Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra G code defaut P1220


Invité §hju735lJ

Messages recommandés

Invité §hju735lJ

Bonjours a tous !

Voila j'ai un probleme avec mon Astra g 2L Dti . Avec code defaut P 1220

Des que j'ateint les 110klm hop voyant moteur avec perte de puissance pfff.gif

il suffit juste que je lache la pedale pour ralentir et le voyant sans va et des que je rateint les 110klm il revien sweat.gif

il y'a des jours ou j'peu monter à la vitesse que je veux et aucun voyant et aucune perte de puissance ! Bizarre pt1cable.gif .

sinon la voiture demarre tres bien ; ne fume pas ; et roule tres bien aussi !

 

Voila les piece que j'ai deja controler ;

 

Debimetre changer ;

vanne egr changer ;

capteur de suralimentation changer ;

touts les tuyau de depression controler (RAS) ;

tuyau retour de gazoil avec les petit T changer ;

collecteur d'admission propre (nettoyer il y'a 9000km)

filtre a gazoil changer ( il y'avai aucun depot dans le bol) !!

 

Voila si vous pouvez m'aider sa serait vraiment simpa car jsuis perdu la cry.gif merci d'avance pour votre aides ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hju735lJ
jhghg.pngVoila une capture d'ecran que j'ai faite avec mon Op-com !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien changer de la pièce pour rien toi :W

 

 

  • Contrôler si le réservoir de carburant contient le type correct de carburant.
  • Contrôler s'il y a des fuites au niveau du système concerné
  • Vérifier si les flexibles et les tuyaux branchés sont pliés, endommagés, etc.
  • Point de cassure / traces de frottement au niveau des canalisations d'alimentation ou d'injection
  • Contrôler les connexions des canalisations de carburant (raccords rapides).
  • Contrôler les canalisations de retour.
  • Contrôler l'état des raccords trois voies.
  • Contrôler les joints d'étanchéité des canalisations d'admission et de retour de carburant au niveau de la pompe d'injection.

(n'utiliser que des joints d'étanchéité homologués par le fabricant du véhicule)

  • Contrôler les couples de serrage des vis creuses.
  • Contrôler le montage correct des raccords et des joints d'étanchéité.
  • Contrôler le filtre à carburant
  • Colmatage, fuites, présence d'air ou d'eau dans le circuit d'alimentation en carburant

 

Et si tout ça c'est bon, la pompe d'injection à un problème :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Slt td 100 ; merci de ta réponse rapide :)

 

Oui j'avoue que j'ai changer toute ses pièces la pour rien whistle.gif

oui je pence que tout sa et bon (aucune fuite ; pas de trace d'eau ni d'huile dans le porte filtre ; tout les tuyau sont bien raccorder ..)

mes pourquoi la voiture roule tres bien en dessous de 110klm elle monte super bien dans les tours elle fume pas elle vibre pas vraiment nikel sauf a 110 le voyant et la :(

Si tu veux j'ai fait des capture d’écran des valeur moteur au ralenti avec l'op-com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais niveau colmatage ? Genre la crépine de gas-oil ?

 

Le 1220A c'est le fait que l'avance à l'injection est hors tolérance, possible que la pompe ai un soucis qui ne soit détectable par l'ecu que quand on demande beaucoup de charge moteur. J'ai eu le coup sur une réparée, elle le faisait qu'au dessus de 3000 trs/m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Ha ok :??: je mis connait assez en mécanique mes la ses un peu trop profond pour moi whistle.gif !

 

la crépine de gazoil se trouve ou ? (dans la pompe injection ??) sa se change ?

 

par-contre a touts les rapport je peux accélérer jusqu’à atteindre le rouge (5000trs/m) et jai aucun voyant ses juste en 5ième 2500trs/m (110klm) le voyant et la !

petite question ; la pompe serait décaler j aurait le voyant a chaque rapports non :??:

 

Des gens m'ont dis que sa pouvait venir du capteur Pmh ! T'en pense quoi ?

 

Désoler de t'embetter avec mes question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Ses bon j'ai localiser la crépine dans le réservoir !

Je démonte tout sa cette apre-midi et je vous redit quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Bonjours touts le monde donc hier j'ai nettoyer ma crépine qui était un peu sale mes aucun changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

c'était bien sa la crépine ?? IMG_1258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Re bonjours ; toujours avec se problème la !! je voulais savoirs , j'ai mis une durite transparence au niveau du filtre a gas-oil jusqu’à la pompe et j'ai remarque que plein de bulle passe dans le tuyau même en accélérant !! Sa pourrait être la cause de mon problème ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oui c'est bien la crépine de la pompe du réservoir, mais ce que voulais dire TD100 c'est la pompe d'injection, celle qui se trouve au moteur...

