Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §tyb072MG

 

EDS reprog 600€

Cata Sport HJS 969€ chez klasen / ou 999€ chez eds

Downpipe (RSS ou Freidereich) 250€ (chez eds ou klasen)

Filtre a air KN ou Pipercross 57€ (chez klasen ou eds)

 

 

 

 

T uas oublié ta Milltek :)

 

Je ne sais pas réellement quel est l'impact d'une ligne catback sur les perfs ??

Chez MTM ils annoncaient juste 5ch sur le S3 si on ajoutait leur ligne à une prépa...

Le gain cheval gagné / Euro dépensé pour cet accessoire est vraiment incroyablement faible ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §san443Cf

grosso modo c'est 1/2ch tybo

hehehe (rien du tout quoi)

c'est pour sa je mentionne pas le catback car c'est 1000/1200€ et finalement sa apporte pas grand-chose en perf pure ;)

 

mais par contre pour le poids sa aide pas mal c'est -11 12kilos par rapport à la ligne d'origine

et coté bruit là c'est vraiment super car sa chante bien avec le catback milltek , un bruit très agressive qui va du grave au aiguë

 

 

 

Enfin la chose super sur l'opc en stage 3/4

c'est que on peut optimiser l'opc avec +100ch + 150/200nm

sans devoir changé la pompe à essence ou les injecteurs (donc pas de réglage approximatif des préparateur , tu roule trop pauvre ou trop riche ! pofff ton moteur est nicker :p:lol::p )

la seule chose contraignante c'est les bielles forgée à installer (quand tu veut depasser les 350ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Ca doit etre surement des véhicules de direction à ce kilométrage là.

j'avais regardé y quelques semaines et il y en avait quasiment pas sur la centrale et leboncoin

 

Soucis mécanique non, à part éventuellement le capot de la boite à air à faire changer sous garantie .

Je suis à 17 000km en premiere main, et pas de gros pépins :

- des fois quand je démarre à froid avec porte conducteur ouverte et ceinture pas mise le ding ding de "probleme" reste enclenché super longtemps . Soit il faut que je coupe le contact soit que le radar de recul se mette à biper

- si tu laisses le réglage auto par RDS de l'heure de la console centrale , il peut perdre 20 ou 30 min d'un coup

- et le fameux écart aux tachymetres de bord avec le Coyote de mon tel qui n'est pas proportionnel des qu'on dépasse les 200 aux tachys ... mais là bon...

 

Sinon il doit me rester entre 1 et 2 mm avant d'etre au témoin des pneus avant

 

 

 

Bon sinon d'apres ce que je vois les préparations sont encore tres compliquées on dirait. Je suis désolé pour toi Sandy que tu accumules les beta-tests.

Mais quand on voit qu'EDS ne vend toujours pas les pices à part l'échappement et que Regal reste toujours bloqué sur le pack stage 2 "échappement" , c'est que de toutes facons ils ont pas encore confiance pour une satisfaction client globale . (effecitvement, plus simple de vendre la peice détachée et apres de dire " cest pas nous !!!" )

 

Pour la dump tuas pris laquelle Sandy? Celle avec la sortie du haut droite ou coudée ?

Parce que cette derniere la FMDVK04SA , quand tu lis le descriptif Forge, déjà tu as peur ... :pfff:

 

 

 

Quant à te faire échanger ton IC , vu qu'il a l'air concu uniquement pour Regal ... Il est toujours pas vendu officiellement sur le site Forge . Pour la vauxhall J VXR y a toujours que les deux dump et les kits de durites .

A moins qu'ils l'aient corrigé, je suis pas certain que de le faire échanger changera grand chose ...

il vaudrait mieux commencer à négocier un remboursement .... ou au pire un avoir et tu te prends les kits de durites qui seront plus utiles je pense

 

 

 

Sa marche, en ce moment y en a quelques une sur le bon coin , après j ai un devis pour une neuve assez intéressant donc j attend de vendre la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

 

Sa marche, en ce moment y en a quelques une sur le bon coin , après j ai un devis pour une neuve assez intéressant donc j attend de vendre la mienne ...

Adr642

Passé d'une cdti 165

A une OPC 280 ça va changer pas mal de chose

ton assurance sera plus élevé et ton budget consommation va doublé

 

Car OPC c’est 98oct

tu sera pas loin du double en consommation de 5/6 avec ton cdti tu seras a 9/10/11 avec l'opc

 

et ta cdti est enfin reprogrammable

+25hp & 80nm ça va te changer pas mal

http://eds-motorsport.de/Tunin [...] 20DTH.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Ayant un véhicule de fonction toute la semaine , je roule que le week end avec... C est pour ça que j'avais envie de me faire plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Ayant un véhicule de fonction toute la semaine , je roule que le week end avec... C est pour ça que j'avais envie de me faire plaisir!!

