Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa E (2014-2019)


firebird2
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

D'après mon concessionnaire c'était mi-décembre le lancement mais bon... (d'ailleurs des retours sur ce fil donne mi décembre également)

c'est peut être passé en janvier comme tu sembles le dire maintenant... mais aucun concessionnaire ne m'a annoncé ca... ils disent tous qu'ils sortent pas pour vendre les D encore en stock.... sic

 

 

 

Et perso, j'ai toujours dit que c'était début Janvier .... :q j'ai un ami qui travaille chez Opel à Antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Euh résumons:

 

Arrivée des 1eres Corsa dans les concessions ==> mi-décembre (mais certains concessionnaires comme le mien ont décidé de la laisser derrière jusqu'en janvier)

 

Lancement officiel ==> mi janvier avec portes ouvertes les 17-18 janvier, perso pour les clients la soirée de présentation a lieu le 15.

 

Commande ==> possible depuis septembre et déjà 55 000 enregistrées. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais aller discuter le bout de gras avec le concessionnaire avant histoire de voir ce qu'ils propose sur le prix catalogue...

et ce qu'il peut avoir en stock concession au début de commercialisation.

si la proposition est pas bonne j'irai voir ailleurs pour profiter des promos de fin d'année chez les autres constructeurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Pour ceux qui ont déjà passé commande vous en avez eu pour combien? Ma config me paraît vraiment élevée... 19.990 euros pour une Corsa E (ok certes bien équipée) c'est beaucoup tout de même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18500€ pour une corsa 3p sidi 115 cosmo Rouge avec options :

-pack OPCline

-toit ouvrant

-Bi-xenon

-Jantes 17"

-pack hiver

-part brise chauffant

-Flex Floor

-tatouage des vitres.

 

Le prix indiqué est remisé via mandataire. Le prix catalogue aurait été de 21500€.

Date de livraison extrême fixée au 31 Mars (oui c'est loin et j'espère qu'elle sera livrée bien avant).

 

Une 208 équivalente avec le VTI 120 chez le même mandataire est à 18300€ (prix catalogue 20930€) sans qui carrosserie, sans sièges chauffant, sans xenon, tout en sachant que pour une vrai équivalence il faudrait comparer avec le E-THP 110 qui, sur une DS3 implique un surplus par rapport au VTI 120 de 800€ donc en équivalence plus réelle, la 208 110 sera à 19100€ (prix catalogue 21730€)

 

Donc la corsa me semble placée très correctement niveau prix car si on retire certaines de mes options pour correspondre parfaitement à la 208 féline la corsa n'est plus qu'a 17100€ (prix catalogue : 19800€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour ceux qui ont déjà passé commande vous en avez eu pour combien? Ma config me paraît vraiment élevée... 19.990 euros pour une Corsa E (ok certes bien équipée) c'est beaucoup tout de même... :(

 

 

eh ben annonce ta culture pour en être arrivée à ce prix exorbitant ....http://stkr.es/p/zu2 abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

sur une Polo, une 208, ou une Clio un tel prix, ...ça ne dérange pas ... c'est bizarre :??::) ... mais une Opel !! :pfff: ça fâche !!!!

sur Auto Plus de cette semaine , le grand comparatif des Citadines/Polyvalentes ... plussss Polyvalentes que Citadines du reste ..

quoique certaines sont ....... :q les Françaises sont en dernier plan du classement ... Ford , Seat, et je sais plus qui sur le podium

 

La Corsa 4 ème... , elle est trop lourde, la petite cocote tibl.gif.b2cf45dd0eaa430c9d0bcc4f3b58f5b2.gif .... et moteur trop gourmand .... homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif .... max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif et pis quoi encore dieltotor.gif.57bdc6e419a3678f5c911ea89951e5f0.gif

 

Il faudrait comparer un prix,avec un produit ... et ces ingrédients ??? n'en pensez vous pas de même ??? :ange:

 

 

 

dieltotor.gif.4863d829cde902a02a8e8b313d7423da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

18500€ pour une corsa 3p sidi 115 cosmo Rouge avec options :

-pack OPCline

-toit ouvrant

-Bi-xenon

-Jantes 17"

-pack hiver

-part brise chauffant

-Flex Floor

-tatouage des vitres.

 

Le prix indiqué est remisé via mandataire. Le prix catalogue aurait été de 21500€.

