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Astra

Aprés avoir changer de Neiman, ne Demarre plus !


Invité §lee068VZ

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Invité §lee068VZ

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, je vous explique :

 

Voila, il y a une semaine, on m'a volé les clés de mon Astra G 1998 Break, j'ai donc été cherché un kit complet d'occasion à la casse .

Ce kits comprend :

 

a. 2 clés + puces

b. Le Transpondeur

c. le boitier BSI (je croix)

 

par la suite:

 

d. le Calculateur

 

J'ai donc tout remplacé proprement, mais rien ! LE VOYANT "ELECTRONIQUE DU MOTEUR" CLIGNOTE.

 

J'ai donc continué mes recherches et fini par trouver ceci :

 

[trouvé sur un forum pour une Opel Tigra]

Le principe et le suivant.

Le transpondeur sous le neiman identifie les puces de clef autorisées a démarrer.

Une fois cette identification faite, il informe le calculateur qu'il peut démarrer, mais le calculateur identifie avant le transpondeur sous le neiman.

Si on change l'un des trois, il faut passer par la case valise.

Le transpondeur sous le neiman a un code pin pour y modifier les données, le calculateur non.

 

J'ai donc été cherché le Calculateur que j'ai remplacé et RIEN !

 

Si il y a des personnes qui connaissent ce Problème et qui pourraient m'aider, ça serait très gentil de votre part.

Je sais que Opel va chercher à me plumer comme un poulet !

Alors, j'ai vraiment besoin de votre aide.

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Invité §lee068VZ

c'est quoi la motorisation ?

 

c'est une 1.7TD break "comfort".

 

voici le résultat Final de mon Problème : C EST FINIE OPEL

 

Pour réussir à redémarrer actuellement, il me faudrait: les cartes "immobilisations" des 2 voitures pour déprogrammer et reprogrammer le calculateur de la 2° voiture. 87euros / heure

 

Opel à décidé depuis 199. de protéger leurs voitures mais aussi leurs pièces, empêchant le transfert des pièces sur d'autres véhicules.

 

Changer l’électrovanne ? IMPOSSIBLE, elle est vendu sur la Pompe et n'est pas Trouvable séparément* !

* de plus, Opel a piégé l’électrovanne avec 2 masse qui s'oppose et qui grille l’électrovanne !

 

 

J'explique : si on démontes l’électrovanne et que l'on teste, elle fonctionne ! (parce que + et - = ok)

 

Mais,

 

Si l'on remonte l’électrovanne et que l'on essaye de la faire fonctionner, elle se retrouve en double-Masse et fini par Griller ! (parce que : + et - et - = fausse masse)

 

Explication : l’antidémarrage coupera le fil "masse-électrovanne" et laissera la "masse moteur" actif pour le fonctionnement. (Mais il est trop tard quand on s'en aperçoit ! lol)

 

 

Si vous avez besoin des pièces et que vous êtes dans le Nord, venez me voir, je m'en débarrasse pour pièces !

 

Je pars chez Mercedes, j'ai acheté une class-A. En espérant avoir plus de chance....

 

salut à tous.

 

et Merci de toutes l'aides que j'ai trouvé sur ce forums !

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Euh...

 

C'est pas spécifique à Opel ce système mais a toutes les voitures depuis 1996 environ, encore pire sur les VW où depuis le début le compteur fait partit de la cinématique anti vol...

 

Bref y a une méthode ultra simple pour que ta voiture fonctionne sans avoir a payer toutes les pièces que tu as eu payé ... Il suffit de mettre le nouveau neiman, de récupéré la puce de ta clé d'origine et la mettre dans la nouvelle. Avec tout ton système antivol d'origine c'est obligé de fonctionner. Bref pas la peine de se prendre la tête pour un système qui se répare en 3 secs ...

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Invité §mat565iz

bon jour j'ai changer mon neiman sur mon opel astra 16 16v mais petit problème elle démarre mais cal de suit après avec le voyant moteur qui reste allumer que faire

 

merci de votre reponce

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Invité §Ano475fH

Bonjour je viens de changer mon calculateurs de pompe injection sur mon astra 2l2 dti de 2003 j'ai changer le neiman la cles et le boitier sous la cles depuis ma caisse refuse de démarré avez vous de solutions svp

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