Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §san443Cf

Belgique killercrew mais mon associer est néerlandais & ma femme hollandaise et dans mon milieu on parle plutôt anglais que français (VAT = TVA :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kil825aX

Belgique killercrew mais mon associer est néerlandais & ma femme hollandaise et dans mon milieu on parle plutôt anglais que français (VAT = TVA :p)

Merci mon ami, pour la TVA je pensais avoir deviné mais bon j'ai préféré demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

OLEEEEEEEE finalement elle sont arriver les Bielles Forgée

 

C'est du super matos !!! boulon ARP , finition tip top , et la solidité des bielles :love: :love: :love:

rien avoir avec celle d'origine :o

 

A gauche Bielle d'origine a Droite Bielle Forgée

1781261_779459295415636_1318654215_o.jpg

 

Mes petites Bielles

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1830.JPG

 

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1832.JPG

 

 

 

Et Bien Sur La fiche Technique pour TD :lol::sol::lol:

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1831.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Voila Embrayage transporter chez EDS 700km dans les dents

 

Leur centre est sympa ! c'est blinder d'opel tuning en tout genre ! des break G des speedster

 

je vais le rechercher mardi ou mercredi , je vais faire quelque photo de leur centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Chez EDS il sont super cool !

 

Donc se matin arrivé a 11h chez eux

journée full full full pour Tobias 3/4 voiture sur le banc

 

Donc il me dit ok lundi au plus tard je vais donné ton embrayage a la compagnie pour le renforcer

 

et a 16h il me dit sa :D

 

I will bring your clutch to the company tomorrow morning. So I hope they will have it ready latest on Tuesday.

(alors que il est en congé , plutot sympa le tobias :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

J'ia remarqué depuis quelques semaines avec les belles chaleurs que l'on a que clim mise et soufflant assez fort, vers 3000tr à l'accélération il y a un bruit assez aigu.

 

Quelqu'un a le même "soucis" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Perso je mets l'airco maxi a 1/2 en puissance (je déteste l'airco)

Et quand j’accélère fort je la coupe toujours , donc je sais pas t'aider la dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

pas forcément accélérer fort , juste approcher et dépasser les 3000tr avec la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Hi,

 

the company called me this morning, they checked your clutch and 2 of the 3 little springs also have to be replaced, this will make it a bit more expensive.

 

 

 

Hehehe coolos :jap: vais avoir un embrayage renforcer de guerrier :love:

(c'est juste 50€ extra pour les upgrade supplémentaire)

 

update !

Il est fini en plus , je vais demain matin chez EDS

 

EDS au top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Aller encore quelque belle pièces a vous montrer :jap:

 

Arrivé chez EDS ! entrepôt industrielle old school :sol: hehehe

 

 

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1843.JPG

 

Et voila le taff fait par un sous traitant a EDS !!!

sérieux wawww , sa a vraiment plus rien avoir !!!

Il ont change la matière de friction , et les ressort , la compagnie a dit que les ressort d'origine sont vraiment de mauvaise qualité

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1845.JPG

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1847.JPG

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1846.JPG

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1848.JPG

 

 

 

Et la voiture Sans le bloc moteur , sa fait bizarre :cry:

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1850.JPG

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1851.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: D'abord le disque puis le mécanisme avec sa piste et le diaphragme sur lequel vient appuyer la butée quand tu débrayes ce qui à pour effet d'écarter la piste et donc rompre la liaison entre le moteur et la boite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Sinon A propos du cat-back Milltek MAYERS sa peut t’intéresser sa :love:

 

J'ai contacté un des manager de chez Milltek , et il m'a dit sa !

 

Hi Sandy,

 

The non-res front section is MSVX2304R and can be ordered from any Milltek Sport dealer.

