Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

qu' est ce qu' il raconte picachou ? :lol:

le 1.7 dti n 'est plus fabriqué depuis 2 ans maintenant c'est le 1.6 cdti 136 100%opel

Le 1.7 dti à été arrêté en 2003 ou 2004 :hihi:

Si tu parles du 1.7 cdti il est encore produit notament pour le Mokka mais aussi pour le Meriva puisque le 1.6 cdti n'est pas associé à la BVA sur Meriva B :hihi:

 

En fait tu connais vraiment rien de rien en Opel :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, c'est juste que t'y connais rien, quand on met une trapalu et un capot en carbone, on gagne automatiquement 0.4l de cylindrée et au moins 80cv. Pareil, l'aileron arrière simule les roues arrière motrice! vous y connaissez vraiment keudalle, laissez le grand ingénieur qui gagne 800k par mois ( :lol: ) vous expliquer la vraie vie! Monsieur est ingénieur en innovation (il bosse déjà sur les fameux V6 BMW :ange: ), alors il sait de quoi il parle hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

qu' est ce qu' il raconte picachou ? :lol:

le 1.7 dti n 'est plus fabriqué depuis 2 ans maintenant c'est le 1.6 cdti 136 100%opel

nouveau 1.0 SIDI 115ch à chaine , le 1.0 de la corsa c il est à la poubelle

1.4 SIDI 160ch à chaine bientôt sur l' adam Opc 2014 en test final actuellement , même la twingo RS 133ch fait pitié à côté et la fiat 500abarth se fait déjà peur.

 

Qu'est ce que tu viens raconter tes salades sur des moteurs des anées 90 qu' opel ne fabrique plus :lol:

c'est comme si moi je viens te parler du merdique 1.9 dti renault ( courroie, alternateur, joint de culasse, démarreur etc..)

En france il y a même eu un collectif anti 1.9 DTI renault , pour dire la merde que c'était ce moteur

à lui tout seul ce moteur diesel renault a donner du boulot à tout les garagistes renault en europe

 

Alors les petits problèmes sur la corsa c 1.0 et 1.4 c'est du pipi de chat à côté des casseroles renault.

 

Picachou t'es en retard , c'est vrai que l' époque pokémon c'est terminé aujord'hui même les gamins ils veulent ça azzaro75.gif

opel fait des moteurs SIDI à injection directe et distribution chaine et sans post traitement Nox et sans CO

Mais bon td100 aime tellement polluer ce topic avec ses salades sur opel , je comprend que les Nox et les Co lui manque

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Picachou il raconte que Opel faisait des voitures moyennes, avec le budget réduit des américains si par miracle le moteur tient, il y a tout autour qui lâche, la preuve avec cette peinture sans verni. J'ai eu une megane 1.9dti elle était très fiable avec une pression turbo majoré de +0,2bar moteur 100% stock comme quoi. :o

Tu parle du 1.0SIDI à chaine mais je doute que sa courroie accessoire soit à chaine donc ton argument n'est pas pertinent.

De plus le 1.7dti date d'au moins 10ans alors revois tes fiches techniques ou alors tu ne sais pas lire. :??:

J'ai peur que ce soit ton incompétence qui soit Xtreme. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu' est ce qu' il raconte picachou ? :lol:

le 1.7 dti n 'est plus fabriqué depuis 2 ans maintenant c'est le 1.6 cdti 136 100%opel

nouveau 1.0 SIDI 115ch à chaine , le 1.0 de la corsa c il est à la poubelle

1.4 SIDI 160ch à chaine bientôt sur l' adam Opc 2014 en test final actuellement , même la twingo RS 133ch fait pitié à côté et la fiat 500abarth se fait déjà peur.

 

Qu'est ce que tu viens raconter tes salades sur des moteurs des anées 90 qu' opel ne fabrique plus :lol:

c'est comme si moi je viens te parler du merdique 1.9 dti renault ( courroie, alternateur, joint de culasse, démarreur etc..)

En france il y a même eu un collectif anti 1.9 DTI renault , pour dire la merde que c'était ce moteur

à lui tout seul ce moteur diesel renault a donner du boulot à tout les garagistes renault en europe

 

Alors les petits problèmes sur la corsa c 1.0 et 1.4 c'est du pipi de chat à côté des casseroles renault.

