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Corsa

Comment changer capteur de suralimentation corsa 1.7dti


Invité §Mib646xn

Messages recommandés

Invité §Mib646xn

BonJour à tous,

 

Suite a une baisse significatif de vitesse, et un diagnostic chez le mécanicien. Je doit changer le capteur de suralimention ! J'ai deja acheter la piece remplaçante et j'aimerais l'installer moi (si cela est possible). Pourriez vous m'aidez en m'expliquant la demarche a faire avec les outils adéquat.

 

Merci

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Invité §st0655es

Bonjour,

 

Voici un lien qui pourrait t'aider : capteur de surpression corsa C 1.7 DTI

 

Dis mois quels sont ters symptomes exactes? Mois j'ai un petit soucis qui est que j'ai le code erreur p1125 qui s'allume que en grande vitesse (environ 120km/h) et que en 5ème apparemment. Le moteur se met en sécurité et la de dépasse pas 3000 tr/min. Ci qui est bizzare est que ça se produit que en 5ème, en 4ème je l'ai déja poussé a largement plus de 3000 tr/min ...

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Invité §joc062EH

Salut ( sto) j'ai le même problème que toi j'ai changé mon capteur de suralimentation et repassé sur la valise pour réinitialiser les erreurs et rebelotte je sait plus quoi faire

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Invité §mer660kP

salut les gars,

 

je suis nouveau sur le site, mais y es souvent recours car je suis acheteur, reparateur et revendeur de voiture et en ce moment j ai une opêl corsa c 1.7 di de 2001 que j ai recup avec ce fameux voyant et le meme souci que (stO)..... avec le code p 11-25 (5) qui revient en permanence et le p11-25 a une sous rubrique de 5 code et le mien correspond a

p 11-25 (5) powerstage commentaires throller actionneur a haute temperatures.....

 

alors en premier lieu j ai nettoyé la vanne ( rien a changer )

j ai changer les électrovannes echappement et turbo ( idem )

verifier les durites de depression qui son ok

echanger le turbo en occas au cas ou la wase gate ete hs ( idem )

j ai fini par changer la vanne en neuf ( idem )

la panne du calculateur de pompe je connais et j ai changer le boitier qui se trouve derriere le moteur sur 4 vis ( idem )

nettoyer le capteur de pression sur l admission ( idem )

changer le capteur pmh ( idem )

changer le capteur atmospherique pas loin du calculo de pompe ( idem )

 

bref j ai tt changer et le meme defaut revient en permanence

je precise que la corsa n as aucun mal a demarrer nebroutte pas et ne se declenche pas avant la 4eme si je reste en ville 1ere 2eme 3eme debut de 4 sa ne s allume pas parcontre en cote pouff sa se declenche ou dès que sa force un peu......

 

ex: je la laisse chauffer le matin une fois a 75 80 en temperature si je doit rouler elle roule jusqu a fond de 5 mais une fois a haute temperatures si j ai le malheur de passer la 4 et de forcer un peu pouff il revient....?????? et dès que je coupe le moteur et que je rallume 2 min plus tard voyant eteint et rebelotte je reste en ville je le vois pas national ou intertion autoroute c est mort il refais apparition.... et comme ça tt le temps.

 

donc la je seche terriblement sur le probleme je ne sais plus quoi faire alors si quelqu un sait me decrire le code

p 11-25 (5) powerstage commentaires throller actionneur a haute temperatures cela m arrangerai beaucoup savoirsi c est un capteur ??

ou il se trouve ??? est ce qu il se detail enfin voila quoi......

 

je vous remercie a tous et si vous avais la solution allez y dites moi tout je viendrai expliquer une fois le souci regler....

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