Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §opc110Km

tu racontes que de la merde , sandy raw

toutes les prépas officielles d' EDS sont homologué TÜV en allemagne , sinon EDS Motorsport ne pourrais pas travailler avec les opel performance center.

EDS MOTORSPORT entreprise certifié ISO 9001 et TÜV c'est ici : http://www.ipf-tuning.com/about-ipf/

http://eds-motorsport.de/images/Verifizierung_KBA.jpg voici le certificat TÜV d 'EDS MOTORSPORT , à chaque nouvel préparation des agents du Tüv viennent tout contrôler chez EDS, chaque pièce tuning doit être testé et homologué TÜV , voilà pourquoi ça prend autant de temps de sortir une préparation certifié TÜV en allemagne

seulement si tout est ok il donne le précieux sésame : le fameux certificat Tüv. EDS et KLASEN motorsport sont les deux seuls préparateurs OPEL certifiés TÜV 100% EDS obtient toujours le certificat TÜV pour rester en norme ISO9001 qui est obligatoire pour qu' Opel Europe valide la garantie constructeur.C'est simple à comprendre.

 

 

les garages agrée "opel performance center" utilise exclusivement des prépas EDS/KLASEN MOTORSPORT certifié TÜV donc garantie constructeur

c'est juste la france "pays de la répression totale" qui interdit toute les préparations moteur

tu peux rouler avec ton astra opc 380ch en allemagne , au benelux et en angleterre c'est légal tu as juste un catalyseur racing.

c'est juste la france qui interdit toute les préparations moteur

Et au fait cata sport = catalyseur sport , on voit déjà que t' y connais pas grand chose :lol:

Car tu peux mettre une downpipe et un catalyseur racing ( le downpipe supprime juste le pré catalyseur)

voici un pré catalyseur, si tu mets une downpipe tu dois enlever ce précat :

http://lelyon.free.fr/Images/Honda_Civic/Vidage_Pre-Catalyseur/_thumb_DSCF0562.jpg.thumb

 

voici une downpipe milltek + son cata sport intégré homologué TÜV ,avec cet équipement tu passe le CT sans le précatalyseur les doigts dans le nez

c'est fait pour être utilisé sans un précat , maintenant c'est sûr qUE t'as tout intérêt à mettre une downpipe+ cata homologué TÜV t'as pigé

un bon préparateur ne mets jamais n' importe quoi sur une voiture , il faut toujours vérifier que les pièces sont homologués TÜV allemagne :

http://www.autocouture.ch/2328-3145-thickbox/turbo-downpipe-milltek-sport-avec-cata-sport-metallique-pour-mini-cooper-s-mk2-16-turbo-r56-incl-r56.jpg

tu sais pas faire la différence entre un préparateur officiel et un préparateur non officiel ? faut quand même le faire . :D

Evidemment l' intercooler FORGE défectueux n'était pas certifié TÜV et je parie qu' il n' y avait pas cette étiquetage sur son emballage et le certificat TÜV:

images?q=tbn:ANd9GcTHRwB45fc0XqvWVgxviYtF2sxHsKImt6zw8LhMUe_ewcGzI-hc

 

t'auras appris un truc maintenant tu sais pourquoi on dit ABT est le préparateur officiel pour VAG , car tu gardes ta garantie constructeur VAG europe.

et bien si tu vas chez EDS pour une préparation opel , tu auras toujours la garantie constructeur opel europe ( attention le tuning moteur est interdit en france)

Alors si je te dis que l' opel Astra EXTREME OPC c'est un moteur stage 5 de 400ch avec le département OPC et EDS motorsport en collaboration

tu peux déjà faire tes prières , opel a annoncé une commercialisation en 2015 en série limité

pourquoi en série limité et c'est simple un bolide avec pièces carbone de + 400ch à 50 000€ c'est exclusivement pour les puristes qui font du circuit fréquent

 

Au fait la prochaine Edition d' Astra OPC CUP 2014 VLN Championship , le bloc A20NFT pousse à 380ch

tiens grosse coïncidence c'est la même puissance que le stage 4 Opc chez EDS motorsport. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kil825aX

la au moins c'est clair et on peut plus rien dire devant une si belle argumentation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

tu racontes que de la merde , sandy raw

toutes les prépas officielles d' EDS sont homologué TÜV en allemagne , sinon EDS Motorsport ne pourrais pas travailler avec les opel performance center.

EDS MOTORSPORT entreprise certifié ISO 9001 et TÜV c'est ici : http://www.ipf-tuning.com/about-ipf/

http://eds-motorsport.de/image [...] ng_KBA.jpg voici le certificat TÜV d 'EDS MOTORSPORT , à chaque nouvel préparation des agents du Tüv viennent tout contrôler chez EDS, chaque pièce tuning doit être testé et homologué TÜV , voilà pourquoi ça prend autant de temps de sortir une préparation certifié TÜV en allemagne

seulement si tout est ok il donne le précieux sésame : le fameux certificat Tüv. EDS et KLASEN motorsport sont les deux seuls préparateurs OPEL certifiés TÜV 100% EDS obtient toujours le certificat TÜV pour rester en norme ISO9001 qui est obligatoire pour qu' Opel Europe valide la garantie constructeur.C'est simple à comprendre.

