Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §par270Ex

ah oui quand meme, je pensait plus dans les 5000 et pas 10000 ^^ mais bon les perfs sont la au final :)

 

en tout cas beau boulot.

 

du cout moi je pense attendre 2 ou 3 mois le temp d'avoir un peux plus de coté pour en prendre une mais j'ai du mal a me retenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

tu pensait a quel marque ?

tu a un autre site que NSB ?

 

quel référence en goodgride je dois prendre ?

 

Gaine silicone protection thermique pour durite Série 200 DASH4

23,59 €

 

 

Gaine silicone protection thermique pour durite Série 200 DASH6 et 8

27,32 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou180AH

hé jolie bruit...ça ronronne bien !! :sol:

 

j'ai essayé de monter le short shift mais j'ai abandonné à la première étape, impossible de comprendre comment retirer le boitier électronique, il coulisse vers le haut de quelques mm puis ça coince et impossible de le retirer, j'ai vue des petits ergots en plastiques en forme de U inversé qui le maintienne mais ne sachant pas ou faire pression avec le tournevis pour le débloquer et tellement peur de péter le plastique que j'ai abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

hé jolie bruit...ça ronronne bien !! :sol:

 

j'ai essayé de monter le short shift mais j'ai abandonné à la première étape, impossible de comprendre comment retirer le boitier électronique, il coulisse vers le haut de quelques mm puis ça coince et impossible de le retirer, j'ai vue des petits ergots en plastiques en forme de U inversé qui le maintienne mais ne sachant pas ou faire pression avec le tournevis pour le débloquer et tellement peur de péter le plastique que j'ai abandonné !

va chez un meccano c'est fait en 10/15 minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Td

question choix technique ;)

 

Toby me dit de pas prendre un Mano Digital pour la pression de turbo

mais un analogique tu en pense quoi ?

 

Le MTX turbo pression & shift light me fait vraiment de l'oeil :p

Mais toby me dit le shift Light du MTX il faut le brancher sur le port ODB ???? et j'ai chercher des video sur youtube j'ai rien trouvé comme réponse ):

et vue j'utilise non stop mon OBD pour racing meter ou mon dashtune ou torque ): , j'aimerais bien la prise sois toujours libre

 

Alors tu me conseille quoi

INNOVATIVE analogique a 75€

INNOVATIVE digital avec shift light a 160€

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.innovatemotorsports [...] %201.1.pdf

 

Dit à Tobias d'arrêter de fumer la moquette de son local :D

 

Et quand bien même il souhaiterait se brancher en CAN, tu peux le faire à l'arrière de ta prise dans l'unique but de garder celle ci fonctionnelle ;)

 

Perso j'ai pas de préférence pour ce genre de mano surtout sur une grande marque comme innovate ( et pas innovative :cyp: )

 

Ps : Tous les manuels des innovate http://www.innovatemotorsports.com/support.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

au top & pertinent comme d'hab ;) merci td

 

 

je le commande direct :)

Et je pense je vais commander le OIL press & temp (car j'ai un prosport et j'ai lue que des commentaire pourrie sous leur matos , affichage d'info bidon :p)

 

car c'est claire innovate :p

c'est vraiment du matos de cochon

 

(merci pour le liens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le seul problème qu'on peut avoir sur les innovate, c'est quand l'alimentation électrique est pas stable ... Sortit de ça y a généralement 0 soucis ...

 

Perso je pense me prendre le SCG-1 à l'occasion. AFR+boost controler+affichage de la pression de boost + shift light. Ca me permet de virer 1 mano de mon tdb et de remettre un P°/T° huile sans avoir à remettre un support hideux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Oui j'ai vraiment que des retour au top sur les Innovate ;)

 

et leur avantage au MTX = 3 mano 6 fonction c'est claire sa saccage pas ton tableau de bord !!!

 

en plus tu sais les paramétrer a volonté sa c'est vraiment top !

 

pour les support j'installe les Innovate dans les support mano PROSPORT il sont assez designe je trouve , et tu sais faire une installation tableau de bord assez propre

http://cdn1.gt2i.com/76644-thickbox_default/support-prosport-pour-manometre-diametre-52mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

quand tu vois sa !!!

c'est juste WAWW

 

paramétrable a volonté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre de support moche ...

 

Sur la mienne c'est intégré dans les 2 ouies de ventilation centrales, malheureusement ça me limite à 2 manos, c'est pour ça que je vais prendre un truc qui fait 4 fonctions en 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Le goût et les couleur sa se discute pas :-P

 

Moi j'aime bien le coter aérer du système justement

Plutôt que de mettre un duplo de 3 d'un coup qui fait trop gras

 

Si tu cherche 1 super manometre multiple

REGAL à fait un prototype il a 8 mois mais plus de nouvelles depuis.......

Demande leur ou sa en est

 

Leur système était super avec 8 à 9 fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

petit tuto pour upgrader la pompe essence ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Pompe Installer , Carto 430HP installer :p (elle a plus que 430HP :p la)

 

juste 1 mot ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PTAIN sa arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

grrrrrrrrrrrrrr mes log essence sont pas bon !!!

je dois retourner chez EDS vendredi ou lundi

pour corriger les valeur !

 

au feeling sa roulais super propre !!! mais faut corriger

je vais retaper la carto 400hp pour plus de secu en attendant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Voilà tous est bien régler :-P

Tous les paramètres sont au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

OK tous est bien reglé la et sa envois vraiment du mega lourd !!!

retour de MARL (eds) j'ai fait quelque petit run , mais le temps était mega pourrie pluie a fonds ! vent très fort !

et les temps sont super canon !!! le 140 a 200kmh en 4/5/6 en moins de 10 secondes :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

en 4eme (140 a 200kmh) 06.87 sec

 

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_2007.JPG

 

en 5eme (140 a 200kmh) 08.06 sec

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_2008.JPG

 

 

en 6eme (140 a 200kmh) 09.79 sec

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_2009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Voila passage au banc chez DOT

soufflerie de 120KW équivalent a 200KMH ( le must )

 

résultat 430CH 540NM

420 ch de 5800 a 7000 tours (400CH a 5300 tours)

500 nm de 3800 a 5900 tours

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/SANDY%20RAW%20OPC%20J%20EFR%206758.jpg

 

Et EFR 6758 vs LOBA 400R

on vois très bien que le EFR spool vraiment pas trop tard !!! pour un gros turbo contre un compacte hybride la différence est minime ;)

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/SANDY%20RAW%20OPC%20J%20LOBA%20400R%20vs%20EFR%206758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Voila

je mets mon OPC stage 4 en vente sur autoscout !

Si un fou , est prêt a mettre 40.000€ je la vends ;)

en dessous de 40.000€ Non

 

Et je continue la préparation dessus ;)

les prochaine étapes c'est sa

 

Front & Rear Engine Mount Combo de chez Torque

j'attends le gros debimetre RSS +5/10 CH

les soupapes supertech ou ferrea pour monter le bloc a 7200/7300 rpm :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Salut, je suis pas nouveau sur ce forum par contre nouveau dans cette partie, j'ai craqué aussi pour une Opc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

kekehgt

ici c'est la section OPC J qui a craquer............

je suis en monologue depuis 3 semaines ):

hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub345xJ

C'est parcequ'on n'arrive plus à te suivre, c'est plus une OPC que tu as c'est une Lambo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...