 

Picachou t'es en retard , c'est vrai que l' époque pokémon c'est terminé aujord'hui même les gamins ils veulent ça azzaro75.gif

opel fait des moteurs SIDI à injection directe et distribution chaine et sans post traitement Nox et sans CO

Mais bon td100 aime tellement polluer ce topic avec ses salades sur opel , je comprend que les Nox et les Co lui manque

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Si c'est Pikachu, toi t'es flamajou :)

http://www.eternia-fr.net/dex/images/dreamworld/513.png

Flamajou Pokémon Brûlant

Quand il s'énerve, la mèche sur sa tête chauffe à 300 °C. Il s'en sert pour griller des Baies et les manger. Il vit dans les cratères des volcans. L'intérieur de la mèche qu'il a sur la tête peut atteindre 300 °C. Source : pokedex - Pokemon Trash

Sinon encore une fois, tu te calmes et t'arrêtes de donner des surnoms aux internautes si tu ne veux pas voir tes réponses effacées et ton compte banni.

 

Tu peux argumenter sans aller systématiquement dans la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Le 1.7 dti à été arrêté en 2003 ou 2004 :hihi:

Si tu parles du 1.7 cdti il est encore produit notament pour le Mokka mais aussi pour le Meriva puisque le 1.6 cdti n'est pas associé à la BVA sur Meriva B :hihi:

 

En fait tu connais vraiment rien de rien en Opel :sic:

 

picachou c'est pas une insulte ça ? je précise ça au modo

parce que sinon opctroll je peux dire que c'est une insulte alors ?

Pourtant aucun membre ici ne sait fait bannir en m' insultant d' opctroll , au contraire j' ai plutot vu certains modos m' insulter d' ailleurs

dont Wild ONE

 

je me souviens à l' époque Wild one que tu m' as insulté quand je parlais de l' astra opc extreme 2.4 SIDI

tu penses que moi un ingénieur concepteur motoriste ,je balances des infos dans le vent comme tes acolytes

mais je balances des infos parce que ce sont mes créations ,tu réalises même pas qu' on n'est pas du tout au même niveau

c'est pas un petit fossé qui nous sépare c'est l' océan pacifique

voilà pourquoi j' en ai rien à faire des étoiles que l' on fout sur les membres

je te l' ai dit : J ' AI PAS BESOIN DE VOS ETOILES "FA", je préfère créer des vrais bolides de sport c'est largement plus gratifiant

 

estimez vous plutot heureux votre topic était pratiquement mort et enterré , 8 pages complètes depuis mon arrivée le 20 février

j' ai battu mon record :lol: :lol:

 

1.7 dti et 1.7 cdti c'est issue du même bloc isuzu ,tu crois que c'est deux blocs différents ?

2.0 cdti 120 et 2.0 cdti 140, 2.0 cdti 195 c'est à la base le même bloc moteur , t'es pas au courant :ange:

c'est juste la cartographie et quelques pièces au niveau des turbos ,de la gestion moteur, de l' admission et d' autres pièces qui sont différentes :lol:

 

actuellement le 1.7 cdti est encore en vente ce sont les derniers stocks qu' opel écoule sur le marché.

j' en connais bien plus que toi sur opel , ça c'est certain

Mais toi tu connais rien sur opel ça c'est pas nouveau seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Bon sinon t'en pense quoi du 2l qui vient d'être annoncé sur ta création à la place de ton 2.4?

 

Ah oui, bien sûr elle sera produite en petite série contrairement à ce que tu annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picachou c'est pas une insulte ça ? je précise ça au modo

parce que sinon opctroll je peux dire que c'est une insulte alors ?

Pourtant aucun membre ici ne sait fait bannir en m' insultant d' opctroll , au contraire j' ai plutot vu certains modos m' insulter d' ailleurs

dont Wild ONE

 

je me souviens à l' époque Wild one que tu m' as insulté quand je parlais de l' astra opc extreme 2.4 SIDI

tu penses que moi un ingénieur concepteur motoriste ,je balances des infos dans le vent comme tes acolytes

mais je balances des infos parce que ce sont mes créations ,tu réalises même pas qu' on n'est pas du tout au même niveau

c'est pas un petit fossé qui nous sépare c'est l' océan pacifique

voilà pourquoi j' en ai rien à faire des étoiles que l' on fout sur les membres

je te l' ai dit : J ' AI PAS BESOIN DE VOS ETOILES "FA", je préfère créer des vrais bolides de sport c'est largement plus gratifiant

 

estimez vous plutot heureux votre topic était pratiquement mort et enterré , 8 pages complètes depuis mon arrivée le 20 février

j' ai battu mon record :lol: :lol:

 

1.7 dti et 1.7 cdti c'est issue du même bloc isuzu ,tu crois que c'est deux blocs différents ?

