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Corsa

probleme pompe a huile moteur 1.7 dTi et di opel corsa et astra


Invité §bre421Ob

Messages recommandés

Invité §bre421Ob

Bonjour a tous.

Suite au message de camel56 je propose d'ouvrir un sujet dédié aux problemes de pompe a huile rencontrés par de nombreux possesseurs d'opel corsa et astra ayant une motorisation 1.7 di et dTi. La raison de ce probleme est identique: desserement de l'ecrou qui maintient la pompe a huile.

D'ailleurs je conseille a toutes personnes qui possedent ce type de vehicule qui n'ont pas encore eu de probleme de passer chez un garagiste pour faire resserer cet ecrou afin d'eviter tout probleme; cette intervation ne coute que 80 euro. Opel preconise dans une note interne nommee SAV 1558 de serrer cet ecrou a 60 Nm. Cela peut vous evitez de nombreux et graves problemes dans certains cas.

Pour les autres qui n'ont pas eu la chance d'etre prevenu comme moi et beaucoup d'autres presonnes il faudrait envisager une action commune contre opel.

J'attends vos temoignages.

Pour ma part j'ai une opel corsa 1.7 dTi de 2001 et 135000 km et la pompe a lache le mois dernier. Apres quelques recherches sur internet, je me suis apercu que je n'etais pas le seul dans ce cas. J'ai alors contacte opel pour un eventuel dedomagement et oh surprise ils ont refuse. J'ai aussi contacte un groupe d'expert auto en leur expliquant le probleme et ils m'ont repondu qu'il connaissait tres bien ce probleme et qu'une expertise (dont le cout s'eleve tout de meme a un peu plus de 300 euro) pourrait faire obliger opel a payer les reparations. Si cela interesse quelqu'un je pourrais lui envoyer les reponses de l'expert (problemauto.com).

Entre deux je me suis apercu que j'avais souscrit a une protection juridique que j'ai contacte et qui m'a dis d'envoyer un recommande avec AR et d'attendre une quinzaine de jour ou une reponse negative (ce qui sera surement le cas) avant d'entamer d'eventuelles poursuites. J'attends donc la reponse d'opel.

 

En recherchant sur internet je suis tombe sur d'autres forum parlant du meme sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet731.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet1240.htm

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_14328.html

et il y en a encore d'autres.

 

En esperant (malheureusement) d'autres personnes temoigneront car plus on sera nombreux et plus on aura de chance de faire payer ces escros.

 

PS: pour ceux qui ont eu vent de la note SAV 1558, j'ai une photocopie que je partagerai

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Invité §bre421Ob

Et toi camel56 qui a participe aux autres discussions tu as egalement eu ce probleme?

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ce qu'il y a de pire je bosse chez opel et j'en vois tant que cela me desole de la part d'un constructeur

il attaque meme c'est RA2(c'est a dire ses agents)

pour le garage ou je bosse marque opel nous avons un proces face a eux

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Invité §bre421Ob
il attaque meme c'est RA2(c'est a dire ses agents)

pour le garage ou je bosse marque opel nous avons un proces face a eux

 

Hallucinant.

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Invité §inv722SN

il attaque meme c'est RA2(c'est a dire ses agents)

pour le garage ou je bosse marque opel nous avons un proces face a eux

 

Hallucinant.

 

 

Ma fille a eu, ce Week-end le même PB que vous, elle vous racontera... j'ai pris le nom du site et éventuellement on se recontactera.

Certes !... Des terroristes de l'automobile!.

Quand on fabrique des véhicules on assume ces vices de fabrication, sinon on reste dans la choucroute!.

@+

 

 

 

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Invité §ALE064PP

Bonjour a tous:

Je viens de m'inscrire sur le forum et découvre un peu tout les PB sur les opel corsa!!!

Petite question concernant les problemes de pompe a huile (desserement de l'ecrou qui maintient la pompe a huile)

Est il possible de le resserer soit même au lieu de payer 80 euros pour ça!

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Invité §inv003uv

Bien vu ce post !

 

Je suis dans le même cas : modèle 2001, 120 000 kms.

J'ai déjà contacté mon assurance, mais visiblement sans action massive et déterminée aucune chance d'obtenir réparation...

Je ne lacherai pas !!!

