Invité §ast716QQ 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Bonjours à tous voila j'ai un petit soucis avec mon opel astra G de 2003. Voila j'ai du changer mon moteur car l'autre étais mort. Je l'ai remplacer par un que j'ai acheté en casse auto je l'ai remonté et pour la remettre en route, j'ai du remettre la pompe a injection de mon moteur mort car la voiture ne voulais pas démarrer. Une fois la pompe installé, la voiture démarre très bien. Le seul ennuie, c'est que je n'ai plus de puissance comme elle avais avant. Je l'ai passer à la valise et le diagnostic ma dis : electrovanne de suralimentation. La voiture fume noire assez souvent. Quand elle froide, pas de puissance et quand l'aiguille atteint 80°, elle a plus de puissance mais pas comme avant. Et une fois quand j'ai dépassé les 3500 tours/min, mon voyant de la voiture avec une clé dessus c'est allumé et quand j'ai éteint la voiture, le voyant ne s'allumais plus. Si quelqu'un peut m'aider svp je serais vraiment content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Bonsoir, C'est le 2.0DTI ? Vérifie tes tuyaux et coude de dépression si il ne sont pas plier, couper. sur tout celui qui commande le turbo. Si de ce coté la tous est ok je pense a l'électrovanne de turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast716QQ 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 oui c'est un 2.0DTI 100 chevaux et l'electrovanne de turbo c'est ce qu'on appelle le waste gate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 waste gate je t'avoue que ça ne me dit rien ce terme. sinon l’électrovanne ce trouve derrière ton filtre à aire et vérifie surtout les 2 tuyaux qui sont relié entre le turbo et l'électrovanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Voila tout les tuyaux et flexible que tu dois vérifier avant toute chose. Vérifie bien si les raccords sont pas croqué, fendu ou dilater encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast716QQ 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 Ok je vais vérifier tous sa et je te tient au courant merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast716QQ 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 merci pour tout tes conseil sa y est elle et reparer .tout sinplement une durite de dépréssion qui avais fondu. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fl3aux 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 Super ! Pas de problèmes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ou ja sav_ 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 salut ca c est de l’entre aide Bravo pour le schema et vive le FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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