2.0 cdti 120 et 2.0 cdti 140, 2.0 cdti 195 c'est à la base le même bloc moteur , t'es pas au courant :ange:

c'est juste la cartographie et quelques pièces au niveau des turbos ,de la gestion moteur, de l' admission et d' autres pièces qui sont différentes :lol:

 

actuellement le 1.7 cdti est encore en vente ce sont les derniers stocks qu' opel écoule sur le marché.

j' en connais bien plus que toi sur opel , ça c'est certain

Mais toi tu connais rien sur opel ça c'est pas nouveau :seb78300:1

 

 

J'aimerais que tu commentes ma publication un peu plus haut, celle du lien option auto sur la nouvelle opc extrême et son 2l turbo annoncé par opel.

 

Et que tu m'expliques aussi ou tu as vu que bmw avait un v6 bi turbo stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picachou c'est pas une insulte ça ? je précise ça au modo

parce que sinon opctroll je peux dire que c'est une insulte alors ?

Pourtant aucun membre ici ne sait fait bannir en m' insultant d' opctroll , au contraire j' ai plutot vu certains modos m' insulter d' ailleurs

dont Wild ONE

 

je me souviens à l' époque Wild one que tu m' as insulté quand je parlais de l' astra opc extreme 2.4 SIDI

tu penses que moi un ingénieur concepteur motoriste ,je balances des infos dans le vent comme tes acolytes

mais je balances des infos parce que ce sont mes créations ,tu réalises même pas qu' on n'est pas du tout au même niveau

c'est pas un petit fossé qui nous sépare c'est l' océan pacifique

voilà pourquoi j' en ai rien à faire des étoiles que l' on fout sur les membres

je te l' ai dit : J ' AI PAS BESOIN DE VOS ETOILES "FA", je préfère créer des vrais bolides de sport c'est largement plus gratifiant

 

estimez vous plutot heureux votre topic était pratiquement mort et enterré , 8 pages complètes depuis mon arrivée le 20 février

j' ai battu mon record :lol: :lol:

 

1.7 dti et 1.7 cdti c'est issue du même bloc isuzu ,tu crois que c'est deux blocs différents ?

2.0 cdti 120 et 2.0 cdti 140, 2.0 cdti 195 c'est à la base le même bloc moteur , t'es pas au courant :ange:

c'est juste la cartographie et quelques pièces au niveau des turbos ,de la gestion moteur, de l' admission et d' autres pièces qui sont différentes :lol:

 

actuellement le 1.7 cdti est encore en vente ce sont les derniers stocks qu' opel écoule sur le marché.

j' en connais bien plus que toi sur opel , ça c'est certain

Mais toi tu connais rien sur opel ça c'est pas nouveau seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

Moi je t'ai insulté ? Bin tu me retrouveras ça je te prie :)

Lien, preuves, touSSa, sinon ça n'a pas existé ;)

 

Sinon t'as qu'à faire des alertes.

Dans l'histoire c'est quand même toi qui va plus loin que les autres et insulte et menace et va à la polémique de façon systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Bon sinon t'en pense quoi du 2l qui vient d'être annoncé sur ta création à la place de ton 2.4?

 

Ah oui, bien sûr elle sera produite en petite série contrairement à ce que tu annonce.

 

Parce que tu crois qu' une voiture de sport de 380ch à 45/47000K€ ça fait plus de volume de ventes qu' une clio 1.5 dci 90ch dynamique à 13700€ amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

voilà un commentaire frisant le ridicule :o

je te rappelle que ford a arrêté la focus RS500 350ch car elle a fait un bide commercial et son prix de 42.900€ ne justifiait pas un tel écart de prix par rapport à la FRS normale à 305ch 33650€ , donc les clients ont boudé le modèle en disant à ford " trop chère pour ce que c'est la FRS 500"

 

par contre l' astra opc 2.4 sidi Extreme c'est 100ch de plus que l' astra opc 280ch , un allégèment radical de 100kg, des pièces de compétition en carbone.

moi j' ai mis la fourchette 45-47000€ car c'est moins chère qu' une Audi RS3 350ch(55 000€) ,une merco A45AMG 360ch(57 000€)

 

Et je peux déjà te dire quil y a dèja des futures clients partout en europe et on a déjà des teams privés de supertourisme sur la liste qui se bousculent.

