Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §may237tk

Qui a deja eux se problème ?

 

le buzzer fou de l'opel ???

 

moi perso j'ai eux sa après une journée a la plage la voiture en plein soleil........

 

tu rentre dans le voiture le buzzer fou s’arrête jamais :ange:

j'ai tout essayé (ceinture , tout les bouton du tableau de bord , fermerture ouverture des portes , le coffre , allumer éteindre le moteur ) impossible a arrêter le buzzer fou !

 

moi et ma femme ont est sortie de la voiture j'ai fermer la voiture manuellement j'ai attendu 1min dehors et la c'etait ok , buzzer fou disparue

 

je pensait c'etait un délire perso , mais voila que je vois une vidéo d'un russe qui a le même problème , donc petit bug OPC/GTC détecté :lol: (je pense c'est l'alarme.....pas sur)

 

 

 

Moi ça mais déjà arriver quand je sort du véhicule le buzz reste comme si j'avais oublier la clé donc je suis obliger de remetre la clé faire un on off et l'enlever pour arrêter le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §san443Cf

Bah je pense c'est deja pas mal

avec se schéma le meccano va comprendre ou est la vis pour le carrossage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Great news... The RSS Sport Springs will soon have German TÜV approval... stay tuned to this page to hear the news when it's official

(CLIN D’ŒIL A NOTRE AMI TUV EXTREME)

 

903576_823089464385952_4310306929724761869_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

nouvelle petite vidéo de la boite a air RSS

voila se que sa donne sur une voiture stage 1EDS

sa change pas mal le bruit ;)

 

moi la mienne est arrivé aujourd’hui au siège de ma société , donc je vais la cherché demain matin :ange:

et j'espere la faire monté demain après midi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Tu nous fera une petite vidéo :) moi je dois attendre la 2eme série pas avant mi-mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Tiens mayers

je me suis foutu de la tronche de ASH avec sa dump valve

et du coup il ma envoyé le responsable marketing de chez forge

qui ma ecrit sa :)

 

I’m disappointed to hear that you think our valve is S#@t.

I will send you Red Spring, a Harder idle spring (as the FMDVK04DA has twin Pistons) and also a FMDVK04D with the correct selection of springs. I believe with a stronger idle spring and a red spring your issues should be fixed. If that does not work due to it being an atmospheric valve combined with the extra boost, I can guarantee you that the FMDVK04D will work.

 

très bon service après vente ;)

 

du coup je lui ai lancer des vanne a propos de sont INTERCOOLER :)

hahahaha , on va voir sa réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Cool ;) du coup tu va refaire un essai avec le nouveau ressort ?

 

Ça va le SAV forge est pas mal quand-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Si vous avez 2 min a perdre , vous pouvez me donner une petite voix :D

 

merci ;)

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lol après le demarcheur, tu essaie de faire l'humoriste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

l' Astra K présenté au mondial de paris et personne qui en parle ? rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

je reconnais que ta vie est passionnante sandy raw mais bon on aimerais des infos sur l' astra K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

lol td100 veut jouer au chef !

Jawolt , herr General images?q=tbn:ANd9GcTKvuzUcjJtC1_-ex5Cky1wMlSLFJ_3jce71pHeTPaSHR_uJjGutQ

 

si tu t'en fiches de l' Astra K alors qu'est ce que tu fous sur un topic opel Astra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

l' Astra K présenté au mondial de paris et personne qui en parle ? rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

je reconnais que ta vie est passionnante sandy raw mais bon on aimerais des infos sur l' astra K

 

 

Lol tu est sortie déjà ?

Astra k

Comme dit TD fait un Topic sur elle....

C'est topic opc J qui est encore là pour 3ans minimum.....et les bon Preparateur opel developpe des pièces super sympa justement pour opc J......

Alors pk parler astra K ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

c'est pas un topic dédié Astra j opc de "SANDY RAW "

c'est pas toi qui va décider de quoi on parles sur topic astra et monopoliser le débat sur tout le topic

 

là tu rêves à fond casimir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

c'est pas un topic dédié ASTRA J "SANDY RAW "

c'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire

 

Sava tu reviens en forme ! Sa fait plaisir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un topic dédié ASTRA J "SANDY RAW "

c'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire

Astra OPC 2012 c'est quoi ? Un sous marin atomique ?