Date de livraison extrême fixée au 31 Mars (oui c'est loin et j'espère qu'elle sera livrée bien avant).

 

Une 208 équivalente avec le VTI 120 chez le même mandataire est à 18300€ (prix catalogue 20930€) sans qui carrosserie, sans sièges chauffant, sans xenon, tout en sachant que pour une vrai équivalence il faudrait comparer avec le E-THP 110 qui, sur une DS3 implique un surplus par rapport au VTI 120 de 800€ donc en équivalence plus réelle, la 208 110 sera à 19100€ (prix catalogue 21730€)

 

Donc la corsa me semble placée très correctement niveau prix car si on retire certaines de mes options pour correspondre parfaitement à la 208 féline la corsa n'est plus qu'a 17100€ (prix catalogue : 19800€).

 

 

Ah ben je préfère largement ton prix dis donc! En plus j'aime beaucoup les options que tu as choisies! Je crois que les tarifs en France sont nettement plus intéressants que chez nous en Belgique... :o

 

eh ben annonce ta culture pour en être arrivée à ce prix exorbitant ....http://stkr.es/p/zu2 abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

sur une Polo, une 208, ou une Clio un tel prix, ...ça ne dérange pas ... c'est bizarre :??::) ... mais une Opel !! :pfff: ça fâche !!!!

sur Auto Plus de cette semaine , le grand comparatif des Citadines/Polyvalentes ... plussss Polyvalentes que Citadines du reste ..

quoique certaines sont ....... :q les Françaises sont en dernier plan du classement ... Ford , Seat, et je sais plus qui sur le podium

 

La Corsa 4 ème... , elle est trop lourde, la petite cocote tibl.gif.b2cf45dd0eaa430c9d0bcc4f3b58f5b2.gif .... et moteur trop gourmand .... homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif .... max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif et pis quoi encore dieltotor.gif.57bdc6e419a3678f5c911ea89951e5f0.gif

 

Il faudrait comparer un prix,avec un produit ... et ces ingrédients ??? n'en pensez vous pas de même ??? :ange:

 

 

 

dieltotor.gif.4863d829cde902a02a8e8b313d7423da.gif

 

 

Je te dirai ça quand j'arriverai à remettre la main sur ma config! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

18500€ pour une corsa 3p sidi 115 cosmo Rouge avec options :

-pack OPCline

-toit ouvrant

-Bi-xenon

-Jantes 17"

-pack hiver

-part brise chauffant

-Flex Floor

-tatouage des vitres.

 

Le prix indiqué est remisé via mandataire. Le prix catalogue aurait été de 21500€.

Date de livraison extrême fixée au 31 Mars (oui c'est loin et j'espère qu'elle sera livrée bien avant).

 

Une 208 équivalente avec le VTI 120 chez le même mandataire est à 18300€ (prix catalogue 20930€) sans qui carrosserie, sans sièges chauffant, sans xenon, tout en sachant que pour une vrai équivalence il faudrait comparer avec le E-THP 110 qui, sur une DS3 implique un surplus par rapport au VTI 120 de 800€ donc en équivalence plus réelle, la 208 110 sera à 19100€ (prix catalogue 21730€)

 

Donc la corsa me semble placée très correctement niveau prix car si on retire certaines de mes options pour correspondre parfaitement à la 208 féline la corsa n'est plus qu'a 17100€ (prix catalogue : 19800€).

 

 

 

Bien vu !!! :bien: (fais chier c'bonnet d' Noël... :q )

 

et en plus niveau motorisation / boite ... c'est has bean [:cotcho:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris à Autoplus concernant le dernier comparatif qui place la corsa 4e sur 11 avec les moteurs de 80 à 100ch. J4ai fais un focus sur le poids ou ils indique que la corsa pèse 1228kg (certes en 4 cylindre) face à une 208 en 3 cylindre qui pèse selon leur critère 164 kg de moins !

Leur chiffre est assez incompréhensible car si le mesure est fiable et honnête la corsa pèse 92kg de PLUS que le chiffre avancé par opel déduction faite du conducteur.