 

 

les garages agrée "opel performance center" utilise exclusivement des prépas EDS/KLASEN MOTORSPORT certifié TÜV donc garantie constructeur

c'est juste la france "pays de la répression totale" qui interdit toute les préparations moteur

tu peux rouler avec ton astra opc 380ch en allemagne , au benelux et en angleterre c'est légal tu as juste un catalyseur racing.

c'est juste la france qui interdit toute les préparations moteur

Et au fait cata sport = catalyseur sport , on voit déjà que t' y connais pas grand chose :lol:

Car tu peux mettre une downpipe et un catalyseur racing ( le downpipe supprime juste le pré catalyseur)

voici un pré catalyseur, si tu mets une downpipe tu dois enlever ce précat :

http://lelyon.free.fr/Images/H [...] .jpg.thumb

 

voici une downpipe milltek + son cata sport intégré homologué TÜV ,avec cet équipement tu passe le CT sans le précatalyseur les doigts dans le nez

c'est fait pour être utilisé sans un précat , maintenant c'est sûr qUE t'as tout intérêt à mettre une downpipe+ cata homologué TÜV t'as pigé

un bon préparateur ne mets jamais n' importe quoi sur une voiture , il faut toujours vérifier que les pièces sont homologués TÜV allemagne :

http://www.autocouture.ch/2328 [...] cl-r56.jpg

tu sais pas faire la différence entre un préparateur officiel et un préparateur non officiel ? faut quand même le faire . :D

Evidemment l' intercooler FORGE défectueux n'était pas certifié TÜV et je parie qu' il n' y avait pas cette étiquetage sur son emballage et le certificat TÜV:

https://encrypted-tbn3.gstatic [...] _ewcGzI-hc

 

t'auras appris un truc maintenant tu sais pourquoi on dit ABT est le préparateur officiel pour VAG , car tu gardes ta garantie constructeur VAG europe.

et bien si tu vas chez EDS pour une préparation opel , tu auras toujours la garantie constructeur opel europe ( attention le tuning moteur est interdit en france)

Alors si je te dis que l' opel Astra EXTREME OPC c'est un moteur stage 5 de 400ch avec le département OPC et EDS motorsport en collaboration

tu peux déjà faire tes prières , opel a annoncé une commercialisation en 2015 en série limité

pourquoi en série limité et c'est simple un bolide avec pièces carbone de + 400ch à 50 000€ c'est exclusivement pour les puristes qui font du circuit fréquent

 

Au fait la prochaine Edition d' Astra OPC CUP 2014 VLN Championship , le bloc A20NFT pousse à 380ch

tiens grosse coïncidence c'est la même puissance que le stage 4 Opc chez EDS motorsport. :ange:

GROSSE TACHE retourne dans ton asile psychiatrique !!!

et arrête la kétamine :lol:

 

C'EST KISSLING MOTORSPORT qui prépare les OPEL pour l'OPC CUP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais serieux tu connais rien de rien chez OPEL :o :o :o :o :o :o

 

STP arrête de te ridiculiser avec EDS

je parle tout les jours avec tobias l’ingénieur de EDS

EDS va préparer (j'ai bien dit VA) 3 stages 4 celle de EDS , celle d'un Russe , et la mienne :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

le stage 4 EDS est même pas fini !!! (dans 3/4semaines il sera ok)

il ont toujours pas les bielles forgée elle sont en cours de fabrication :o ont les reçois dans 2/3semaines (et sans bielle tu depasse pas 350ch :non: )

idem pour l'intercooler !!! il est en cours de fabrication il arrive la semaine prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Vas te faire soigner à l' asile et arrête la coke définitivement

j' ai dit que le stage4 380ch était déjà programmé chez EDS , et les bielles forgés Wössner c'est juste une question de jours.Pauvre malade

déjà EDS a déjà mis au point son propre intercooler certifié TÜV pour l'astra Opc et je sais qu' il arrive bientôt , pauvre tâche tu m' apprends rien.

intercooler EDS Astra J Opc

 

kissling motorsport est une écurie privé et un préparateur privé qui travaille avec plusieurs marques c'est pas le préparateur officiel opel .Tu racontes des salades.

voici une corvette C6 aligné aux 24h du nurburgring engagé et préparé par kissling motorsport :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.bayreuth.ihk.de/upload/Goodrich2_60644.jpg

 

mais pour définitivement te faire boucler ta grande de gueule de bouseux voici la preuve que tu racontes que de la grosse merde :

[h2]Liste des engagés OPEL aux 24 Heures du Nurburgring 2013[/h2]#110 – Kissling Motorsport – Opel Astra OPC (SP3T)

#301 – Scuderia Offenbach e.V. – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#302 – Lubner-Motorsport – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#303 – Raceunion Teichmann Racing – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#304 – Raceunion Teichmann Racing – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#305 – Düchting Motorsport – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#306 – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

 

opel a choisit EDS Motorsport comme préparateur moteur officiel pour 2014 pour Astra j opc et Astra OPC CUP 2014 380ch

ça veut dire que pour le championnat VLN 2014 toute les écuries privés comme kissling,lubner, raceunion, duchting et les autres partent avec le même moteur de 380ch prpéaré par EDS ( les huissiers vérifient avant la course) , Les écuries ne peuvent toucher qu' aux réglages du chassis , de la direction et des suspensions.

c'est pas kissiling qui prépare le moteur officiel de l' astra opc cup , kissling c'est une écurie privée point final.

