Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Topic Officiel] Actualités Opel (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §ope303DN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Quelques nouvelles au sujet du salon de Francfort:

 

Adam==> 2 nouvelles couleurs (bleu flashy ==> bermudes?? et marron ==> brun acajou?) et 1 nouvelle couleur de toit, des nouvelles jantes et habillages intérieur en plus de ce qui existe déjà.

 

1376469224940.jpg

 

Insignia facelift==> records de la catégorie niveau CX et conso avec les nouveaux 2.0 CDTI (120 et 140ch). Châssis revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles au sujet du salon de Francfort:

 

Adam==> 2 nouvelles couleurs (bleu flashy ==> bermudes?? et marron ==> brun acajou?) et 1 nouvelle couleur de toit, des nouvelles jantes et habillages intérieur en plus de ce qui existe déjà.

 

1376469224940.jpg

 

Insignia facelift==> records de la catégorie niveau CX et conso avec les nouveaux 2.0 CDTI (120 et 140ch). Châssis revu.

 

 

Et sans doute aussi au niveau des performances car vu le poids du bestiaux, cela doit ramer sec illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pour driver à allure normale ça doit largement suffire, surtout en 140ch, et on gagne 10ch par rapport aux CDTI actuels c'est toujours ça de pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

L'Insignia OPC annoncée à Francfort.

On reparle d'une version 400ch (Nurburgring?), avec optimisation châssis et freins.

Evidemment on retrouvera le style de la version faceliftée ainsi que l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Perso j'attends de voir le rendu des compteurs digitaux (je suis rarement fan de ce type de compteurs). Mais pour reste j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les avais pas vu, c'est vrai que c'est assez bizarre comme style, pas fan pour l'instant et sans doute quelque chose qu'on risque de retrouver sur d'autres Opel dans les années à venir :??:

 

S7-Presentation-video-Opel-Insignia-seconde-vie-297641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Avantage ==> personnalisable (sur ta photo c'est 1 des nombreuses possibilités), info du gps etc

 

Inconvénient ==> on perd le côté "traditionnel" des aiguilles, moins de relief et de visibilité (contre jour/ reflets, contrastes etc) Il n'y a qu'a voir la différence de rendu entre le compte tour à aiguille ou les jauges et l'écran central....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

L'actualité est très riche chez Opel en ce moment......... l'Adam OPC vient d'être surprise en test (étrier de frein bleu, grosses jantes en 5 trous au lieu de 4 etc)

Voilà donc une excellente nouvelle feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

 

ps: je poste pas les photos car il y a que les freins et les jantes qui changent pour l'instant (c'est les 1ers tests elle n'a donc pas son kit carrosserie encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité est très riche chez Opel en ce moment......... l'Adam OPC vient d'être surprise en test (étrier de frein bleu, grosses jantes en 5 trous au lieu de 4 etc)

Voilà donc une excellente nouvelle feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

 

ps: je poste pas les photos car il y a que les freins et les jantes qui changent pour l'instant (c'est les 1ers tests elle n'a donc pas son kit carrosserie encore).

Elle est sur base de 1.4 100 chvx :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pour la future Ampéra je pari (donc avis perso) que le générateur sera le nouveau 1.0 SIDI de l'Adam, et qu'il carburera au GPL et plus au SP95 :ange:

 

Source: c'est la technologie du dernier concept Opel (Monza concept)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Nouvelle série de spy du Mériva FL:

 

10726159691546719734.jpg

 

710705036919914206.jpg

 

18200653391819614789.jpg

 

La présentation officielle ne devrait pas tarder ;)

 

Sources: Worldscoop et Worldcarfans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

D'ici octobre Opel présentera un nouveau moteur diesel (norme Euro VI) de 2L de cylindrée.

 

Source: Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, je surveille avec JanJan 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

Moi j'attends de nouveaux moteurs essence car les anciens sont bien mais un peu "has been" - j'exagère, mais ai un peu peur des petits 3 cylindres vitaminés qu'on nous annonce ... mais tout cela va venir doucement asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Niveau essence en théorie on aura le droit à plusieurs variantes des 1.0 SIDI et 1.6T SIDI (actuellement 170 et 200ch, il devrait y avoir plus puissant à l'avenir) et on peut supposer l'arrivée d'un 1.4T SIDI pour remplacer le 1.4T actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont "bien fait", les 3 cylindres ne devraient pas être avares en sensation bas dans les tours si on peut faire un parallèle entre des moteurs de motos - très rugueux et vivant en 3 cylindres, style Triumph et les 4 cylindres beaucoup plus puissant mais plus linéaire et avare de sensations - et de voitures :??:

 

Pour les 1.6 ou plus, je deviens exigeant et demanderais sans doute plus que 90 ou 115 cv, pas pour le Kéké mais pour avoir plus de couple et bien rempli :p

 

J'ai hâte de lire les 1ers essais de tout cela même si je pense que mon prochain achat n'est pas pour demain :D

 

Tiens pour changer de sujet, j'ai entendu que le Zafira pourrait être construit dans les usines Peugeot à Sochaux "dans un proche avenir" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

L'Adam OPC démasquée!!!

Peut de changement à l'extérieur (prises d'air à côté de la plaque dans le pc AV, jantes 5 trous, becquet).

 

Les entrées d'air semblent indiquer la présence d'un turbo, il se murmure sur certains forums que ce serait le 1.4T de l'Astra (sans doute en version 140ch).

 

La présentation officielle ne devrait plus tarder.

 

Source: worldscoop

 

img_6610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

L'Adam OPC démasquée!!!

Peut de changement à l'extérieur (prises d'air à côté de la plaque dans le pc AV, jantes 5 trous, becquet).

 

Les entrées d'air semblent indiquer la présence d'un turbo, il se murmure sur certains forums que ce serait le 1.4T de l'Astra (sans doute en version 140ch).

 

La présentation officielle ne devrait plus tarder.

 

Source: worldscoop

 

img_6610.jpg

 

 

Je réponds à mon propre post pour apporter des modifs....

 

Il se pourrait que ce ne soit pas la version OPC sur la photo mais simplement la version équipée du 1.0 SIDI (entrée d'air autours de la plaque pour le turbo).

Cette hypothèse tient la route puisqu'il n'y a aucun autre signe distinctif du reste de la gamme (sauf jantes).

De mémoire sur Corsa les versions inférieures à 100ch avait des jantes à 4 trous et 5 trous pour les +100ch... ce sera peut être le cas sur l'Adam et le 1.0 SIDI étant prévu à 115ch les jantes 5 trous s'expliquent.

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...