 

Une fois de plus, si tu veux causer d'une éventuelle astra K, pas de soucis, tu créé un sujet spécifique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

justement parlons de l' Astra j OPC EXTREME ça sera plus intéressant que ton C20LET

 

Opc travaille sur une configuration du 2.4 SIDI LEA à + 400ch c'est la réponse d' opel à la GOLF R400 qui sera bien produite c'est officiel.

http://www.caradisiac.com/Volk [...] -93972.htm

 

2.4 SIDI LEA livraisons des blocs moteurs GM au département OPC gmbh chargé du développement évolution turbo +400ch .

Quel intérêt de sortir juste 300ch face à une golf R400 ! Aucun selon la direction opel.

voilà maintenant vous pouvez continuer vos discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

c'est vrai ils sont cons chez opel , la france c'est le centre du monde

opel doit vendre grand maximum une toute petite centaine d' Astra j Opc neuves sur une année complète

75% des ventes d’Opel OPC (composées de l’Astra, l’Insignia et la Corsa) se sont faites sur trois marchés principaux, l’Allemagne pour 34%, le Royaume-Uni( vauxhall)pour 23% et la Suisse pour 15%.

je vous mets juste au courant des chiffres de ventes en europe

Plaignez vous à vos politiciens si en france on taxe trop l' essence et les voitures de sport(malus) c'est pas de ma faute :lol:

La france en ventes modèles sport Opc est un marché dérisoire et opel n'est pas le seul ,Renault est obligé de brader sa megane rs pour vendre.

Opel compte pas sur le marché français pour vendre l' Astra Opc Extreme si tu veux savoir, l' europe s' arrête pas à la France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

c'est vrai ils sont cons chez opel , la france c'est le centre du monde

opel doit vendre grand maximum une toute petite centaine d' Astra j Opc neuves sur une année complète

75% des ventes d’Opel OPC (composées de l’Astra, l’Insignia et la Corsa) se sont faites sur trois marchés principaux, l’Allemagne pour 34%, le Royaume-Uni( vauxhall)pour 23% et la Suisse pour 15%.

je vous mets juste au courant des chiffres de ventes en europe

Plaignez vous à vos politiciens si en france on taxe trop l' essence et les voitures de sport(malus) c'est pas de ma faute :lol:

La france en ventes modèles sport Opc est un marché dérisoire et opel n'est pas le seul ,Renault est obligé de brader sa megane rs pour vendre.

Opel compte pas sur le marché français pour vendre l' Astra Opc Extreme si tu veux savoir, l' europe s' arrête pas à la France :ange:

 

 

je pensais pas dire sa un jour

mais TUV extreme a raison

les taxe francais et belge opel en rien a faire

les opc sont developper pour les marcher anglo saxon (uk aus nz) et germanique (ger autriche swiss) et russe !

en belgique et france le astra opc sont des voiture exotique ;)

 

pour nos marcher belge francais opel c'est diesel

 

pour preuve la meriva opc de 2005 2006 etait pas importer en belgique.........et je pense idem en france

 

 

mais par contre si OPC extreme sort se sera le 2000cc actuelle avec une update !

arrete avec ton 2400cc........................

si opel sort un 2400cc se sera pour la future insignia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

la version 300ch n'a plus aucun intérêt commercial et quand on veut vendre il faut être compétitif.

qui va acheter une astra opc extreme 2.0sidi à 50 000 euros avec 300ch , personne ?

alors déjà que la prochaine Audi TT-S 2.0TFSI 2014 est annoncé à 310ch.

 

Mais toi sandy raw , tu t' y connais mieux en études de marché et concurrences que la direction commerciale d' Opel europe.

Opel ne fait pas des voitures pour les brader comme chez renault ,c'est pas comme ça en allemagne.

 

Alors pour vendre il faut être compétitif , si VAG sort une golfR400de 400ch , Opel se doit de sortir aussi 400ch pour être crédible déjà en allemagne marché n°1.

de toute façon un truc que je t'explique , le 2.4 SIDI LEA est un moteur atmosphérique qui existe sur la gamme GM ( buick regal, chevrolet captiva ), on a puisé dans la banque d'organe GM c'est simple et ça coute rien.

Opc gmbh se charge de mettre une évolution turbo à 400ch avec des pièces compétition issue de l' Astra Opc Cup

on rajoute un traitement thermique(carbon DLC) du moteur, des pistons forgés +jupes graphités , un gros turbo K27, une pompe à l' huile plus puissante , des injecteurs spécifiques , une gestion électronique modifié, un volant moteur allégé signé Bastuck( gain en reprises et accélération).

un rapport volumétrique qui passe de 11,2:1 à 9,2:1 (version turbo 400ch )

résultat ça nous coute pratiquement rien et c'est juste une évolution avec gros turbo borg warner k27, on a pour base le moteur 2.4 SIDI GM5

2.4 SIDI(LEA)images?q=tbn:ANd9GcTGeVPvPaHGsFCgMwqYl-eZdZINT5s5lzDv9MyFBsxr0XAlzgx46gimages?q=tbn:ANd9GcSuCRDVGk99h7e0wdg84GoZOyp7L-XG9nVdcLaKsBUX1C3llzI9Jg

tu mets un turbo k27 une golf mk1 VR6 et tu sors facile 440ch , c'est une prépa très connu en allemagne et en angleterre.