Après bien sur tu peux aller chez eux à titre personnel pour faire de la prépa moteur sur ton Astra opc , mais le seul préparateur officiel certifié TÜV OPEL c'est EDS MOTORSPORT

Maintenant tu peux aller raconter tes conneries ailleurs :lol:

 

et pour finir de t' écraser j' ai jamais dit que l' astra opc normal ferait 400ch , espèce de taré

j' ai toujours dit une astra opc EXTREME 400ch moteur stage 5

mais comme en plus tu sais pas lire les posts Sandy raw, je te conseille d'aller faire un tour chez AFFLELOU pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Vas te faire soigner à l' asile et arrête la coke définitivement

j' ai dit que le stage4 380ch était déjà programmé chez EDS , et les bielles forgés Wössner c'est juste une question de jours.Pauvre malade

déjà EDS a déjà mis au point son propre intercooler certifié TÜV pour l'astra Opc et je sais qu' il arrive bientôt , pauvre tâche tu m' apprends rien.

intercooler EDS Astra J Opc

 

kissling motorsport est une écurie privé et un préparateur privé qui travaille avec plusieurs marques c'est pas le préparateur officiel opel .Tu racontes des salades.

voici une corvette C6 aligné aux 24h du nurburgring engagé et préparé par kissling motorsport :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.bayreuth.ihk.de/upl [...] _60644.jpg

 

mais pour définitivement te faire boucler ta grande de gueule de bouseux voici la preuve que tu racontes que de la grosse merde :

[h2]Liste des engagés OPEL aux 24 Heures du Nurburgring 2013[/h2]#110 – Kissling Motorsport – Opel Astra OPC (SP3T)

#301 – Scuderia Offenbach e.V. – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#302 – Lubner-Motorsport – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#303 – Raceunion Teichmann Racing – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#304 – Raceunion Teichmann Racing – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#305 – Düchting Motorsport – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

#306 – Opel Astra OPC Cup (Cup 1)

 

opel a choisit EDS Motorsport comme préparateur moteur officiel pour 2014 pour Astra j opc et Astra OPC CUP 2014 380ch

ça veut dire que pour le championnat VLN 2014 toute les écuries privés comme kissling,lubner, raceunion, duchting et les autres partent avec le même moteur de 380ch prpéaré par EDS ( les huissiers vérifient avant la course) , Les écuries ne peuvent toucher qu' aux réglages du chassis , de la direction et des suspensions.

c'est pas kissiling qui prépare le moteur officiel de l' astra opc cup , kissling c'est une écurie privée point final.

Après bien sur tu peux aller chez eux à titre personnel pour faire de la prépa moteur sur ton Astra opc , mais le seul préparateur officiel certifié TÜV OPEL c'est EDS MOTORSPORT

Maintenant tu peux aller raconter tes conneries ailleurs :lol:

 

et pour finir de t' écraser j' ai jamais dit que l' astra opc normal ferait 400ch , espèce de taré

j' ai toujours dit une astra opc EXTREME 400ch moteur stage 5

mais comme en plus tu sais pas lire les posts Sandy raw, je te conseille d'aller faire un tour chez AFFLELOU pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

TIENS GROS BLAIREAU !!!!!!!!!!!!!!

VA TE FAIRE SOIGNER SÉRIEUX TA UN PROBLÈME

OPC CUP = ONLY KISSLING !!!

KISSLING A ÉTÉ RACHETER PAR OPEL POUR TOUT LEUR PROGRAMME RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VLN

RCN

24H

= KISSLING 1000000000000% OFFICIELLE OPEL RACING

 

http://kissling-motorsport.de/ [...] traopccup2

 

 

Kissling Motorsport hat sich von Beginn an der Motorsportförderung verschrieben. Wurden in der Vergangenheit vor allem einzelne Fahrertalente gefördert, unterstützte Kissling Motorsport in den letzten Jahren große Förderprogramme wie zum Beispiel das OPC Race Camp. Dort wurden im Auftrag des Opel Performance Centers von Kissling Motorsport die Fahrzeuge des OPC Race Camps aufgebaut, eingesetzt und weiterentwickelt. Auch die Logistik bei den unterschiedlichen Sichtungsveranstaltungen, Trainings sowie Test- und Rennveranstaltungen in der RCN, VLN bis hin zum besonders medienträchtigen und weltweit bekannten 24h-Rennen auf dem Eifelrennkurs übernahm das Team aus Bad Münstereifel. In der VLN ist Kissling Motorsport zudem für den Einsatz des Opel Astra der DMSJ Juniorenförderung verantwortlich.

 

http://kissling-motorsport.de/2014/images/phocagallery/Historie/thumbs/phoca_thumb_l_astra_opc_cup_2013.jpg

 

http://kissling-motorsport.de/2014/images/phocagallery/Historie/thumbs/phoca_thumb_l_astra_vln_2010.JPG

http://kissling-motorsport.de/2014/images/phocagallery/Historie/thumbs/phoca_thumb_l_astra_race_camp_2008.jpg

 

EDS c'est juste un préparateur pour particulier :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

J'ai trouvé une page en francais pour toi le mytho de service

 

***************

 

 

Opel lance l’Astra OPC Cup !