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Bonjour a tous:

Je viens de m'inscrire sur le forum et découvre un peu tout les PB sur les opel corsa!!!

Petite question concernant les problemes de pompe a huile (desserement de l'ecrou qui maintient la pompe a huile)

Est il possible de le resserer soit même au lieu de payer 80 euros pour ça!

 

oui il faut le desserrer enlever l'ecrou mettre du frein filet et serrer a 6 kg :jap:

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Invité §hol763gM

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu les memes problemes que vous sur mon opel corsa dti de 2001. Aujourd'hui ma voiture cumule 158000 kms mais cumule aussi plus de 4500 euros de reparation juste pour cette année.

 

Explications:

Fevrier de cette année pompe à huile qui lache. 1500 euros de reparation. Mon garagiste opel me fais comprendre que le probleme est connu est qu'il me sera impossible d'obtenir gain de cause. Je lache l'affaire, je n'avais pas le courage de me lancer dans des demarches compliquees et longues.

 

Avril bruit bizare dans le moteur. Verdict changer la distribution. 1000 euros.

 

Juin impossible de demarer. Verdict demareur mort. 400 euros

 

Et la semaine derniere mon moteur cale en ville. Verdict alternateur foutu. 575 euros de reparation. Bref de quoi peter une durite...

 

J'en peux plus de cette voiture et je l'ai mise en vente. Maintenant elle est comme neuve avec toute les reparations effectuées. Sans parler de la batterie neuve ( 150 euros), des pneus ( 200 euros), des freins....

 

Tout ca pour dire que la marque opel c'est fini...

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Invité §ger242nt

Si je peux me porter contre opel je le ferai : ma voiture est de 2001 je l'ai acheté à 78000 km et à 100000 j'ai du changer la pome à eau, puis à 120000 la pompe à injection (2000 euros) et enfin aujourd'hui la pompe à huile. beaucoup de pompes, je souhaite qu'il n'y en ai pas d'autres. Je me prépare à faire un courrier à opel car je n'ai plus les moyens d'assumer ma voiture. Mais je m'attend à une réponse des plus négatives.

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Invité §six822dW

J'préfère ne pas répondre tellement cette marque est décevante.

 

Bon, allez, je me lache quand même :D

 

Je suis pro BMW, je n'ai jamais possédé d'Opel et donc je ne serais pas forcément Objectif !

 

Opel, c'est qui ?

C'est d'abord, une marque qui appartient à GM, depuis les années 20. GM, enorme groupe américain en pleine décadance.

Vous savez, GM qui a repris également SAAB ... trés bon constructeur qui plonge lentement dans les abimes de la médiocrités !!!

 

En France, on achète Opel parce que c'est Allemand : "c'est du solide !"

Si je vous dis que c'est de la poudre aux yeux, vous allez me croire :W

 

Opel, c'est une collaboration avec Isuzu pour certains Blocs Diesel (Renault a fait la même chose avec le gros V6 3.0 de son VelSatis ... vous vous rappelez), des mécaniques en retard sur leur temps sans grandes qualités autres que leur coût d'achat.

Le 6 cyl diesel de l'Omega ? Ce n'est rien d'autre que le 2.5tds BMW dégonflé à 135ch...

 

Opel, auparavant, c'était de trés bonnes mécaniques essences en 4 cylindres (les Kadett GSI, et autres Astra 150ch étaient trés bien motorisées !) mais de trés mauvais chassis !

 

Opel c'est par contre, quelques coupés aux CX trés intéréssant (Calibra, Astra Coupé Bertone ...) mais toujours avec des chassis en chewing gum :p.

 

 

Pour conclure, Opel, c'est un constructeur qui bouffe à tous les rateliers, qui n'excelle nul part.

Quelques lignes sympas par ci, quelques idées sympas par là ... mais c'est la nage en eaux troubles ! La boite a trop sublimé le contenu.

 

Un constructeur en carton qui vend une image (dynamique, germanique ...) !

 

Par pitié, préférez du Peugeot,Renault, de la VW, ou même le cousin Ford Europe ...

 

Les jeans c'est Levis ou Marlboro ... les voitures c'est BMW ou Porsche ... il y a ces constructeurs ... et puis trés loin, il y a les autres...