Alors si opel arrive pas à sortir 400 ch avec un 2.4 SIDI ultra moderne et un gros turbo k27(1.7 bar) c'est plutôt grave. :lol:

 

tu seras très vite fixé puisque c'est annoncé en première mondiale au salon de francfort du 11 au 22 novembre et oui le premier marché c'est d'abord l'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preuve la meriva opc de 2005 2006 etait pas importer en belgique.........et je pense idem en france

Si si on l'a eu ! Sauf erreur de ma part, en France on a toujours eu toutes les OPC, enfin du moins les bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement parlons de l' Astra j OPC EXTREME ça sera plus intéressant que ton C20LET

 

Opc travaille sur une configuration du 2.4 SIDI LEA à + 400ch c'est la réponse d' opel à la GOLF R400 qui sera bien produite c'est officiel.

http://www.caradisiac.com/Volk [...] -93972.htm

 

2.4 SIDI LEA livraisons des blocs moteurs GM au département OPC gmbh chargé du développement évolution turbo +400ch .

Quel intérêt de sortir juste 300ch face à une golf R400 ! Aucun selon la direction opel.

voilà maintenant vous pouvez continuer vos discussions

Vu comme c'est parti , ils vont aussi attendre la sortie de la civic type R , puis de la mégane 4 , puis de la golf 8 , ...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Qui a deja eux se problème ?

 

le buzzer fou de l'opel ???

 

moi perso j'ai eux sa après une journée a la plage la voiture en plein soleil........

 

tu rentre dans le voiture le buzzer fou s’arrête jamais :ange:

j'ai tout essayé (ceinture , tout les bouton du tableau de bord , fermerture ouverture des portes , le coffre , allumer éteindre le moteur ) impossible a arrêter le buzzer fou !

 

moi et ma femme ont est sortie de la voiture j'ai fermer la voiture manuellement j'ai attendu 1min dehors et la c'etait ok , buzzer fou disparue

 

je pensait c'etait un délire perso , mais voila que je vois une vidéo d'un russe qui a le même problème , donc petit bug OPC/GTC détecté :lol: (je pense c'est l'alarme.....pas sur)

 

Moi.

J'ai fais une petite récap des problemes agacants électroniques y a quelques pages de ca .

Effectivement c'est quand tu démarres portes et ceinture conducteurs ouvertes/ non clipsées et que tu attends trop longtemps avant de lancer le démarreur .

Sinon un truc rapide pour l'arreter c'est de faire une marche arriere avec un objet proche pour faire biper le radar de recul et là finie l'alarme...

Ou démarrer tres rapidement

 

 

nouvelle petite vidéo de la boite a air RSS

voila se que sa donne sur une voiture stage 1EDS

sa change pas mal le bruit ;)

 

 

J'aime pas trop son bruit à la déccélération ... :non:

 

Sinon pour rester sur Forge, j'espere que ce qu'ils vont te filer va fonctionner , mais dans tous les cas ca ressemble plus à du proto qu'un vrai produit!!

Semble t il qu'ils aient lancé une controle de wastegate aussi, mais là je ne me risquerai jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Moi.

J'ai fais une petite récap des problemes agacants électroniques y a quelques pages de ca .

Effectivement c'est quand tu démarres portes et ceinture conducteurs ouvertes/ non clipsées et que tu attends trop longtemps avant de lancer le démarreur .

Sinon un truc rapide pour l'arreter c'est de faire une marche arriere avec un objet proche pour faire biper le radar de recul et là finie l'alarme...

Ou démarrer tres rapidement

 

J'aime pas trop son bruit à la déccélération ... :non:

 

Sinon pour rester sur Forge, j'espere que ce qu'ils vont te filer va fonctionner , mais dans tous les cas ca ressemble plus à du proto qu'un vrai produit!!