 

Démonter la pompe d'injection c'est un peux plus complex que celle du réservoir, elle est commandé par la chaîne de distri.

 

Et c'est dans la pompe que çà se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non des bulles d'air entre le filtre mazout et la pompe à injection ce n'est pas normal .

D'ailleurs celà fais partie des causes possibles du code citées par TD plus haut

 

Controles les joints du support filtre gaz-oil , et les joints des raccords de tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Bonjours merci pour l'aides =) d'accord j'vai voir pourquoi j'ai des bulle d'air jespere vraiment que mon problème viens de la ! j'avais penser au 2 raccord sur le filtre a gasoil mes Opel vend pas au détaille il veule me vendre le porte filtre avec les tuyau jusqu'au réservoir (369€) il sont fout pt1cable.gif !! tu aurai pas un site pour les joint des raccord rapide stp :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

D'accord merci je vais voire a tout sa =) je vous retiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Bonjours donc voila j'ai changer touts mes tuyau même ceux dans le réservoir ; j'ai changer le porte filtre complet et toujours se voyant pfff.gif

Donc j'ai décider de changer ma pompe car je vois pu rien d'autre :??: Ou je peu trouver le numéro de série de ma pompe svp ?

et je tien a vous remercier à ma voire aider hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Oui toujours des bulle d'airs après le filtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Touts les tuyaux oui sont neuf mes le porte filtre j'ai était à la casse ; alors Jai essayer de brancher directement les 2 tuyaux qui sont sur le filtre ensemble avec un tuyau et il y a toujours des bulles donc la prise d'aire Vien surement avant le porte filtre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Bonjours tout le monde donc toujours avec se probleme cry.gif

Je vien de monter une pompe neuve ( j'ai mis 2 jours à la changer )

tout content je pars faire un tours hop voyant de retour je branche donc

l'op-com et encore mon amie P 1220 fou.gifpfff.gif

une pompe neuve pour rien :( (petite question ; mon catalyseur et vide sa derange ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Bon le problème Vien pas des bulles d'air !!

j'ai mis directement les 2 tuyaux de la pompe dans un bidon remplis de gasoil

et toujours le voyant donc le problème Vien déjà pas de la tuyauterie de la voiture .

 

Sil vous plait les amie sa fait presque 3 mois que je chercher je deviens fou pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Oui toujours le même code défauts :( un garage ma dit joint d'injecteurs ! sa serai possible ou pas ? sachant que la voiture démarres bien et tourne bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joints d'injecteurs (je parle du joints sur le dessus de l'injecteur pour le retour) ça devrait pas provoquer une perte de puissance tout a coups et revenir à la normale en décélérant.

 

Et elle doit en théorie être dure à mettre en marche. Et un passage de huile vers le gazoil ou inversement.

le niveau huile est correct ?

Et le gazoil dans le filtre n'est pas sale ?

 

 

Tu peux toujours le tester pour en être sur... Tu retire le tuyaux de retour sur la pompe d'injection celui qui reprend les 4 retours au injecteurs et voir par ce tuyaux si y a une perte en prennent une dépression.

(Risque d'avoir difficile à la remettre en marche après avoir rebranché le tuyaux de retour).

 

Je doutes très fort que ton problème soit ça. non.gif.cbf25fef5f49ba75a872fb55453fc0c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

D'abord merci de m'aider =) alors oui le niveaux d'huile et bon et le filtre et tres propre aucune trace d'huile !

par contre j'ai oublier de presicer depuis que j'ai installer ma pompe neuve mon probleme ses inverser pt1cable.gif

maintenant mon voyant s'allume quand je suis en dessous de 2M tours , froid comme a chaud des que je vais au dessus de 2M tours pus de voyant :??:

vus que j'ai brancher le tuyau d'arriver et de retours directement dans un bidon remplis de gasoil et toujours pareille je ses que sa Vien pas de mon circuit gasoil

donc il reste pus que coter injecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Sa serait vraiment pas de bol ; et de ressortir exactement le même code défauts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Bonjours donc se matin j'ai changer mes joint de traverse et joint d'injecteur pour être sur et toujours le même résultat :( est que un mauvais calage de pompe pourrait sortir se code défauts ? ou ses la pompe neuve qu'a un problème :/

Au faite penser vous que mon catalyseur vide peut être en cause (j'ai pas de sonde l'lambda) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hju735lJ

Je vous met une vidéo pour que vous voyer à quelle moment le voyant s'allume et s'éteint =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...