Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §san443Cf

OPC CUP 2014 pour TUV EXTREME

= 380ch préparer chez EDS en stage 4 !!! car EDS est officielle OPEL :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

j'ai dit " EDS est un préparateur officiel et reconnu par opel comme steinmetz d'ailleurs."

et d'ailleurs Tobias Riedeger travaille en collaboration avec opel.

il te l'as pas dit ça Tobias ? :lol:

 

Le programme Astra Opc cup et l' Adam cup sont une sorte de tremplin pour opel motorsport

ça permet de monter rapidement des Team de pilotes de talent en vue d' un engagement en WTCC dès 2015 avec l'Astra K 380ch WTCC

Il y a aussi la prochaine Corsa E R5 1.6t sidi 275ch engagement dès 2015 Rallye FIA catégorie R5 et si opel décroche le tirre R5 en 2015 alors opel montera en WRC 300ch dès 2016 . Tout ça est très logique , on préfère monter en puissance avec l' expérience acquise et plutôt que mettre la charrue avant les boeufs .

Pas si fou que ça chez opel finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Elle sera 4 roues motrices celle ci?

Biensur!!

Le fameux 2.4 SIDI 4x4 de 350ch je crois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

j'ai dit " EDS est un préparateur officiel et reconnu par opel comme steinmetz d'ailleurs."

et d'ailleurs Tobias Riedeger travaille en collaboration avec opel.

il te l'as pas dit ça Tobias ? :lol:

 

Le programme Astra Opc cup et l' Adam cup sont une sorte de tremplin pour opel motorsport

ça permet de monter rapidement des Team de pilotes de talent en vue d' un engagement en WTCC dès 2015 avec l'Astra K 380ch WTCC

Il y a aussi la prochaine Corsa E R5 1.6t sidi 275ch engagement dès 2015 Rallye FIA catégorie R5 et si opel décroche le tirre R5 en 2015 alors opel montera en WRC 300ch dès 2016 . Tout ça est très logique , on préfère monter en puissance avec l' expérience acquise et plutôt que mettre la charrue avant les boeufs .

Pas si fou que ça chez opel finalement.

TUV EXTREME

tu a Alzheimer ?

c'est la 2eme fois que je répète que EDS a rien d’officielle et reconnu avec OPEL

car il vends les assurance externe NSA pour la garantie :non: :non: :non: :non:

(si tu est officielle et reconnu tu vends pas des assurance externe a 150€ a 225€...... )

Alors sérieux arrête avec tes connerie de dire que EDS est officielle et reconnue par opel !!!!!!!!!!!!!

 

 

http://eds-motorsport.de/Tunin [...] rance.html

 

NSA Tuning insurance - conception

Who are we?

NSAwarranty is active for over 10 years on Swiss market of the usingvehicle warranty. By our co-operation with the European travelinsurance AG (beginning 2000) we could ours let us salient-hurrysubstantially to increase. In Germany warranties a product of Swiss arenational insurance share company since 2005 the NSA. Schweizer National Versicherungs-Aktiengesellschaft .

Thequality of our products opened also the doors of the German market forus, where we may rank the namhaftesten companies among our customers.Always attentively we deal with the desires and the needs of ourcustomers, and remain faithful thereby for our Moto: " NSA warranty. A service more".

 

Visit us nevertheless in the Internet under: www.nsagarantie.com

NSA Tuning insurance - our archievements

Theinsurer grants an accident or a breakdown to insurance protection, ifas in the contract confirmation described the vehicle, suffers.Achievement are the vehicle owner or the authorized drivers and frontseat passenger (the respective Erstantragssteller). Hitchhikers aregenerally impossible. The following achievements are furnished:

Towup to the salesman of the vehicle, to an agent or an official contractdealer of the vehicle mark or repair to breakdowns/site of the accidentto together max. 200 euros (inclusive small articles, which arenecessary for the re-establishment of the readiness to drive, carriedby the help during a breakdown, however exkl. other material costs)

Stall money/attitude costs

Costs of the salvage of the vehicle to 1,330 euros

Shipping company of spare parts

Rentedcar of same class to 67 euros per day or the return journey cost of thepassengers to the residence, if the vehicle fails and cannot within 48hours again be repaired. The compensation amounts to at the most 670euros per event

Oneby the insurer organized return of the vehicle, if this cannot berepaired within 48 hours. The costs are taken over at the most up tothe current value of the vehicle which can be brought back

Course journey for the location of the vehicle, if/the insured one of this liked to bring back

Customsduties for the vehicle, if this cannot be led back after a total lossno more into the apartment state of the insured person

NSA Tuning insurance - conditions

The NSA divides the vehicles into two groups:

In the first group, "Tuning 2" , can vehicles be insured:

not older than 2 years

a odometer reading of max. 100,000 km

In the second group, "Tuning 5" , can vehicles be insured:

not older than 5 years

a odometer reading of max. 80,000 km

NSA Tuning insurance - price

TUNING 2

insurance price

148 Euro

4x4 Fahrzeuge (option)

35 Euro

Turbo / Kompressor

30 Euro

maximum payment

2580 Euro

broken engine

6450 Euro

selfkeept

10%, min. 97 Euro

age of the car

max 2 years*

odometer

max. 100000 km

running time

12 month

* Theage of the vehicle understands itself in completed years, the date ofthe first useg is decisive. (Maximum covering to 3 years after the 1stuse)

Example: On 1 March 2005 a vehicle from 1 January is not 2003 no more in the category " to 2 years".

TUNING 5

insurance price

225 Euro

4x4 Fahrzeuge (option)

35 Euro

Turbo / Kompressor

30 Euro

maximum payment

2580 Euro

broken engine

6450 Euro

selfkeept

10%, min. 97

age of the car

bis 5 Jahre*

odometer

max. 80000 km

Laufzeit der Garantie

12 Monate

* Theage of the vehicle understands itself in completed years, the date ofthe first useg is decisive. (Maximum covering to 3 years after the 1stuse)

Example: On 1 March 2005 a vehicle from 1 January is not 2003 no more in the category " to 2 years".

 

NSA Tuning insurance - obligations

Thevehicle must be waited in accordance with the manufacturer regulationsby a treaty system place, an agent or dealer of the respective vehiclemark. If the service booklet of the manufacturer should be missing,those must be accomplished maintenance service in accordance with themanufacturer regulations, whereby the calculations are determining thisservice.

The service booklet must be filled out by that agency, which accomplishes the maintenance service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

j'ai dit " EDS est un préparateur officiel et reconnu par opel comme steinmetz d'ailleurs."

et d'ailleurs Tobias Riedeger travaille en collaboration avec opel.

il te l'as pas dit ça Tobias ? :lol:

 

 

Hi tobias

 

I have 1 question about EDS

 

 

eds are not official with OPEL ?

 

and you dont work for the opel motorsport project ? (opc cup , vln )

 

---

NO we are NOT OFFICIAL with any of these.

 

Dipl. Ing. Tobias Riediger

 

EDS Fahrzeugtechnik GmbH

Zechenstr.19

45772 Marl

Mittwoch Ruhetag

 

Tel. +49(0)2365 203-999

Fax. +49(0)2365 203-997

 

Geschäftsführer: Dipl.Ing. Arno Schindler, Dirk Wüller

 

Amtsgericht Gelsenkirchen: HRB 5427

Steuernummer 359/5752/0108

 

http://www.eds-motorsport.de

 

 

----------------

 

DONC TUV EXTREME

arrête tes connerie avec EDS !

car Tobias apprécie moyennement tes allusions a la con !!!

(j'ai juste montré la partie gentil de l'email)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Lundi prochain la voiture par en carrosserie + plus pose d'un kit adhésif de protection opel (je sais pas du tout à quoi ça ressemble mais je suis obligé de le faire pour qu'ils peingnent le véhicule)

Donc je pence qu'ils savent bien qu'il y a un problème si ils ont développé un kit adhésif, TD100 à tu des infos ?

 

Je posterai des photos de la voiture avec le kit protection adhésif une fois qu'elle sera teminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

je suis trop gentil j' ai pas parlé de la blague du jour " l' astra opc extreme à 300ch" :lol:

ben voyons les bureaux d' études d' opel motorsport se sont casser le cul pour fabriquer des pièces en carbone sur mesure pour un moteur de seulement 300ch

Déjà que VAG sort un concept GOLF R400 2.0 TFSI 4motion à 400ch http://www.leblogauto.com/2014 [...] ncept.html

même la merco A45 AMG 360ch se fait déjà enterré vivante , l' Astra Opc EXTREME fera entre 400ch et 420ch c'est le minimum syndical pour être en concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Bon sinon nouvelle campagne de rappel, en tout cas pour la mienne : concerne le pare chocs arriere et ses fixations .

Des nouvelles entretoises sont à poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Bon sinon nouvelle campagne de rappel, en tout cas pour la mienne : concerne le pare chocs arriere et ses fixations .

Des nouvelles entretoises sont à poser .