Semble t il qu'ils aient lancé une controle de wastegate aussi, mais là je ne me risquerai jamais!!

a toi aussi tu est de retour :jap:

 

pour le bruit de la boite a air sa prends tout sont sens quand tu a ligne complète

car la ta raison le bruit sur l'origine sa fait bruit de playmobile a la fin :lol:

 

demain a 15h elle est monté chez moi et le soir même je fait une vidéo ( et je l’envoie a toi & mayers)

 

pour l'intercooler j'ai toujours pas de réponse :ange:

je pense il sont vraiment mal avec toute les info j'ai envoyé , passage au banc des deux mode avec et sans , prise d’accélération avant après.....-1seconde plein sans l'intercooler forge :( ! il se rends compte que plusieurs personne ont le même problème que moi

et que leur intercooler a un sérieux problème ! pour une produit a 1200€ taxe inclus sa le fait pas trop :o :o :o :o :o :o :o :o

je pense lundi ou mardi il va répondre le commercial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

la version 300ch n'a plus aucun intérêt commercial et quand on veut vendre il faut être compétitif.

qui va acheter une astra opc extreme 2.0sidi à 50 000 euros avec 300ch , personne ?

alors déjà que la prochaine Audi TT-S 2.0TFSI 2014 est annoncé à 310ch.

 

Mais toi sandy raw , tu t' y connais mieux en études de marché et concurrences que la direction commerciale d' Opel europe.

Opel ne fait pas des voitures pour les brader comme chez renault ,c'est pas comme ça en allemagne.

 

Alors pour vendre il faut être compétitif , si VAG sort une golfR400de 400ch , Opel se doit de sortir aussi 400ch pour être crédible déjà en allemagne marché n°1.

de toute façon un truc que je t'explique , le 2.4 SIDI LEA est un moteur atmosphérique qui existe sur la gamme GM ( buick regal, chevrolet captiva ), on a puisé dans la banque d'organe GM c'est simple et ça coute rien.

Opc gmbh se charge de mettre une évolution turbo à 400ch avec des pièces compétition issue de l' Astra Opc Cup

on rajoute un traitement thermique(carbon DLC) du moteur, des pistons forgés +jupes graphités , un gros turbo K27, une pompe à l' huile plus puissante , des injecteurs spécifiques , une gestion électronique modifié, un volant moteur allégé signé Bastuck( gain en reprises et accélération).

un rapport volumétrique qui passe de 11,2:1 à 9,2:1 (version turbo 400ch )

résultat ça nous coute pratiquement rien et c'est juste une évolution avec gros turbo borg warner k27, on a pour base le moteur 2.4 SIDI GM5

2.4 SIDI(LEA)https://encrypted-tbn3.gstatic [...] 0XAlzgx46g https://encrypted-tbn0.gstatic [...] 1C3llzI9Jg

tu mets un turbo k27 une golf mk1 VR6 et tu sors facile 440ch , c'est une prépa très connu en allemagne et en angleterre.

Alors si opel arrive pas à sortir 400 ch avec un 2.4 SIDI ultra moderne et un gros turbo k27(1.7 bar) c'est plutôt grave. :lol:

 

tu seras très vite fixé puisque c'est annoncé en première mondiale au salon de francfort du 11 au 22 novembre et oui le premier marché c'est d'abord l'allemagne

Chef y'a pas que les ch dans la vie, y'a le poids aussi non?

300 ou 320ch mais par ex 200kg de moins, la différence serai énorme.

 

A ce propos, as tu donné des consignes particulières à OPEL? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

t'as pas remarqué que l' Astra opc extreme a 100kg de moins qu' astra opc normale, l' Extreme est à 1375kg pour 400ch soit 3.43kg/ch.

une terrible porsche 911 carrera S 400ch est à 3.58kg/ch ( chrono 7'37mn nurburgring), juste pour info.

des jantes en carbone , un toit en carbone , un capot en carbone , des rétros en carbone , des triangles de suspension en carbone , des sièges recaro allégé , un extracteur arrière en carbone même le 2.4 sidi turbo 400ch/450nm va subir un traitement thermique des cylindres carbon DLC

 

http://img2.netcarshow.com/Opel-Astra_OPC_Extreme_2015_800x600_wallpaper_01.jpg http://img2.netcarshow.com/Opel-Astra_OPC_Extreme_2015_800x600_wallpaper_09.jpg

http://img2.netcarshow.com/Opel-Astra_OPC_Extreme_2015_800x600_wallpaper_08.jpg http://www.sulzer.com/en/-/media/Media/Images/ProductsAndServices/CoatingServices/DLC_Coatings/acarbonlandingpage.jpg?w=570&h=240&crop=1&offset=24&bc=E0E0E0 des pièces traités carbon DLC

 

je vais avouer une chose même si par miracle renault arrive même à faire 7'45mn avec leur mégane rs ultra

ce sera très insuffisant vu le bolide incroyable que l'on est en train de préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...