Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §con576Xv

J'ai payé 450 Euro avec la pose par la concession.

 

Que veux tu dire par boite de vitesse capricieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 000 km au compteur depuis fin janvier 2013 !

RAS de particulier.

2ème vidange faite.

Boîte de vitesse parfois capricieuse... pensez-vous que je doive m'en inquiéter ? C'est tout de même peu fréquent mais ça arrive.

 

Sinon, ben... toujours amoureuse de ma voiture !! :)

Surement le réglage de la tringlerie à revoir, pas mal de mokka ont posé ce soucis au début :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

Salut a tous mokka vendu nous attendons le second avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830uz

Pareil, le vrai détail qui devient génant c'est bien la boite de vitesse du 1er rapport au second c'est vraiment penible.

La boite accroche et est bruyante.

Je vais voir le concessionnaire cette semaine pour vérifier les niveaux, je lui en parlerai.

Avez-vous ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Pareil, le vrai détail qui devient génant c'est bien la boite de vitesse du 1er rapport au second c'est vraiment penible.

La boite accroche et est bruyante.

Je vais voir le concessionnaire cette semaine pour vérifier les niveaux, je lui en parlerai.

Avez-vous ce soucis ?

 

 

Oui, ça accroche un peu mais perso ça m'a pas gêné plus que ça.

Ça accroche quand on passe de 1ère à seconde et aussi de 5ème à 6ème (mais moins que de 1ere en seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

Salut a tous au final on a changé nous avons commande un mokka cosmo cdti 4x2.

Gris satiné .

Livraison prévue le 30 août.

L ancien part le 26.

Par contre saviez vous que sur les nouvelles générations le démarrage en cote n est dispo que sur le 4x4.

Je trouve cela vraiment dommage que cet agrément de conduite soit retiré de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok721Hd

1300 km avec le mien. Presque que du bonheur, joli, confortable, silencieux en essence. Je trouve le ressenti de la direction très bon pour un véhicule de ce gabarit dans cette monte de pneus. Les sièges AGR sont vraiment top et la finition n'a pour moi pas grand chose à envier aux premiums (quand je vois ceux qui bavent devant Audi alors que c'est triste comme un jour sans pain...). Conso du premier plein 8,2 réel, tendant vers 7,9 au second plein, ça baisse, ça baisse... malgré la clim omniprésente dans mon joli Var !

Pour les petits reproches : absence des lignes de repère dans la caméra de recul et la sensibilité excessive des radars.

+1 pour le passage de la seconde mais pas rédhibitoire.

J'ai pu essayer les AFL un soir, vraiment très sympa ! Et le son Bose ça le fait, aussi bien pour Mozart que AC/DC !

Vraiment l'impression de rouler dans un salon en cuir, ça donne l'impression d'être en permanence surclassé vu le prix payé ! J'attends les 3 ou 4000 kms nécessaires pour que le moteur se libère, mais déjà quand on titille les 4000trs/mn on s'amuse.

Vraiment content, à part peut-être la couleur, le brun espresso c'est chaud à entretenir !!! Mais c'est moins banal que les autres coloris alors...

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Petit retour sur un voyage avec mokka 1.7 cdti bva en europe centrale 6000 kms a/r.

Avec un coffre de toit c'est +- 2 l/100 de plus, a partir de 110 la conso est vraiment importante.

Le seul truc pénible de la bva c'est le retrogradage systematique pour double sur le petite route même avec le pied "leger".

Pour le reste ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un voyage avec mokka 1.7 cdti bva en europe centrale 6000 kms a/r.

Avec un coffre de toit c'est +- 2 l/100 de plus, a partir de 110 la conso est vraiment importante.

Le seul truc pénible de la bva c'est le retrogradage systematique pour double sur le petite route même avec le pied "leger".

Pour le reste ras.

 

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un avis concernant cette boite auto parce qu'il y a pas masse détail. C'est quel genre de boite automatique ? Est ce qu'elle est souple ? Peux t'on prendre la main ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un avis concernant cette boite auto parce qu'il y a pas masse détail. C'est quel genre de boite automatique ? Est ce qu'elle est souple ? Peux t'on prendre la main ?

