Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ich726Fo

Ben les VW sont vachement fades de l’intérieur de toute façon je trouve. Je comprends pas trop ce qu'on peut aimer, c'est aseptisé.

Sinan pour le Sirocco, pareil que tout le monde, l'avant est superbe, mais l'arrière, grenouille style^^

 

La GTC remarque c'est un peu pareil, l'avant est superbe mais l'arrière moins joli pour la "normal" car l'OPC c'est autre chose, parfaite des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'intérieur de la GTC est tout aussi triste que celui du Scirocco, sauf que celui de l'Opel reste dans l'air du temps, alors que celui de la VW on dirait du recyclage, comme celui du Tiguan.dalpin.gif.6b4c10335b3645dd98b779b520ded8ff.gif

L'intérieur de la gtc c'est un recyclage de l'insignia cyp.gif.c4beb32fa3a3fe254353486ac6356739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Je dois être le seul a la trouver aussi voir plus belle que la GTC! :p

 

Par contre l'intérieur fait vieillot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

kilam26.gif.3c343b79b8610c06f64b7d51f53b3be8.gif

Je dois être le seul a la trouver aussi voir plus belle que la GTC! :p

 

Par contre l'intérieur fait vieillot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Ben les VW sont vachement fades de l’intérieur de toute façon je trouve. Je comprends pas trop ce qu'on peut aimer, c'est aseptisé.

Sinan pour le Sirocco, pareil que tout le monde, l'avant est superbe, mais l'arrière, grenouille style^^

 

La GTC remarque c'est un peu pareil, l'avant est superbe mais l'arrière moins joli pour la "normal" car l'OPC c'est autre chose, parfaite des deux cotés.

 

 

decembre 2011 astra 059.jpg

il est pas beau mon c**?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc digne de rouler en deutch kalitay! :W

 

Sinon, tu me prête quelques jours ton Nexus pour tester?!arkiel.gif.c6ef2177deea377bc2e161597534f4b3.gif

Nan t'as juste le même avis que moi concernant les intérieurs Opel :W

 

Va le chercher au SAV samsung cyp.gif.c2b48b1e1533c19bd22e4ec0e36edcf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Si l'interieur opel est triste, renault, vw, seat, ou peugeot c'est la mort alors oO

car il est quand meme au dessus de ces autres marques dans la meme gamme je trouve.

 

Je dis pas qu'il est parfait, mais comparé a la concurence ca va.

 

 

decembre 2011 astra 059.jpg

il est pas beau mon c**?

 

 

Ben justement celui de la 5p est plus jolie je trouve, plus harmonieux.

bon par contre celui de l'opc rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli184PS

Salut à tous,

 

Voici en exclusivité la fiche technique, les équipements de série, les options ainsi que le tarif de l'opel astra OPC 2012 pour la France.

 

- Moteur 2.0l turbo 206 kW/280ch Start and stop, BM6 vitesses, 18CV, 189g/km de CO2, 33990 euros applicable au 10 Avril 2012.

 

- Vitesse maxi sur circuit : 250 km/h

- 0 à 100 : 6 s

- 80 à 120 en 5 ème : 5.9 s

 

- Conso urbaine: 10.8

- Conso extra urbaine : 6.5

- Conso mixte : 8.1

 

- Poids en ordre de marche : 1550 kg

 

Equipement de série ( résumé du principal) :

 

- Feux avant diurne à led

- Feux arrière à led

- Jantes 19 pouces OPC en 245/40/19

- Allumage auto des phares

- capteur de pluie

- Assistant feux de route

- Phares adaptatifs directionnels bi-xénon 8 fonctions

- Aide au stationnement arrière

- ESP

- Régulateur limiteur de vitesse

- freins avant Brembo

- Ordinateur de bord

- Vitres et lunette arrière surteintées

- Sièges avant sport Mixte Tissu Track/Morrocana Noir

- Bluetooth

- Navigation 600 SD France

 

Equipement en option et tarif :

 

- Sellerie Cuir 1 : Cuir souple et perforé Nappa avec insert Jet Black et bande noir, avec sièges performance ergonomiques : 2000 euros

- Sellerie Cuir 2 : Cuir souple et perforé Nappa avec insert Jet Black et bande bleu Bermudes, avec sièges performance ergonomiques : 2000 euros

- Pack confort arrière : troisième appui-tête arrière, accoudoir central arrière, trappe à ski ( de série sur sellerie Cuir 1 et 2 ) : 150 euros