En fait elle est déjà rentable avant même d' arriver au salon de genève. :lol: :lol: :lol:

c'est gràce au succès phénomènale en allemagne de l' astra Opc cup 300 ch au championnat VLN/nurburgring.

je sais des choses que toi même tu ne sauras jamais chez opel motorsport .

Brasses du vent autant que tu peux , nanard 1741954811_saintqtranti.gif.bc7b9a85a14e32046bfaa46cc7bdb91d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai mis la fourchette 45-47000€ car c'est moins chère qu' une Audi RS3 350ch, une merco A45AMG 360ch

 

 

Tu fais tout finalement chez Opel, tu innoves, tu inventes, tu crées, tu montes, tu descends, tu fais de la qualité ...et tu fixes même les prix :p ?

 

Et en plus t'as le temps de blablater entre deux rdvs, entre 2 idées, entre 2 innovations des conneries des infos à la con inédites avec nous, moi je dis respect :D

 

Mais tes fans sont friands de tes réponses concernant leurs questions, merci à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu' une voiture de sport de 380ch à 45/47000K€ ça fait plus de volume de ventes qu' une clio 1.5 dci 90ch dynamique à 13700€ :amel_the_white:10

voilà un commentaire frisant le ridicule :o

je te rappelle que ford a arrêté la focus RS500 350ch car elle a fait un bide commercial et son prix de 42.900€ ne justifiait pas un tel écart de prix par rapport à la FRS normale à 305ch 33650€ , donc les clients ont boudé le modèle en disant à ford " trop chère pour ce que c'est la FRS 500"

 

par contre l' astra opc 2.4 sidi Extreme c'est 100ch de plus que l' astra opc 280ch , un allégèment radical de 100kg, des pièces de compétition en carbone.

moi j' ai mis la fourchette 45-47000€ car c'est moins chère qu' une Audi RS3 350ch, une merco A45AMG 360ch

 

Et je peux déjà te dire quil y a dèja des futures clients partout en europe et on a déjà des teams privés de supertourisme sur la liste qui se bousculent.

En fait elle est déjà rentable avant même d' arriver au salon de genève. :lol: :lol: :lol:

c'est gràce au succès phénomènale en allemagne de l' astra Opc cup 300 ch au championnat VLN/nurburgring.

je sais des choses que toi même tu ne sauras jamais chez opel motorsport .

Brasses du vent autant que tu peux , nanard :saint qtranti:6

 

 

Tu réponds quand?

 

C'est prouvé par A+B que c'est un 2l turbo et tu continues, je te comprendrais jamais. toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes critiques à la noix ,mais qu' est ce que j' en ai rien à foutre :lol:

je réponds si je veux et j' ai aucun ordre à recevoir

je ne suis pas le toutou de FA moi et ça tout le monde l' a compris , c'est toi le toutou abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Ce ne sont point des ordres mais de simples demandes très respectueuses et curieuses, toi le manager doit être habitué à de telles sollicitations pourtant :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

ils sont tous en train de se pisser dessus :lol:

parce qu'opel motorsport ne dévoile pa officiellement la motorisation et la puissance du bolide Extreme avant le salon.

la quenelle galactique que ça va faire sur le topic certains vont vite comprendre le but de ma visite sur ce topic hostile à opel . idefix2009.gif.0be31a28643b051ef1a67ed342491d81.gif

 

je crois qu' en fait seul TD100 et certains ont commencé à comprendre ce qui se passe à genève.

regarder bien Automoto sur TF1 ET M6 TURBO le week end qui suit le 7 mars date de l' ouverture du salon automobile suisse .

ce sera la week end de la quenelle planétaire par Opcboy

images?q=tbn:ANd9GcSUuvJyy66ZHKLeIr0MgQWrKjaBZcFXa_h6Zl7J02Sxl-qwwlMlWQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/Tout [...] -92713.htm

L’Opel Astra OPC Extreme a été mise au point sur le circuit Nürburgring. Elle reçoit un moteur 2,0 litres turbo développant « plus de 300 ch » et reprend de nombreux éléments de la déclinaison de compétition de l’Astra, l’Astra OPC Cup, qui se produit justement sur le même circuit… Attention cependant : le statut de cette nouveauté n’est pas encore très clair. Alors que nous pensions d’ores déjà acquise la production de cette version en petite série, Opel précise : « si la réaction du public est aussi positive que prévu, Opel compte lancer une production en petite série de cette sportive EXTREME homologuée pour la route ». C’est sans doute cette précision qui explique qu’Opel ne s’avance pas encore définitivement sur la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Mais arrête de flasher avec ton 2.4 SIDI 380hp.... et ton 4x4 encore moins............