Merci

 

Pour moi elle souple il n'y a pas d'a-coup, le mode manuel est present je n'ai pas eu le temps de trop tester.

Avec le regulateur active sur l'autoroute aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un voyage avec mokka 1.7 cdti bva en europe centrale 6000 kms a/r.

Avec un coffre de toit c'est +- 2 l/100 de plus, a partir de 110 la conso est vraiment importante.

Le seul truc pénible de la bva c'est le retrogradage systematique pour double sur le petite route même avec le pied "leger".

Pour le reste ras.

 

c'est pourquoi je prend la remorque quand c'est possible , sa consomme moins et surtout pas de bruit sourd dans la voiture sans compter les portiques a 2m qui t'oblige a le démonter pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830uz

Salut,

 

Après plus de 5000 kms ça va un peu mieux, sans doute un peu plus habuitué à la synchro de la boite et sans doute après la phase de rodage ...

Pareil, le vrai détail qui devient génant c'est bien la boite de vitesse du 1er rapport au second c'est vraiment penible.

La boite accroche et est bruyante.

Je vais voir le concessionnaire cette semaine pour vérifier les niveaux, je lui en parlerai.

Avez-vous ce soucis ?

 

 

Oui, ça accroche un peu mais perso ça m'a pas gêné plus que ça.

Ça accroche quand on passe de 1ère à seconde et aussi de 5ème à 6ème (mais moins que de 1ere en seconde)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ida313zs

bonjour à tous

après 20 ans passés chez HONDA, me voila de retour chez OPEL avec le MOKKA. j'avais renoncé à la marque après rupture de la courroie de distribution à 40000 km sur ma TIGRA. De plus durant 10 ans mes voitures étaient avec boîte automatique. Aussi les problèmes survenus sur les boîtes de vitesses et les embrayages de certains MOKKA, m'ont interpellé. Qu'en est-il aujourd'hui ? était-ce dû aux premiers modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Peux tu préciser d'où tu tiens ces pbs de boîtes et d'embrayages survenus sur des Mokka ?

 

Tout ça s'est passé vers quelle période et combien de Mokka (grosso modo) sont concernés ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ida313zs

c'est ce que j'ai lu sur ce forum entre les pages 130 et 150, des difficultés de passage de vitesses entre la 1ere et la seconde, des embrayages "brulés" à 7000km, ainsi que dans le magazine AUTO MOTO N°225 de ce mois-ci qui fait une analyse de la fiabilité du MOKKA, et qui signale les problèmes de boîte à vitesses.

Peux tu préciser d'où tu tiens ces pbs de boîtes et d'embrayages survenus sur des Mokka ?

 

Tout ça s'est passé vers quelle période et combien de Mokka (grosso modo) sont concernés ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Petite question pour ceux qui disposent du Navi950 dans leur Mokka

 

Ce système, une fois appairé à vos mobiles via Bluetooth, peuvent lire vos SMS sur les haut parleurs lorsque vous en recevez alors que vous êtes en train de conduire.

 

Pour moi, cela a fonctionné au début puis tout d'un coup, le système ne lit plus les SMS (le report des appels téléphoniques vers les hauts parleurs du Mokka via le Navi 950 continue cependant de marcher).

 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème et dans ce cas quel réglage, quelle configuration (dans le NAvi950 ? dans son propre GSM) il faut rétablir ?

 

Merci de votre aide. J'ai fouillé partout dans mon mobile (Sony Xperia) et dans le Navi950 sans trouver le sous-menu qui est la cause de ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Bonsoir,

 

Une chose me surprend sur mon Mokka que j'ai pour la semaine, pourquoi avoir installé qu'un accoudoir ???. C'est la première fois que je vois ça.

 

 

IMG_1153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Ben parce qu'il n'y a pas la place pour 2 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Tu es en train de me dire que des ingénieurs, n'ont pas arrivé à positionner deux accoudoir .. ??

