Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

:non: Je déterre un peu le Topic. La tringle de déverrouillage de mon siège conducteur vient d'être changée, Si ça vous arrive, demandez une prise en charge comme je l'ai fait(une après-midi de boulot, il faut sortir le siège et entièrement le dégarnir)sans prise en charge de la part d'Opel, bonjour la douloureuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Opc574vw

Bonjour, revenu de vacances et j'ai remarquer 2 petit problème, sa fait quelque temps que j'ai de temps en temps un petit problème avec mon opc, quand om met le contact il y a le bip sonore normale et quand je demarre se bip ne s'arrête pas, je doit tout couper et redémarrer pour que le bip s'arrête, et parfois j'éteint le moteur et normalment le bip s'arrête quand on enlève la clés du contact mais parfois j'ai enlever la clés et le bip sonne toujours. Quelqu'un a deja eu se problème? Mon autre problème, je ne sait pas si c'est normal car sa ne le fait pas toujours, j'me suit plaint chez opel d'un bruit quand on démarre, sa ne dure pas plus que 3/4 seconde, j'ai même penser que c'etait la chaine de distri ou un pignon de boite vitesses qui vibre car c'est le même tipe de bruit, mais chez opel on ma dit que se n'était rien, quelqu'un a deja constater se bruit dans son opc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou180AH

oui le pb du bip est connu, je l'ai déjà eu également mais là...ça fait un moment que je ne l'ai plus eu !!

 

pour ton autre pb, je sais pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde smile.gif

 

Petit nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une J OPC de fin 2013 avec seulement 18 000 km.

Que du bonheur pour l'instant smile.gif

Elle à été reprogrammer chez BR Performance par le premier proprio est sort 311ch et 500nm biggrin.gif

 

Je vais faire une belle révision pour la remettre d'aplomb parce que la dernière a été faite fin 2014 à 10 000 km, pas top ...pfff.gif

Du coup j’hésite avec le choix de l'huile: Motul 300V 5w30 ou 5w40, j'ai lu que la 5w30 est bien quand on est d'origine et que la 5w40 est bien quand on commence a être prepa...

La mienne a seulement une gestion et je prévoit uniquement de changer la downpipe et mettre un decata avec MAJ de la gestion bien sur, du coup quel huile mettre ?? :??:confused.gif

 

Sinon ça sera vidange de boite Motul 75w90 LS + ShortShift Mtech / Purge Frein RBF600 et filtre a air PiperCross pour la durée de vie smile.gif

 

Merci d'avance pour vos conseil, j'arpente le forum depuis un moment et les expert en OPC ne manque pas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Salut

Alors stage 1/2/3

toute les prepa avec turbo d'origine tu peut même gardé la Dexxos 2 (25€ pour 5L en Allemagne tu la trouve sur ebay)

de 280ch a 350ch la dexxos2 est parfaite , tu peut faire 10.000/15.000 avec

 

Quand tu mets un gros turbo oui prends la MOTUL 5w30 ou 5w40

et encore c'est 50/50 , certain ingénieur te dit oui DEXXOS 2 avec vidange tous les 5000/10.000 c'est parfait , d'autre te dit non.....

 

Moi j'ai tester la dexos stage 12345

et la motul 5w40 stage 4/5

La dexxos 2 en stage 4/5 tiens maxi 5000km (spécifique a notre moteur)

La motul commence a brulé a partir de 6500/7000 (pas spécifique a notre moteur)

et vue que chaque ingénieure me dit des chose différente....prends ma dexos non prends la motul non prends la dexos.....

hmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

après il a peut être un solution qui peut être pas mal (j'ai pas tester et je pense je vais testé sa sur ma nouvelle nouvelle prepa)

La motul Dexxos2 (pas 300V, pas esther core)

http://www.driftshop.fr/5l-hui [...] -ford.html

 

Pour la boite oui c'est direct la MOTUL 75W90 c'est vraiment la meilleure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement personne se met d'accord sur le choix de l'huile qui convient le mieux pour les grosses prepa lol.gif

Merci pour tes conseil en tout cas, effectivement je veux rester sur un stage 2, je pense que je vais partir du la Motul Dexos 2, ça a l'air d'être le choix de la raison jap.gif