- Pack Apparence : bas de caisse et becquet arrière : 800 euros

 

- Caméra Opel eye : 500 euros

- Contrôle électronique de pression des pneumatiques : 150 euros

- Alarme antivol avec fonction anti-soulèvement : 250 euros

 

- Infinity Sound System 8 haut-parleurs et amplificateur 7x45 watts : 550 euros

- Navigation 900 SD Europe avec carte SD 8 Gb et reconnaissance vocale : 200 euros

 

- Peinture métallisée : 520 euros

- Peinture métallisée Spéciale " Gris Lumière " : 750 euros

- Peinture brillante : 150 euros

 

- Jantes alliage 20 " OPC " : 550 euros

 

Couleurs de carrosseries :

 

- Blanc Glacier ( laquées )

- Rouge Piment ( brillantes )

- Jaune Exotique ( brillante )

- Noir Carbone ( métal )

- Bleu Bermudes ( métal )

- Bleu Buzz ( métal )

- gris Lumière ( métal )

 

P.S : Tous les prix sont TTC Public

 

EN ESPERANT QUE CELA PERMETTE DE FAIRE CESSER TOUS LES HORS SUJET AINSI QUE LES CRITIQUES NON CONSTRUCTIVE ET QUE NOUS PUISSIONS REVENIR AU SUJET INITIAL, L'OPEL ASTRA OPC 2012

 

oliveopc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Merci pour les infos!

 

Je pense qu'il y a une erreur sur le navigation 900SD, seulement 200€?

ou alors c'est la même que le 600 SD, c'est juste le disque dur en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

 

Je pense qu'il y a une erreur sur le navigation 900SD, seulement 200€?

ou alors c'est la même que le 600 SD, c'est juste le disque dur en plus...

c'est le prix a l'heure actuelle sur le reste de la gamme gtc oui.gif.d88e2da9171bde46bc270a5603784e42.gif

 

Ce qui me choque le plus c'est de mettre un gris lumière sur l'opc oui.gif.d88e2da9171bde46bc270a5603784e42.gif

oui.gif.925b5499296b57e0e00334f504d716c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Salut à tous,

 

Voici en exclusivité la fiche technique, les équipements de série, les options ainsi que le tarif de l'opel astra OPC 2012 pour la France.

 

- Moteur 2.0l turbo 206 kW/280ch Start and stop, BM6 vitesses, 18CV, 189g/km de CO2, 33990 euros applicable au 10 Avril 2012.

 

- Vitesse maxi sur circuit : 250 km/h

- 0 à 100 : 6 s

- 80 à 120 en 5 ème : 5.9 s

 

- Conso urbaine: 10.8

- Conso extra urbaine : 6.5

- Conso mixte : 8.1

 

- Poids en ordre de marche : 1550 kg

 

Equipement de série ( résumé du principal) :

 

- Feux avant diurne à led

- Feux arrière à led

- Jantes 19 pouces OPC en 245/40/19

- Allumage auto des phares

- capteur de pluie

- Assistant feux de route

- Phares adaptatifs directionnels bi-xénon 8 fonctions

- Aide au stationnement arrière

- ESP

- Régulateur limiteur de vitesse

- freins avant Brembo

- Ordinateur de bord

- Vitres et lunette arrière surteintées

- Sièges avant sport Mixte Tissu Track/Morrocana Noir

- Bluetooth

- Navigation 600 SD France

 

Equipement en option et tarif :

 

- Sellerie Cuir 1 : Cuir souple et perforé Nappa avec insert Jet Black et bande noir, avec sièges performance ergonomiques : 2000 euros

- Sellerie Cuir 2 : Cuir souple et perforé Nappa avec insert Jet Black et bande bleu Bermudes, avec sièges performance ergonomiques : 2000 euros

- Pack confort arrière : troisième appui-tête arrière, accoudoir central arrière, trappe à ski ( de série sur sellerie Cuir 1 et 2 ) : 150 euros

- Pack Apparence : bas de caisse et becquet arrière : 800 euros

 

- Caméra Opel eye : 500 euros

- Contrôle électronique de pression des pneumatiques : 150 euros

- Alarme antivol avec fonction anti-soulèvement : 250 euros

 

- Infinity Sound System 8 haut-parleurs et amplificateur 7x45 watts : 550 euros

- Navigation 900 SD Europe avec carte SD 8 Gb et reconnaissance vocale : 200 euros

 

- Peinture métallisée : 520 euros

- Peinture métallisée Spéciale " Gris Lumière " : 750 euros

- Peinture brillante : 150 euros

 