Dommage car ce dernier est plutôt confortable, mais il y avait mieux à faire.

Quand tu achetes une voiture, c'est aussi pour Madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Peut être ont ils craint que celui du passager gêne la conduite car les siège sont assez rapprochés. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Peut être ont ils craint que celui du passager gêne la conduite car les siège sont assez rapprochés. (?)

 

 

Clairement oui, il est impossible de mettre deux accoudoirs de la taille de l'actuel.

Soit tu diminues les dimensions de l'accoudoir et ça passe, ou sinon tu gardes le confort et tu décides d'en mettre qu'un.

Bref dommage d'avoir oublié le passagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh435cu

Tout ceux qui ont la version cosmo pack, trouvez-vous que les sieges cuirs viellissent mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ida313zs

pour ceux que cela intéresse, un extrait du magazine AUTO MOTO de ce mois ci concernant la fiabilité du MOKKA (perso, je pense qu'il est encore un peu tôt pour juger de la fiabilité d'un véhicule diffusé en FRANCE il y a un peu plus d'un an)mokka2.jpgmokka1.jpg

Peux tu préciser d'où tu tiens ces pbs de boîtes et d'embrayages survenus sur des Mokka ?

 

Tout ça s'est passé vers quelle période et combien de Mokka (grosso modo) sont concernés ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Concernant le problème d'affichage de message "toute roue motrice désactivée etc.." sur les modèles 4x4, ce n'est pas à proprement parler d'une panne.

C'est arrivé à mon Opel Mokka (1.4 essence Turbo 4x4), j'en ai parlé dans ce forum. C'est juste un message parasite qui disparaît lorsque l'on coupe le moteur et l’on redémarre (pas dans la foulée, sinon le message réapparaît)

 

J'ai reçu un SMS du concessionnaire m'invitant à me présenter au garage pour reprogrammer le module électronique: Ils m'ont immobilisé le véhicule pendant 2 heures et depuis le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Moi j'ai pris l'option Cosmo Pack donc les sièges sont en revêtement cuir (Cocoa)

 

Ce sont des sièges AFR, chauffants avec réglages lombaires etc.. . Pour l'instant je les trouve très confortables et qu'ils contribuent grandement à diminuer la fatigue sur les longs trajets (j'ai fait 3 trajets de 1200 km en moyenne chacun, pour les vacances cet été)

 

Quant au vieillissement prématuré comme il est mentionné dans l'article d'Auto Moto, c'est trop tôt pour dire si c'est vrai ou c'est faux: le modèle est sorti à peine plus d'un an et les premiers possesseurs de Mokka ont fait peut être dans les 70 000 km à tout casser.

 

Dans ces conditions, difficile de se prononcer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh435cu

Bon ben 2 semaines de retard pour moi pfff devrais-je pouvoir negocier qq chose? tapis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor601zV

1semaine de retard a cause déclare attelage livraison prévue samedi matin photos a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris l'option Cosmo Pack donc les sièges sont en revêtement cuir (Cocoa)

 

Ce sont des sièges AFR, chauffants avec réglages lombaires etc.. . Pour l'instant je les trouve très confortables et qu'ils contribuent grandement à diminuer la fatigue sur les longs trajets (j'ai fait 3 trajets de 1200 km en moyenne chacun, pour les vacances cet été)

 

Quant au vieillissement prématuré comme il est mentionné dans l'article d'Auto Moto, c'est trop tôt pour dire si c'est vrai ou c'est faux: le modèle est sorti à peine plus d'un an et les premiers possesseurs de Mokka ont fait peut être dans les 70 000 km à tout casser.

 

Dans ces conditions, difficile de se prononcer aujourd'hui.

 

AGR les sièges et pas AFR :D

 

Bon sinon, faut pas trop se fier à se qu'on lit dans les magazines, mêmes si ils citent leurs sources, manque souvent plein de choses et d'un cas rare ils en font un cas courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...