26 novembre 2012 par Rédaction Endurance-Info

thumbnail

 

Après avoir dynamité l’imposant peloton du VLN durant de nombreuses années, notamment avec l’Astra V8 DTM de la famille Schall, Opel s’était fait pour le moins discret ces derniers mois, au grand dam de ses nombreux supporters. Un vide qui devrait être comblé en 2013, non pas sous la forme d’un engagement officiel de la marque au Blitz, mais bien avec la mise sur pied d’une Coupe Astra OPC.

 

Une nouvelle monture au look pour le moins agressif et développée en étroite collaboration avec le Kissling Motorsport, partenaire historique du constructeur germanique et grand spécialiste de la Nordschleife . Dotée d’un moteur 2 litres turbocompressé dont la puissance est estimée à 300 ch, l’Astra OPC « Cup » possède, en outre, un châssis allégé et ce de par l’utilisation de différents composants en carbone.

 

Ces petites bombinettes prendront part à l’intégralité des 10 manches du championnat au sein de leur propre classe, les équipages les plus méritants étant récompensés par un joli « prize money ».

 

Notons enfin que teams et pilotes pourront bénéficier d’un support technique sur et en-dehors des courses ainsi que de prix avantageux sur toutes les pièces détachées.

 

Ce programme étant basé sur le long terme, il devrait nous valoir bien du spectacle au cours des trois prochaines années, au moins !

 

http://www.endurance-info.com/ [...] nce-14592/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Tiens je t'ai trouvé aussi une bonne réplique dans tes dent , lis donc ça et regarde , ça calmera tes délires.

Déjà sur la photo on voit toutes les teams privés du VLN , c'est juste une photo de famille.

http://www.opel-motorsport.com [...] rer-teams/ http://www.opel-motorsport.com/uploads/pics/2013_astra_teams_01.jpg

 

 

kissling est un partenaire fidèle de longue date pour la team opc race , ils ont aidé le département opc au développement technique comme le font aussi les autres teams privés.

Le moteur n'a pas subit de gros changement ( filtre à air et un joint de culasse renforcé c'est tout )parce que pour passer de 280 ch à 300ch , c'est pas sorcier.

ça demande pas grand chose à faire :lol:

Quand à la version 2014 c'est EDS Mtorsport qui se charge du moteur ST4 380ch et pourquoi EDS à ton avis? c'est simple c'est le seul préparateur certifié TÜV

 

astra opc cup 2013 :

Motor:2.0 Turbo ECOTEC 16V, variable Nockenwellenverstellung
Leistung:ca. 221 KW (300 PS) bei 5.600 min
Drehmoment:ca. 400 Nm bei 2.500 – 4.500 min
Bref le moteur A20NFT est presque d' origine . :ange:

Maintenant EN 2014 c'est EDS motorsport qui est chargé de la prépa stage4 380ch pour l'Astra Opc Cup 2014 , le logiciel de cartographie IPF/EDS est le plus performant et c'est le seul préparateur certifié TÜV chez opel .Toutes les teams utilisent maintenant le logiciel IPF/ EDS.

je parle du stage4 380ch , alors j' en ai rien à péter que kissling est partenaire d' opc team race , ça je le sais depuis perpète .

le partenariat technique de kissling c'est unechose ,la préparation moteur c'est autre chose t'as pigé dans ta tête !

le logiciel IPF/EDS est le seul qui soit validé ISO9001 chez opel , EDS motorsport est en liaison directe avec le département moteur d' opel russelsheim .

Tu le savais pas , on utilise le logiciel IPF/EDS dans les garages agrées Opel performance center.

thorney motorsport , courtenay motrosport , regal , klasen , MGI motorsport ils utilisent tous le logiciel IPF/EDS certifié Tüv iso9001, c'est pas par hasard

parce que si ils utilisent un autre logiciel que IPF/EDS Tüv, la prépa n'est plus garantie Tüv et en cas de pépin tu l'as dans le baba.Opel se désengage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Tiens je t'ai trouvé aussi une bonne réplique dans tes dent , lis donc ça et regarde , ça calmera tes délires.

Déjà sur la photo on voit toutes les teams privés du VLN , c'est juste une photo de famille.

http://www.opel-motorsport.com [...] rer-teams/ http://www.opel-motorsport.com [...] ams_01.jpg

 

 

kissling est un partenaire fidèle de longue date pour la team opc race , ils ont aidé le département opc au développement technique comme le font aussi les autres teams privés.

Le moteur n'a pas subit de gros changement ( filtre à air et un joint de culasse renforcé c'est tout )parce que pour passer de 280 ch à 300ch , c'est pas sorcier.