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Invité §ton160Gu

bonjour vendredi gros bruit sur mon opel astra 1,7 dti an 2000, 147 000 km, courroie distri et pompe à eau effectuée il y a 10 mois 10000 km chez mon concessionnaire opel, arret, remorquage chez mon concessionnaire opel, verdict pompe à huile cassée, distri à refaire, bilan 950 euros de frais + 100 euros de remorquage. A la lecture de vos différents messages je me sens un petit peu désoeuvré, apparemment il n'y a rien à faire contre opel, sachant qu'ils ont connaissance du problème....Bretton (ou quelqu'un d'autres), peux tu me faire parvenir la note 1558 par mail, (toniox1000@aol.com) merci beaucoup si vous avez des conseils (dois je faire réparer ou faire venir un expert sachant que j'ai l'assistance juridique, combien de temps cela prend t il?) merci bcp, cordialement

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J'préfère ne pas répondre tellement cette marque est décevante.

 

Bon, allez, je me lache quand même :D

 

Je suis pro BMW, je n'ai jamais possédé d'Opel et donc je ne serais pas forcément Objectif !

 

Opel, c'est qui ?

C'est d'abord, une marque qui appartient à GM, depuis les années 20. GM, enorme groupe américain en pleine décadance.

Vous savez, GM qui a repris également SAAB ... trés bon constructeur qui plonge lentement dans les abimes de la médiocrités !!!

 

En France, on achète Opel parce que c'est Allemand : "c'est du solide !"

Si je vous dis que c'est de la poudre aux yeux, vous allez me croire :W

 

Opel, c'est une collaboration avec Isuzu pour certains Blocs Diesel (Renault a fait la même chose avec le gros V6 3.0 de son VelSatis ... vous vous rappelez), des mécaniques en retard sur leur temps sans grandes qualités autres que leur coût d'achat.

Le 6 cyl diesel de l'Omega ? Ce n'est rien d'autre que le 2.5tds BMW dégonflé à 135ch...

 

Opel, auparavant, c'était de trés bonnes mécaniques essences en 4 cylindres (les Kadett GSI, et autres Astra 150ch étaient trés bien motorisées !) mais de trés mauvais chassis !

 

Opel c'est par contre, quelques coupés aux CX trés intéréssant (Calibra, Astra Coupé Bertone ...) mais toujours avec des chassis en chewing gum :p.

 

 

Pour conclure, Opel, c'est un constructeur qui bouffe à tous les rateliers, qui n'excelle nul part.

Quelques lignes sympas par ci, quelques idées sympas par là ... mais c'est la nage en eaux troubles ! La boite a trop sublimé le contenu.

 

Un constructeur en carton qui vend une image (dynamique, germanique ...) !

 

Par pitié, préférez du Peugeot,Renault, de la VW, ou même le cousin Ford Europe ...

 

Les jeans c'est Levis ou Marlboro ... les voitures c'est BMW ou Porsche ... il y a ces constructeurs ... et puis trés loin, il y a les autres...

 

Merci d'etre passé tu peux retourner t pignoler sur tes bm :oui:

 

Ah et au fait, les moteur d'oméga sont dégonflé parce quils ne tiennent pas la puissance yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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bonjour vendredi gros bruit sur mon opel astra 1,7 dti an 2000, 147 000 km, courroie distri et pompe à eau effectuée il y a 10 mois 10000 km chez mon concessionnaire opel, arret, remorquage chez mon concessionnaire opel, verdict pompe à huile cassée, distri à refaire, bilan 950 euros de frais + 100 euros de remorquage. A la lecture de vos différents messages je me sens un petit peu désoeuvré, apparemment il n'y a rien à faire contre opel, sachant qu'ils ont connaissance du problème....Bretton (ou quelqu'un d'autres), peux tu me faire parvenir la note 1558 par mail, (toniox1000@aol.com) merci beaucoup si vous avez des conseils (dois je faire réparer ou faire venir un expert sachant que j'ai l'assistance juridique, combien de temps cela prend t il?) merci bcp, cordialement

 

OUI IL FAUT FAIRE UNE EXPERTISE

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Invité §rdk120Oy

il est a croire que personne n'a eu ce blem ??

 

 

Opel Astra 1.7 DTI 140.000kms, 01/2000, pannes récurrentes d'alternateurs mais arrangements à l'amiable (après mise en demeure...) pour les frais de réparation et enfin panne de pompe à huile dont la réparation m'aurait coûté 2000€. J'ai alors négocié la revente de l'astra avec mon concessionnaire Opel, et ai acheté une Corsa D, 1.4, 90cv ess. à d'excellentes conditions.

