Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gao287vR

Je n'ai jamais dis que je savais "bien conduire" loin de là! :??: Vu mon age et ma très (très très lol.gif.21a60b6c1f40c879e6facc664450e4a5.gif) faible expérience sur circuit, c'est loin d'être le cas!

 

La première phrase de mon post était bien évidemment ironique jap.gif.1ce22841532c9cc518fd5bed25e16521.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jib588Gc

C'est pas étonnant qu'elle gagne, c'est le temps de la focus qui est vraiment honorable pour une voiture avec 30ch de moins et sans DGL

 

Par contre qu'est ce qu'elle est laide cette focus s4-61l.gif.3c75de793b634840e904ecc3971ff979.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

C'est pas étonnant qu'elle gagne, c'est le temps de la focus qui est vraiment honorable pour une voiture avec 30ch de moins et sans DGL

 

Par contre qu'est ce qu'elle est laide cette focus s4-61l.gif.a5723afed23e388bb337d21d134d1e92.gif

 

Oui je rejoins jibe67. L'Astra ne creuse pas assez l'écart sur le circuit compte tenu de son surcroît de puissance, à moins que la demoiselle n'ait pas trop poussé la voiture ce dont je doute quand même.

30 cv de moins oui mais quel poids fait-elle ? Si elle fait 150 kg de moins, la Focus sera une bonne concurrente "sportive" à l'Astra (j'ignore par contre son prix)

 

Pour l'esthétique de la Focus, cette couleur n'est certainement pas selon moi celle qui lui sied le mieux mais bien entendu, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

C'est pas étonnant qu'elle gagne, c'est le temps de la focus qui est vraiment honorable pour une voiture avec 30ch de moins et sans DGL

 

Par contre qu'est ce qu'elle est laide cette focus s4-61l.gif.bbf906e32cdb9aea67d700707aac4147.gif

 

+1 non.gif.e9f37ef1ea25f7d9b7d3c1da26d0c856.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

:) l'astra vire beaucoup plus à plat,elle a l'air rivée au sol,la focus a plus de mouvements de caisse

 

Oui j'avais remarqué également sur la vidéo, surtout dans les épingles.

On voit à certains moments que la Focus, pour pouvoir suivre l'Astra, doit forcer l'allure et subit des retours de caisse assez brusques en fin de virages, en tout cas plus il me semble que la Vauxall.

Visiblement, le chassis de l'Astra a l'air pas mal du tout mais celui de la Focus suit bien tout de même. Il faudrait conduire les 2 voitures pour se rendre compte quelle voiture se révèle finalement la plus agréable à conduire et la plus homogène en conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Simple question, ils disent que les chronos sont fait dans les mêmes conditions, le "pilote" est identique aussi??

Car pour bien comparer il faut faire un temps, inverser les chauffeurs et refaire un chrono.... (chose qui n'a pas été faite sur le drag avec la MRS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Je ne peux en être sûr mais je crois que les temps ont été mesurés comme sur la vidéo : un homme dans la Focus et une femme dans l'Astra.

 

Une remarque : on trouve pratiquement que des vidéos comparatives faites par des Anglais mais qu'est-ce qu'ils font les journalistes automobiles Français ?

Les vacances ont bon dos car les anglais aussi sont en congés en cette période !

 

Ce serait tout de même plus simple et plus compréhensible pour nous francophones que la voiture essayée soit une Opel (et non une Vauxall), autrement dit que l'Astra testée soit exactement celle que nous pouvons acheter en France.

Et par dessus le marché, que ce soit un seul et même pilote qui la conduise dans les mêmes conditions d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.c34ecf6972c5c46b64a60924b060dd91.gifmoi,quant je vois l'astra de derrière comme ça,j'ai l'impression de voir le comportement d'une clio 3rs,voilà pourquoi j'attends de voir plus d'essais de l'astra pour me donner une idée,j'avais prévu de racheter une megane 3 rs avec châssis cup et maintenant je me tâte,même si je suis très renault sport(de plus avec ma configuration,l'astra à 38600e en bleue bermude contre 39800 pour la megane)sachant que je touche une meg luxe châssis cup,jantes trophy,recaro,toit panoramique,rs monitor,radar avant,roue de secours,pack rs rouge,blanc nacré et ecomalus pour 30000e en concession,je vais voir ce que opel peut me proposer mais pour de telles remises ça vas être chaud(véhicule qui vient de sortir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Petite question : est ce que l'astra bénéficie d'un échappement inox sport (diamètre important) comme dans le pack Nurburg de la Corsa OPC ?