- Jantes alliage 20 " OPC " : 550 euros

 

Couleurs de carrosseries :

 

- Blanc Glacier ( laquées )

- Rouge Piment ( brillantes )

- Jaune Exotique ( brillante )

- Noir Carbone ( métal )

- Bleu Bermudes ( métal )

- Bleu Buzz ( métal )

- gris Lumière ( métal )

 

P.S : Tous les prix sont TTC Public

 

EN ESPERANT QUE CELA PERMETTE DE FAIRE CESSER TOUS LES HORS SUJET AINSI QUE LES CRITIQUES NON CONSTRUCTIVE ET QUE NOUS PUISSIONS REVENIR AU SUJET INITIAL, L'OPEL ASTRA OPC 2012

 

oliveopc :D

 

Doublement Merci OliveOPC jap.gif.b7d748af049d035f7ccc679adcf41240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Super merci beaucoup oliveopc tu as eu ça comment? Mon concessionnaire m'a dit qu'il me contactait dés qu'il avait quelque chose!

Puisque tu es bien renseigné.Des infos sur les dates de livraison? Juillet comme initialement?

Ce qui ne fait pas plaisir dans l'affaire: le pack apparence: cela signifie que les bas de caisse et l'aileron ne sont pas dissociables: aie il y a un incontournable et un que l'on prefererait éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Ca coutera surement mois cher de prendre le pack à 800 et d'enlever l'aileron, que d'acheter les bas des caisses et de la faire peindre à mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

je sais pas car cela veut aussi dire d'acheter l'aileron d'origine, demontage, remontage, peinture. Dans tous les cas la facture va s'alourdir, sauf info contradictoire entre temps, je pense que je laisserai comme ça mais ça ne me plait pas non plus... Pouquoi Opel présente des autos et que, ensuite on ne peut pas refaire la configuration identique à celles-çi? Curieux quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roroclio88 a dit:"Je dois être le seul a la trouver aussi voir plus belle que la GTC! :p

 

Par contre l'intérieur fait vieillot."

 

 

Non tu n'es pas le seul, mais ici c'est le forum de la gtc opc, alors logique d'y trouver beaucoup d'amateurs.

 

Pour ma part je te rejoins et même d'avantage. je préfère la ligne de la scirocco à celle de la gtc.

 

Pour l'avoir vu en rouge, blanc, noir etc......... en vrai je suis très déçu par son manque de caractère (je parle des gtc non opc) et finalement cette ligne manque sérieusement d'agressivité. l'ensemble fait imposant mais pas racé. pire même je la trouve trop anodine et c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'autre jour une noire garée dans la rue. j'ai fais plusieurs fois le tour de l'engin pour ne rien trouvé de craquant et me dire qu'elle ne se remarque pas (sauf son gabarit imposant pour une astra). bref déçu pour ma part.......et tant mieux s'il en est qui la trouve à leur goût, la pluralité des goûts justement n'a pas à être critiquée.

 

la scirocco a bien sûr des "défauts" (elle est haute sur pate d'origine, sa console centrale manque de cachet sportif,.......) mais ses motorisations sont excellentes, ses performances de haut niveau et sa ligne me parait toujours d'actualité. d'ailleurs il me semble que sont restylage s'il est toujours prévu pour 2013 (information à confirmer officiellement) ne touchera pas les éléments de carosserie en tole.

 

Vous l'aurez compris, je souhaitai acheter une gtc, j'ai été déçu, je ne l'achèterai pas, et ce sera un scirocco que je prendrai (et avec la banane !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

je sais pas car cela veut aussi dire d'acheter l'aileron d'origine, demontage, remontage, peinture. Dans tous les cas la facture va s'alourdir, sauf info contradictoire entre temps, je pense que je laisserai comme ça mais ça ne me plait pas non plus... Pouquoi Opel présente des autos et que, ensuite on ne peut pas refaire la configuration identique à celles-çi? Curieux quand même!

 

De memoire c'etait un sur-aileron sur le bequet d'origine non (donc facilement enlevable) ? J'ai pas retrouver de photo détaillé de l'arrière avec cet aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Il est ou le roi du FB, il y a d'autre photos de futur livaison astra j opc.

Bien Moi pour la sciroco vs gtc, Mon bof a une sciroco et il en pince pour la gtc. D'ailleur, il va vouloir la changer, mais il hesite a prendre Opel pour son image de marque par rapport a la sciroco.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

De memoire c'etait un sur-aileron sur le bequet d'origine non (donc facilement enlevable) ? J'ai pas retrouver de photo détaillé de l'arrière avec cet aileron.

