma durit de radiateur etait toute plate en refroidissant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif en ouvrant le bouchon elle a repris sa forme initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 18 mai 2013 Signaler Partager 18 mai 2013 bon j'ai ouvert le bouchon de ldr et accelerer a 2500/3000trs,le liquide est monté puis est descendu pour se stabiliser (je n'entendais plus d'air en pinçant la durit) les ventilos ont déclenché,une fois cela fais j'ai refermé le bouchon et coupé le moteur. (hier soir) ce matin j'ouvre le capot et je vois ma durit haute de radiateur extra plate c'est normale sa? et il me semble que en la pinçant j'entende a nouveau de l'air dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 19 mai 2013 Signaler Partager 19 mai 2013 Je t'avoue que j'ai pas trop de solutions a ton problème... Ce n'est pas le cas quand ton moteur tourne qu'elle ce raplati ? tu n'as pas eu de l'huile dessus ou du mazoute qui aurait pu la ramollir ? Sinon la remplacer, j'ai déjà eu le cas sur des tuyaux d'intercooler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 19 mai 2013 Signaler Partager 19 mai 2013 la voila ma fuite,petite certes mais plus tres etanche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 19 mai 2013 Signaler Partager 19 mai 2013 J'avoue mais je comprend pas pourquoi ta durite s'aplatis... Et pensais pas que t'avais une fuite aussi en tout cas c'est peux coûteux comme réparation mais faut du temp pas toujours facile de démonter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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