 

 

Je vien de regardé sur le site myopel

 

Il y a une campagne pour ma voiture aussi mais rien n'est précisé donc je pense que c'est pour la même chose que la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

C'est toutes les gtc qui sont concernés, c'est pas grand chose de grave ;)

 

 

D'ailleurs, pour les Français, vous allez recevoir des lettres en recommandé :jap:

 

 

Dac merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

 

nan pas possible ! le groupe GM europe n' a pas de ressources et a investit 1 milliard d' euro dans les usines en europe et 200 millions rien que pour les deux usines qui fabriquent l' Astra K et la corsa E et le mokka.

je vous le dit c'est un comique sandy raw zamo78.gif.fbc0784615d28a63b0c3aa9bb49554dc.gif

 

C'est vrai que le poids est tellement important qu' une nissan gtr nismo 4x4 de 600ch à 1700kg se permet de claquer 7'08mn sur le nurburgring avec le 2ème chrono de série derrière la porsche 918 spyder et d' écraser pratiquement 98% des voitures de sport de série de la planète.

le deuxième meilleur chrono homologué sur le nurburgring par une voiture de 1700kg ,ça te fous pas les boules sandy raw ?

Au fait la Golf R400 4 motion pèse 1420kg.

Alors avec 1375kg et 400ch en traction AV Opel peut mettre un bon chrono à la face de renault et vag .

je vais t'expliquer un truc et tu vas comprendre comment ça se passe :

cylindrée : 2384 cm3 (2.4L)

bloc/culasse alliage + traitement thermique et anti friction carbon DLC ( spécialiste revêtements thermiques Sulzer Metco Weoka Gmbh)

Distribution : 2 ACT (chaîne) , distribution variable en continu , arbres à cames acier traité carbone amorphe DLC

Alésage x course : 88 X 98 mm

Suralimentation : turbo twin scroll borg warner K27 ( 1.6 bar) + son pare chaleur en carbone

pistons alliage forgé ,calotte de pistons traité cabon DLC +jupes traité carbone DLC , bielles acier forgé , soupapes nitruré et soupapes d' échappement au sodium.

Refroidissement: intercooler principale + échangeur air/eau , pompe à eau débrayable

Graissage : carter humide anti déjeaugage , pompe à huile à débit variable

Admission: tubulures d' admission double à longueur variable par clapets pilotés( 2 modes : bas et haut régime)

Injection directe haute pression 155bar : injecteurs racing 550cc 6jets

Allumage: Bougies NGK iridium performance

Boite à air carbone +filtre à air carbone

Freinage : à l'avant étriers Brembo 6 pistons +disques de 370mm , à l' arrière étriers 4 pistons , durites de frein avia inox/téflon Goodridge( ABS recalibré) .

Puissance maxi : 480ch à 8000tr/mn , régime maxi 8500tr/mn

Couple maxi : 450nm de 1900 à 4400 tr/mn ( 450nm en traction c'est largement suffisant , le couple ça sert surtout aux véhicules lourds et diesel).

Puissance spécifique : 200 ch/L

rapport volumétrique: 9.2:1

Transmission : boite 6 séquentielle sport XTRAC 426 ( agrée FIA Rallye) , embrayage renforcé sachs racing, volant moteur bi-masse allégé Barstuck

catalyseur sport, ligne complète inox REMUS

Volant multifonctions AIMX Formula + palettes au volant (données en temps réel)

tableau de bord : écran digital télémétrique AIM PISTA MXL avec diodes lumineuses de changement de rapport

 

volant AIMX de contrôle + palettes écran télémétrique de contrôle AIM MXL2 + diodes luminescentes de rapports

Voilà ce que je propose sur Astra Opc Extreme

Maintenant sandy raw t' auras appris qu'un ingénieur motoriste de très bon niveau est capable de maitriser le couple d'un moteur tout en augmentant la puissance.

et tu dis que c'est une perte d'argent pour opel alors que cette voiture va se vendre , déjà je trouve ça drôle , voici la suite:

l' Astra OPC Extreme sert de base technologique pour nos futurs modèles de course : Astra K WTCC, Corsa E R5 et Corsa WRC.

tu crois qu' Opel et GM vont perdrent du fric sur ce bolide prototype, c'est carrément le contraire.

comme quoi la vie est un éternel apprentissage , tu sais ce que c'est la R & D et ce que ça rapporte à un constructeur automobile ?

si tu sais pas ça , demandes donc à TD100 il te répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Ca y est , il a ressorti son 2.4l :lol:

Evidemment!!

 

Sandy, arrête de t'agacer et de lui répondre ça ne sert a rien, nous on a arrêté y'a plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Petit HS : j'ai vu sur FB un petit comparo par EVO uk de la fiesta ST vs Corsa VXR Clubsport.

j'ai essayé de regarder rapidement ce qu'était cette Clubsport par rapport à la Nurburgring, mais a priori ca n'est que chez Vauxhall (échappement Remus) .

Et donc j'ai été aussi jeter un coup d'oeil dans la section Corsa de ce forum, et purée , ca n'a rien à voir :D

pas un topic sur les OPC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Evidemment!!

 

Sandy, arrête de t'agacer et de lui répondre ça ne sert a rien, nous on a arrêté y'a plusieurs années...