ça demande pas grand chose à faire :lol:

Quand à la version 2014 c'est EDS Mtorsport qui se charge du moteur ST4 380ch et pourquoi EDS à ton avis? c'est simple c'est le seul préparateur certifié TÜV

 

astra opc cup 2013 :

Motor:2.0 Turbo ECOTEC 16V, variable Nockenwellenverstellung
Leistung:ca. 221 KW (300 PS) bei 5.600 min
Drehmoment:ca. 400 Nm bei 2.500 – 4.500 min
Bref le moteur A20NFT est presque d' origine . :ange:

Maintenant EN 2014 c'est EDS motorsport qui est chargé de la prépa stage4 380ch pour l'Astra Opc Cup 2014 , le logiciel de cartographie IPF/EDS est le plus performant et c'est le seul préparateur certifié TÜV chez opel .Toutes les teams utilisent maintenant le logiciel IPF/ EDS.

moi je te parle du stage4 380ch , alors j' en ai rien à péter que kissling est partenaire d' opc team race , ça je le sais depuis perpète .

moi je te parle du moteur stage 4 380ch développé par EDS motorsport pour le VLN 2014 , t'as pigé dans ta tête !

 

PTAIN SÉRIEUX VA TE PENDRE !!! Et Arrête de raconté des connerie sur EDS

 

Je suis en contact avec Tobias Riediger (ing chef de EDS) chaque semaine 1 a 2 fois

leur stage 4 est juste expérimental ! la première voiture celle de tobias et elle va sortir dans 2 a 3 semaine minimum

et les deux autres celle de moi & du russe arrive après !!!

 

les bielles sont fait mesure et c'est pas du WOSSNER c'est une autre marque allemandes !!! gros naze

qui sont réalise sur mesure avec un délais de 4/5 semaines (jamais de la grande production)

 

La tu ma tellement gonfler a raconté des connerie

que je vais faire traduire toute tes merde et les envoyé a EDS mardi !!!

OOOOO PTAIN ONT VA RIGOLER MARDI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

tu te répète , je m'en fous de tes soi disant relations

c'est pas toi qui travaille au département Opc , ça on le sait déjà.

Le pire c'est que tu t'inventes des trucs , on t'a dit "que" , il m' a dit " que "

ton Tobias t'as dit de mettre un intercooler forge non certifié et tu l'as eu dans le cul , pas vrai 1952934409_gates56.gif.72555d48564e379d8cfd35e396408a1b.gif

Et après tu viens me dire que Tobias travaille chez EDS et pourtant EDS va sortir son propre intercooler à lui

Alors soit ton Tobias travaille pas chez EDS , soit il t'a bien roulé dans la farine. zanzibar69.gif.7d6d568487885978bd99177dbe956db1.gif

 

tu sais même plus le nombre de conneries que t'as raconté ici tellement tant balance à la seconde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

thorney motorsport , courtenay motrosport , regal , klasen , MGI motorsport ils utilisent tous le logiciel IPF/EDS certifié Tüv iso9001, c'est pas par hasard

parce que si ils utilisent un autre logiciel que IPF/EDS Tüv, la prépa n'est plus garantie Tüv et en cas de pépin tu l'as dans le baba.Opel se désengage.

OOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

KLASEN & utilise EDS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sérieux la connerie que tu raconte la est trop mortelle...........

 

EDS = PRISE OBD !!!!!!!!!!!!!!!!! 7000RPM 305CH 470nm

KLASEN = DÉMONTE TON BOITIER !!!!!!!!!!!!!! 6500RPM 305CH 500nm

 

REGAL = EDS

COURTENAY = KLASEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

Et après tu viens me dire que Tobias travaille chez EDS

 

 

 

Best regards

 

Dipl. Ing. Tobias Riediger

 

EDS Fahrzeugtechnik GmbH

Zechenstr.19

45772 Marl

Mittwoch Ruhetag

 

Tel. +49(0)2365 203-999

Fax. +49(0)2365 203-997

 

Geschäftsführer: Dipl.Ing. Arno Schindler, Dirk Wüller

 

Amtsgericht Gelsenkirchen: HRB 5427

Steuernummer 359/5752/0108

 

http://www.eds-motorsport.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Sur astra j opc , courtenay a acheté la licence IPF/EDS

Klasen , il est bloqué à stage 1 305ch , il est obligé d'acheter la licence IPF/EDS s' il veut plus.

ils ont pas le choix l' Ecu de l' astra j opc est ultra verrouillé , on parle pas de l' astra H .

En fait t'as même pas remarqué qu'EDS est le seul pour l' instant à programmer le stage 4

c'est normal c'est le préparateur moteur officiel certifié Tüv mais ça t'as pas encore compris dans ta tête.

je sais que tobias est chez EDS ,mais tu ne m'as pas répondu ?

pourquoi tu as acheté un intercooler Forge si tu dis connaitre Tobias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Sur astra j opc , courtenay a acheté la licence IPF/EDS

Klasen , il est bloqué à stage 1 305ch , il est obligé d'acheter la licence IPF/EDS s' il veut plus.

ils ont pas le choix l' Ecu de l' astra j opc est ultra verrouillé , on parle pas de l' astra H .