 

Bah la tu peux foncer!

Quelle config de ton opc neuve tu as choisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Ayant un véhicule de fonction toute la semaine , je roule que le week end avec... C est pour ça que j'avais envie de me faire plaisir!!

Ok alors la n’hésite pas ;)

 

je suis dans le même cas que toi !

j'ai ma voiture de fonction (modèle papy audi a4)

et ma voiture pour m'amuser le weekend (mon opc prepa maxi :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Moi je roule en vivaro la semaine !!!!

Pour la config sur le devis j'avais mis les cuirs 2 siège performance , le pack son infinity , frein à main électronique , les jantes 20 pouces et pour la couleur j avais mis en noir !! Mais ayant la blanche en gtc je me tâte a la reprendre blanche car je la trouve belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Ok alors la n’hésite pas ;)

 

je suis dans le même cas que toi !

j'ai ma voiture de fonction (modèle papy audi a4)

et ma voiture pour m'amuser le weekend (mon opc prepa maxi :love: )

 

 

Tu a des photos de ta opc ou une petite vidéo d un zéro a 100 voir un peu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

Tu a des photos de ta opc ou une petite vidéo d un zéro a 100 voir un peu!! ;)

Adrien j'ai déjà mi pas mal de photo de mon OPC

tu veut quel genre de photo ? des pièces performance ? ou juste des photo comme sa ?

hehehe

 

pour les vidéo j'ai fait pas mal de vidéo des accélération

mais j'ai jamais fait 0 a 100 ! je devrait faire une vidéo 0 a 200 plutôt ;)

 

super mon LOBA 400-R arrive entre le 24 & 28 avril ;) et j'ai deja le numéro de colis UPS :sol::lol::sol:

 

Dear Sandy,

 

Thank you, we have received the payment.

 

You can track your order with www.ups.com,

 

Expected date of dispatch: 25.04.2014 - 28.04.2014

 

For further information please do not hesitate to contact me.

 

Mit freundlichen Grüßen / Best regards,

 

Office Management

 

LOBA Motorsport GmbH

Holstenhofweg 59

22043 Hamburg / Germany

Tel. +49 40 69 79 85 34

Fax. +49 40 69 79 85 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Des photos comme ça!!! Un peu de tout

J aimerai voir un peu comment elle accélère ton opc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Oui, elle est tres bien, et là pour le coup c'est vrai qu'avec les 20" c'est mieux.

avec les 19 ca ferait bizarre.

 

Tu n'as pas les vitres teintées à l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Si si tybo elle sont black

mais le problème je suis sur un coucher de soleil donc le contraste n'est pas aussi fort que d'habitude :sol:

 

regarde les 2 OPC regal 1 en 19p & l'autre en 20p avec les ressort RSS , et le résultat est super sympa sur les 2

après oui c'est beaucoup plus agressive en 20p c'est logique , mais en 19p sa donne aussi sont petit charme :love:

 

j'ai toute les option d'origine ( de A a Z opel eye , volant chauffant , led arriere)

Il me manque que 3 options le infinity sons système & le toit panoramique et le frein a main électrique

j'ai même installé tout le kit de led intérieur extérieur sa donne super surtout l’intérieur :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Elles sont vraiment belle ces voitures!!!

Sa doit bien tenir le pavé la lol!

Dommage que tu es pas le infinity sound c est top!!!

 

Petite vidéo voir comment sa accélère maintenant ton engin!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Je vien vous donnez quelques nouvelles concernant ma peinture

 

Donc après plusieurs mois de bataille, beaucoup de coup de téléphone et un recommandé, opel à accepter de faire repeindre mon véhicule :) pas une prise en charge garantie mais un geste commercial plutôt

 

Donc pas loin de 2000 euros de peinture ( pare-choc arrière, ailes avants/arrières, portes et bas de caisses) :)

Je doit juste faire poser un kit protection adhésif ou je sais plus trop quoi à mais frais, mais je vais pas trop en demander :)

 

Donc voilà ça fait quand même plaisir d'arriver à la fin de toute cette histoire

 

Heureusement le service assitance opel France par téléphone est plus efficace que les garages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Super happy pour toi mayers ;)

Oui Opel

A 1 service après vente super sympa , ici au benelux il interviens même quand ta garantie est fini depuis 6/7 mois (si ta voiture était bien entretue dans leur réseaux) ;)

 

et je pense c'est une des seules marque au Benelux qui autorise de choisir sont garage

même a 150km de sont domicile (les autres marques c'est le garage le plus proche de ton domicile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Oui pareil pour moi, vu que le garage le plus proche ne voulait rien savoir jai contacter un autre garage à 200 km de chez moi est pas de souci

 

Je posterai des photos quand la voiture sera repeinte pas avant le mois prochain je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

10258385_818228734872025_4663107342577335917_o.jpg

 

CALLING ALL ASTRA J VXR/OPC owners... The first batch of RSS Cold Air Intakes will begin shipping next week, heres a sneak peak at the final production version kit...