 

là tu m'interesses ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Ouais, tout à fait rien ne vaut en vrai, mais perso je le trouve vraiment "too much". Le bequet "normal" suffit largement.

 

J'aimerais bien voir comme il tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Si j'ai le temps je vais essayer de publié les nouvelles photos, on voit sur un camien de transporst 3 ou 4 astra opc et certainne on le sur bequet et les autres le bequet avec la bandeau noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix a l'heure actuelle sur le reste de la gamme gtc oui.gif.c6fe36c0d2997f23da210365cce4cf16.gif

 

Ce qui me choque le plus c'est de mettre un gris lumière sur l'opc oui.gif.c6fe36c0d2997f23da210365cce4cf16.gif

 

Moi ce qui me choque mais sans m'étonner, ce sont les choix de peinture plus que mesquins!dalpin.gif.3a782a6ff80affa6f83d52c4fd4372c0.gif

oui.gif.d8cd3f6aceef72e5eaa6c40a7536eb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque mais sans m'étonner, ce sont les choix de peinture plus que mesquins!dalpin.gif.aada5ca55136660d18f4148f6173d779.gif

Ben a part le bleu buzz et l'espèce de variante grise toute moche, les couleurs sont plus ou moins les mêmes depuis le début oui.gif.97471805744e38016dc414e1b3aa7ab2.gif

 

Surtout qu'en plus le Jaune y a de grandes chances qu'il n'existe pas en France et que seul le bleu bermudes soit dispo oui.gif.97471805744e38016dc414e1b3aa7ab2.gif

oui.gif.f8372ba89cf7b5077fd57d9949e1fc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roroclio88 a dit:"Je dois être le seul a la trouver aussi voir plus belle que la GTC! :p

 

Par contre l'intérieur fait vieillot."

 

 

Non tu n'es pas le seul, mais ici c'est le forum de la gtc opc, alors logique d'y trouver beaucoup d'amateurs.

 

Pour ma part je te rejoins et même d'avantage. je préfère la ligne de la scirocco à celle de la gtc.

 

Pour l'avoir vu en rouge, blanc, noir etc......... en vrai je suis très déçu par son manque de caractère (je parle des gtc non opc) et finalement cette ligne manque sérieusement d'agressivité. l'ensemble fait imposant mais pas racé. pire même je la trouve trop anodine et c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'autre jour une noire garée dans la rue. j'ai fais plusieurs fois le tour de l'engin pour ne rien trouvé de craquant et me dire qu'elle ne se remarque pas (sauf son gabarit imposant pour une astra). bref déçu pour ma part.......et tant mieux s'il en est qui la trouve à leur goût, la pluralité des goûts justement n'a pas à être critiquée.

 

la scirocco a bien sûr des "défauts" (elle est haute sur pate d'origine, sa console centrale manque de cachet sportif,.......) mais ses motorisations sont excellentes, ses performances de haut niveau et sa ligne me parait toujours d'actualité. d'ailleurs il me semble que sont restylage s'il est toujours prévu pour 2013 (information à confirmer officiellement) ne touchera pas les éléments de carosserie en tole.

 

Vous l'aurez compris, je souhaitai acheter une gtc, j'ai été déçu, je ne l'achèterai pas, et ce sera un scirocco que je prendrai (et avec la banane !).

 

Je me sent moins seul maintenant! :D

 

Dans mon cas faut dire que j'ai toujours flashé sur la Scirocco en en bleu et et en vert.

Alors que la GTC j'ai été déçu en vrai alors que j'étais fan en photosaxelay.gif.33b4561024db159641d059a87b5a7432.gif, bon faut dire que dans la concession elle avait le drôle de gris et les jantes 19 pouces hideuses! :o

 

Mais il n'empêche que comme tu le souligne, elle fait trop grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'interieur opel est triste, renault, vw, seat, ou peugeot c'est la mort alors oO

car il est quand meme au dessus de ces autres marques dans la meme gamme je trouve.

 

Je dis pas qu'il est parfait, mais comparé a la concurence ca va.

 

 

Chez certains concurrents, VW et Alfa entre autre, tu as de beaux intérieurs cuir beige, rouge, bleu...

 

Alors que chez Opel, c'est soit le cuir noir avec l'intérieur tout noir tristounet, ou un tissus rouge ou bleu à te dégouter de l'intérieur! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...