 

Thanks,

 

 

Steve Pound

Managing Director

 

Milltek Sport Ltd

+44 1332 227280

 

Et j'ai checker dans un de mes anciens fournisseur anglais (Pumaspeed)

MSVX2304R est a 145€ hors tva , livraison incluse , donc 175€ tout comprit pour un particulier !!!

je le commande la semaine prochaine moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Sinon A propos du cat-back Milltek MAYERS sa peut t’intéresser sa :love:

 

J'ai contacté un des manager de chez Milltek , et il m'a dit sa !

 

Hi Sandy,

 

The non-res front section is MSVX2304R and can be ordered from any Milltek Sport dealer.

 

Thanks,

 

 

Steve Pound

Managing Director

 

Milltek Sport Ltd

+44 1332 227280

 

Et j'ai checker dans un de mes anciens fournisseur anglais (Pumaspeed)

MSVX2304R est a 145€ hors tva , livraison incluse , donc 175€ tout comprit pour un particulier !!!

je le commande la semaine prochaine moi

Tu n'as pas déjà une cat back Milltek??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Oui mon garage opel me l'avais offert a l'achat

mais j'ai la version QUIET :) (le plus chère & homologué)

 

Et j'ai demander quel référence pour avoir le LOUDER avec le full RUMBLE :p

 

C'est Le TUBE = MSVX2304R , 170€

 

Vue que Mayers a le même que moi le QUIET , et que lui aussi trouvais sa fait pas trop bruit , pour 170€ tu peut switch l'un et l'autre quand ta envie (ou tu passe le contrôle technique tu remets le QUIET)

sa peut être sympa comme upgrade pour pas trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Pk tu dit sa ? TD

la il on tout démonter et installer les bielle forgée sans problème

demain il remonte tout les joint neuf et les vis neuf et le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Il doit parler du decat.

Sans silencieux

Oui mon garage opel me l'avais offert a l'achat

mais j'ai la version QUIET :) (le plus chère & homologué)

 

Et j'ai demander quel référence pour avoir le LOUDER avec le full RUMBLE :p

 

C'est Le TUBE = MSVX2304R , 170€

 

Vue que Mayers a le même que moi le QUIET , et que lui aussi trouvais sa fait pas trop bruit , pour 170€ tu peut switch l'un et l'autre quand ta envie (ou tu passe le contrôle technique tu remets le QUIET)

sa peut être sympa comme upgrade pour pas trop chère

Ahhh Ok

En France, je me demande si la vesion sans silencieux est pas homologuée aussi.

je vois mal Milltek faire un truc qui passe pas le CT , faudrait que je demande à JAcquemin (en dehors d'un full decat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu dit sa ? TD

la il on tout démonter et installer les bielle forgée sans problème

demain il remonte tout les joint neuf et les vis neuf et le bloc

La couleur notamment, y a eu des points de chauffe aussi :oui:

 

Enfin l'aspect général quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Sans silencieux

Ahhh Ok

En France, je me demande si la vesion sans silencieux est pas homologuée aussi.

je vois mal Milltek faire un truc qui passe pas le CT , faudrait que je demande à JAcquemin (en dehors d'un full decat)

TYBO

 

Milltek est UK

et en anglettere il a pas de contrôle technique , enfin même une tondeuse a gazon avec un moteur de lamborghini est homologuer pour la route chez eux :lol::love::lol:

 

Et la ligne Cat-back Non-resonated (louder) est fait pour le marché anglais !

apres milltek n'interdit pas au européen de l'acheté , mais c'est pas homologuer en NL BE FR GER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TYBO

 

Milltek est UK

et en anglettere il a pas de contrôle technique , enfin même une tondeuse a gazon avec un moteur de lamborghini est homologuer pour la route chez eux :lol::love::lol:

 

Et la ligne Cat-back Non-resonated (louder) est fait pour le marché anglais !

apres milltek n'interdit pas au européen de l'acheté , mais c'est pas homologuer en NL BE FR GER

 

 

En uk il y à le mot, c'est un peu comme le ct en france. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...