 

 

Sinon pour les questions financières ,sachez qu'il y a depuis la fin du printemps chez Opel 3500€ mini de remise comme ca cadeau sur les GTC et ca inclue l'OPC .

 

Ma concession en recoit une milieu de semaine prochaine , je l'essaie et je la prends en Bleu Buzz avec alarme, Infinity Sound et kit Aero

 

 

 

A ce propos , quid des assurances ?

mon agent axa ne la trouve pas dans sa base de données et assurland.com non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Petite question : est ce que l'astra bénéficie d'un échappement inox sport (diamètre important) comme dans le pack Nurburg de la Corsa OPC ?

 

 

Sinon pour les questions financières ,sachez qu'il y a depuis la fin du printemps chez Opel 3500€ mini de remise comme ca cadeau sur les GTC et ca inclue l'OPC .

 

Ma concession en recoit une milieu de semaine prochaine , je l'essaie et je la prends en Bleu Buzz avec alarme, Infinity Sound et kit Aero

Pour l'échappement, il est comme il est actuellement : forme trapézoïdale large x 2 pots

La version Astra OPC Nürburgring, si elle existe un jour, le proposera peut-être.

 

De toute façon, pour ceux qui ont beaucoup d'argent à dépenser pour rien, tu pourras toujours demander à ta concession de mettre d'autres échappements mais il faudra attendre que ce type d'accessoires sortent chez Irmcher par exemple. Mais je pense que cela ne vaudra pas trop le coup...

 

Pour la remise, je ne comprends pas pour ce qui concerne l'OPC. Ma concession me fait 5000€ sur ce véhicule hors écomalus et C.G bien sûr.

3500€ de remise, ce serait vraiment pas beaucoup pour une OPC? C'est le genre de remise intéressantes à avoir déjà sur le milieu de gamme Astra GTC.

Si ton vendeur dit non pour plus de 3500€ de remise sur 1 OPC et bien tu lui dis gentiment alors (tout en te levant) que la concurrence a du bon ! Il comprendra je crois...

Pour les assurances, c'est pareil pour moi. Il faudrait demander à Gaou36 combien il devra débourser en assurances mais attention, le tarif prend (un peu) en compte ton profil de conducteur donc pas forcément valable pour chaque cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Tu n'as pas compris :

je demande si l'échappement fourni est , comme pour le pack Nurburg de la Corsa, en inox?

(on oublie le gros diamètre)

 

Pour la remise , je dis juste qu'Opel donne, à tout acheteur de GTC , une remise de 3500€ mini . Comme ca, sans meme le demander, en politique commerciale. (OPC inclus).

+ 1500€ s'il y a reprise d'ancien véhicule, en plus de la valeur dudit véhicule bien sur .

Donc on arrive à tes 5000 + valeur de reprise. Pas mal moi je dis .

C'est officiellement sur le mois d'aout, mais ils font des ristournes depuis juin je crois, et ca devrait ptet continuer en septembre.

Ca associés aux 8 ans de garantie , c'est déjà une sacrée affaire!

 

 

Apres effectivement , on peut négocier + , mais 3500 c'est le mini de chez mini qu'un quidam qui ne demande rien obtiendra. (sauf si vendeur malhonnête)

En tout cas 3500, ca fait 10% de remise, un peu plus. C'est déjà bien sur un modèle totalement nouveau donc peu propice aux ristournes...

 

Moi j'ai demandé qu'au moins le malus et la CG soient payés par la concession .

j'aurais la réponse lors de l'essai

 

pour l'assurance, mon cabinet va faire la demande, je voulais savoir ce qu'il en était des autres, avoir un tarif de base. Je ne pense pas que ce soit tellement + cher que mon S3 EVO, mais sait on jamais?

(impossible d'ailleurs d'avoir une cota en ligne pour l'OPC 240ch soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Tu n'as pas compris :

je demande si l'échappement fourni est , comme pour le pack Nurburg de la Corsa, en inox?

(on oublie le gros diamètre)

 

Pour la remise , je dis juste qu'Opel donne, à tout acheteur de GTC , une remise de 3500€ mini . Comme ca, sans meme le demander, en politique commerciale. (OPC inclus).

+ 1500€ s'il y a reprise d'ancien véhicule, en plus de la valeur dudit véhicule bien sur .

Donc on arrive à tes 5000 + valeur de reprise. Pas mal moi je dis .