 

For those of you who are contemplating ordering a kit, the price will go back up from the presale price to the retail price once we ship the first batch next week (22/04/2012). (Saving of £60 to be had).

 

Moi il me livre mardi/mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

il y a bientôt le mondial de l' auto à paris en octobre, alors il faut présenter ce qui arrive :

Astra K 5 portes 2015

en regardant bien cette photo , apparition des rappels de cligotants sur les rétros et des phares av/ar 100% LED de série comme sur la mercedes classe C 2014 .

-une option anti brouillard à LED xénon longue portée et aussi une option phares/codes à matrice LED Xénon inédite dans cette catégorie compacte premium.

-une option rare ,le double toit ouvrant électrique à verre teinté anti UV par le spécialiste Webasto leader mondial des toits ouvrant.

-fini la clim bi zone ,dispo en option sur Astra K la clim automatique tri zone à réglages séparés ( le conducteur , le passager et les places arrières )

En option une nouvelle unité compacte double embrayage DCT 7 rapports transversale à bain d' huile par opel et Getrag( couple maxi 500nm) code: 7DCT500 sera dispo en option en 2015 sur toute la nouvelle gamme opel et aussi OPC.Unique boite DCT valable pour l' ensemble des moteurs opel , c'est le meilleur choix pour la réduction des couts maxi puiSqu' une seule boite DCT au lieu d' avoir plusieurs unités DCT en usine chez VAG.

cette nouvelle DCT 7 rapports sera une référence en réduction de la consommation , souplesse , rapidité et douceur des changements de rapports.

-un tableau de bord à affichage LCD TFT avec navigation et ODB intégré. + grand écran central tactile de 8 pouces.

sécurité maximum avec 10 airbags intelligents à capteurs avec deux niveaux de déploiement( bas ou fort).

-soubassement entièrement caréné anti gravillons et corrosion

peinture double couche et vernis acrylique de protection anti rayure qualité HS( high solid) comme sur mercedes.

Une qualité d' assemblage et de matériaux et équipements premium digne des meilleurs .

nouvelle plate forme DELTA IIXX ( Astra K, Ampera II, crossover Activa II):

150kg d' allégement gagné sur le chassis et la carosserie grâce à l' aluminium et l' acier THLE par rapport l' ancienne plate forme DELTA avec un empattement identique.

 

 

Opel-Astra-Illustration-1200x800-7354134a539f8d6d.jpg

double toit ouvrant

 

http://attias.net/blog/wp-content/uploads/2010/07/All-new-Kia-Sportage-testdrive-blog_roof.jpg

unité compacte DCT 7 rapports transversale avant

http://www.atzonline.com/cms/images/a12-13-01.jpg

 

Et pour finir l' astra k Gtc mais pas avant 2016 , il faut dire que la GTC actuelle n'a que 3 ans de commercialisation.

Vu déjà ce qu'annonce l' Astra K 5 portes 2015 , je vous laisse imaginer déjà ce que va offrir l'Astra K Gtc OPC.

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/1/6/9/0/2/4/Opel-Astra-GTC-Illustration-1200x800-4c573125b85e497f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

ton voeu est exaucé , Crossover opel Activa 2.4 sidi 4x4 :lol:

 

Opel-Activa-Illustration-1200x800-52c33841770cceb6.jpg

Ah bah enfin, ça fait bien 3 ans que tu nous l'avait promis!!

Je vois qu'Opel a enfin décidé de t'écouter, on va peut être enfin avoir de vrais moteurs!!

Merci d'avance pour tout ton taff, heureusement que tu es là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

on va peut être enfin avoir de vrais moteurs!!