En fait t'as même pas remarqué qu'EDS est le seul pour l' instant à programmer le stage 4

c'est normal c'est le préparateur moteur officiel certifié Tüv mais ça t'as pas encore compris dans ta tête.

je sais que tobias est chez EDS ,mais tu ne m'as pas répondu ?

pourquoi tu as acheté un intercooler Forge si tu dis connaitre Tobias ?

n'importe quoi (MRC , BR-PERF , DOT) te fait un stage 4 sans problème !!! mais le meilleure se sera tobias

 

pourquoi tu as acheté un intercooler Forge si tu dis connaitre Tobias ?

j’achète tout les pièces des que elle sorte , et j'aime tout tester !!!

boite a air groupe N REGAL , livréé dans quelque jours

TURBO LOBA 400-R , livreé dans 7 a 8 jours

INTERCOOLER FORGE ,

INTERCOOLER EDS , livreé dans 7 a 8 jours

BIELLE FORGEE EDS , livreé ????? en production

DURITE AVIA FORGE ,

PLAQUETTE EBC YELLOW ,

SHORT SHIFT M-TECH

 

et l'intercooler forge je l'ai acheté en précommande en novembre 2013 ! malheureusement je suis tombé sur un modelé pourris :pfff:

et tobias la remarquer que en mars 2014 que une grosse série de l’intercooler forge était mauvaise (pas tous c'est 25% de la production qui est pourrie)

 

 

SERIEUX opc extreme arrête de raconté sa tu dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

KLASEN = COURTENAY en UK !!!

EDS c'est REGAL en UK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Tobias c'est EDS

BR PERF c'est stage 2 320ch , pas de stage 3 sur leur site et encore moins de stage 4 prévu.

http://www.br-performance.fr/f [...] stage=4107

 

Avant d' acheter les pièces dès qu' elle sortent, le minimum c'est de vérifier si les pièces qur l'on veut acheter sont déjà certifié Tüv iso, ça évite les soucis

 

http://www.amcpackaging.com/images/news/91_ISO9001_rgb_180.jpg

l' intercooler forge n'était pas certifié Tüv Iso

Mais comme tu vérifies pas tes pièces , ben tu t'es fais baiser comme un bleu .

courtenay UK a acheté la licence IPF/EDS , ils sont obligé pour avoir une prépa certifié Tüv Iso avec garantie sur Astra J Opc

Après si un préparateur veut vous faire un prépa moteur non certifié Tüv , c'est le client qui décide mais en cas de pépin la garantie constructeur sautera automatiquement.

j'ai jamais dit que l' on pouvait pas avoir des préparations moteur sans EDS sur les opel

mais si on veut garder la garantie opel , alors il faut aller chez un préparateur officiel certifié Tüv ISO9001 comme EDS ou Steinmetz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as cassé les couilles pendant v2 semaines avec la opc extrême 2l4 turbo, 4X4 et toutes tes conneries sorties de ton cerveau de guenon, et maintenant tu vas nous les briser à nouveau avec ton histoire de tüv. toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

 

 

J'aimerais savoir si ton anus est certifié tüv, parce que vu comment tu le fais réaléser il faudrait pas que tu te retrouves avec un gouffre à la place de ton fion d'ici la fin de semaine. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Tobias c'est EDS

BR PERF c'est stage 2 320ch , pas de stage 3 sur leur site et encore moins de stage 4 prévu.

http://www.br-performance.fr/f [...] stage=4107

 

Avant d' acheter les pièces dès qu' elle sortent, le minimum c'est de vérifier si les pièces qur l'on veut acheter sont déjà certifié Tüv iso, ça évite les soucis

 

http://www.amcpackaging.com/im [...] gb_180.jpg

l' intercooler forge n'était pas certifié Tüv Iso

Mais comme tu vérifies pas tes pièces , ben tu t'es fais baiser comme un bleu .

courtenay UK a acheté la licence IPF/EDS , ils sont obligé pour avoir une prépa certifié Tüv Iso avec garantie sur Astra J Opc

Après si un préparateur veut vous faire un prépa moteur non certifié Tüv , c'est le client qui décide mais en cas de pépin la garantie constructeur sautera automatiquement.

j'ai jamais dit que l' on pouvait pas avoir des préparations moteur sans EDS sur les opel

mais si on veut garder la garantie opel , alors il faut aller chez un préparateur officiel certifié Tüv ISO9001 comme EDS ou Steinmetz

Au lieu de raconté autant de connerie

change ton nom par TUV EXTREME

 

Une prepa stage 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Des que tu accès au boitier de la voiture , tous les préparateurs (MRC , BR , SHIFTECH , etc , etc , etc) peut faire un stage 1 a 12

il suffit d'adapter ta carto avec tes pièces installé…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP arrete de raconter n'importe quoi

 

EDS est pas préparateur officiel de OPEL

(c'est IRMSCHER & STEINMETZ qui sont les plus proche de OPEL)

EDS KLASEN on rien d'officielle avec OPEL (même si ils ont pas mal de contact interne)

 

380CH chez EDS mais il faut changé pratiquement tout :

Le turbo , et il faut carrément déporté/déplacé toute les durite d'eau & huile (installation pas facile) !!!

l'intercooler ,

cata sport ,

downpipe sans cata ,

debimetre ,

les bielle forgée

cette voiture ne passe jamais un contrôle technique en France Belgique Allemagne Luxembourg et Pays-bas pour le test C02

Le partenariat avec Irmscher à été arrêté il y a environ 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

à enfin quelqu'un qui suit l' actualité tuning opel , merci td100

exact Irmscher n'a pas participé au programme Astra Opc cup VLN , pour un préparateur officiel c'est le minimum de participer .

du coup opel l' a retiré de sa liste des préparateurs officiels.