Je lis le forum depuis pas mal de temps et tu commence à être la bible des Astra J OPC biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crx865Ab

il était temps que je revienne , on entend trop de troll renault en ce moment sur ce topic

ça devient un topic renault là , faut remettre de l' ordre .

astra opc 80 à 120 km/h( 5ème) 5.9s

megane mrs3 80à 120km/h ( 5ème) 7.1s

1.2 s de différence , ouaah

il doit manquer de la puissance et du couple en reprises à la renault malgré son poids plus faible, les enfants . :p

faut dire 400nm de couple record pour l' astra opc ça pèse lourd dans la balance , n'est ce pas les gars ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] llis69.gif

Bonjour,

Suite aux divers post, je constate que tu connais l'Astra OPC 280.

Comme je suis sur le point d'en acheter une, pourrais-tu me dire ce que tu penses de sa boite à vitesse, car celle qui m'intéresse aurait eu 2 boites à vitesses de changer.

Cette Astra OPC est de décembre 2013, elle a 42000kms aujourd'hui, la 1iere boite aurait été changée en 2013 et la seconde à 20 000kms en 2014.

Qu'en penses-tu ?

Merci pour té réponse.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir ma demande de devis chez Opel et ba WTF !

La dernière révision dater de fin 2014, révision classique vidange + filtre à 10 000km.

Et la Opel m'annonce la révision principale 500€ !

La voiture a certes maintenant 3 ans mais n'a que 18 000km, je trouve la liste de pièce a changer un peu exagérer...

Qu'en pensez vous ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/200605P01.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/673001P02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Dernière vidange chez Opel le 01/12/2016 250e72 (huile Dexos 2, dose Lave-glace, Filtre à huile + joint, Liquide frein Dot 4 "vidange liquide frein tout les deux ans" )à venir Filtre à air + bougies et plaquettes avant que je vais changer moi-même"Devis 500e = un peu trop cher à mon gout. J'avais demandé un avis sur le Forum pour les plaquettes mais je n'ai pas eu réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les bougies ça fait vraiment tôt, la mienne a 18 000 km c'est franchement abusé mais après quelque recherche ça serai tous les 4 ans ou 60 000km pour nos titine...

Perso la ou ça me titille c'est le Joint SPY confused.gif Pourquoi le changer ?

Pareil franchement traitement injecteur faut pas abusé tongue.gif

 

Pour les plaquettes sur regarde sur Oscaro elle sont beaucoup moins cher, sinon tu peut trouver les EBC yellow stuff plaquettes fabuleuse pour vraiment pas cher, je te met le lien :

 

https://www.automotostop.com/? [...] rub=201241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168ch

:jap: Dernière vidange chez Opel le 01/12/2016 250e72 (huile Dexos 2, dose Lave-glace, Filtre à huile + joint, Liquide frein Dot 4 "vidange liquide frein tout les deux ans" )à venir Filtre à air + bougies et plaquettes avant que je vais changer moi-même"Devis 500e = un peu trop cher à mon gout. J'avais demandé un avis sur le Forum pour les plaquettes mais je n'ai pas eu réponses.

 

Salut Meganeux

perso je t'avais répondu

de prendre les EBC YELLOW qui sont a 110/120€ pour une durée de vie identique +ou- et une grippe vraiment plus puissant , et une usure uniforme de nos Disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir ma demande de devis chez Opel et ba WTF !

La dernière révision dater de fin 2014, révision classique vidange + filtre à 10 000km.

Et la Opel m'annonce la révision principale 500€ !

La voiture a certes maintenant 3 ans mais n'a que 18 000km, je trouve la liste de pièce a changer un peu exagérer...

Qu'en pensez vous ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/200605P01.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/673001P02.jpg

 

Oui il tape dans le prix a mort la !!!

il prends combien de l'heure ton garage 85€ hors tva ???

 

je vous rappelle que les garages toutes marques , c'est avec ça que il gagne leur vie !!!

les consommable , que il vous impose il les vends 3x fois plus chère que le prix fournisseurs...