Mais il est clair que si j'avais eu connaissance de la prévention à faire pour éviter cette panne en resserrant bêtement un écrou, pour une somme de 80€, je serai probablement toujours en train de rouler avec l'Astra.

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Invité §kha417on

 

Ma fille a eu, ce Week-end le même PB que vous, elle vous racontera... j'ai pris le nom du site et éventuellement on se recontactera.

Certes !... Des terroristes de l'automobile!.

Quand on fabrique des véhicules on assume ces vices de fabrication, sinon on reste dans la choucroute!.

@+

 

 

 

 

il faut changer toute la baniolette

 

a+

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Invité §ben803Xi

Bonjour à tous j'ai eu le même problème que vous tous avec à la clef un moteur à remplacer sur une Opel Corsa 1.7TDI de 65.000 Km acheté à 35.000 km chez un concessionnaire OPEL et révisé chez eux tout les 10.000 km depuis (on a pas fait les choses à moitié).

 

Pour courronner le tout ma voiture sortait d'une révision 9 jours avant la panne.

 

J'ai fait réaliser une expertise contradictoire de mon véhicule en présence d'un technicien Opel et d'un expert envoyé par ma concession constatant :

- que l’origine de la panne est bien le desserrage de l’écrou d’assemblage pignon et axe d’entrainement de pompe à huile ce qui a provoqué le décalage de la distribution.

- que le moteur doit être remplacé par un moteur en échange standard.

 

L'expertise a eu lieue le 5/10/2007 et depuis aucune nouvelle de leur part.

 

J'ai fait un courrier RAR mettent opel en demeure de me répondre avant le 7 janvier faute de quoi je transmettrai le dossier à un avocat.

 

Pas de réponse à Aujourd'hui.

 

J'ai par ailleurs adhéré à l'UFC QUE CHOISIR de PARIS 19eme (rue des chaufourniers) qui vont de leur côté écrire à opel.

 

Peut-être que les personnes dans la même situation que moi peuvent s'adresser à eux pour que l'on ai plus de poids et éventuellement que l'on prenne un avocat en commun.

 

Vous pouvez me contacter sur mon mail lemaildebenjamin@gmail.com .

 

Courage ! Ensemble nous vainquerons l'injustice !

 

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Invité §1fa786My

Avec moi, ca fait un de plus!!!

Pour faire constater la panne par l'expert, il faut envoyer un courrier à OPEL pour essayer de résoudre le problème!!

Sans réponse de leur part ou reponse négative, la procédure peut commencer..De là à ce que ca marche, il y a un grand pas!!!

Mais on tente, de toute facon vu les dégats (pompe à huile, kit distribution, carter de protection pour le moment!!!!!!!!!!), obligé de le tenter!

 

J'aimerais savoir si ce qui ont engagé des poursuites me disent ou ils en sont, car il n'y a malheuresement que des constatations et pas denouements!!

 

C'est parti!!!!

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Invité §CAR076mw

Bonjour a tous,

Malheureusement je me rajoute à la liste, j'ai une corsa de 2001 1.7di. La pompe a huile a lachée, il y a 15 jours 980euros de réparation (pompe, courroie...). Aujourd'hui opel m'appelle (car je n'ai toujours pas récupéré la voiture) et m'annonce que la voiture est morte, il y en a pour 6000 euros pour un nouveau moteur et que la voiture cote 3400e. Je suis intéressée par la note sav 1558 et vos avis m'interresse je suis un peu désemparé et beaucoup en colère. Merci

Bonjour a tous.

Suite au message de camel56 je propose d'ouvrir un sujet dédié aux problemes de pompe a huile rencontrés par de nombreux possesseurs d'opel corsa et astra ayant une motorisation 1.7 di et dTi. La raison de ce probleme est identique: desserement de l'ecrou qui maintient la pompe a huile.

D'ailleurs je conseille a toutes personnes qui possedent ce type de vehicule qui n'ont pas encore eu de probleme de passer chez un garagiste pour faire resserer cet ecrou afin d'eviter tout probleme; cette intervation ne coute que 80 euro. Opel preconise dans une note interne nommee SAV 1558 de serrer cet ecrou a 60 Nm. Cela peut vous evitez de nombreux et graves problemes dans certains cas.