 

Sava le moteur de l'opc J est tres sympa d'origine , et le biturbo 195d est super coupleux et agréable dans l'astra

leur problème a opel (insigna & astra c'est surtout le poids..... :non: )

car coté conso apres avoir virer cette merde de IC FORGE je consomme 9.5/11 (carrement 2litres au 100 en moins :o :o :o )

pour 280poney 400nm & du 20p en 245 je trouve sa super raisonnable (surtout que je suis que a 12.000km le moteur c'est pas encore totalement libérer)

 

et bon coté prépa sa commence a envoyé du super lourd pour l'opc J !

et c'est juste le début :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Sava le moteur de l'opc J est tres sympa d'origine , et le biturbo 195d est super coupleux et agréable dans l'astra

leur problème a opel (insigna & astra c'est surtout le poids..... :non: )

car coté conso apres avoir virer cette merde de IC FORGE je consomme 9.5/11 (carrement 2litres au 100 en moins :o :o :o )

pour 280poney 400nm & du 20p en 245 je trouve sa super raisonnable (surtout que je suis que a 12.000km le moteur c'est pas encore totalement libérer)

 

et bon coté prépa sa commence a envoyé du super lourd pour l'opc J !

et c'est juste le début :love: :love: :love:

Te justifie pas mon ami je me foutais de la G d'Opctroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Te justifie pas mon ami je me foutais de la G d'Opctroll

Surtout que ca m'étonnerait qu'il fasse 400ch pour la prochaine OPC ce moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

ah tu connais déjà la puissance de l' Astra Opc EXTREME ?

parce que je te rapelle qu' EDS sort déjà 380ch sur astra j opc et c'est juste la puissance d' une citroen de loeb 1.6 turbo WTCC 2014

il me semble qu' EDS est le préparateur officiel d'opel . :o

Alors si tu crois qu' une opel astra Opc Extreme peut pas sortir 400ch , c'est que t'as un sérieux problème cérébral :lol:

je me souviens encore que td100 avais dit sur de lui que l' astra j opc ne dépasserait jamais 300ch .

c'est marrant on est déjà à 380ch en stage 4 chez EDS . Alors parlons même pas du stage 5.

Et vu que l' Astra Opc ExTREME s' apelle " EXTREME"

Version extrême en language sportif , ça veut dire moteur poussé au maximum. Forcément c'est du moteur stage 5

stage 5 sur astra J OPc , tu dépasse largement 400ch mon Coco.

BONNE SOIREE

 

la future bagarre au nurburgring se joue à +400ch entre opel et honda , vous commencez à piger ce qui va sortir prochainement.

la technologie évolue si vite que maintenant on peut monter des tractions Avant de 400ch sans problème.Même honda fait comme Opel et sort l' artillerie lourde avec un aileron d' appui aéro gigantesque sur sa prochaine civic type r concept pour faire tenir la voiture au sol.

opel et honda s' amuse pas à foutre des gros ailerons sur ces deux bolides pour rien ,ils ont annoncé tous les deux que ce sont leurs bolides de course peuvent aller sur la route " race cars for the legal road ".

Pour n' importe quel pilote ou ingénieur de course automobile , une voiture de course c'est forcément avec un moteur stage 5 ULTIME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Surtout que ca m'étonnerait qu'il fasse 400ch pour la prochaine OPC ce moteur ...

je pense

La future OPC aura 320hp a 99.9%

vue que opel monte toujours de 40hp a chaque génération

 

1) OPC 2000cc 160hp atmo

2) OPC 2000cc 200hp turbo

3) OPC 2000cc 240hp turbo

4) OPC 2000cc 280hp turbo injection direct

 

future 5) OPC 320hp

 

c'est claire que 380/400 c'est juste dans les rêves de notre copain opcxtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

parce que je te rapelle qu' EDS sort déjà 380ch sur astra j opc et c'est juste la puissance d' une citroen de loeb 1.6 turbo WTCC 2014

il me semble qu' EDS est le préparateur officiel d'opel . :o

 

c'est marrant on est déjà à 380ch en stage 4 chez EDS . Alors parlons même pas du stage 5.

Et vu que l' Astra Opc ExTREME s' apelle " EXTREME"

 

STP arrete de raconter n'importe quoi

 

EDS est pas préparateur officiel de OPEL

(c'est IRMSCHER & STEINMETZ qui sont les plus proche de OPEL)

EDS KLASEN on rien d'officielle avec OPEL (même si ils ont pas mal de contact interne)

 

380CH chez EDS mais il faut changé pratiquement tout :

Le turbo , et il faut carrément déporté/déplacé toute les durite d'eau & huile (installation pas facile) !!!

l'intercooler ,

cata sport ,

downpipe sans cata ,

debimetre ,

les bielle forgée

cette voiture ne passe jamais un contrôle technique en France Belgique Allemagne Luxembourg et Pays-bas pour le test C02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...