 

Et maintenant tous les mec lambda comme vous & moi ont a accès au fournisseur online au même prix que les garages

 

acheté vous même vos liquide de frein (dot 600)

votre huile (la dexos 2 officielle de opel est 5€ le litre en Allemagne sur ebay et la motul dexos 2 a 8€ le Litre)

alors que les garages opel vends le dexos 2 16€ a 19€ le litre !!!!!!!!!!!!!!!!

les plaquettes de frein sur OPC J il a que 1 référence pour les étrier brembo , pour l’arriéré il a 2 référence de taille différente

les disque de freins surtout les brembo :sol:

 

tu va avec tes pièces/consommables au garage , le garage refuse tu change de garage !!!

moi j'ai toujours fait sa , et mes finances me dit merci :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la c'est complètement WTF, je suis déjà en train d'acheter toute mes pièces/consommables et si Opel refuse, j'irais dans un garage que je connais bien parce que la sérieux c'est vraiment nous prendre pour des pigeons non.gif

 

Ça te parle le joint SPY sandy raw ? Si je fait l'entretien par un autre garage j'aimerais ne rien oublier smile.gif

Le nettoyant injecteur est t-il aussi nécessaire a chaque entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Joint Spy c'est pour le carter ou pour la boite de vitesse si je raconte pas de connerie

 

Pour les injecteur si je raconte pas de connerie c'est a faire tous les 2ans ou tous les 40/50.000km ????

suis pas certain , c'est con avant il avais TD sur le forum qui était mecano chef d'un garage opel , mais il est a la retraite.....et plus trop actif sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Sinon j'ai pas mal de news qui ont avancé sur mon OPC J

des news de fou !!!

 

Durant l’été 2016 j'ai installé le KIT EFR 7163 avec arbres a cames race + ressort de soupape en titane et piston forgée wiseco

a l’époque j’étais a 482CH 660NM a 2.1bar (c’était pas mal mais vue le potentiel du efr 7163 pas extra)

Et avec EDS ont avais détecté que mon garage OPEL avais merdé sur toute la ligne........

 

Donc ont a tous redémonté chez EDS

Et ont a tous recommencé a ZERO

pour repartir sur une base saine !

(car mon garage OPEL a merdé mais un truc de dingue)

 

Ont est toujours en cours de développement ont fini tous vendredi prochain

car ont pousse au max dessus , et ont a découvert que ont dois changé les Bobines d'allumage car a 7300RPM elle freeze avec le EFR 7163 , ont a commandé au USA des bobines GM race

 

Et la ont arrive au summum de la préparation sur OPC J !

Je pense on détiens l'opc J la plus puissante au monde !!!

 

Pour le moments a 1.85 bar de pression (la préparation optimale sera a 2.1bar) ont dépasse pas 1.85BAR car les bobines d'origine freeze a 7300RPM......

 

Ont est déjà a 534.2CH (392.8KW) vitesse de pointe maxi en 6eme 321KMH RÉEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

321KMH en OPC J :lol: :lol: :lol: vive la boite longue F-40 (d'origine elle tire trop long , mais préparer il donne des perf hallucinante)

 

Donc a 2.150bar ont sera a 560/580CH !!!

 

Quand les bobines sont installé et que ont a fini le développement finale je tape mes passage au banc !!!

d'ici 10/15jours toutes les info seront online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un monstre ton OPC Sandy Raw love.gif

Tu arrive a tout faire passer au sol avec toute cette puissance ? tongue.gif

 

Je me penche doucement sur le downpipe, j'en voudrai un qui supprime complètement le catalyseur.

Chez RSS il y plusieurs modèle, si j'ai bien compris il y a la descente de turbo avec un cata primaire et après un cata secondaire ?

Donc pour être full decata il me faudrait donc :

La descente de turbo sans cata primaire : http://www.regalautosport.com/ [...] rpion.html

+ le decata secondaire : http://www.regalautosport.com/ [...] -pipe.html

 

Je voudrai pas me gourer dans ma commande tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou180AH

il va te dire de prendre chez EDS :)

 

moi s'est ce que j'ai fais et je suis très satisfait !

 

sache juste 2 choses, monter la downpipe oblige à faire des modifications que tous les préparateurs n'acceptent pas de faire, pour moi s'était un refus de Br Performance, j'ai du renvoyer la downpipe chez EDS puis il me l'on renvoyé ensuite après modif..

