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Vectra

perte de puissance vectra 2l tdi 1998


Invité §kru407Ws

Messages recommandés

Invité §kru407Ws

bonjour a tous

voila nouveau problème avec ma vectra depuis quelque temps j'avait une perte de puissance de temps en temps mais sa revenait quasiment aussi tôt.

mais hier plus rien plus de puissance comme si j'avait plus de turbo...

aidez moi svp de quoi cela pourrait il provenir j'ai vérifié la vanne EGR elle est toute propre je précise aussi que ya pas longtemps j'ai changer filtre a huile a gazole et a air je sais pas si sa a un rapport mais au moins vous savez tout

merci d'avance a tous

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Invité §kru407Ws

bonjour et merci gnomonien

non j'ai aucun voyant d'allumé j'ai verifié les durites et raccordement aucune fissure je ny comprend rien.

sait tu si ya un risque d’abîmé quelque d'autre ?

merci d'avance

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Invité §dav267kB

Bonjour,ca peux etre pleins de choses,comme le dit gnomonien,il vaut mieux la passer a la valise,ca peux etre le debimetre comme ca peux etre une sonde,comme ca peux etre le turbo etc......

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Invité §kru407Ws

bonjour et merci ba je voulait savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème... si pas de défaut affiché sur le tableau de bord si je la passe a la valise es que il vont quand même dessellé un Default ?

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Invité §dav267kB

A chaque fois qu il y a un probleme,le calculateur enregistre un code,la valise detectera le code defaut.

 

Tu sais,les pannes se ressemblent beaucoup parfois.Passe la a la valise.

 

Si le garage te sort un gros devis pour reparer,fait un autre garage et entre tps,passe sur le forum.

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Invité §net043Kz

regarde tout simplement tes durite de turbo et dépression ...

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Invité §pre473HC

bjour, moi j'ai le meme probleme, la balise me dit defaut debit injecteur bas, j'ai le voyant moteur orange qui s'allume de temps en temps, quand il est éteind la voiture roule nikel et quand il s'allume perte de puissance totale!!

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Invité §bar715en

Bonjour, à l'époque ayant également une vectra b 2.0 dti de 1998, j'avais eu le même problème, ça peut venir de plusieurs choses, premièrement vérifier tout les tuyaux qui est relié au turbo, ensuite un nettoyage complet en profondeur du collecteur d'admission sous la vanne EGR, puis changement de la vanne EGR le nettoyer ne sert strictement à rien le défaut reviens aussitôt car c'est souvent le circuit électronique de la vanne EGR qui lâche, puis changement du débimètre, en général sur les Opel il n'y a presque jamais de problème de turbo les gens le font changer parce que les garagiste le dis de changer alors que très souvent le problème n'est pas lié au turbo, mais au final il faut quand même connaître le code défaut du véhicule pour cela tourné le contact au maxi sans démarrer la voiture puis resté appuyé sur le bouton de remise à zéro et là vous pourrez voir le code défaut voilà, au revoir.

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Invité §cel334Fn

bonjour

 

j ai depuis samedi un problème équivalement je vous explique

 

démarage à froid pas de voyant deffecteux voiture roule bien dès que l'on monte un tout petit peu en température (encore en zone bleu) perte DU COMPTE TOUR ET OUI IL EST A ZERO et voyant moteur puis petre de puissance (le 0 à 70 km/h en seulement 36 secondes !)

 

changement de la vanne egr et débimetre (on change pas une équipe qui gagne sauf que là on gange pas) récupere sur une autre vectra qui me sert de pieces petit chocs leger et déclarer vga.

 

j'ai une facheuse tendance à croise que celà pourrait provenir de la dilatation des manchons en caoutchous ou des durites mais le liens avec le compte tour je ne voit pas!

 

qu'en pensez vous ?

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Invité §cel334Fn

bonjour

 

j ai depuis samedi un problème équivalement je vous explique

 

démarage à froid pas de voyant deffecteux voiture roule bien dès que l'on monte un tout petit peu en température (encore en zone bleu) perte DU COMPTE TOUR ET OUI IL EST A ZERO et voyant moteur puis petre de puissance (le 0 à 70 km/h en seulement 36 secondes !)

 

changement de la vanne egr et débimetre (on change pas une équipe qui gagne sauf que là on gange pas) récupere sur une autre vectra qui me sert de pieces petit chocs leger et déclarer vga.

 

j'ai une facheuse tendance à croise que celà pourrait provenir de la dilatation des manchons en caoutchous ou des durites mais le liens avec le compte tour je ne voit pas!

 

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Invité §cel334Fn

bonjour

 

j ai depuis samedi un problème équivalement je vous explique

 

démarage à froid pas de voyant deffecteux voiture roule bien dès que l'on monte un tout petit peu en température (encore en zone bleu) perte DU COMPTE TOUR ET OUI IL EST A ZERO et voyant moteur puis petre de puissance (le 0 à 70 km/h en seulement 36 secondes !)

 

changement de la vanne egr et débimetre (on change pas une équipe qui gagne sauf que là on gange pas) récupere sur une autre vectra qui me sert de pieces petit chocs leger et déclarer vga.

 

j'ai une facheuse tendance à croise que celà pourrait provenir de la dilatation des manchons en caoutchous ou des durites mais le liens avec le compte tour je ne voit pas!

 

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Invité §cel334Fn

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j ai depuis samedi un problème équivalement je vous explique

 

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Invité §Jul220XQ

bonjours, j'ai le mem probleme, mais nous n'avons pas trouver le probleme

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