 

à sandy raw, tu fais ce que tu veux et t'achètes des pièces contrefaites made in china non certifié si tu veux , c'est ton problème si ça foire :D

mais aujourd'hui la plupart des clients veulent pas bousiller leur moteur chez n' importe qui donc ils exigent une préparation certifié Tüv avec des pièces certifiés .

En stage 4 t'es obligé de mettre un kit arbres à cames racing ( genre Cat Cams ) et des ressorts de soupapes+coupelles renforcés, parce que sinon la culasse d' origine va morfler un max avec des montées de 500Nm à 7000tr/mn.

http://www.config-racing.com/picture/320/arbres-a-cames-catcams-astra.jpgarbres à cames racing allégé renforcé cat cams(+35ch) et ressorts de soupapes renforcéshttp://www.nsbconcept.com/44631-6517-prod168/pac-d95009-ressort-double-renforce-de-soupape-catcams.jpg

 

je suis étonné que Tobias ne t' ai pas parlé de ça , sandy raw :??:

 

@tonio

on sent que tu parles avec ton fion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bientôt le mondial de l' auto à paris en octobre, alors il faut présenter ce qui arrive :

Astra K 5 portes 2015

Avant de vouloir sortie une Astra K, faudrait déjà sortir une corsa E :buzz:

 

 

il me semble qu' EDS est le préparateur officiel d'opel . :o

Il te semble très mal :buzz:

J'ai les condition de garantie tout droit extraites de GMW, il est écrit mot pour mot, qu'aucun préparation moteur n'est prise en charge par Adam Opel gmbh :buzz:

à enfin quelqu'un qui suit l' actualité tuning opel , merci td100

Pas besoin de suivre, Opel nous à envoyé un magnifique mail :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

à enfin quelqu'un qui suit l' actualité tuning opel , merci td100

exact Irmscher n'a pas participé au programme Astra Opc cup VLN , pour un préparateur officiel c'est le minimum de participer .

du coup opel l' a retiré de sa liste des préparateurs officiels.

 

à sandy raw, tu fais ce que tu veux et t'achètes des pièces contrefaites made in china non certifié si tu veux , c'est ton problème si ça foire :D

mais aujourd'hui la plupart des clients veulent pas bousiller leur moteur chez n' importe qui donc ils exigent une préparation certifié Tüv avec des pièces certifiés .

En stage 4 t'es obligé de mettre un kit arbres à cames racing ( genre Cat Cams ) et des ressorts de soupapes+coupelles renforcés, parce que sinon la culasse d' origine va morfler un max avec des montées de 500Nm à 7000tr/mn.

http://www.config-racing.com/p [...] -astra.jpgarbres à cames racing allégé renforcé cat cams(+35ch) et ressorts de soupapes renforcéshttp://www.nsbconcept.com/4463 [...] atcams.jpg

 

je suis étonné que Tobias ne t' ai pas parlé de ça , sandy raw :??:

 

@tonio

on sent que tu parles avec ton fion :lol:

Continue a t’enfoncè dans ta connerie TUV EXTREME

a l'heure actuelle il a aucun arbre a cames pour OPC J

 

le point faible du bloc moteur opc J c'est pas la culasse ignorant !!!

c'est les bielles d'origine qui sont pas top ! obligé de les changé a partir de 350CH :o :o :o

Pistons d'origine sont ok jusque a 480/490ch

Culasse ??????

 

et deja en stage 2 toute les opc ont a 510/530nm :lol: :lol: :lol: :lol:

en stage 3 ont est a 580/620nm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

stage 4 personne la encore fait et personne le prépare vue que les arbres a cames sont pas encore développé

 

Catcams N.V.

Autolei 145-151

Wommelgem

Belgium

B-2160

c'est a 4 maison a coté de ma belle mère :lol: :lol: :lol:

il sont super sympa chez catcams mardi je leur passe ton bonjour :sol:

 

continue a t’enfoncè TUVEXTREME je te trouve vraiment trop marrant avec toute les connerie de que tu raconte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Le partenariat avec Irmscher à été arrêté il y a environ 6 mois ;)

Je savais pas ;)

 

mais bon faut dire il sont plutôt au kit carrosserie

et juste des petit boitier additionnel pour diesel

 

d'ailleurs J'aime bien la calandre de l'astra J

je pense je vais l'acheté c'est 180€

 

http://www.irmscher.de/pictures/artikel/i3001051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as cassé les couilles pendant v2 semaines avec la opc extrême 2l4 turbo, 4X4 et toutes tes conneries sorties de ton cerveau de guenon, et maintenant tu vas nous les briser à nouveau avec ton histoire de tüv. toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

 

 

J'aimerais savoir si ton anus est certifié tüv, parce que vu comment tu le fais réaléser il faudrait pas que tu te retrouves avec un gouffre à la place de ton fion d'ici la fin de semaine. :buzz:

 

:lol: :lol: :lol: J'adore Toni, je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

En même temps , vu que l'OPC J Extreme si je ne m'abuse n'est aps encore officiellement sortie , annoncée qu'en 300ch mais allégée comme une JCW GP ou une R26R

que les photos de la K ne doivent etre que des extrapolations des graphistes d'AutoBild comme il en existe dans tous les magazines auto .