C'est officiellement sur le mois d'aout, mais ils font des ristournes depuis juin je crois, et ca devrait ptet continuer en septembre.

Ca associés aux 8 ans de garantie , c'est déjà une sacrée affaire!

 

 

Apres effectivement , on peut négocier + , mais 3500 c'est le mini de chez mini qu'un quidam qui ne demande rien obtiendra. (sauf si vendeur malhonnête)

En tout cas 3500, ca fait 10% de remise, un peu plus. C'est déjà bien sur un modèle totalement nouveau donc peu propice aux ristournes...

 

Moi j'ai demandé qu'au moins le malus et la CG soient payés par la concession .

j'aurais la réponse lors de l'essai

 

pour l'assurance, mon cabinet va faire la demande, je voulais savoir ce qu'il en était des autres, avoir un tarif de base. Je ne pense pas que ce soit tellement + cher que mon S3 EVO, mais sait on jamais?

(impossible d'ailleurs d'avoir une cota en ligne pour l'OPC 240ch soit dit en passant)

 

Si rassure-toi, j'avais bien compris pour l'échappement.

 

"Apres effectivement , on peut négocier + , mais 3500 c'est le mini de chez mini qu'un quidam qui ne demande rien obtiendra."

C'est bien ce que je disais : 3500€ de remise pour 1 OPC, c'esta pas assez car on peut avoir beaucoup mieux.

 

Par contre, si la concession prend à sa charge la C.G et l'écomalus (soit environ 2000€ : dépend des régions pour la C.G), là cela commence à être intéressant d'avoir une remise à 3500€ car l'avantage total client est d'environ 5500€.

 

Pour les renseignements sur les assurances, je suis preneur d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

L'astra J opc à déjà une ligne en 70mm, a moins de vouloir doubler la puissance, passer à la taille supérieur j'vois pas trop l’utilité

 

7 cm tu dis. C'est déjà pas mal gros je trouve.

 

A propos d'inox, j'avais un ancien collègue qui avait 1 Bmw coupé (je ne me rappelle plus exactement du modèle) de 250 cv avec toute la ligne, collecteur et bien sûr les pots totalement en inox. Il l'avait achetée d'occasion comme cela sinon, bonjour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

A ce tarif et pour celui qui compte garder un bon bout de temps la nouvelle OPC, cela peut sans doute valoir le coup de mettre tout inox (au vu du prix de l'ensemble non inox quand il faut changer mais il faut garder longtemps le véhicule pour que cela soit rentable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Attendez de l'entendre déja le bruit, je ne l'avais entendu que de l'exterieur mais je l'ai trouvé assez présent et plutôt flateur

 

Et au pire sur ce genre d'auto vous faites monter un silencieux tube inox comme ce que fais maddac par exemple et ça coute de mémoire en moyenne 200€

 

Au niveau de la garantie 8 ans elle est effectivement proposé mais impact sur 2000€ de remise, en gros la remise de base standard comme vous l'avez dis est de 3500€ mais avec la garantie 8 ans elle passe à 1500€

 

Sinon pour ce qui est des remises n'hésitez pas à me demander une offre

 

A mon retour de congés (le 27) nous devrions commander une deuxième OPC en VD qui est pour l'instant totalement à configurer, si ça interesse l'un de vous on les propose à partir de 28000€, les détails içi http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

??

Non non mon concessionnaire me propose les 3500 + les 8ans ...

et j'avais repéré l'annonce sur leboncoin ,mais attendre 4 mois , sur un VD avec du kilomètre , bof quoi

et puis le 67 , vla le bout du monde)

D'un autre côté Xierra je ne suis pas certain que plus de 10% de remise sur un modèle totalement neuf , ce soit peu ... surtout chez un concessionnaire. Regarde l'intervention de jibe67, pour 5900 de remise tu as un véhicule d'occasion. 3500 pour du neuf je trouve ca déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Si il le fait c'est étonnant, il te l'a mis par écris ?

 

Dans les 3500 il n'y pas pas une aide comprise comme une prime à la casse par exemple ?

 

C'est bien une neuve qu'il te propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Evidemment que c'est une neuve , c'est la politique officielle Opel dans son réseau sur la période... tous les vendeurs ont la grille sur leur bureau ...

De + c'est écrit , dans l'Autojournal, par ex. cest comme ca que je l'ai su .

C'est 3500 ( mini, à la discrétion de la concession ) et le cas échéant valeur du véhicule avec 1500 Opel .