Oui ta raison

pour c'est connerie de motoriste a 2balles m'en fou (il connais rien et se contredit d'un post a l'autre)

 

mais que il raconte que des conneries sur EDS sa m’énerve :sol:

mais bon comme tu dit mode ignore user je pense c'est le mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas insulter, que ce soit opcboy qui commence ou non, et de m'informer en cas de dérives.

 

Du coup, je vais paraître dur, mais j'ai banni opcboy une semaine, mais également tyboturbomazout, dont le langage est à revoir également.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

wildone dans c'est condition si tu ban tybo

ban moi aussi 1 semaine ! se sera plus logique.....

 

car c'est TUV EXTREME qui commence toujours a insulté !

donc c'est logique que quelque fois on se lâche en retour sur lui !!!

 

et moi je trouve que tybo était plutôt correct dans c'est réaction ! par contre moi j’étais plus virulent que tybo , et j'ai pas de ban.......sois tu ban moi et tybo sois tu de-ban tybo

hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement sandy, j'ai hésité à te bannir 3 jours, mais tu n'es pas allé aussi loin que tybo et opc extreme.

 

Là ce n'est pas lui qui a commencé, ce qui a dérapé pour moi c'est à partir de "conclusion : t'es un pauvre naze".

Puis tybo est monté dans les tours et ça a commencé à partir en fight entre les deux.

 

Oui opc extreme n'est pas blanc, mais il a souvent payé ça par des bans, et j'aimerais que les provocations, d'un côté comme de l'autre, ne soient plus sur le forum.

 

Moralité : merci de ne pas vous fighter et d'avertir la modération.

 

Vous pouvez argumenter et vous contredire sans insulte :jap:

 

Et puis on commence à savoir qu'OPC Extreme change d'avis et de position toutes les semaines, pas besoin de l'insulter pour le faire comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Après la pause de mes ressort court et 1000km de parcourue , j'ai fait un petit équilibrage !

tout a été régler au top mais :sol:

ont sais pas reglé le carrossage sur l'opc :non:

 

 

 

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1641.jpg

 

 

http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1642.jpg http://users.numericable.be/sandy/OPC/DSC_1640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carrossage , c'est rarement réglable sur une caisse de grande série.

 

Il y a plusieurs solution dans l'ordre de préférence :

monter des tête d'amorto réglable.

passer sur un kit amorto avec réglage du carrossage.

poser des magic camber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

sur la focus RS c'etait possible

donc moi je pensais sur les OPC astra & insigna c'etait possible (ok pour une gtc normale je comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Mon pote me sortais sa cette après midi...............

avec ta focus rs c'etait possible blablablabla , et moi ouiiiii m'en fou ;)

donc j’étais dans le bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

J'ai un petit question, lorsque j'embraye pas en roulant mais plus sur des manoeuvres par exemple j'entends comme un tremblement dans la boîte 3 4 tac tac tac mais je ressens rien de particulier dans le véhicule

 

Ça s'entend vraiment quand j'embraye rapidement alor que la voiture et en premier ou marche arrière

 

Avez vous une idée de quoi ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la focus RS c'etait possible

donc moi je pensais sur les OPC astra & insigna c'etait possible (ok pour une gtc normale je comprends)

Le carrossage est réglable !

 

Il faut utiliser un boulon supérieur de fusée spécifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

J'ai un petit question, lorsque j'embraye pas en roulant mais plus sur des manoeuvres par exemple j'entends comme un tremblement dans la boîte 3 4 tac tac tac mais je ressens rien de particulier dans le véhicule

 

Ça s'entend vraiment quand j'embraye rapidement alor que la voiture et en premier ou marche arrière

 

Avez vous une idée de quoi ça peut venir ?

Non c'est normale chez moi aussi la boite a tendance à faire des petit bruit (plus fort que sur d'autre voiture, mais rien d'anormale)

 

Roule avec les deux fenêtres ouverte , sans musique , tu vas voir que même en roulant tu as les même bruit parasite quand tu change de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Qui a deja eux se problème ?

 

le buzzer fou de l'opel ???

 

moi perso j'ai eux sa après une journée a la plage la voiture en plein soleil........

 

tu rentre dans le voiture le buzzer fou s’arrête jamais :ange:

j'ai tout essayé (ceinture , tout les bouton du tableau de bord , fermerture ouverture des portes , le coffre , allumer éteindre le moteur ) impossible a arrêter le buzzer fou !

 

moi et ma femme ont est sortie de la voiture j'ai fermer la voiture manuellement j'ai attendu 1min dehors et la c'etait ok , buzzer fou disparue

 

je pensait c'etait un délire perso , mais voila que je vois une vidéo d'un russe qui a le même problème , donc petit bug OPC/GTC détecté :lol: (je pense c'est l'alarme.....pas sur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...