Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Plus de ventilation ni chauffage...


Invité §max427Xh

Messages recommandés

Invité §max427Xh

Bonjour à tous,

 

J'ai une OPEL Meriva 1.7 cdti 2004, et il y a deux semaines environ j'ai mis la ventilation pour désanbuée mon pare-brise, je l'ai mise au maximum et j'ai un entendu un petit "clac" et puis la ventilation s'est arrêtée.

Depuis elle ne marche plus du tout. J'ai bien les voyants qui s'allume pour monter la puissance et la température mais la ventilation ne tourne pas.

 

Que faire à votre avis? Et d'où cela peut venir ? s'il vous plaît ?

 

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonjour à tous,

 

J'ai une OPEL Meriva 1.7 cdti 2004, et il y a deux semaines environ j'ai mis la ventilation pour désanbuée mon pare-brise, je l'ai mise au maximum et j'ai un entendu un petit "clac" et puis la ventilation s'est arrêtée.

Depuis elle ne marche plus du tout. J'ai bien les voyants qui s'allume pour monter la puissance et la température mais la ventilation ne tourne pas.

 

Que faire à votre avis? Et d'où cela peut venir ? s'il vous plaît ?

 

Merci de me répondre :)

bonjour ,sur toute les positions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonjour, oui pour le pare brise avant et les positions habitacles .

non je voulait parler de la vitesse de la ventilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max427Xh

Oui j'ai essayé sur chaque vitesse et chaque positions et rien ne marche, la ventilation ne marche plus du tout. J'ai regardé les fusibles ils ont l'air tous bon. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Oui j'ai essayé sur chaque vitesse et chaque positions et rien ne marche, la ventilation ne marche plus du tout. J'ai regardé les fusibles ils ont l'air tous bon. :-/

bien alors sa vient pas de ta résistance ,et si tes fusibles sont bon ,,,,, le moteur et sans doute mort ,mais comme sa ces pas évident a dire ,si tu a un multimètre ,mesure si tu a du courant a la fiche du moteur de la ventilation ,si oui ces pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max427Xh

D'accord, il se trouve où le moteur de la ventilation par contre ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

D'accord, il se trouve où le moteur de la ventilation par contre ? :-/

derrière la boite a gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max427Xh

D'accord merci je vais essayer de me procurer un multimètre dans la semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max427Xh

En faites c'était la cosse qui s'était débranchée mais qui est aussi un peu cramé... Savez-vous où je peux en trouver ? J'ai regarder sur internet mais je vois que cela coûte plus de 180 euros. Juste la cosse je trouve cela cher... j'ai trouvé ce produit : http://www.autopieces.pro/Comm [...] 27495.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

En faites c'était la cosse qui s'était débranchée mais qui est aussi un peu cramé... Savez-vous où je peux en trouver ? J'ai regarder sur internet mais je vois que cela coûte plus de 180 euros. Juste la cosse je trouve cela cher... j'ai trouvé ce produit : http://www.autopieces.pro/Comm [...] 27495.html

normal que elle sois cramée ,une cosse mal sertie ou mal fixée peux mettre le feux a une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max427Xh

ça rassure ça... Je l'ai remise correctement et mis du gros scotch pour ne pas qu'elle bouge. Là la ventilation et tout remarche correctement. Pensez-vous que je dois la changer quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

ça rassure ça... Je l'ai remise correctement et mis du gros scotch pour ne pas qu'elle bouge. Là la ventilation et tout remarche correctement. Pensez-vous que je dois la changer quand même ?

bien faut voir ce que tu entends par cramer !!! si elle jsute noirci pas grave mais si la gaine a fondu la oui faut réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi212Wg

Elle a du fondre quand elle était prete à se detacher, lors du demarrage le pulseur fait une grosse demande de puissance.

 

A ta place au lieu du scotch j’aurai serti à la pâte à joint.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...