 

Pour l'extension de garantie cumulée, disons que j'ai un membre de ma famille dans la concession, ca doit aider; je ne suis pas certain que ce soit dans ce cas là , une offre du réseau opel

 

 

Oui donc si ligne inox en 70 effectivement c'est pas mal , une bonne reprog quand elles seront dispo avec un cata sport et eventuellement une downpipe et ca peut faire un stage 2 pour moins cher qu'un autre modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

sur mon bureau je ne l'ai pas, mes collègues non plus...

 

les détail de l'offre 8 ans sont on ne peut plus claire ici http://www.opel-promo.fr/parti [...] mme-astra/

 

ce n'est pas possible ce que tu dis, je ne dis pas que tu mens, mais il y a un couac quelque part, probablement le vendeur qui s'est gouré car la remise est bien de 1500 avec la garantie 8 ans si il te fait 3500 avec garantie 8 ans... je dirais fonce sans hésiter

 

et sinon y a un autre truc qui cloche 1500 de reprise c'est une prime à la casse donc il ne peut pas y avoir de valeur de reprise supplémentaire, si il y a reprise c'est 1000€ en rajout à la valeur de la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Je vois que tu as édité ton message sur le sujet de la garantie entre le moment que je te répondais

 

Si tu connais quelqu'un maintenant... là ensuite je sais pas comment il s'arrange... je ne pourrais me le faire à moi même donc je sais pas trop comment eux ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui donc si ligne inox en 70 effectivement c'est pas mal , une bonne reprog quand elles seront dispo avec un cata sport et eventuellement une downpipe et ca peut faire un stage 2 pour moins cher qu'un autre modele.

Les premières remap' sortent tout juste 300 chvx, donc attention, il y aura peut être plus que ça à changer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

sur mon bureau je ne l'ai pas, mes collègues non plus...

 

les détail de l'offre 8 ans sont on ne peut plus claire ici http://www.opel-promo.fr/parti [...] mme-astra/

 

ce n'est pas possible ce que tu dis, je ne dis pas que tu mens, mais il y a un couac quelque part, probablement le vendeur qui s'est gouré car la remise est bien de 1500 avec la garantie 8 ans si il te fait 3500 avec garantie 8 ans... je dirais fonce sans hésiter

 

et sinon y a un autre truc qui cloche 1500 de reprise c'est une prime à la casse donc il ne peut pas y avoir de valeur de reprise supplémentaire, si il y a reprise c'est 1000€ en rajout à la valeur de la reprise

 

 

 

Regarde l'AutoJournal de début Aout , p98, tu verras ... et le vendeur m'a confirmé ces infos en regardant dans son classeur.

(avec les 8ans de garantie, mais ptet qu'il s'est emmêlé les pinceaux, effectivement notre discussion me turlupine je l'appellerai lundi pour vérifier)

De plus sur ton lien ca n'est pas corroboré, car tu mets la gamme Astra , hors là on parle d'une opération sur GTC , spécifiquement , essence et diesel , OPC inclus, tout comme le biturbo mazout 195ch.

Et l'opé du site promo opel , est sur la Sport 140ch uniquement.

Donc pas bon, pas représentatif

 

De toutes facons Xierra indique qu'il a eu lui 5000€ de remise , hors opération Opel.

Donc quoiqu'il arrive toi et moi avons tout faux sur ce qu'il est possible d'avoir dirait on ... :??:

Les premières remap' sortent tout juste 300 chvx, donc attention, il y aura peut être plus que ça à changer ..

 

 

 

2 possibilités :

soit c'est comme la Corsa OPC qui sort 210ch en "normale" et 225 en "Nurburgring" en stage 1 , et là effectivement c'est limite inutile.

 

soit c'est comme l'Insignia 2.0T 250, ou la GT , et là c'est jackpot car on retrouve des puissances assez intéressantes. J'aimerais que cette 2eme possibilité soit vraie car le moteur est une évo , au moins du 250ch de l'Insignia, donc ca laissera supposer un beau potentiel : Shiftech = 300ch /450mn ST1 pour l'Insignia. +30cv pour le GT. (ou alors les reprog appelées stages 1 de chez Shiftec n'en sont pas réellement et sont plutot prévues pour exploiter une vraie prépa stage 2 ?)