 

se sera le même bloc avec des évolutions sympa dessus ! rien de plus , 300 a 330hp & 450 480 nm (gros intercooler , pression turbo augmenter , bielle forgée , échappement titane plus permissif)

avec un allégement de 100 kilo et surtout une boite au rapport très court :love:

(qui est vraiment le gros défaut de l'opc J l’étagement tire super long :cry: :cry: :cry: ...pour preuve reprogrammé stage 1EDS , le rupteur en 4eme est a 216kmh............... :pfff: :pfff: :pfff: )

Opcextreme :sol::lol::sol:

 

300hp & allégement de 100kilo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Et aucun article ne parle de boite de vitesse encore ? rapport raccourcie ?

 

juste a voir les photo elle est bien rabaissé par rapport a l'opc classic , je pense -1.5 / 2cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Parce que tu crois qu' une voiture de sport de 380ch à 45/47000K€ ça fait plus de volume de ventes qu' une clio 1.5 dci 90ch dynamique à 13700€ amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

voilà un commentaire frisant le ridicule :o

je te rappelle que ford a arrêté la focus RS500 350ch car elle a fait un bide commercial et son prix de 42.900€ ne justifiait pas un tel écart de prix par rapport à la FRS normale à 305ch 33650€ , donc les clients ont boudé le modèle en disant à ford " trop chère pour ce que c'est la FRS 500"

 

par contre l' astra opc 2.4 sidi Extreme c'est 100ch de plus que l' astra opc 280ch , un allégèment radical de 100kg, des pièces de compétition en carbone.

moi j' ai mis la fourchette 45-47000€ car c'est moins chère qu' une Audi RS3 350ch(55 000€) ,une merco A45AMG 360ch(57 000€)

 

Et je peux déjà te dire quil y a dèja des futures clients partout en europe et on a déjà des teams privés de supertourisme sur la liste qui se bousculent.

En fait elle est déjà rentable avant même d' arriver au salon de genève. :lol: :lol: :lol:

c'est gràce au succès phénomènale en allemagne de l' astra Opc cup 300 ch au championnat VLN/nurburgring.

je sais des choses que toi même tu ne sauras jamais chez opel motorsport .

Brasses du vent autant que tu peux , nanard 1741954811_saintqtranti.gif.bc7b9a85a14e32046bfaa46cc7bdb91d.gif

 

Je pense que tu a battu le record de conneries dans un seul post :lol:

 

La FRS un échec? En effet Ford avait tabler sur 5000 ventes dont moins de 1000 pour la France. Au final, 11 500 RS vendues dont un peu plus de 2000 pour la France, un échec dis tu? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Pour la RS500, est tu au courant que le nom RS 500 veux dire qu'il s'agit d'une RS fabriquée en série limitée à 500 exemplaires??? Comment veux tu vendre plus de 500 exemplaires d'une série limitée à 500 exemplaires????? tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.giftipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.giftipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif Tellement un échec qu'il y a eu des tirages aux sort pour savoir à qui les vendre.... melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

 

 

Pour finir, tu continu à nous gonfler avec ton 2.4 alors qu'Opel vient d'annoncer le même 2l que l'OPC de base porté à 300ch accompagner d'un allégement de 100 kgs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putin mais ce mec dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

 

 

 

 

 

Bisous OPCgirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la RS500, est tu au courant que le nom RS 500 veux dire qu'il s'agit d'une RS fabriquée en série limitée à 500 exemplaires???

 

Clair, net, précis, documenté ... cassage dans les règles, un seul mot: superbe alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Non mais c'est juste les têtes dirigeantes d'opel qui ne savent pas encore qu'opcboy a décidé finalement de mettre un 2.4l. Il va discrètement aller remettre son supayr 2.4 SIDI sur les chaines de montage, ni vu ni connu.

Ca craint à la com ils vont s'arracher les cheveux, le grand manitou a décidé au dernier moment de mettre un autre moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...