Pour les autres qui n'ont pas eu la chance d'etre prevenu comme moi et beaucoup d'autres presonnes il faudrait envisager une action commune contre opel.

J'attends vos temoignages.

Pour ma part j'ai une opel corsa 1.7 dTi de 2001 et 135000 km et la pompe a lache le mois dernier. Apres quelques recherches sur internet, je me suis apercu que je n'etais pas le seul dans ce cas. J'ai alors contacte opel pour un eventuel dedomagement et oh surprise ils ont refuse. J'ai aussi contacte un groupe d'expert auto en leur expliquant le probleme et ils m'ont repondu qu'il connaissait tres bien ce probleme et qu'une expertise (dont le cout s'eleve tout de meme a un peu plus de 300 euro) pourrait faire obliger opel a payer les reparations. Si cela interesse quelqu'un je pourrais lui envoyer les reponses de l'expert (problemauto.com).

Entre deux je me suis apercu que j'avais souscrit a une protection juridique que j'ai contacte et qui m'a dis d'envoyer un recommande avec AR et d'attendre une quinzaine de jour ou une reponse negative (ce qui sera surement le cas) avant d'entamer d'eventuelles poursuites. J'attends donc la reponse d'opel.

 

En recherchant sur internet je suis tombe sur d'autres forum parlant du meme sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet731.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet1240.htm

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_14328.html

et il y en a encore d'autres.

 

En esperant (malheureusement) d'autres personnes temoigneront car plus on sera nombreux et plus on aura de chance de faire payer ces escros.

 

PS: pour ceux qui ont eu vent de la note SAV 1558, j'ai une photocopie que je partagerai

 

 

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Bonjour,

Je suis effectivement intéressé par cette note SAV1558.

Pourrais-je la recevoir par mail ? info@pierremazy.be

Bonjour a tous.

Suite au message de camel56 je propose d'ouvrir un sujet dédié aux problemes de pompe a huile rencontrés par de nombreux possesseurs d'opel corsa et astra ayant une motorisation 1.7 di et dTi. La raison de ce probleme est identique: desserement de l'ecrou qui maintient la pompe a huile.

D'ailleurs je conseille a toutes personnes qui possedent ce type de vehicule qui n'ont pas encore eu de probleme de passer chez un garagiste pour faire resserer cet ecrou afin d'eviter tout probleme; cette intervation ne coute que 80 euro. Opel preconise dans une note interne nommee SAV 1558 de serrer cet ecrou a 60 Nm. Cela peut vous evitez de nombreux et graves problemes dans certains cas.

Pour les autres qui n'ont pas eu la chance d'etre prevenu comme moi et beaucoup d'autres presonnes il faudrait envisager une action commune contre opel.

J'attends vos temoignages.

Pour ma part j'ai une opel corsa 1.7 dTi de 2001 et 135000 km et la pompe a lache le mois dernier. Apres quelques recherches sur internet, je me suis apercu que je n'etais pas le seul dans ce cas. J'ai alors contacte opel pour un eventuel dedomagement et oh surprise ils ont refuse. J'ai aussi contacte un groupe d'expert auto en leur expliquant le probleme et ils m'ont repondu qu'il connaissait tres bien ce probleme et qu'une expertise (dont le cout s'eleve tout de meme a un peu plus de 300 euro) pourrait faire obliger opel a payer les reparations. Si cela interesse quelqu'un je pourrais lui envoyer les reponses de l'expert (problemauto.com).

Entre deux je me suis apercu que j'avais souscrit a une protection juridique que j'ai contacte et qui m'a dis d'envoyer un recommande avec AR et d'attendre une quinzaine de jour ou une reponse negative (ce qui sera surement le cas) avant d'entamer d'eventuelles poursuites. J'attends donc la reponse d'opel.

 

En recherchant sur internet je suis tombe sur d'autres forum parlant du meme sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet731.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet1240.htm

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_14328.html

et il y en a encore d'autres.

 

En esperant (malheureusement) d'autres personnes temoigneront car plus on sera nombreux et plus on aura de chance de faire payer ces escros.