 

il faut que tu achètes les joints d'échappement chez opel , sauf que personne ne pense à te dire que la taille des joints d'origines ne sont évidemment pas à la même taille que la downpipe (diamétre plus important que celle d'origine) et donc qu'il faut faire là encore une modif en chauffant et en étirant les joints (ils sont en métal)

 

pour finir tu vas perdre le beau bruit de soufflerie..et le coup de pied au cul du stage 1

 

par contre tu vas gagner environ 10cv et +/- 3mkg max..... mais tu as un gain sur toute les plages de régimes et un moteur plus rageur, qui monte jusqu'à 7000tr sans s'essouffler avec un beau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pensé au joint chez Opel mais c'est vrai que la taille est pas la même, j'y avait pas du tout penser, merci pour l'info jap.gif

Le downpipe complet avec le decata secondaire sont en 3" 70mm, vous savez quel est la taille a l'origine ?

 

EDS encore et toujours tongue.gif

Je veut tout prendre chez Régal parce que leur downpipe sont déjà équipés des 2 trous pour les sondes lambdas comme a l'origine, du coup aucune modif biggrin.gif

C'est justement ce que je veux un moteur moins asphyxier par ce foutu cata pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou180AH

je pense que tu as raison !!

 

en plus tu devrais obtenir un bon résultat vue que ton stage 1 est vraiment excellent !!

 

stock elle a sorti combien en cv et couple

 

moi j'étais à 271.7 et 42mkg

 

stage 1 305cv / 50mkg

 

stage 1+ 314cv / 54mkg downpipe + catasport 200 cell

 

pour moi le stage 2 c'est quand tu mets en plus de la ligne l'intercooler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

il va te dire de prendre chez EDS :)

 

Euuuuuu c'est quoi cette réponse...............

Je recommande les remap chez EDS ou KLASSEN oui et pour une vrai vrai remap sur mesure chez DOT a bruxelles

Et je déconseille tous les autre TUNER franco belge...qui vends une remap generique de qualité bofff bofffff

 

Pour les pièces faut prendre ou c'est le moins chère

EDS / KLASSEN ou RSS

moi perso j'ai acheter chez tous le monde EDS KLASEN RSS SACHS & au USA !!!

 

les downpipe c'est

Fredereich (EDS / KLASSEN) faut bricoler un peut dessus

RSS (qui est enfaite du scorpio rebadger RSS) qui est vraiment plug & play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou180AH

sandy t'en a oublié un morceau en route

 

"il va te dire de prendre chez EDS :) "

 

"moi s'est ce que j'ai fais et je suis très satisfait !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Bonjour,

Suite aux divers post, je constate que tu connais l'Astra OPC 280.

Comme je suis sur le point d'en acheter une, pourrais-tu me dire ce que tu penses de sa boite à vitesse, car celle qui m'intéresse aurait eu 2 boites à vitesses de changer.

Cette Astra OPC est de décembre 2013, elle a 42000kms aujourd'hui, la 1iere boite aurait été changée en 2013 et la seconde à 20 000kms en 2014.

Qu'en penses-tu ?

Merci pour té réponse.

Cdlt

 

 

Tu es bien tombé, c'est l'expert mondial de la l'Astra OPC. Il a conçu la voiture de À à Z chez Opel. Bon, il bosse au service bagage de l'aéroport à ses heures perdues. Il a connu une terrible mésaventure, son Astra OPC s'est trouvée en vente sur un site en Angleterre, depuis il a disparu des écrans radars.

 

Bah, il y a vraiment qui ont la poisse ou qui ne savent pas conduire, 2 boîtes de vitesse en 42 000 kms. Il y a surement d'autre Astra OPC sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

Tu es bien tombé, c'est l'expert mondial de la l'Astra OPC. Il a conçu la voiture de À à Z chez Opel. Bon, il bosse au service bagage de l'aéroport à ses heures perdues. Il a connu une terrible mésaventure, son Astra OPC s'est trouvée en vente sur un site en Angleterre, depuis il a disparu des écrans radars.

 

Bah, il y a vraiment qui ont la poisse ou qui ne savent pas conduire, 2 boîtes de vitesse en 42 000 kms. Il y a surement d'autre Astra OPC sur le marché.