 

Sur Audi les prépa moteur étaient

st 1 : reprog + filtre sport et durites renforcées

stages 2 : st1 + lignes échappement de la downpipe en passant par le décata/catasport, et le catback. Eventuellement un échangeur + gros

(souvent les reprog st 1 et 2 étaient les mêmes, mais bridées sans ligne) . admision dynamique

et au stage 3 : st2 et on changeait la pompe à essence, les injecteurs, le turbo, cale phénolique... et la reprog sur mesure.

 

Par contre faut avouer que Opel c'est un peu la galère chez les reprogrammateurs.

D'un autre côté , Irmscher (et peut être Steinmetz) ont des bureaux en France .

Peut être font ils sur stage 1 ou 2 "clefs en main"?

(j'ai rien trouvé sur le site d'Irmscher, leur site est naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités :

soit c'est comme la Corsa OPC qui sort 210ch en "normale" et 225 en "Nurburgring" en stage 1 , et là effectivement c'est limite inutile.

 

soit c'est comme l'Insignia 2.0T 250, ou la GT , et là c'est jackpot car on retrouve des puissances assez intéressantes. J'aimerais que cette 2eme possibilité soit vraie car le moteur est une évo , au moins du 250ch de l'Insignia, donc ca laissera supposer un beau potentiel : Shiftech = 300ch /450mn ST1 pour l'Insignia. +30cv pour le GT. (ou alors les reprog appelées stages 1 de chez Shiftec n'en sont pas réellement et sont plutot prévues pour exploiter une vraie prépa stage 2 ?)

 

Par contre faut avouer que Opel c'est un peu la galère chez les reprogrammateurs.

D'un autre côté , Irmscher (et peut être Steinmetz) ont des bureaux en France .

Peut être font ils sur stage 1 ou 2 "clefs en main"?

(j'ai rien trouvé sur le site d'Irmscher, leur site est naze)

Je viens de regarder à l'instant, question moteur, turbo et injection celui de l'insignia ( depuis 2011) et de l'astra sont 100% IDENTIQUES y a rien qui change. Donc on ne pourras pas espérer sortir beaucoup plus que ce qui est sortit sur l'insignia soit 300 chvx sachant qu'a ma connaissance, pour le moment personne n'a proposé de stage 2 sur insignia ou Opel GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

on verra bien j'enverrai la reference du boitier à Shifteck dés que je récupère la voiture. Concernant les remises, croyez moi, on peut avoir bien plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Donc quoiqu'il arrive toi et moi avons tout faux sur ce qu'il est possible d'avoir dirait on ... :??:

 

 

L'exemple est le même sur la GTC http://www.opel-promo.fr/parti [...] gtc/sport/

 

Vous me faites halluciner, c'est juste mon job, je sors 200 caisses opel et chevrolet par an, les campagnes commerciales je les connais sur le bout des doigts, pas besoin d'ouvrir un classeur

 

Alors croyez ce que bon vous semble mais vous risquez d'être déçu...

 

 

TD100 je suis surpris qu'elle ne puisse pas sortir plus en stage 1, sur caradisiac ils parlent d'une insignia opc à 400ch elle va être sacrément modifié alors ? http://www.caradisiac.com/Opel [...] -80382.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

TD100 je suis surpris qu'elle ne puisse pas sortir plus en stage 1, sur caradisiac ils parlent d'une insignia opc à 400ch elle va être sacrément modifié alors ? http://www.caradisiac.com/Opel [...] -80382.htm

voyons.gif.d332579edcd99045cc0f668267477eca.gif

 

L'insignia Opc c'est un V6 turbo, moi je parle du 2L T 250 qui est présent depuis 2010-2011 ( ??? ) sous les capots des insignia. Celui là en remap' t'en sort 300 chvx tout pile. Maintenant comme c'est exactement le même bloc que l'astra J opc ( même mécanique, mêmes turbo, même injection) je vois pas pourquoi dans l'astra on ferait des merveilles a sortir "beaucoup" plus.

 

 

Quand a sortir 400 chvx du V6, je sais pas ce qu'ils vont faire, mais ils ont tout intérêt a résoudre le problème de refroidissement de l'intercooler dont souffre l'actuelle version de 320 chvx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

on verra bien j'enverrai la reference du boitier à Shifteck dés que je récupère la voiture. Concernant les remises, croyez moi, on peut avoir bien plus .....

 

 

 

C'est ce que je me tue à dire depuis que l'on parle de remises !