 

PS: pour ceux qui ont eu vent de la note SAV 1558, j'ai une photocopie que je partagerai

 

 

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Invité §Mar725RE

Est-ce que ce ne serait pas plus faciel de scanner cette fichue note SAV 1558 et l'avoir sur ce sujet?

Ce serait bcp plus facile pour tout le monde.

(on peut, eventuellement, pour des raisons de confidentialité, effacer les données personneles) alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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Invité §inv760vX

Bonjour,

 

Même pb sur opel corsa 1,7dti voyant huile d'allume, bruit bizarre,.... verdict moteur cassé...

 

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Invité §LAP712WV

bonjour, je viens d'avoir le meme problème de pompe a huile sur mon opel corsa 1.7 l DTI, pouvez vous s.v.p m'envoyer la note interne nommée SAV 1558 pour que je puisse faire valoir mes droits. vous pouvez me l'envoyer a LAPINOUX84450@HOTMAIL.COM

Merci d'avance et a bientot.

 

lapinoux

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Invité §dad452Lk

bonjour, je viens d'avoir le meme problème de pompe a huile sur mon opel corsa 1.7 l DTI, pouvez vous s.v.p m'envoyer la note interne nommée SAV 1558 pour que je puisse faire valoir mes droits. vous pouvez me l'envoyer a

danbratu33@yahoo.fr

merci

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Invité §inv333YO

Bonjour a tous,

Malheureusement je me rajoute à la liste, j'ai une corsa de 2001 1.7di. La pompe a huile a lachée, il y a 03 jours 980euros de réparation (pompe, courroie...). pourriez vous me transmettre la note sav svp merci

francois.boaglio@aliceadsl.fr

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Invité §mqc164qg

meme probleme sur opel combo 2001 (c"est une corsa utilitaire) la semaine derniere 134000km

 

Opel dit que comme le vehicule a plus de 3 ans rien n"est pris en charge et que le rapatriment des vehicules n"est pas obligatoire c'est pourquoi rien n"a été fais sur le mien

 

pouvez vous m"envoyer la sav1558 par mail

 

delmasthomas@yahoo.fr

 

merci d"avance

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Invité §inv041qn

Bonjour,

 

Ayant ce problème de pompe à huile est il possible d'avoir une copie de cette Note 1558.

 

Merci

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Invité §inv041qn

désolé j'ai oublié d'indiquer l'adresse mail rico88@voila.fr ....

 

Merci

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Invité §kar240ym

Bonjour

 

Je vais également m'ajouter à cette liste assez longue. Mon ami a acheté une opel astra tdi a sa belle mère, pour être sûr d'avoir une voiture en bon état et bien entretenue... Elle est de 2001 mais n'a que 100 000 km.

Mais fin mars la voiture s'arrête d'un coup. La pompe a huile a laché et un boulon a coupé la courroie de distribution et endommagé les soupapes (je ne connais pas grand chose à la mécanique).

La voiture a été remorquée chez un garagiste (le concessionnaire opel ne pouvait pas la prendre avant 1 mois...) il nous a fait 3 devis successifs de 900€ puis 2700€ puis 3700 €. Soit à quelque chose près le prix de la voiture à l'argus.

Cette voiture, mon ami en a absolument besoin pour aller travailler (à la campagne, pas de bus, pas de train) et nous ne pouvons ni payer la réparation ni en acheter une autre avec l'emprunt de la première sur le dos.

Si quelqu'un peut nous faire passer la fameuse note 1558, on aurait au moins un argument même si je doute de l'efficacité au final. e mail : karinenadia@aol.com

merci de votre aide et si quelqu'un est envisage une action en justice commune je suis partante.

Karine

 

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Invité §nik327ZG

bonjour,

moi aussi la poulie de la pompe à huile avait pétée deux mois apres avoir refait la distribution, mais ça m'a couté que 120 euros, mon mécanicien n'est pas opel, il ne m'a donc facturé que les pièces.

astra 1.7dti 2001

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Invité §inv737Rw

Bonjour

Même souci, opel corsa 1.7 di 87000 kms, de l'huile dans la distribution. carter à changé + courroie (normal 90000kms) + joint spi!!!

Pourriez-vous m'nvoyer cette note sav

 

Je récupère ma voiture demain, revision 90000 kms + courroie + joint pompe à huile

Le tout pour la modique somme de 1050 €

Cela fait mal, trés mal.....

 

Merci d'avance

Ray

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