Perso J'ai pas répondu a CRX A VENDRE

Car j'ai eu une impression du Troll du Troll :ange: :ange: :ange:

Car prendre OPCB*Y comme exemple.....c'est extrêmement fun :lol: :lol: :lol:

 

OPCB*Y Je pense il est partie développé la civic TYPE R non ?????? , il a quitté OPEL (pour notre plus grand bonheur) pour HONDA , sous un autre nick :jap:

 

Et c'est claire 2boites en 42.000KM ok la boite c'est le talon d’Achille de l'opc (surtout l'huile de boite) mais 2 boites a 42.000 :( :( :( :( :( :(

Si cette voiture est a vendre faut l’évité , et recherché une autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde smile.gif

 

Pour te répondre "soussouille" stock elle sortait comme la tienne 271ch et 420nm de couple jap.gif

Mon stage 01 est vraiment bon du coup je suis impatient de faire mon stage 02 biggrin.gif

 

Ma titine sort de révision, la vidange de boite lui a vraiment fait du bien, ça passe maintenant comme dans du beurre smile.gif

Par contre j'ai eu un souci lors du montage du short shift, mon mécano ma remis celui d'origine parce qu'il m'a dit qu’après l’installe les vitesses était super dur a passer comme si il n'y avait pas d'huile de boite frown.gif Y'a t-il un réglage de tringlerie a faire ? bizarre confused.gif

 

Le short shift en question : http://www.short-shifters.com/ [...] -2016.html

 

Je suis de Lyon donc peut être quelqu’un est-il du coin ou connait un bon garage jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Non c'est 100% plug & play

sa s'installe en 15/20minutes

 

refait une autre installation du kit via 1 autre meccano ? :)

vue c'est 15/20minutes sa te coutera 25/30€ max

 

Si toujours le même problème persiste , renvois le chez MTECH il te donnera un autre kit , le boss de mtech est un mec super sérieux & pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou180AH

oui moi c'est mon concessionnaire qui me l'a monté et y a pas eu de pb avec le shortshift !

 

c'est curieux alors que tu sortes autant ? ou alors ils ont peut être mis un petit peu plus de pression de turbo !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux déjà suivre l'astra OPC déjà pas une voiture française.

 

 

ça dépend, sur ligne droite ou Avec virages ? mouarfff !!

Nan mais plus serieusement, elle est pas à la page, pour l'avoir essayée dernierement c'est une Daube.

Ce n'est que mon avis bien sûr mais les faits et les chiffres des différents essais parlent d'eux mêmes.

sans compter le côté éstétique qui craint vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

ça dépend, sur ligne droite ou Avec virages ? mouarfff !!

Nan mais plus serieusement, elle est pas à la page, pour l'avoir essayée dernierement c'est une Daube.

Ce n'est que mon avis bien sûr mais les faits et les chiffres des différents essais parlent d'eux mêmes.

sans compter le côté éstétique qui craint vraiment.

Bonjour le TRoll , le mec débarque j'ai tester une OPC 2012....ont est en 2017 (si tu teste une OPC J avec des gommes pourrie oui c'est possible)

 

Et tu parle de chiffre presse ???? ou la plupart des marque envois des voiture avec 250/300mg en plus de pression turbo ??? ca équivaut a un stage 1 chez un tuner

Renault & Ford sont expert dans se domaine.......

un magazine français les a passé au banc en 2012

megane RS 250ch mesurer a 278ch

Focus RS 250ch mesurer a 272ch

OPC J 280CH mesurer a 277ch

OK donc oui tous a +250/300MG sauf l'opc J.....

 

Opel envois toujours des voiture 100% oem

donc tes essais comparatif c'est du bidon surtout dans la presse française ):

 

 

 

Pour le châssis c'est justement l'opc J qui a eux le meilleure train avant du marché en 2012 ! (après les cupra & type R , ont sortie des châssis encore plus affuter)

Chez moi Elle encaisse 530CH & 600NM sans aucun problème , tous passe au sol 2/3/4/5/6eme sans patinage (bien sur si tu a des gommes chinoise sa passe pas)

Et sont Esthétique qui craint pour toi mais pour avoir 321KMH en vitesse de pointe c'est juste parfait

 

Donc oui tu a raison l'opc J sa craint un max :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...