 

Opel ment à ce point sur ses poids vous pensez ? C'est en tout cas part cela qu'ils justifient une conso supérieur de 1l au 100 en conso mesurée par eux même tout en sachant aussi qu'ils comparent une 4 cylindre de 100ch turbo à une 3 cylindre de 84ch sans turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 1237 kg pour une Corsa 5 p 100 ch (1.4 turbo donc)

- Bv6 manuelle

! 200 Nm / 1850-3500 tr/min

! 101 ch - 74 kW / 3500-6000 tr/min

 

La 1.4 'normale', j'ai 1163 kg pour une Corsa 5 p 90 ch (1.4 atmo)

! 130 Nm / 4000 tr/min

! 90 ch - 66 kW / 6000 tr/min

 

et... 1050 kg pour une 208 "Acces" 5 p 82 ch (1.2 atmo)

- Bv5 manuelle

! 118 Nm / 2750 tr/min

! 82 ch - 60 kW / 5750 tr/min

 

Corsa turbo 100 Vs 208 Acces 82

1237-1050 = 187 kg

 

Corsa 90 Vs 208 Acces 82

1163-1050 = 113 kg

 

 

 

 

les 2 opel #

1237-1163 = 74 kg

 

Boîte 6 contre boîte 5

Turbo et bloc fonte pour le modèle Turbo

 

 

Je savais la 208 très légère avec son bloc 3 cylindre, mais la corsa 1.4 turbo est alors très lourde !

 

Pas improbable les chiffres mentionnés !

164 kg possible ! La caisse nue est quasi identique à la précédente Corsa 'D'!

 

La version la plus intéressante en Corsa, c'est bien la 1.4 Turbo-100 !

Gros couple et boîte 6, et prix contenu en version "Edition" sans option : 15 490 € tarif constructeur !

 

Après négociation, on doit approcher les 14 000, ou plus bas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Corsa utlise toujours la plateforme technique de la D qui est assez ancienne (héritée de la Grande Punto il me semble). Ça ne joue clairement pas en sa faveur quand elle est comparée à une auto qui a été développée récemment en partant d'une feuille blanche.

 

Le poids reste le grand défaut des Opel, il faut vraiment qu'ils travaillent sur de nouvelles plateformes plus modernes car la concurrence prend beaucoup d'avance la dessus... J'ai hâte de voir s'ils vont rattraper leur retard avec l'Astra K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version la plus intéressante en Corsa, c'est bien la 1.4 Turbo-100 !

Gros couple et boîte 6, et prix contenu en version "Edition" sans option : 15 490 € tarif constructeur !

 

Après négociation, on doit approcher les 14 000, ou plus bas !?

 

 

Mais il manque malheureusement le régulateur de vitesse manque sur la version edition ce qui est bien dommage

donc penser à rajouter l'option en + avec soit 150 eur pour volant cuir + régulateur

ou l'intellilink qui rajoute volant cuir + régulateur + Système multimédia du meme nom pour 400 Eur

(+ l'option rouge magma... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Hello !!!

 

c'est super ces remarques... j'ai lu Auto Plus, et je pense que ça déconne sec ... mettre une Fiesta à l'ergonomie sans concurrence

et une Ibiza déjà vieille avant l'âge en pôle position , retourne de la démence Fellinienne d'un grand réalisateur dans le Cinoche qui a fait des films féeriques... grand hommage à lui :jap:

 

La Corsa, est LA meilleure des compacte, devant la Polo qui est TOP trop austère, et y'en a marre de l'austérité....

Opel, l'a bien compris , je suis de ton avis Wankelis, et Firebird ... aussi , comme Félicie ...

 

pour moi, le seul truc qui manque à la Corsa , ce sont les vitres électriques AR .... mais bon !! :q pour le reste, elle les aplatit toutes astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

tableau de bord, ambiance, assemblage, habitabilité, même en trois portes... elles sont scotchée à terre par la suprématie Corsalienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour moi, le seul truc qui manque à la Corsa , ce sont les vitres électriques AR .... mais bon !! :q pour le reste, elle les aplatit toutes astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

 

C'est sur que les vitres arrieres électriques aux abonnés absents même sur la cosmo c'est limite.....

Le régulateur en option sur edition aussi je trouve

Et il y a aussi un affichage différent de l'ODB suivant les options manifestement et je crains le pire avec l'affichage minimaliste (même sur edition)

A vérifier sur les premiers modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais...