 

Que donc extrapoler sur d'eventuelles prépa de l'OPC Extreme K qui ne verra surement jamais le jour , alors que tout le monde est encore en train de s'arracher les cheveux pour fiabiliser un stage 3 sur l'OPC J ...

 

Bref , en plein délire nous nageons ...

 

Sinon je crois que Steinmetz utilise les prépas EDS , j'avais vu ca y a pas longtemps sur une Insignia je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

j' ai jamais parlé d' astra k 400ch t'as un sérieux problème toi ! t'as reçu une enclume sur la tête ce week end , j' ai dit future Astra K Opc 320ch . :lol:

je répète pour les mal voyants : Astra K OPC 320ch

l' astra J Opc Extreme stage 5 a été vu en expo à genève , t'es pas au courant et vu le prix de 50 000€ , elle fera 400ch et encore heureux vu le prix :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et au fait ça c'est un photoshop aussi! :lol:

rétro extérieur identique , lignes de caisse identiques à la photo autobild , c'est l' Astra K 2015 en camouflage

ou achète toi des lunettes comme sandy raw et les autres :sol:

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/spyshots-2016-opel-astra-k-first-photo-79822-7.jpg?1397136658

 

allez je vais t' écraser sur place sandy raw

quand un moteur d' origine fait 400nm et que l' on pousse à +550nm , on met un arbre à cames racing et on met des ressorts de soupape en titane pour rester fiable , j'ai jamais dit que c' était obligatoire de le faire , mais un bon mécano va toujours renforcer la culasse quand il fait une grosse prépa ,

Cats Cams fabrique des arbres à cames racing sur mesure et c'est aussi l' un des principaux fournisseurs des teams privés de course et de rallye .

il suffit de leur envoyer un mail avec le code moteur international de ta voiture et ensuite il te renvoie un mail de commande avec ta référence d'arbre à cames racing cat cams.Tu valides la commande , tu les paies et tu reçois ton arbres à cames racing en moins d' 1 semaine .C'est pas beau ça .

Valable sur n' importe quel moteur de série , t'as aussi une autre boite c'est Schrick GMBH préparation moteur de course et toutes pièces moteur de compétition sur mesure norme tüv Iso9001

http://www.avl-schrick.com/index.php?id=2

je pensais que vous étiez au courant moi , merde il faut que je m' arrête là sinon je risque de dépasser Tobias et là sandy raw va se fâcher

Vous inquiétez pas , c'est pas Tobias qui s' occupe de l' Astra Opc Extreme 400ch, on s'en occupe en interne .Mais EDS fait du bon boulot avec moins de moyens et son logiciel de cartographie IPF est très performant .

 

http://neurotalk.psychcentral.com/images/smiliesb/partytime2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Oui, sauf que l'OPC J extreme a exactement le même moteur que nos OPC , donc finalement tu déblateres des vérités premieres de facon docte pour rien.

Les stages EDS seront les mêmes pour tout le monde .

Et l'OPC Extreme n'a jusqu'à preuve du contraire d'extreme que son Kit carrosserie...

Pour le poids il faudra attendre les vrais tests pou une mise sur la balance et pour la puissance idem

les premiers communiqués officiels ont dit 300ch, ce qui n'a rien d'extreme comparé à nos OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

TUV EXTREME

Tu est vraiment hors norme comme animal

de 1msg a l'autre tu te contredit c'est vraiment dingue......

 

En réalité tu connais rien du tout !

Tu fait des copy paste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

pourquoi je devrais te répondre ?

je me rapelle des commentaires " une astra OPC EXTREME avec du carbone ? " il est fou ocptroll :lol:

une boite DCT7 sur opel ? mais il est fou opctroll :lol:

la DCT -7 arrive prochainement sur l' Astra K , l' insignia, le mokka 2015 , LE ZAFIRA 2015 et la corsa E

Si je suis fou et chez opel europe ils sont tous fous aussi abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

enfin pas si fous puisque l' OPC EXTREME vu à genève et c'est officiel , produit à 300 exemplaires et opel ne communique pas sa puissance et son moteur, étrange? [:zanzibar69:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

 

enfin pas si fous puisque l' OPC EXTREME vu à genève et c'est officiel , produit à 300 exemplaires et opel ne communique pas sa puissance et son moteur, étrange? [:zanzibar69:13]

A priori tu as oublié de lire l'article du Point ...

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 93_656.php

 

 

De plus si on en croit autonews http://www.autonews.fr/nouveau [...] c-extreme/

elle reprend la config moteur de l'Astra OPC Cup, soit 300ch , mais un couple inchangé.

Donc clairement pas la reprog EDS Stage1 comme il a été dit + haut

http://www.opel-motorsport.com [...] g-technik/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

TD100 si tu commences à écouter totoplus ça devient inquiétant

le seul communiqué officiel d' opel sur l' EXTREME c'est celui ci :

elle fera plus de 300ch et c'est du language codé

la traduction : elle dépassera la catégorie " 300ch "

conclusion: elle fera minimum 400ch .

 

Et j'ai clairement dit que l'Astra Opc Extreme est développé en interne chez opel avec des pièces racing spécifiques , EDS n'est pas dans le coup.

De toute façon la voiture ne sera pas dispo avant début 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...