 

Au fait Gaou, peux-tu, si ce n'est pas trop indiscret, donner une fourchette de prix pour ton assurance pour cette OPC ansi que ton profill de conducteur ? (bonus-malus, nombre d'années sans accident, etc.)

Si trop indiscret, adresse-moi 1 MP.

Merci.

 

Concernant l'OPC en VD "à la carte" à partir de 28000€ de Jibe67 (voir plus bas), je pense finalement que cela peut être une bonne opération pour un acheteur désirant un véhicule presque neuf, moins cher et avec très peu de km (d'après mes calculs, on devrait arriver à 32000€ pour une OPC avec avec pas mal d'options (sauf notamment le GPS Europe mais GPS France en base))

Attendez de l'entendre déja le bruit, je ne l'avais entendu que de l'exterieur mais je l'ai trouvé assez présent et plutôt flateur

 

Et au pire sur ce genre d'auto vous faites monter un silencieux tube inox comme ce que fais maddac par exemple et ça coute de mémoire en moyenne 200€

 

Au niveau de la garantie 8 ans elle est effectivement proposé mais impact sur 2000€ de remise, en gros la remise de base standard comme vous l'avez dis est de 3500€ mais avec la garantie 8 ans elle passe à 1500€

 

Sinon pour ce qui est des remises n'hésitez pas à me demander une offre

 

A mon retour de congés (le 27) nous devrions commander une deuxième OPC en VD qui est pour l'instant totalement à configurer, si ça interesse l'un de vous on les propose à partir de 28000€, les détails içi http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Ce que Gaou ne pas dis dans sa phrase, c'est que c'est une VD qu'il a acheté, on peut avoir bien plus oui si on passe sur une VD

 

Il ne faut pas penser qu'en 2012 un concessionnaire en vous faisant sur une Astra neuve 3500€ dégage encore 4000€ derriere c'est impossible

 

La seule solution si vous voulez faire chuter le prix c'est de partir sur une VD, là le concessionnaire touche une aide supplémentaire qui lui permet de vous vendre une auto immatriculé avec une remise qui peut aller presque au double

 

Le cas de l'OPC sur leboncoin est un exemple, la remise appliqué comme le kilometrage sont encore à négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Ce que Gaou n'a pas dis dans sa phrase c'est que c'est une VD qu'il a acheté, on peut avoir bien plus oui mais si on passe sur une VD

 

Il ne faut pas croire qu'en 2012 un concessionnaire en vous faisant sur une Astra neuve 3500€ dégage encore 4000€ derriere c'est impossible, le seule solution si vous voulez faire chuter le prix c'est de partir sur une VD, là le concessionnaire touche une aide supplémentaire qui lui permet de vous vendre une auto immatriculé avec une remise qui peut aller presque au double

 

Le cas de l'OPC sur leboncoin est un exemple, la remise appliqué comme le kilometrage est encore à négocier ;)

 

 

tu n'as pas tord... dans le cas de mon Insignia je l'avais touché à 36500€ immatriculée et 0 kms...

Il y a toujours moyen après a voir comment tu articules la chose, après gagner 7000€ sur un astra qui à 1500 kms ce n'est pas mal non plus... Sans vouloir te faire concurence je peux aussi transmettre les demandes de devis des personnes à mon contact, sans vouloir non plus te blesser je pense qu'un patron de concession à plus de lattitudes qu'un simple vendeur (n'y vois pas d'agression) 100% des personnes que je lui ai envoyé ont signé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

 

C'est ce que je me tue à dire depuis que l'on parle de remises !

 

Au fait Gaou, peux-tu, si ce n'est pas trop indiscret, donner une fourchette de prix pour ton assurance pour cette OPC ansi que ton profill de conducteur ? (bonus-malus, nombre d'années sans accident, etc.)

Si trop indiscret, adresse-moi 1 MP.

Merci.

 

Concernant l'OPC en VD "à la carte" à partir de 28000€ de Jibe67 (voir plus bas), je pense finalement que cela peut être une bonne opération pour un acheteur désirant un véhicule presque neuf, moins cher et avec très peu de km (d'après mes calculs, on devrait arriver à 32000€ pour une OPC avec avec pas mal d'options (sauf notamment le GPS Europe mais GPS France en base))

 

 

Le GPS europe n'est pas l'option la plus honéreuse....

Je demande de suite la tarification à mon assureur, il y a 1 mois 1/2 il n'avait pu me la donner... De toutes façons cela va être d'actualité, je pense pouvoir m'organiser pour récupérer l'auto d'ici la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...