 

http://www.spoods.de/spots/Der [...] Test/s1325

 

 

A ouvrir avec Chrome (= pour avoir une pseudo traduction en français)

.

http://drive-blog.de/2014/11/0 [...] tik/12643/

.

http://www.sueddeutsche.de/aut [...] -1.2178226

....................................

http://www.handelsblatt.com/au [...] 99178.html

http://www.handelsblatt.com/au [...] 178-2.html

 

Sur la page 2 (dernier lien )

La 5 portes 1.4 Turbo (100 ch) est donnée pour 1237 kgs !

 

@> @neutral2010

Bien vu, pour le régulateur !

C'est indispensable en 2015

 

Bon, cette 100 ch n'est pas la 7ème merveille du monde...

Mais vu son prix et sa motorisation 1.4 turbo, c'est une auto qui bien que lourde est bien motorisé et plus accessible que la 1.0 Turbo,

disponible elle en une seule finition Cosmo...

 

On a des compte rendus des versions équipés en châssis sport... Cette auto ()avec des pneus larges) est un peu "dure", mais pas inconfortable !

Pour les versions en châssis "normal" (= jantes15 & pneus 185-65-15), là, on n'a rien !

Janvier 2015, on aura plus d'informations, c'est certain !

On aura un essai diesel forcément, et un essai "essence" !

100 ch ou 115 ch !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai fini par en voir 3 cet après midi dans une concession Opel du nord de la France....

1 3p Color Edition Rouge

1 5p Cosmo bleu outremers

1 5p Edition Grise foncé avec pack style

 

La finition edition me parait bien triste à l'intérieur... sans bandeau sur le tableau de bord, ca fait pauvre

La color edition rouge avec sellerie blanc/noir était pas mal surtout pour l'extérieur. L'intérieur noir laqué et rouge laqué.

La cosmo est vraiment celle qui fait la meilleure impression. très sympa !

 

 

A signaler sur les 3 modèles de problèmes de qualité au niveau des parechocs avant avec raccord carosserie pas terrible au niveau de l'espace pas identique des 2 cotés et une jointure en biais sur un des modèles.

Quelques détails à régler ;)

 

Bonne impression globale et beaucoup plus valorisante que le modèle précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il y a un concessionnaire Renault qui a bien forcé à Noel....

il croit qu'il a une corsa E de 04/2014

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25948425.html

 

 

 

 

Je dirais que c'est la centrale qui à perdu la boule à la validation de l'annonce... du reste, c'es devenu déserté spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

:D:jap:

 

 

 

 

 

 

 

Informations générales

Version :[h3]V 1.4 TURBO 100 S/S COLOR EDITION 5P[/h3]
Année :2014
Kilométrage :9 815 km
Nombre de portes :5 portes
Puissance fiscale :5 CV
Boîte de vitesse :mécanique
Énergie :Essence
Mise en circulation :28 / 04 / 2014
Couleur extérieure :phantom grey
Première main :non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Je viens de faire une config en diesel (1.3 CDTI Manuelle 5 - 95ch (70kW)) en version Cosmo j'arrive à 19.380€

 

Pack avantage

Vous avez choisi le pack avantage suivant:

Connect & Alloy Pack

Comprend: Système d’infodivertissement avec écran tactile 6,95 pouces en haute resolution, Bluetooth, connexion USB et possibilité de navigation intégrée via votre Smartphone et l'App Bringgo (incl. 6 haut-parleurs; Antenne du toit courte; Eclairage intérieur avec liseuses arrière); espace de rangement sous le sol du coffre; Jantes en alliage léger, 16 pouces, couleur Silver (incl. Tire 195/55R16 SL 87H); Light & Sight pack I (incl. Capteur de pluie; Automatic Light Control (ALC) with Tunnel detection; Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique); Phares antibrouillard avant en finition chromée (incl. Phares antibrouillard avant; Encadrement Chromé phares anti-brouillard); "Park Pilot" - Aide au stationnement (à l'arrière).

CouleurFlaming Yellow (AJU), Couleur brillante

Vous payez un supplément de € 225,00 pour cette couleur.

IntérieurMorrocana Graphik Embossed Jet Black (TANT), Intérieur tissu

Il n'y a pas de supplément à payer pour cet intérieur.

L'intérieur contient les options suivantes: Comprend: Moulures tableau de bord Rhutenium.

OptionsLes option(s) et/ou accessoire(s) suivants sont prévus:

FlexCare - 5 ans / 75.000 km € 521,00

OPC Line Pack Exterieur HB3, y compris rétroviseurs chauffants (noir brillant pout Black Edition / Couleur carosserie pour Enjoy) (XYA0), Comprend: Jupes latérales en couleur carosserie; Spoiler arrière sportif; Embout d'échappement. € 800,00

Système alarme antivol (XIC5), Comprend: Alarm horn theft deterent; Alarm. € 335,00

Pare-brise chauffé électriquement (C50) € 150,00

Digital audio system intégré du type DAB/DAB+/DMB-R (U2Q) € 200,00

Toit ouvrant en verre (CF5) € 650,00

Vitres teintées foncées arrières (AKO) € 150,00

Kit de mise à la route € 149,00

Total: € 2.955,00

 

Et la même config Cosmo + options mais en 1.0 Turbo Manuelle 6 115ch (84kW) j'arrive à 19.880€... Bref pas une si grande différence en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

C'est bon à savoir ça! Merci pour l'info! Moi qui pensais partir sur une diesel justement comme je fais beaucoup de route... ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce cdti 95 semble avoir été revu pour la corsa E donc il est possible que les problèmes ait été corrigés car moi en plus j'ai la 1ere version en 90ch et il avait déjà été revu lors du restylage ou il est passé à 95ch. Faut demander à TD100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Certes... :ange:

 

La légende urbaine qui dit "les essences coûtent moins chères à l'usage qu'une diesel" c'est vrai?

 

En terme d'assurance et entretien par exemple? syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... :ange:

 

La légende urbaine qui dit "les essences coûtent moins chères à l'usage qu'une diesel" c'est vrai?

 

En terme d'assurance et entretien par exemple? syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

 

 

Bonsoir missdidil,

 

Moi, j'ai vu une grosse différence au niveau de l'assurance, j'ai roulé pendant 3ans au diesel et quand j'ai acheté l'Opel , j'ai fais une économie de presque 300€ sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

 

 

Bonsoir missdidil,

 

Moi, j'ai vu une grosse différence au niveau de l'assurance, j'ai roulé pendant 3ans au diesel et quand j'ai acheté l'Opel , j'ai fais une économie de presque 300€ sur l'année.

 

 

Tu roules en essence maintenant donc? :ange: Tu es passée de quelle voiture à quelle voiture exactement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roules en essence maintenant donc? :ange: Tu es passée de quelle voiture à quelle voiture exactement? :)

 

 

 

Oui, je roule en essence car je ne fais même pas 15 000kms/an. :D

 

Je suis passé d'une 307 diesel 2.0 HDI de 90cv à ma Coco 1.2 essence de 85cv. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ai lu un test en tchec je crois, et ils disent que le diesel est moins bruyant qu'avant et plus doux, mais moi vu les problèmes d'injecteur de ce moteur, ce sera sans moi.

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Des arguments de dernières heures pour vendre les stocks , mais la solution c'est les petites cylindrées essence

 

et puis !!! je ne vois pratiquement plus personne à vouloir faire des performances de départs arrêtés, ou de dépassements morbides

à fond les ballons, pour gagner 2 minutes, au bout d'un trajet de 25 ...et autant de temps...

 

Il n'y a que certains , et taines qui n'ont pas changé ,

et leur disparition va se faire toute seule, à coup de radars et points en moins

 

d' accident !!! ce que je ne souhaite pas... mais y'en a encore beaucoup dont on ne parle pas, quand dans les journaux en régional comme l' EST Républicain .... c'est à croire qu'ils le font exprès .... des pages et des pages d'accidents , et souvent mortels , dans des bouts droits et là où personne ne peut dépasser le 50 ou 60 ....

y'en a qui partent dans le décors en faisant des sauts de plusieurs mètres au dessus de talus ....!!! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

soit y faut avoir la foi ... soit c'est des cons ..... alors des cons en moins, ça laissent ceux qui conduisent correctement vivants,

puisque qu'ils sont quittes de se faire tuer par ceux qui ne savent pas rester sur la route et du coté droit ...!!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

Restez en vie, et bonne année , pour 2015 ..... ça va être chaud !!!

Et puis, l'entretien, et plein d'essence vous coûteront moins cher avec les moteurs essence, même le 1.4 L 90 CH BVA 6

aux normes E 6 , va faire des prouesses de douceurs et de reprises avec cette excellente boite auto ...

 

le 1.4 L T 100 , c'est mon chouchou .... il va faire des merveilles , ça j'en suis sûr .... le 1.0 L SIDI 115 aussi ... mais bon !! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...